-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Tribunes] Ryusuke VS Kaito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shaolin Nishimura

Shaolin Nishimura

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2011


[Tribunes] Ryusuke VS Kaito Empty
MessageSujet: [Tribunes] Ryusuke VS Kaito   [Tribunes] Ryusuke VS Kaito EmptyVen 1 Avr - 17:52

Promesse Tenue

Mais où était cette foutue arène ? Sayuri parcourait les ruelles de Kouryou no Shima depuis quelques minutes, la respiration saccadée, cherchant l'arène des Hashi.


* Une arène, c'est sensé se voir de loin ! *

Lâchant son pendentif, la jeune femme chercha à se calmer. Elle tenta donc de reprendre une respiration normale, et de maitriser cette grosse boule au ventre qui semblait enfler de minutes en minutes. Six ans. Six ans avait passés, et pourtant, Sayuri se souvenait sa rencontre un peu brutale avec le Shodaime Kazekage comme si la scène s'était passée hier.
Et en six ans, elle avait tenue sa promesse. Rester en vie.

Lorsqu'elle se fut calmée, la jeune femme repartit à la recherche de l'arène plus sereine. Avec un léger soupir, elle décida de demander aux personnes qu'elle pouvait croiser si ils savait où l'arène pouvait se trouver. Après tout, ce serait certainement plus rapide ...


***

L'arène des Hashi. Sayuri l'avait enfin trouvée. Apparemment, les deux combattants donnaient un beau spectacle, car les spectateurs ne cessaient de les encourager. Le cœur battant, Sayuri prit
la direction des escaliers qui menaient aux Tribunes. La jeune femme avait hâte de revoir son visage, et pourtant, une certaine appréhension la tenaillait. Le jeune homme avait été Kage de Suna, avait grimpé en puissance, et tout le monde connaissait son nom. L'avait-il oubliée ?
Sayuri arriva dans les tribunes, pleines. Avec appréhension, la jeune femme s'approcha des barrières . Il était là, en bas.

* Je suis là. *



Dernière édition par Sayuri Ishikura le Sam 2 Avr - 7:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


[Tribunes] Ryusuke VS Kaito Empty
MessageSujet: Re: [Tribunes] Ryusuke VS Kaito   [Tribunes] Ryusuke VS Kaito EmptyVen 1 Avr - 19:49

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=pbumkKSPEtk&feature=related]
--------------------------------------------------------------------------

Ils désormais partit de cette ruelle gloque. Ayant repris à peu près tout ses esprits, Ritsu et Namiko se dirigeaient donc vers l'arène Hashi. Là-bas il y avait les combattant les plus puissant et en ce moment sans-doute, Kaito affrontait le grand Ryusuke Tanaka, le kazekage du village caché du sable. Ce légendaire combattant est un redoutable adversaire, Ritsu pensa à se pauvre Kaito, il n'avait que peu de chances pour gagner le combat face à ce légendaire shinobis. Pendant qu'ils étaient sur la route jusqu'à l'arène Hashi, on pouvait observer la majorité de la foule se déplaçait vers l'arène Hashi, eux aussi était en pleine admiration devant Ryusuke ? Peut être... qui sait...

<< C'est pour le combat de Ryusuke Tanaka que tu vas dans cette arène ? >>

La question était assez complexe pour lui, effectivement, il venait pour en fait découvrir Ryusuke, ce jeune homme était comme une sortie d'idole. Cet homme avait tout réussit, il était connus grâce à son titre de ninja légendaire, il était devenu Kage de son village et sa puissance était... vraiment infini... Il venait aussi pour voir son rival combattre, même si il n'appréciait guère Kaito, le minimum est de le regarder combattre contre son idole...

"Oui et non, cette question est bien compliquée. Ryusuke est comme un exemple pour moi, son adversaire est Kaito Inuzuka, c'est mon rival, je compte sur lui pour tenir plus de cinq minutes."

<< Tu es dans quelle catégorie ? >>

"Je suis exactement dans la catégorie Ramen et si vous voulez le savoir, je ne pense pas pouvoir gagner..."

--------------------------------------------------------------------------
[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=0gPoaSm_0ps&feature=related
--------------------------------------------------------------------------

Tout en écoutant les cris des gens dans les tribunes, Namiko et Ritsu pouvais entendre que le combat avait l'air sympathique. Ritsu se retourna et se mit à marcher à l'envers pour bien regarder la regarder. Ce jeune homme était encore stupéfait par la beauté de Namiko, il arrivait à peu près à reconstruire sa peau enfin, visuellement il imaginait à quoi elle ressemble outre ses multiples cicatrice. Elle était d'une beauté vraiment très... je crois qu'il n'y a pas de mot pour se genre de chose. Ritsu se cogna la tête contre un poteau, note à lui même : Ne plus jamais regarder une jolie fille en marchant à l'envers...

"Aie ! Au fait ! Si je te regarde comme ça c'est pas comme tout les autres abrutie, moi je te trouve très belle, vraiment."
*Mais pourquoi je fait ça ? C'est vrai elle est très belle mais pourquoi je dis ça... ?"

Après ces quelques mots, les deux ninja rentrèrent dans l'arène Hashi. Enfin arrivé, il suivi la jeune fille qui avait choisit une place au hasard et justement, le hasard fait bien les choses. Sayuri était non loin d'ici, l'idée d'aller la voir était loin aussi. Ritsu voulait rester avec... sa nouvelle amie ? Dans tout les cas il trouvait que sa présence était bien agréable à son égard...

"Comment connais-tu Ryusuke ? Connaissance des livres ? Des légende ?"

Il lui souri et attendit sa réponse...

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


[Tribunes] Ryusuke VS Kaito Empty
MessageSujet: Re: [Tribunes] Ryusuke VS Kaito   [Tribunes] Ryusuke VS Kaito EmptyVen 1 Avr - 20:17

Les deux jeunes gens entrèrent dans l'arène, en haut des gradins. Comme prévus, elle était bondée. Namiko se demanda si c'était aussi le cas dans les deux autres arènes. En bas, en tout petit, Ryusuke et son adversaire étonnement jeune, le prénommé Kaito. Ritsu passa devant, il avait probablement repéré une place. Il lui répondit alors qu'il venait à la fois pour Ryusuke et pour son ami-rival, Kaito. Vus comment il en parlait, il ne semblait pas très puissant ... Namiko fut un peu déçue mais ne dit rien. Elle se contenta d'écouter Ritsu qui lui indiquait à quelle catégorie il faisait partit. A nouveau, il semblait défaitiste. C'était un de ces caractères ou était-il toujours comme ça ? Alors qu'elle se posait la question, le ninja de kiri se pris un des poteaux en plein dans le visage. Surprise, la jeune femme se saisit et le regarda avec de grands yeux.

<< Aie ! Au fait ! Si je te regarde comme ça c'est pas comme tout les autres abrutie, moi je te trouve très belle, vraiment. >>

Belle ? Avaient-il la même conception de la beauté ? Comment pouvait-on trouver beau la personnalisation de la torture ? Tout était chez elle qu'oeuvre de démons, et il trouvait ça beau ? Namiko se demandait s'il ne se moquait pas d'elle. Ne sachant pas vraiment quoi répondre, elle murmura un merci pas très convaincant. Enfin, ils trouvèrent une place à côté d'une fille que Ritsu semblait vaguement connaître. Namiko ne pris pas la peine de lui dire bonjour et répondit directement à Ritsu :

<< Qui ne connait pas Ryusuke Tanaka ? Je suis dans sa catégorie et j'espère en apprendre plus sur lui pour pouvoir découvrir ses points faibles... Chaque ninja en a, ils servent à renforcer leurs points forts. J'espère que les siens sont assez nombreux et voyant ... Mais j'en doute. Tu connais quelque chose de lui toi ? Au fait, si déjà tu oses me dire que je suis belle, oses au moins me tutoyer. Je ne pense pas être tellement plus âgée que toi. >>

Directe et sincère comme toujours, la jeune femme ne se priva pas de mettre le jeune homme encore plus mal à l'aise. Alors qu'elle parlait à Ritsu, elle observait le début du combat qui s'annonçait déjà mauvais pour le ninja accompagné du chien. Mais cela n'étonnait pas vraiment Namiko, Ryusuke était le ninja le plus puissant qu'elle avait jamais vus. Arriverait-elle à mettre aussi rapidement ses adversaires en difficulté lorsque ce sera son tour ? Toute cette foule qui crie .. Ce n'était pas vraiment pour elle. Rien que le regard que portait la ninja de Kiri assis à côté d'eux était étrange. Il était rivé sur Ryusuke dans un élan chaleureuse alors que vus son bandeau, elle devrait plutôt le haïr. Les gens avaient un comportement plus qu'étrange ici ... Aimer voir des gens se battre, c'était déjà une conception particulière. Certes le ninjutsu était un art agréable pour l'oeil, mais il était aussi la source des guerres et de la mort. Namiko ne savait pas trop ce qu'elle faisait là. Elle avait toujours donné la mort dans la douleur de sa lave et personne ne l'avait jamais vus exécuter ses jutsus.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[Tribunes] Ryusuke VS Kaito Empty
MessageSujet: Re: [Tribunes] Ryusuke VS Kaito   [Tribunes] Ryusuke VS Kaito EmptySam 2 Avr - 14:04

Quelques rangées plus bas dans les gradins, un petit académicien avec une grosse touffe de cheveux, un masque à gaz et un tour de tête en métal équipé de cornes était en train d'observer le combat. Il avait étalé sur ses genoux un paquet de chips et plusieurs canettes de boissons pétillantes qu'il dégustait à l'aide d'une paille. Il ne mangeait pas les chips, mais par principe c'était amusant d'embêter ses voisins en faisant du bruit avec le paquet. Saimu s'amusait donc à faire "cratch cratch" avec ses chips en les écrasant.

La victoire de l'Inuzuka ne faisait aucun doute du point de vue de Saimu. Déjà, il s'était bien moqué du Kazekage en amenant ce petit chien avec lui dans l'arène ! Ni l'académicien ni ses voisins proches ne purent entendre les échanges de répliques du début à cause des bruits de "cratch cratch" et des "sluurp" que l'apprenti ninja produisait.
Le combat commençait bien, puisque son compatriote avait pris l'initiative en envoyant son chien faire diversion. Saimu laissa échapper un "haha" tout fort quand Hope lâcha son jet d'urine. Pendant ce temps, Kaito lança une attaque en vrille très classe.

Tout en suivant le combat, entre les "ooh !" et les "aah !" des spectateurs, Saimu entendait des types discuter un peu plus haut. Sans prendre la peine de se retourner, il avait compris d'un gars maladroit était en train de draguer une fille qui venait avec lui. Saimu laissa passer en poussant simplement un soupir de mécontentement, mais voila qu'ils recommençaient ! A peine installés, ils recommençaient avec une discussion niaise qui n'avait probablement pour but que de meubler un silence gênant. L'académicien ne saisit que quelques mots, (connais ... j'espère... faible... belle... voila qu'ils recommencent !) mais cela suffit à l'énerver. Il était hors de question que des gens l'empêchent de profiter tranquillement du combat ! Alors que le Kazekage formait une énorme boule de chakra, Saimu se retourna en direction des nouveaux venus et s'écria d'un air agacé:

-Hé, les touristes, vous allez faire moins de bruit ! Il y en a qui essaient de profiter du combat alors allez dire vos mots doux ailleurs !

Sur le coup, Saimu ne reconnutpas Ritsu, avec qui il avait pourtant voyagé. Il vît juste un type entouré de deux filles. L'une n'était pourtant pas très jolie, mais c'est elle qu'il dévisageait. De toute façon il était bien content de pouvoir râler après quelqu'un, ça le démangeait depuis qu'il était au milieu de tout ces gens.-Eh bien, il y en a qui ne se dérangent pas !

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


[Tribunes] Ryusuke VS Kaito Empty
MessageSujet: Re: [Tribunes] Ryusuke VS Kaito   [Tribunes] Ryusuke VS Kaito EmptySam 2 Avr - 19:15

Les deux jeunes gens étaient assis et le combat commençait à peine. Namiko ne lâcha pas son sensei du regard, pour ne pas louper le moindre de ses mouvements. Lorsqu'il se mis à concentrer son chakra dans sa paume, la tension monta d'un cran. Mais au même moment, un garçon les interpella sous le nom de "touristes". La jeune femme tourna sa tête vers l'origine de cette voix insultante. C'était un jeune garçon, un paquet de chips à deux centimètres du nez et un air de jeune ninja fougueux. C'était tellement gros que Namiko ne savait pas si elle devait s'énerver ou rire. Etant donné que la situation était plutôt sympathique, la jeune femme se contenta de rire aux éclats. Elle ne s'arrêta que pour dire :

<< Tu regardes plus le fond de ton paquet de chip's que le combat alors tais-toi et mange, sale gosse ! >>

Namiko ne mâchait jamais ces mots. Ils sortaient crus et bien dur, sans aucune hésitation. Le jeune garçon semblait être du même style, ce qui n'apaisait pas la situation. Sans rien ajouter de plus, l'attention de Namiko retourna sur le combat pour voir la fin de cette attaque qui semblait être de haut rang. Ryusuke avait choisit de viser le chien ce qui n'était pas une mauvaise idée dans le fond. Le clébar allait sûrement pas pouvoir esquiver l'attaque, c'était donc au maître d'intervenir, en fournissant plus d'effort que s'il devait se protéger tout seul. Comme quoi un coéquipier peut être un poids, et l'est souvent quand il est moins fort que sois. Namiko pensa, à regret, à Hitorogoshi qui était moins fort qu'elle ... Mais ça, c'était de sa faute, car elle avait toujours travaillé dur pour pouvoir le protéger. Cependant, c'est vrai qu'elle avait des prédisposition particulière en plus d'une volonté d'apprendre sans fin.

Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


[Tribunes] Ryusuke VS Kaito Empty
MessageSujet: i   [Tribunes] Ryusuke VS Kaito EmptyDim 3 Avr - 16:25

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=xYS-7mqpc7w]
-*------------------------------------------------------*-

Le combat était un peu... décevant, a vrai dire Ritsu s'attendait un peu plus de Kaito, son fidèle rival n'était vraiment pas le rival qu'il avait connus avant... étant déçu et ayant quelque info sur Ryusuke, le jeune Genin en avait un peu marre d'attendre et il semblait oublié quelque chose...

*Mmmmmh il me semble oublier un truck... mais quoi ? Ahhh ! mon match !!*

Kay attrapa une corde et se hissa sur un rebord de l'arène et lanca un kunai avec un papier juste à côté de Namiko, sa nouvelle ami. Dessus il expliquait qu'il devais partire au plus vite pour l'arène "Ramen". Allait-il gagné contre son adversaire ? Seul le destin peut le savoir...

"Viiiite ! Je doit aller faire mon combat, mon adversaire est sans doute fort mais je doit combattre ! "

Foncant à toute vitesse entre les gens de Kouryou, Ritsu préparé dans sa tête une stratégie pour battre son adversaire, tel qu'il soit, allait-il gagner ? ou se prendre la raclé de sa vie ? En tout cas plus il s'approchait de l'arène de combat et plus son ambition par rapport à être Chunnin monté en puissance ! Finalement, la haine du jeune garçon se dissipait, ses parents serait peut être fière qu'il gagne le tournois ou même ses amis... Asuka, Kaito et les autres... et aussi Kaguya... Il avait vécu dans la misère, dans l'ombre des ninjas. Il voulait montrer que lui aussi pouvait être un grand ninja, plus fort que eux tous ! Ses pieds le brulait, sa tension était à la plus haute, ses mains moite, ses cheveux virevoltaient partout dans l'air et qui sait ? peut être qu'il gagnerait se tournois facilement.... Aller à l'attaque !!!

"Si ton adversaire n'arrive pas dans les prochaines minutes... tu aura gagné par forfait..."

"Non..."

La vitesse de Kay se développa d'une façon... incroyable, le jeune Genin regarda le sol et utilisa sont chakra pour finalement arriver de plus en plus vite à l'arène de combat où attendait son adversaire. Même si il lui restait que quelques secondes avant d'être disqualifier et encore humilié devant le monde....

"Pas cette fois..."

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[Tribunes] Ryusuke VS Kaito Empty
MessageSujet: Re: [Tribunes] Ryusuke VS Kaito   [Tribunes] Ryusuke VS Kaito EmptyDim 3 Avr - 16:47

Saimu avait invectivé les ninjas au dessus de lui, mais il avait surtout espéré faire réagir le dragueur. Finalement, c'était la fille qui répondait ; un gamin hein ?! Et en plus, elle se permettait de détourner son regard, comme si l'incident était clos ! Il fît cliqueter sa griffe, puis s'élança d'un bond jusqu'à la place à côté de la dame. Le bras fléchis de façon à porter son arme en évidence devant lui, les genoux fléchis, et la tête levée vers son interlocutrice, il laissa échapper un rire dédaigneux puis déclara:

-Alors la moche, pour une fois qu'un garçon s'intéresse à toi, tu as peur qu'il te lâche ? Huum ? Désolé de casser ton idylle, mais puisque tu ne sembles pas comprendre ce que je t'ai dis je vais te montrer de quoi sont capables les sales gamins de nos jours !

Après tout, la Mizukage avait dit à ses ninjas "amusez vous bien", autant lui obéir ! Et cette fille ferait l'affaire, elle n'avait pas l'air très forte en tout cas ; si elle l'avait été elle n'aurait pas eu autant de cicatrices !
Avant le lancer une seconde réplique, l'académicien jeta un d'œil au combat. Il en avait probablement manqué une partie, Ryusuke était en train d'envoyer une énorme boule de chakra sur son adversaire, qui pour une raison inconnue se métamorphosa en...

-Heiin ? La...la... aargh !



[Edit: Argh ! Ritsu a posté avant moi ! Tant pis, je laisse mon message ]

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


[Tribunes] Ryusuke VS Kaito Empty
MessageSujet: Re: [Tribunes] Ryusuke VS Kaito   [Tribunes] Ryusuke VS Kaito EmptyDim 3 Avr - 18:30

Le combat était finis. Kaito venait de se prendre l'attaque de Ryusuke en voulant protéger son chien. Alors qu'il se relevait péniblement, Ritsu Kay bondit et quitta l'arène à toute vitesse. Namiko le regarda avec de grand yeux jusqu'à ce qu'il lui envoie un kunai à côté d'elle. Elle le prit et vit sa demande de venir à l'arène des Ramens ... Ainsi, il avait un combat et était en retard. la jeune femme sourit doucement, puis se leva pour aller voir ce combat. C'est alors que le gamin qui l'avait insulté avant revint à la charge. Namiko tourna simplement la tête vers lui d'un air étonné. Il était bien insolent pour un gamin haut comme trois pommes ! Soudain, il se mit à baver en regardant l'arène. Intriguée, la kunoichi regarda de même. Kaito avait laissé place à un femme entièrement nue. Namiko regarda la scène avec de grands yeux, surprise de voir à quel point "la fin justifie les moyen" et elle éclata à nouveau de rire. Décidément, ce tournoi était une véritable comédie ! La jeune femme n'avait jamais autant rigolé de sa vie, elle ne pensait pas que les ninjas pouvaient être aussi amusant.
Le combat était donc finit, confirmée par la voix des haut-parleurs qui annonçait déjà le combat suivant. Asuka Yoshikuni contre Takeo Kaguya ... Et devait se préparer, Ryusuke Tanaka et Namiko Toriyama. La jeune femme en question resta un moment figée. C'était donc déjà le moment ... Elle allait devoir combattre cet homme. En était-elle capable ? Doucement, elle serra ses poings. Elle allait donner le meilleure d'elle même. Oui, le meilleur. La kunoichi se décontracta et retourna son attention alors vers le gamin.

<< Désolé gamin, on jouera ensemble une autre fois, l'arène m'attend. J'espère que tu restes là pour m'admirer et prendre note ! Aha, allez à plus. >>

La jeune femme se ramassa puis bondit sur la rambarde du premier rang. Elle s'y accrocha un moment puis se laissa tomber dans l'arène, pour enfin prendre l'une des portes des "vestiaires" ou elle pourrait se préparer tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


[Tribunes] Ryusuke VS Kaito Empty
MessageSujet: Re: [Tribunes] Ryusuke VS Kaito   [Tribunes] Ryusuke VS Kaito EmptyDim 3 Avr - 18:40

Pour ceux qui veulent assisté a ryusuke vs namiko j'ai cree le sujet ^^

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[Tribunes] Ryusuke VS Kaito Empty
MessageSujet: Re: [Tribunes] Ryusuke VS Kaito   [Tribunes] Ryusuke VS Kaito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tribunes] Ryusuke VS Kaito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tribunes: Asuka VS Ryusuke
» Tribunes : Ryusuke VS Namiko
» • Combat 1 : Ryusuke VS Kaito
»  [Tribunes] Kyo VS Ritsu
» [Tribunes] Baku Vs Taisho
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: