-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Combat 2 : Asuka VS Takeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Combat 2 : Asuka VS Takeo Empty
MessageSujet: • Combat 2 : Asuka VS Takeo   • Combat 2 : Asuka VS Takeo EmptyVen 1 Avr - 11:20

Grand Tournoi Inter-Shinobis :
Catégorie Hashi
Combat n°2



• Combat 2 : Asuka VS Takeo Avatar11
VS
• Combat 2 : Asuka VS Takeo 335122kakashitakeo
Asuka Yoshikuni
Takeo Kaguya


C'est Takeo qui a le plus de Taijutsu, c'est donc à lui de débuter le combat.

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


• Combat 2 : Asuka VS Takeo Empty
MessageSujet: Re: • Combat 2 : Asuka VS Takeo   • Combat 2 : Asuka VS Takeo EmptyDim 3 Avr - 3:46


    • Combat 2 : Asuka VS Takeo 0610 • Combat 2 : Asuka VS Takeo 2110 • Combat 2 : Asuka VS Takeo 1910

    La Mizukage VS ... son bras droit !




    Asuka était arrivée à l'arène où aurait bientôt lieu son combat. Elle savait qu'avait eu lieu le combat de Kaito et de Ryusuke. Malheureusement, elle ne l'avait pas croisée, donc, elle n'avait pas pu savoir si ça s'était bien passé. Mais bon, c'était maintenant son tour et, comme elle le savait déjà, elle affronterait Takeo Kaguya, soit son bras droit. Elle se sentait mal à l'aise par rapport à ça, mais elle n'y pouvait rien. Elle tenait à Takeo et elle ne s'imaginait pas lui faire du mal. D'un autre côté, elle serait tellement humilié si elle ne venait qu'à perdre. Elle voulait prouver qu'elle était digne d'être la Mizukage du pays des brumes ! Contrairement à ce que pensait Nakaruma, lorsqu'elle vivait toujours, ainsi que Ryusuke, elle n'était pas ... faible. Non ! Elle était assez forte pour avoir protéger son village. Elle était digne d'être la Mizukage et de puis, elle était une femme honnête et droite. Elle n'avait rien à se reprocher ... Elle était ... selon les dires de son père lorsqu'il vivait toujours, une Mizukage exemplaire. Elle prenait le temps d'écouter ce que ces habitants avaient à lui dire. Elle ne lâchait jamais son beau sourire et ferait, sans doute, tout afin de protéger les Kiri-jin. Ils l'avaient fait envers elle alors pourquoi pas l'inverse ? Bref, ce n'était pas le temps de se la jouer sentimental, c'était plutôt le temps de penser à une stratégie ! Kaguya était surement plus rapide qu'elle, mais peut-être que son expérience en tant que Kage de Kiri lui permettrait de le vaincre. Il fallait le dire, dans sa vie, elle n'avait affronter que très peu de ninja ...

    ''Et dire que j'ai même passer cet examen des Chuunin's ...'' chuchota-t-elle en regardant l’impressionnante arène.

    Plus elle regardait la grandeur de l'arène, plus elle était timide à l'idée de combattre contre Takeo devant tout ces spectateurs. Ceux-ci avaient l'air impatient de voir le combat, par contre ! ''Oh, la Mizukage elle va affronter son bras droit !'' disaient certains. Mouais bon ! Ils ne voyaient pas souvent de ninjas et ça se voyait, il fallait dire ! Bref, Asuka se dirigea vers le corridor qui menait vers l'endroit où aurait lieu ce combat. Elle pouvait déjà voir l'arbitre ainsi qu'un présentateur qui était déjà en train d'annoncer le prochain combat.

    ''Voici donc aujourd'hui le deuxième combat qui aura lieux ici même, dans l'arène Hashi. Les combattants viennent tout deux de Kiri. Je vous présente donc la Mizukage, Asuka Yoshikuni et son bras droit, Takeo Kaguya. Bon spectacle à tous !'' avait-il hurlé.

    Après quoi, il se retira du centre de l'arène et ce fut l'arbitre qui s'approcha davantage, restant tout de même hors de porté des prochains jutsu. Au loin, elle vit Takeo s'approcher du centre. Elle devait maintenant faire pareil ! Elle posa un pied en dehors du corridor, puis deux, puis elle se dirigea elle aussi vers le centre. Elle était tout de même à une distance respectable de Takeo. Avant qu'on annonce le début du combat qui serait donné par le hurlement du présentateur, bien qu'il n'était plus sur l'air de combat. L'adolescente ne pu s'empêcher de sourire à son ami.

    ''Bonne chance, encore une fois, Takeo. Si tu me bas, je t'invite après le combat à manger au restaurant. Et c'est moi qui payera !''

    Elle lui tira ensuite la langue et se recula de quelques pas, attendant le signal du présentateur. Allait-elle y arriver ?

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


• Combat 2 : Asuka VS Takeo Empty
MessageSujet: Re: • Combat 2 : Asuka VS Takeo   • Combat 2 : Asuka VS Takeo EmptyLun 4 Avr - 16:18

Points Ninjutsu : 800
Points Genjutsu : 10
Points Kenjutsu : 0
Points Taïjutsu : 300
Points de Vie : 390
Points de Chakra : 320
Points d'action : 8 pa
Points d'esquives : 11 pe

J'avais passé deux jours à vagabonder dans ce charmant village qu'était Kouryou no Shima. Je devais sans doute avoir gouté à toutes les épices du monde sur un peu toutes sortes de plats et c'était le ventre ballonné que je m'étais rendu à l'arène. Kaito et Ryusuke Tanaka avaient combattus avant moi et j'espérais que Kaito ait fait bonne impression et qu'il ait montré au Kazekage ce que valait un chuunin du village. Moi, je devais affronter Asuka... Elle était la seule personne à qui je ne voulais pas me comparer dans une arène. Pourquoi elle ? Pourquoi pas Ryusuke à la place ? C'était frustrant. J'attendais dans le corridor en attendant que l'on m'appelle au centre de l'arène. J'écoutais les appels des spectateurs. Une atmosphère festive régnait au bout du couloir. Les gens de voulaient pas voir de sang, ils voulaient surtout du spectacle...

" Voici donc aujourd'hui le deuxième combat qui aura lieux ici même, dans l'arène Hashi. Les combattants viennent tout deux de Kiri. Je vous présente donc la Mizukage, Asuka Yoshikuni et son bras droit, Takeo Kaguya. Bon spectacle à tous ! "


Je m'avançais et pensais à ce qui allait bientôt arriver. Je connaissais quelques techniques d'Asuka pour les avoirs vues à l'œuvre sur Nakurama quand celle-ci avait décidé d'attaquer notre village. Des genjutsus ... Je n'étais pas le shinobi adéquat pour faire face à de telles techniques même si j'étais le plus rapide... Tant pis ! Plus le temps de réfléchir. Je rentrais au sein de l'arène et m'avançai vers son centre ou je m'arrêtai. Je regardais Asuka. Elle était radieuse et me souriais. Était-elle heureuse en s'imaginant me mettre la misère ou était-ce par pure sympathie envers son bras droit.

- Bonne chance, encore une fois, Takeo. Si tu me bas, je t'invite après le combat à manger au restaurant. Et c'est moi qui payera !

Je lui rendis son sourire sans trop savoir quoi répondre. Pensait-elle vraiment que je puisse la battre ? Était-ce seulement possible ? Non ! Loin de moi cette idée ... Je ne pouvais pas l'attaquer. C'était contre mes principes. Pourtant, les spectateurs voulaient du combat, et pas du combat de fillettes. Je pouvais faire semblant, utiliser des techniques tape-à-œil comme une de mes danses de clan. Ou alors, je pouvais commencer doucement d'abord et monter crescendo en puissances de jutsu jusqu'à ma défaite certaine ...
Je remarquai alors qu'Asuka avait gardé ses distances et venait de se mettre en garde en attendant le commencement du combat. Elle avait l'air sérieuse. Je ne pouvais pas ne pas me préparer au pire. Je me mis moi aussi en garde, sans trop de conviction.


" Adjime ! "

Je ne réfléchis pas et sortit une lame d'os de mon épaule. Je regardais une fois encore Asuka avant de m'approcher à toute vitesse et lui asséner quelques coups. Je savais qu'elle les esquiverai sans mal et je ne visais pas les points vitaux au cas où il lui reprenait l'envie de tomber dans les pommes à nouveau et se prendre ainsi un coup mortel...
Citation :

Mes actions :
Technique utilisée :
• Combat 2 : Asuka VS Takeo 927266kaguya_petitLame d'osNINJUTSU
• Combat 2 : Asuka VS Takeo 928960Lame_d__os_Kaguya Le Kaguya peut modifier sa structure osseuse comme il le souhaite. Cette technique modifie la structure de l'humérus de l'utilisateur en un katana d'os très dur et très tranchant qu'il fait sortir de son corps par son épaule.
PC : 20 pc
PV : 20pv par coups de katana
Nécessite 2 pa pour pouvoir la faire sortir


Autres actions :
3 coups de lame (3*2pa) = 3x20pv+2%0 = -60PV's pour toi si tu n'esquives pas

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


• Combat 2 : Asuka VS Takeo Empty
MessageSujet: Re: • Combat 2 : Asuka VS Takeo   • Combat 2 : Asuka VS Takeo EmptyLun 4 Avr - 18:47


    • Combat 2 : Asuka VS Takeo 0610 • Combat 2 : Asuka VS Takeo 2110 • Combat 2 : Asuka VS Takeo 1910

    Que le spectacle ... euh combat, commence !




    Il était là, devant Asuka, lui répondant à son sourire. Elle ne savait pas si elle était heureuse de devoir le combattre, mais ce qu'elle savait, c'était qu'elle donnerait tout ce qu'elle avait afin de lui prouver qu'elle ne tombait pas dans les pommes souvent ! Ce n'était arrivé qu'une seule fois et jamais au grand jamais ça ne réarriverait ! Ça, elle se l'était promis ! Bref, le présentateur ne tarda pas à annoncer le début du combat. Sur le coup, Asuka ne savait pas trop comment réagir. Elle se sentait observer et admirer, le contraire pour certains. Elle se sentait prise au piège, mais surtout, mal. Et avant même qu'elle ne s'en rendre compte, le combat était VRAIMENT commencé. Takeo était en train de sortir un os de son propre corps ! Il était vrai qu'elle n'avait jamais réellement observer ce ... phénomène face à elle, de si près. C'était vraiment ... impressionnant, mais n'était-ce pas dangereux pour son corps ? Asuka espérait bien que non ! Il regarda l'adolescente un court moment, puis se jeta sur elle afin de la frapper de cet os. Malgré le fait qu'Asuka évitait facilement chacun de ces coups, elle ne cessait de se dire qu'il ne la visait pas comme si elle était une ennemi. Il l'attaquait, comme s'il retenait ses coups. Ce n'était pas un réel combat, mais d'un autre côté, serait-elle capable d'en faire plus ? N'évitant pas le dernier coups, elle lui sourit alors qu'il n'était qu'à quelques centimètres d'elle. Ce n'est que lorsqu'il se recula qu'elle en fit de même, sautant d'un bond vers l'arrière, elle attrapa des shurikens qu'elle avait dans sa pochette de ninja. Elle le regarda, souriant toujours, puis les lui lança d'une rapidité et d'une agilité incroyable. Peut-être comprendrait-il que depuis cette guerre, la jeune femme n'avait pas fait que s'évanouir devant ce Ryusuke. Elle s'était entraînée et elle avait développer un tout nouveau style de combat. Plus elle vieillissait, plus elle combattait comme son défunt père, décidément. Takeo n'eut qu'à peine le temps de se reculer qu'Asuka prit son épée légendaire, la sortant de son fourreau. C'était la première fois qu'elle l'utilisait. Peut-être verrait-elle sa puissance ? Rapidement, elle sauta d'un bond vers Takeo qui s'était éloigné afin de, surement, se mettre sur la défensive. Asuka le trancha de son sabre sur ses deux bras ainsi que sur ses deux jambes. Son but n'étant pas de le mettre K.O. rapidement, elle ne voulait, en faite, que voir la puissance de cet arme. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle se recula, à son tour. Elle pouvait entendre les hurlements dans l'estrades. Ces gens aimaient vraiment le ''spectacle'',pourtant, il ne se passait pas quelque chose de SI excitant pour l'instant. Ce n'était que ... normal.

    ''Je trouve bizarre la spécialisation de ton clan, mais je dois avouer que ça me fascine ! Allez ! Il y a une sortie au restaurant en jeu.'' lui dit-elle avant de lui faire un clin d'oeil.

    Elle devait quand même se l'avouer à elle même, un coup d'os, ça faisait mal ! Mais bon. Ce n'était que le début, peut-être lui sortirait-il des techniques beaucoup plus puissantes ? Peut-être aurait-elle du le frapper à des points plus ... sensibles ? Elle ne voulait pas lui faire de mal, mais elle le devait, pour son honneur durant ce tournois. Bref, le combat commençait enfin !


Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


• Combat 2 : Asuka VS Takeo Empty
MessageSujet: Re: • Combat 2 : Asuka VS Takeo   • Combat 2 : Asuka VS Takeo EmptyLun 4 Avr - 20:42

Je ne pensais pas qu'Asuka se laisserait toucher par une de mes attaques puériles. Pourquoi avait-elle fait cela ? Je ne comprenais pas vraiment ... Le plus étrange, c'est qu'elle m'avait souri. Je restais un peu béa devant elle alors qu'elle prenait déjà du recul. Je me demandais ce que ce petit jeu cachait de spécial. Je réfléchissais tout en la regardant, inquiet.

* Tu vas me laisser gagner ? Mon coup ne devait pas te toucher. A quoi joues-tu, Mizukage ? *

Apparemment, je réfléchissais vraiment mal. Je croyais qu'elle se préparait à me lancer un de ses genjutsus quand elle sortit une lame de son fourreau, une lame très atypique. Je ne comprenais pas. Asuka allait utiliser des attaques de Kenjutsu sur moi ? J'étais perdu et en même temps complétement fasciné par ce bout de femme qui ne cessait de me surprendre. Elle se lança sur moi sans attendre. Elle attaqua quatre fois. J'étais tellement stupéfait qu'elle m'attaque au corps à corps que je ne bougeais même pas. Sa lame toucha chacun de mes membres et me taillada la peau. Heureusement que mes os étaient la pour résister aux chocs. J'aurais sans doute eu les membres coupés si je n'avais pas eu ses os solides. L'épée qu'utilisait Asuka était très tranchante.


- Je trouve bizarre la spécialisation de ton clan, mais je dois avouer que ça me fascine ! Allez ! Il y a une sortie au restaurant en jeu.

Je regardais la Mizukage les yeux pétillants. Une sortie au restaurant hein ? Le jeu en valait la chandelle. Elle était si ... intéressante.

- Je crois que la spécialisation de mon clan ne suffira pas pour ce combat ... Heureusement pour moi, je me suis découvert une affinité à un élément. J'ai moi aussi d'autres cartes dans mes manches. Il est temps, Mizukage, de montrer mes nouvelles techniques. Asuka-san permettez-moi de nous faire disparaitre aux yeux de tous et continuons ce combat en toute intimité... Voilà une technique j'ai baptisée en honneur à notre village...


Je me tins droit, fit le signe nécessaire avec les mains.

- Ninpo, Kirigakure no jutsu !


Une brume épaisse, venue de nulle part envahit l'arène. Avant que je ne disparaisse aux yeux de tous, je fis un clin d'œil à ma chère et tendre adversaire. Je fus ensuite enveloppé d'un manteau frai et humide... Voilà qui était fait. J'avais à présent le temps de réfléchir à une stratégie, le temps qu'Asuka ne trouve les failles de cette technique.


" Asuka-san "

Je tournais autour de la belle, silencieux. Elle ne pouvait me voir. C'était tout bonnement impossible. J'allais jouer de cet avantage pour faire une chose qui me faisait envie depuis un certain moment... Je continuais à tourner dans l'arène tout en parlant en saccadé pour ne pas me faire repérer.

" pour le "
" restaurant"
"c'est d'accord !"
"quoi qu'il arrive..."


Je dis ces derniers mots à quelques mètres d'Asuka. Je continuais alors d'avancer vers elle tout en continuant de tourner. Je pouvais sentir son parfum si agréable, si fin et en même temps si prononcé. J'avançai alors mon visage tout près du sien. J'allais faire l'impensable mais j'en avais envie. C'était de plus l'occasion rêvée. Je n'avais jamais été si proche d'elle. Je me lancé et posai mes lèvres sur les siennes, même pas une seconde et me reculai à nouveau, restant ainsi caché... Les spectateurs n'allaient pas apprécier de ne rien voir de ce qui se passe dans l'arène et quant à Asuka et ce baiser, j'allais être fixé...



Mes actions :
Je me prends les 4 coups de lame et perds donc 200PV's

J'utilise ce jutsu pour 7 PA

NINPO KIRIGAKURE NO JUTSUNINJUTSU
• Combat 2 : Asuka VS Takeo Mod_article325243_4Un brouillard épais se forme dans une large zone. L'utilisateur de cette technique est complétement dissimulé dans ce brouillard. Ce brouillard cache non seulement l'utilisateur mais également l'entièreté de son chakra. Ainsi, les dojutsus (Sharingan et Byakugan) ne peuvent pas percer ce brouillard, ni même les autres capacités de perception de chakra. Le seul moyen de trouver l'utilisateur de cette technique à travers ce brouillard est d'utiliser une technique de zone de rang A minimum. Si l'utilisateur attaque, il se fait repéré au tour d'après, puis il redisparait.
PC : 50 pc + 20/tour
Effet : Il est impossible pour l'ennemi de vous trouver ou de vous attaquer tant que vous restez dans ce brouillard à moins qu'il n'utilise contre vous une technique de zone de rang A. Pour dissiper le brouillard, il faut une technique Fuuton de rang S minimum.


Points de Vie : 390-200 = 190 PV's
Points de Chakra : 320-70 = 250PC's

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


• Combat 2 : Asuka VS Takeo Empty
MessageSujet: Re: • Combat 2 : Asuka VS Takeo   • Combat 2 : Asuka VS Takeo EmptyMar 5 Avr - 2:46


    • Combat 2 : Asuka VS Takeo 0610 • Combat 2 : Asuka VS Takeo 2110 • Combat 2 : Asuka VS Takeo 1910

    Un total ... brouillard.




    Asuka observait son adversaire, étant un peu trop confiante. Qu'allait-il faire ?

    ''Je crois que la spécialisation de mon clan ne suffira pas pour ce combat ... Heureusement pour moi, je me suis découvert une affinité à un élément. J'ai moi aussi d'autres cartes dans mes manches. Il est temps, Mizukage, de montrer mes nouvelles techniques. Asuka-san permettez-moi de nous faire disparaitre aux yeux de tous et continuons ce combat en toute intimité... Voilà une technique j'ai baptisée en honneur à notre village... ''

    Les faire disparaître aux yeux de tous ? Mais de quoi parlait-il ? Asuka ne tarderait pas à le savoir ! Comme prévu, Takeo exécuta quelques signes de main avant de prononcer le nom de sa technique. C'est alors qu'une brume entoura les deux amis, mais beaucoup plus, en faite. C'était maintenant tout le terrain qui était caché aux yeux. Ce qui faisait le plus peur à l'adolescente, c'était qu'elle ne voyait plus rien. Tout était brumeux. Elle ne voyait plus les spectateurs, tout comme eux ne pouvaient surement plus la voir. Cette technique était réellement intéressante ! Il aurait sans doute fallu un jutsu de type fuuton afin de venir à bout de toute cette brume, mais malheureusement pour la jeune fille, elle ne savait pas utiliser une tel affinité ... Bref, elle devrait trouver un autre moyen car lorsqu'il se déciderait à attaquer, elle en était sur, elle ne pourrait pas le voir venir ! De plus, elle ne pouvait lancer une attaque dans le vide, ne sachant pas où il était ... Elle ne pouvait même pas sentir son chakra ! C'était tout simplement ... wow. Serrant fortement le manche de son épée de légende, Asuka était prête à répliquer. Elle devrait se fier au son, mais ... ce n'était pas si simple ! ''Asuka-san'' entendit-elle alors derrière elle. Instinctivement, elle se retourna brusquement, tenant toujours le manche de son arme. Elle devait rester vigilante quoi qu'il se passerait ! "Pour le restaurant, c'est d'accord ! Quoiqu'il arrive ...'' avait alors laissé entendre la voix du Juunin. Celle-ci venait de tout les côtés ! Il jouait avec elle, il ... il devait y avoir une faille ! Elle l'entendait ... il était pourtant ... si près. Trop près. Toujours sur ses gardes, elle tourna quelques fois sur elle même, essayant de voir au travers de ce jutsu, mais ... c'était tout bonnement impossible. C'est alors qu'elle le sentit. Il était à peine à quelques centimètre, il s’apprêtait sans doute à l'attaquer ! Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle était prête à contre-attaquer ! Elle sortit alors la lame de son fourreau et vint pour l'utiliser contre celui-ci, mais il était si près d'elle. Il approcha son visage du siens. Elle aurait très bien pu lui envoyer un coup de sabre, mais jamais qu'elle ne le fit ... Il posa ensuite ses lèvres sur les siennes. Elle ne le repoussa pas, elle profita de ces courtes secondes. Si brève, mais si ... Elle tenait toujours son arme, déployer, si près du corps de Takeo, mais avant même qu'elle ne veuille réagir, il était déjà partit. Ses pommettes devinrent alors rouge. Pouvait-il la voir ? Elle espérait qu'il ne regardait pas en sa direction ! Jamais elle ne s'était attendu à une tel suite ... Voilà la raison pour laquelle ça lui avait fait si mal de débuter ce combat, au tout début ... Elle souria. Elle savait qu'elle devait prendre le temps de réfléchir à ce qu'elle pourrait bien faire pour venir à bout de cet horrible brume ...

    ''Takeo, chuchota-t-elle. Mais où te caches-tu ?''

    Elle avait du mal à se concentrer. Son coeur battait si rapidement. Elle voulait le voir, mais elle ne le trouvait pas. Mais bon, elle devait plutôt penser à ... à la suite de ce combat. Oui ! Pour l'instant, voilà ce qui était important. Plus elle y réfléchissait, plus elle comprenait comment elle pourrait atteindre sa cible. Elle respira alors d'une manière des plus silencieuse, histoire de l'entendre, même si, elle le savait déjà, c'était sans doute impossible. Toutefois, elle comprenait maintenant comment l'avoir. Et puis finalement ... ils l'auraient ce restaurant ! Quoiqu'il arriverait, comme il avait dit ...





Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


• Combat 2 : Asuka VS Takeo Empty
MessageSujet: Re: • Combat 2 : Asuka VS Takeo   • Combat 2 : Asuka VS Takeo EmptyMar 5 Avr - 16:29

J'aimais ma technique. Asuka ne pouvait pas me voir et c'était fort amusant surtout que moi, je pouvais la regarder à travers ma brume. Je m'étais entrainé longuement pour le pouvoir. Elle semblait perturbée par mon baiser. Elle ne devait sans doute pas s'attendre à ca. Après coup, j'étais un peu gêné d'avoir agi de la sorte. Mais mes sentiments étaient clairs et j'avais enfin osé les avouer. Ce n'était peut-être pas le moment opportun mais au moins, c'était fait. J'entendis alors chuchoter ma belle Mizukage. Elle me demandait ou je me cachais. Je n'allais pas lui répondre et allait rester cacher jusqu'à ce que je décide de passer à l'action... Je tournais autour de ma partenaire de combat. Les spectateurs commençaient à protester de ne rien voir. Même l'arbitre était perdu et ne savait pas quoi faire. Je passais à coté de celui-ci sans même qu'il ne calcule ma présence et vint me mettre quelques mètres dans le dos d'Asuka. Je pouvais l'attaquer en cet instant mais ca aurait été dangereux pour elle. J'attendis qu'elle se tourne et soit à nouveau face à moi. Il était temps de passer à l'action...

Je tendis mes bras en direction de la sauveuse de Kiri et préparais mes phalanges pour les lui envoyer à toute vitesse. C'était une technique dangereuse. J'espérais ne pas lui faire trop de mal, mais le combat devait forcement finir par la victoire de l'un de nous et franchement, je ne me voyais pas abandonner, par simple respect.


- Hessendan !

Mes os furent tirés à pleine puissance. Je repris mon arme que j'avais inconsciemment rangée à ma ceinture avant de lancer le Kigakure No Jutsu un peu plus tôt. Je bondis alors droit vers la belle combattante et tenta de lui asséner un nouveau coups de lame. Attaquer de la sorte était un peu risqué car il était beaucoup plus simple pour elle de m'entendre et donc de savoir mes mouvements. Je devais à présent prendre garde à sa riposte. Je savais qu'elle m'avait repéré...
Cependant, je ne reculais pas pour autant. Je restais à coté d'elle, tout proche. J'avais envie de l'embrasser à nouveau ...


Mes actions :

- Je perds 20PC pour le prolongement de Kirigakure no jutsu
- Je te lance l'Hessendan[6 pa] :

Citation :
Hessendan NINJUTSU
L'utilisateur de cette technique envoie ses phalanges sur son ennemi à une vitesse dépassant la vitesse du son. Cette technique demande 2 PE en plus pour être esquivée.
PC : 90 pc
PV : 100 pv
Si tu n'esquives pas tu perds 100+5%800= 140 Pv's
Si tu esquives tu perds 3+2 PE soit 5 PE

- Je t'attaque ensuite une fois avec ma lame [2pa] : 20 Pv's si tu n'esquives pas.

Mes stats :
Points de Vie : 190 PV's
Points de Chakra : 250PC's - 20 - 90 = 140PC's
Ponts d'esquives : 11


Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


• Combat 2 : Asuka VS Takeo Empty
MessageSujet: Re: • Combat 2 : Asuka VS Takeo   • Combat 2 : Asuka VS Takeo EmptyMer 6 Avr - 22:03


    • Combat 2 : Asuka VS Takeo 0610 • Combat 2 : Asuka VS Takeo 2110 • Combat 2 : Asuka VS Takeo 1910

    Ah ! Je t'ai trouvé, mon petit Takeo ...




    L'adolescente ne voyait rien. Elle essaya donc de ce concentré sur les sons que pouvaient bien faire le Juunin. Après tout, s'il chargeait son attaque ou son jutsu, il ferait forcément du bruit ! Bref, la jeune femme tournait sur elle même, ne lâchant pas cette stupide brume des yeux, essayant d'y voir une ombre se déplaçant, au travers de celle-ci. Où était-il ? Elle ne tarda, en faite, pas à le savoir ! Sortant de nul part, devant elle, Takeo lui apparut, il chargeait un nouveau jutsu en sa direction ! Malheureusement pour lui, étant trop sur ses gardes, Asuka était parvenue à esquiver celle-ci assez facilement. Mais lorsqu'il sortit à nouveau sa ''lame'' et la frappa. Elle ne bougea pas, encaissant, encore une fois, les dégâts. Après quoi, il ne prit pas fuite dans cette brume qu'il avait lui même créer. Il savait très bien qu'elle le retrouverait, maintenant qu'il l'avait attaquer en premier. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle le fixa quelques secondes, puis, n'hésitant pas, elle tourna une fois sur elle même pour le frapper, à nouveau, de quatre coups d'épée. Cette fois-ci, elle s'acharna sur le torse du garçon. Ce ne fut que lorsqu'elle eut fini d'attaquer qu'elle fit quelques pas en direction du garçon. Elle lui caressa doucement la joue, le fixant de son regard azure. Cet homme, Takeo, il avait osé l'embrasser ... Et le pire, c'est que ça ne lui avait pas déplus. Elle laissa sa main glisser jusqu'à l'épaule du Juunin. Après cela, elle approcha son visage de celui de son bras droit et l'embrassa, à son tour. Mais comme pour la première fois, cela ne dura qu'une fraction de seconde, car après tout, ils étaient en plein combat ! Ce n'était pas le temps, mais elle n'avait pas pu s'en empêcher ... Comprenant qu'elle était maintenant une proie facile, elle s'en alla aux pas de course au travers de cette brume, sachant très bien qu'il la retrouverait lorsqu'il voudrait l'attaquer. Pour l'instant, ça lui donnait l'occasion de cacher ses joues qui s'enflammaient lentement ... Elle était timide ? Était-ce réellement possible ? Elle ne voulait pas voir son sourire amusé, elle voulait ... continuer ce combat ! Même si l'envie de rester auprès de lui était forte, elle ne le pouvait pas car ce n'était pas ces étranges sentiments qui l'empêcherait de gagner ! Et elle en était sur, c'était pareil de son côté ...

    ''Tu es puissant, Takeo, mais la capacité de ton clan sera-t-elle suffisante afin de me vaincre ?'' avait-elle dit, ne sachant pas où regarder.

    Asuka avait parlé d'une voix forte et amusée. Elle savait qu'il l'entendait, qu'il l'a voyait. Ce combat était étrange. Elle ne pouvait pas voir son adversaire. Elle devait attendre que celui-ci sorte de sa cachette afin de pouvoir se jeter sur lui. C'était dommage puisqu'elle éprouvait le besoin de retourner auprès de lui. Non pas seulement pour mettre fin à ce combat, mais aussi pour le revoir, pour ... dîner, ouais ! Elle avait faim. Ouais, ce devait simplement ... simplement être cela ... Hmmm ...


Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


• Combat 2 : Asuka VS Takeo Empty
MessageSujet: Re: • Combat 2 : Asuka VS Takeo   • Combat 2 : Asuka VS Takeo EmptyJeu 7 Avr - 16:54

Asuka-san venait de riposter comme je m'y étais attendu. Elle avait tenté de m'assener quatre coups d'épée, tous au niveau de l'abdomen. Je les avais évité en sautillant à reculons. Elle s'était ensuite approchée de moi et avais posé sa main sur ma joue. Je la laissai faire. Elle passa ensuite sa main de ma joue à mon épaule en me caressant lentement puis, me rendit mon baiser qui fut tout aussi court que le premier. J'aimais ses lèvres. Elle me semblaient être légèrement sucrées. Il aurait duré une éternité que ca ne m'aurait pas déplu. Asuka s'enfuit ensuite au pas de course, pensant surement que je profiterai de l'occasion pour l'attaquer. Ce n'était pas mon intention première, j'étais trop occupé à me délecter de cette douce intention. Mon esprit était ailleurs. Je restais ainsi sans bouger pendant près d'une minute. Je sentis alors un léger picotement au niveau de mon thorax. Je baissais la tête et constatai avec stupeur que je n'avais pas éviter tout les coups d'épée. L'un d'entre eux m'avait touché.

* Et merde ! Ça fait le cinquième coup de lame que je me prends ! Si ca continue, je vais devoir abandonner , ou je resterais sur le carreau ... Bon ... Réfléchissons, Asu a compris la faille de ma technique. En plus d'etre charmante , elle est maligne. Elle a compris qu'elle pouvait me localiser quand j'attaque ... Je dois trouver autre chose ... Et vite ! *

Je percevais Asuka, à travers mon brouillard. Elle semblait sourire.

'Tu es puissant, Takeo, mais la capacité de ton clan sera-t-elle suffisante afin de me vaincre ?''

La question était judicieuse. Les techniques Kaguya ne me suffisaient pas ! Elle avait très facilement esquivé l'hessendan, qui était l'une des techniques les plus difficiles à voir venir. En plus, elle avait fait cet exploit en n'y voyant rien à cause du Kirigakure no jutsu. Elle était puissante, bien plus puissante que moi. Je comprenais maintenant sa victoire face à Nakurama Hyuga. Asuka était terriblement douée, en plus d'être belle et intelligente ! Je ne savais plus quoi faire, comment la piéger. Je repris mon train-train et me remis à bouger dans ce brouillard jusqu'à ce que j'eus une idée. Asuka ne pouvait pas me voir, c'était certain. Je pouvais jouer d'un autre stratagème pour la vaincre ! Oui, ca pouvait marcher ...

* Mizu Bunshin No Jutsu ! *

Deux copies identiques de moi-même apparurent à coté de moi. Nous nous regardâmes tout les trois, interloqués quelques peu. Je n'aimais pas trop les techniques de clonages car je détestais me voir en plusieurs copies. J'avais l'impression de ne plus être vraiment moi. Apparemment, mes clones avaient le même sentiment désagréable. Normal, puisqu'il étaient moi. Bref. Nous dégainimes tout les trois le sabre d'os de notre ceinture. Un de mes clones partit se poster à quelques metres d'Asuka, sur sa gauche, l'autre restait face à elle et moi, je m'en allais sur sa droite. Nous attendîmes un peu avant d'attaquer. Nous primes d'abord le temps de la regarder... Elle était si ... sexy.


Technique :
Citation :

MIZU BUNSHIN NO JUTSUNINJUTSU
• Combat 2 : Asuka VS Takeo Mizubunshinmc4Cette technique ressemble au Kage Bunshin à la différence près que les clones créés sont constitués d'eau.
PC : 50 par clone
Stats des clones : voir règlement du clonage consistant



LES CLONES CONSISTANTS
    Une technique de clonage consistant consiste à faire un clone à son effigie. Celui-ci est bien moins puissant que l'original mais permet, parfois, de sortir de mauvaises passes.. Faire un clone coûte du chakra * et mal utilisé, cela peut-être fatal pour un ninja.

    Chaque clone ne possède que "Nimpos de l'utilisateur / (Nombre de clone + 1)" . Les clones n'ont que " Votre Niveau = PV du clone " chacun (20 PV maximum). Pour qu'un clone puisse faire des techniques, il faut respecter le minimum en nimpos à avoir. Par exemple, vous avez 500 en Ninjutsu et vous faites un clone, celui-ci aura 250 Ninjutsu et il ne pourra donc pas faire des techniques de rang B, A et S. Faire un clone consistant est possible que via une technique de rang A minimum.

      * Pour le chakra de vos clones :

      Exemple : Je fais 2 clones, j'ai 350 chakra, j'en utilise 100 pour la création des 2 clones (350 - 100 = 250), je dois donc faire ce calcul : "250 ÷ 3 = 83". DONC moi ainsi que mes clones, nous avons 83 chakra chacun.

      Ne vous inquiétez pas, à chaque fois qu'un clone meurt, vous récupérez son chakra.

    Quelques Précisions:
     






Stats :
Citation :

Moi:
PC : 140-20(prolongement de la brume)-100(2clones[6pa])=20PC's
PV : 190PV's -50(1coup de lame) = 140Pv's
Pe : 11-1.5(esquive de trois coups d'épée[1pa]) = 9.5Pe

Les 20PC's sont répartis entre moi et chaque clone tant que les clones existent : donc 20/3 = 6PC chacun

Clone 1 :
Pv : 8Pv's
Pc : 6Pc's
Nin : 266
Tai : 100
Pe : 3

Clone 2 :
Pv : 8Pv's
Pc : 6Pc's
Nin : 266
Tai : 100
Pe : 3

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


• Combat 2 : Asuka VS Takeo Empty
MessageSujet: Re: • Combat 2 : Asuka VS Takeo   • Combat 2 : Asuka VS Takeo EmptyVen 8 Avr - 21:59


    • Combat 2 : Asuka VS Takeo 0610 • Combat 2 : Asuka VS Takeo 2110 • Combat 2 : Asuka VS Takeo 1910

    Trois Takeo pour le prix d'un !




    Asuka était seule, regardant toujours au travers de cette brume. Elle attendait, elle ne le voyait pas. Il n'avait pas l'air d'arriver. Que faisait-il ? Que lui préparait-il ? Était-il prêt d'elle ? La regardait-il ? Elle ne le savait tout simplement pas. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Le combat était-il terminé ? Surement pas ! Alors s'il ne venait pas à elle, elle devait le retrouver ! Asuka n'aimait pas se croiser les bras et ne rien faire. Tournant plusieurs fois sur elle même, encore une fois, elle essayait encore de le trouver, mais c'était toujours sans succès. Ce jutsu était vraiment utile ... Si ça n'aurait été de lui, l'adolescente en était sur, ce combat n'aurait pas duré si longtemps ! Elle haussa alors les épaules, souriant face à cette situation. Il avait un certain avantage en ce moment. Lui pouvait l'attaquer lorsque ça lui chantait, mais elle n'y pouvait rien. Elle devait attendre et toujours attendre, ne sachant jamais ce qui pourrait arrivé dans les secondes à venir. C'était stressant, quand même !

    ''Et bien, mon Takeo, si tu ne veux pas te montrer, ce combat ne prendra jamais fin ! J'ai envie de te voir, montre-toi !'' avait-elle alors dis en se moquant de lui.

    Son regard se posa alors vers le sol. Elle se mit à marcher vers un endroit qui lui parraissait être totalement identique à l'endroit où elle se trouvait.

    ''J'ai vraiment envie de te voir, chuchota-t-elle en regardant tout autour d'elle.

    Plus le combat avançait, plus celui-ci lui parraissait long. Non pas parce que celui-ci n'était pas intéressant, mais bien sur parce qu'elle voulait être aux côtés du Juunin. En ce moment, plus que tout. Durant ce voyage en bateau, elle s'était dit qu'arrivé à l'île, ce serait pour eux un moment parfait afin de discuter. Mais jamais elle ne se serait imaginer que le garçon éprouvait de tel sentiment à son sujet. Ressentait-elle la même chose ? Sans doute ... Elle ne connaissait pas cette sensation, mais elle savait au fond de son coeur ce que c'était. Bizarre, non ? Elle se sentait totalement étrange, elle aurait aimé mettre fin à ce combat afin d'aller au restaurant avec Takeo. Mais bien sur, elle ne pouvait lui donner cette victoire. Elle était trop fière pour cela. S'il gagnait, ce serait car il le mériterait et non l'inverse ! Asuka aimait bien ce tournois. Elle avait bien hâte de voir qui serait son prochain adversaire, mais tout ce qu'elle espérait, c'était que ce combat n'aurait pas lieu tout de suite aprèes celui-ci. Il ne fallait pas ! Elle ne voulait pas. Elle aurait bien aimé allez voir ses ninjas afin de voir si ceux-ci se débrouillaient bien. De plus, elle n'avait toujours pas parlé avec Kaito de son combat contre Ryusuke. Et selon ce qu'elle avait entendue avant d'entrer en scène, quelques uns des Kiri-jin débuteraient leurs combats d'ici peu. ''À ce qu'il parrait, Kyo nous a rejoins aussi ...'' se disait-elle. Un sourire apparu alors sur son visage pâle. Son regard, lui, se promenait au loin. Elle devait le trouver ! Ce petit jeu avait duré trop longtemps ! Ralala ... les spectateurs ne devaient pas être trop contents ...



Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Combat 2 : Asuka VS Takeo Empty
MessageSujet: Re: • Combat 2 : Asuka VS Takeo   • Combat 2 : Asuka VS Takeo EmptyDim 10 Avr - 16:37

Plus de 40 heures d'attente, donc victoire d'Asuka par forfait de Takeo.

EDIT : Autorisation de poursuivre le combat

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








• Combat 2 : Asuka VS Takeo Empty
MessageSujet: Re: • Combat 2 : Asuka VS Takeo   • Combat 2 : Asuka VS Takeo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Combat 2 : Asuka VS Takeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tribunes: Asuka Vs Takeo
» • Combat 5 : Kaito VS Takeo
» Validation Takeo
» Combat de Takeo contre Haruko.
» • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: