-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tribunes: Asuka Vs Takeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Tribunes: Asuka Vs Takeo Empty
MessageSujet: Tribunes: Asuka Vs Takeo   Tribunes: Asuka Vs Takeo EmptyMar 5 Avr - 17:18

Après avoir assisté au premier combat, qui avait été un peu rapide d'ailleurs, Saimu alla flâner dans les ruelles de la ville. Il espérait acheter quelques objets intéressants, que ce soit des souvenirs à étaler sur une étagère, des friandises, ou alors une pochette à kunais avec "souvenir du tournoi de Kouryou no Shima" brodé dessus. Après une demi heure de recherche, et sans avoir trouvé l'objet de ses désirs, l'académicien se dirigea vers l'arène des Hashi afin d'assister au superbe combat qui opposerait les deux meilleurs ninjas de Kiri, et qu'en bon citoyen il ne devait manquer pour rien au monde.
Saimu réussit à accéder aux tribunes sans trop de difficultés, ce qui n'était pas étonnant car le combat avait déjà commencé ! l'apprenti ninja se dirigea alors rapidement vers le bas des gradins tout en bousculant les personnes sur son passage et en clamant:

-Plaaace, plaaace, je suis de Kiri !

Saimu s'installa finalement sur une place libre au premier rang, le plus près possible des deux combattants. Il ne devait pas perdre une miette de ce combat !
Ça allait être dur, une masse de brouillard recouvrait l'arène. Il se leva et cria:

-C'est nul, on ne voit rien ! Remboursez, remboursez !

Voyant qu'il était le seul à se plaindre, Saimu se rassit avec un air digne. Il détacha son masque puis reporta son attention vers ses provisions (un seau de pop corns et une bouteille contenant un liquide vert pétillant). Dans les gradins, chacun essayait de deviner se qui se passait, et on entendait le brouhaha de milliers de personnes en train de dire "qu'ekispasse a ton avis ? Ils font quoi ? J'ai entendu crier".

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Tribunes: Asuka Vs Takeo Empty
MessageSujet: Re: Tribunes: Asuka Vs Takeo   Tribunes: Asuka Vs Takeo EmptySam 9 Avr - 13:10

En entrant dans les gradins, Saimu s'était attendu à un combat impressionnant et plein de rebondissements, et il en tremblait d'excitation. Mais la... Les spectateurs commençaient à vociférer, et Saimu était l'un d'eux. Pourquoi avoir fait ce stupide combat dans cette stupide arène avec ce stupide brouillard ?! Et en plus ces deux stupides combattants passaient plus de temps à discuter qu'a combattre ! Ah non, on ne traite pas les chefs de Kiri de "stupides" ; mais tout de même ! Ayant fini ses provisions, l'académicien plia ses jambes sur son siège et attendit la suite.

Au bout de deux minutes, il se mit à jouer avec son masque pour s'occuper. Au bout de cinq, il était en train de taper du pied en rythme. Il se leva finalement pour aller refaire des provisions après avoir lâché tout haut un "c'est nul, on ne voit rien". Tout en remontant les gradins, il s'appliqua à marcher sur les pieds d'un maximum de personnes, plus pour s'occuper que pour les embêter, laissant derrière lui un concert de protestation. De toute façon, les gradins étaient déjà emplis d'un brouhaha allant des pronostics sur la combat à ce que les gens iraient voir ensuite, en passant par les "tu vois quelque chose", "viens on s'en va", et les "hey, fais attention ou tu marches petit c*n". Après s'être disputé avec suffisamment de monde pour se sentir défoulé, Saimu alla récupérer des chips et un paquet de bonbon qui font du bruit quand on les sort de l'emballage. Ce n'était pas sérieux, il allait non seulement prendre du poids, mais aussi se pourrir les dents à force de manger des saletés à longueur de journée. Qu'importe, il était la pour s'amuser et ce n'était pas lui qui payait !
Il fut tout de même très contrarié quand sa pièce resta coincée dans le distributeur. Saimu se mît alors à donner de grands coups de pied et de poing dedans.

- Non mais tu vas me rendre ma #*%*"& de pièce, s**oprie de machine ?!

***
Izaku était en train de surveiller tranquillement l'entrée de l'arène. Tout se passait relativement bien, les gens étaient plutôt calmes à l'entrée. Tout à coup, il aperçut un gamin avec un masque à gaz autour du cou qui était en train d'essayer de forcer le distributeur de nourriture de l'entrée à l'aide une griffe en métal. Il l'interpella, et le gamin déversa sur lui un flot d'insultes. Izaku appela ses deux collègues, et à trois ils firent sortir le gamin par la manière forte.

***

Assis par terre dans la rue, un paquet de chips écrasé à la main et une bosse sur la tête, Saimu en voulait au monde entier. Plus particulièrement aux trois gardes, mais aussi à tous les autres êtres humains. Comme les gardes ne voudraient probablement pas le laisser rentrer à nouveau, il utilisa le Konobori no jutsu pour escalader les murs extérieurs de l'arène jusqu'aux gradins. Il s'installa tout au fond, puis resta à observer la masse de brume d'un œil morne tout en écrasant son paquet de chips.

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Tribunes: Asuka Vs Takeo Empty
MessageSujet: Re: Tribunes: Asuka Vs Takeo   Tribunes: Asuka Vs Takeo EmptyMar 12 Avr - 0:45

Bravo Asuka !!

Tribunes: Asuka Vs Takeo Emotic10

Je venais de quitter le combat de Ritsu et de Kyo. Je voulais examiner le combat de ma chère Asuka et aussi de Takeo le coussin de Kyo si je me souviens bien. Je regardais bien l'arène c'est sur celle-ci que j'avais été battue lamentablement par le grand Ryu ! Tant de mauvais souvenir. Surtout que Hope y est presque resté. Merde ! On ne pouvait rien voir. Quelqu'un avait fait un brouillard. Moi qui voulait en apprendre sur mes futurs adversaires c'est foutu. Peut-être que si je reste assez longtemps je pourrais voir le combat. Je pris donc, je temps d'aller me chercher quelques trucs à manger pour attendre de voir le combat. Une fois tous mes achats terminer je rejoins ma place de tout à l'heure rien n'avais vraiment changé. Il avait toujours ce trucs qui m'émpêchaient de voir ce stupide combat. Je voulais quand même attendre. Peut-être que ... À un moment donné j'allais pouvoir voir quelque chose. À coter de moi il y avait un mecs étrange avec un bandeau de Kiri. Il était assez étrange même. Il me fessait bien rire. Au moins, il y avait ca d'intéressant à regarder. Cela fessait un bon moment que j'étais arrivé et rien de spécial savait passer. Pleins de gens avait déjà quitté les lieux. Je ne savais plus trop quoi faire ... Rester ou ... Je perdais tout mon temps. Je commençais par me lever pour quitter les lieux quand tout à coup la brume est disparue. Que ce passait-il ? Takeo était par terre. Asuka avait gagné ? Je savais qu'elle était puissante. Je savais, alors que je n'avais pas de chance de gagner contre elle. Même un Junin de Kiri n'avais pas arrêté Asuka. Elle avait tué la Hokage et a aussi battu Takeo. Elle était si puissante que ca ?

"Kaito"

"Je savais que tu allais gagner ! Bravo Asu !"

J'étais tellement fier de la voir gagner. Elle avait tellement travailler dûre pour être ici en ce moment. Elle méritait au moins ca. Asuka, elle était tellement belle, tellement sexy ! Je pouvais enfin la voir, enfin l'admirer. Le combat était enfin terminé ! Qu'elle allait être le prochain combat ? Je regardais la fiche, le prochain Ryusuke VS Namiko. Ryu ... ? Comment de temps cette pauvre femme allait endurer la puissance de cet homme ? Je pris Hope et je partais glander dans là ville. Je n'avais pas de combat, je n'avais rien d'autres à faire. Contre qui allait être mon prochain combat ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Tribunes: Asuka Vs Takeo Empty
MessageSujet: Re: Tribunes: Asuka Vs Takeo   Tribunes: Asuka Vs Takeo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tribunes: Asuka Vs Takeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tribunes: Asuka VS Ryusuke
» • Combat 2 : Asuka VS Takeo
»  [Tribunes] Kyo VS Ritsu
» Tribunes: Kashi VS Natsuo
» [Tribunes] Ryusuke VS Kaito
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: