Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

  [Tribunes] Kyo VS Ritsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


 [Tribunes] Kyo VS Ritsu   Empty
MessageSujet: [Tribunes] Kyo VS Ritsu     [Tribunes] Kyo VS Ritsu   EmptyMar 5 Avr - 2:48

Un combat entre amis ... !

 [Tribunes] Kyo VS Ritsu   Emotic19

J'arrivais dans l'endroit ou tous les gens normal, ou presque, était. J'étais qu'un simple spectateur ! Les gens ce souvenait de moi ? De ma défaite ? Peut-être ? Personnellement, je m'en fichais royalement. Il pouvait penser ce qu'il voulait. Au moins, Hope était toujours avec moi. Sans lui je ne serais rien. Il est mon arme, mon ami, ma famille. Comment je pouvais penser vivre sans lui ? Je n'arrivais même pas à y penser seulement. C'était comme perdre une partie de moi-même. Le combat ? Avait-il seulement commencer ? Pourtant, Autant Kyo que Ritsu avait l'air en formes. Je n'avais rien manqué alors, j'ouvris mon sac de croustille aux fromages. Je donnais aussi la brochette de boeuf a Hope. Regarder un combat sans manger ce n'est pas la même chose. Ritsu venait de lancer une attaque Katon qui semblait assez puissante, mais les techniques que Kyo utiliser était ... Magnifique ! C'était à la fois étrange qu'intéressent a regardé. Il avait une telle puissance ! Je ne savais pas trop qui allait gagner. Ritsu était tout de même puissent. Je me souvient de tout nos combats à l'académie, mais Kyo je n'avais pas vraiment eu la chance de découvrir ca capacité. J'aurais bien aimé avoir la chance de l'affronter. Bon, je regardais tout autour de moi. Il n'avait pas vraiment de ninja. Pas que je connaissais surement ? Il y avait tellement de gens normale que je me sentais presque normal. Être Ninja est-ce un choix ou c'est être un monstre ? Comment les gens pensaient de moi, Kyo et tous les autres en nous regardent. Nous étions, nous représentons nous clan. Je ... Savais pas trop quoi penser. J'avais beaucoup réfléchi, mais je n'avais pas encore encouragé mes amis.

"Kaito"

"ALLEZ ! RITSU JE SAIS DE QUOI TU EST CAPABLE ! KYO ! ALLEZ MONTRE NOUS T'À VRAI FORCES !"


Je criais de toutes mes forces ! J'espérais qu'il aurait au moins la chance d'entendre mes encouragements. Je n'étais pas là pour rien ! Je voulais voir mes amis combattre, mais aussi voir ce dont ils sont capables ! Je n'en avais pas vue assez. Alors, j'ai décidé de rester un peu plus longtemps avant d'aller voir dans l'arène du Hashi le combat de Takeo et de Asuka. De plus, il restait encore mon Soda a savouré. J'attendais juste de voir ce qui allait se passer dans ce combat.

"J'espère que vous faites de votre mieux même si vous êtes amis. Il a tellement en jeux. Essaye donc, de représenter Kiri comme il se doit. Pas comme j'ai fais. Et toi Ritsu. Ton grade est en jeux. Aller va s'y t'es capable !" C'était comme des petites paroles de penser.

Édit: Le combat avait bien évolué ! Ritsu était en très mauvaise condition. Il avait bien beaux donner tout ce qu'il avait, mais Kyo était quand même plus fort. Le pauvre ... Il allait quand même faire d'autre combat, il aurait sans doute la chance de prouver qu'il peut devenir Chunin. Le combat allait prendre fin. Désoler, mais je devais aller voir le combat de Asuka. Je pourrais donc, pas voir la fin de ce combat. Bonne chance les amis.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tribunes] Kyo VS Ritsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tribunes: Asuka VS Ryusuke
» [Tribunes] Ryusuke VS Kaito
» Tribunes : Ryusuke VS Namiko
» Tribunes: Asuka Vs Takeo
» [Tribunes] Baku Vs Taisho
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: