-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Une mission très importante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Une mission très importante. Empty
MessageSujet: • Une mission très importante.   • Une mission très importante. EmptyMar 21 Déc - 19:25

Il est temps
d'observer la Vérité !



J'avançais calmement sans même répondre au jeune homme. Il voulait savoir ce qu'il devait faire en public ? Il n'avait donc aucuns sens du professionnalisme ! Bref, je continuais mon voyage avec sorte d'apaisement en moi, mon plan était maintenant ficelé. L'horizon révélait désormais la présence de mon bureau, les papiers étaient à l'intérieur. J'invitais l'homme à rentrer en esquissant un sourire assez fourbe.

Je prenais ensuite la direction de mon siège pour m'y installer. Lui et moi étions rentrés par une porte que seul les Tanaka pouvaient ouvrir, il ne devait pas connaître le chemin. Ainsi, je pouvais rentrer dans la discrétion la plus totale. Jesse semblait déboussolé, ce n'était peut être qu'une impression de ma part. Je fouillais désormais dans les différents placards se trouvant sous mon bureau et je me mettais à dire :

• Une mission très importante. 621179167377Sans_titre_1__1_« En ce moment, nous manquons cruellement de Juunin... Nous avons besoins d'une élite compétente car le village croule sous les demandes, le système politique ne semble pas faire ses devoirs et au final, nous avons tout le sale boulot. Si je m'en souviens bien, ta mission est de tuer un criminel de rang B, c'est un ancien mercenaire, étrangement il a reprit du service et semble piller de petits villages... Si je t'envois toi c'est parce que tu es compétent et que je te sais capable de réussir cette mission mais, ce n'est pas tout...  »

J'interrompais mon monologue pour ensuite sortir un dossier assez épais, celui-ci contenait toutes les missions de la semaine. Je sortais une feuille où le nom "Jesse Fift" était écrit. Mise à part lui et une poignée de Shinobi, il était le seul à pouvoir me servir parfaitement, puis je souhaitais le tester.

Je regardais très rapidement le document pour ensuite le lui transmettre, j'attendais quelques minutes le temps qu'il fasse le tour du sujet. Je réfléchissais sur quelle façon j'allais bien pouvoir lui annoncer le véritable soucis, c'était tout de même très complexe comme situation. Après quelques secondes, je soupirais tragiquement, je devais être franc, ils devaient tout savoir ! Le pays était dans une crise tout simplement énorme, à cause de qui ? Le dirigeant lui même. Son altesse comptait sur les ninja pour éliminer les escrocs avec qui il trafiquait et donc il recevait la marchandise mais ne donnait pas l'argent. Après tout ça, il revendait ce qu'il avait gagné. D'après ce que je savais, le trafic d'esclaves était sa spécialité. Ce crime au combien odieux était toujours de ce monde, comment ça ? Dû à la présence des pays neutres, il avait à plusieurs reprises utilisaient les chefs de clan. Je venais de créer une supposition qui rendrait mon père bien moins coupable de ses actes ... Je fixais le jeune homme et je parlais à voix basse :

• Une mission très importante. 621179167377Sans_titre_1__1_« J'ai bien peur que notre principal adversaire soit notre supérieur, jeune homme... Au fil des missions déposées, j'ai su faire un rapprochement entre tout les hommes, ils tous été sous les ordres de la nation du vent par le passé. Nous ne pouvons pas nous attaquer au Daimyo sans preuves, je te fais confiance pour en rassembler ! Tu devrais trouver des esclaves sur place ... C'est un acte abominable, tue cet homme si l'envie est trop grande pour toi, il ne mérite pas la vie ! Après cette mission, tu reviendras, tu as deux jours pour te préparer, bonne chance !  »

Je rangeais le dossier et je me levais. J'ouvrais la porte en faisant signe au jeune homme de passer. Sur la feuille transmise, il y avait plusieurs coordonnées sur l'homme recherchait, aussi bien son poids que ses affinités en passant par ses spécialités ! Tout était là pour le combattre, ce que le jeune garçon ne savait pas, c'était que sur place, il allait découvrir des gens de notre pays en train de souffrir le martyr. Malheureusement, le Daimyo ne se limitait pas toujours aux civils des pays neutres, lorsque le minimum par mois n'était pas là, il se servait dans la nation. J'étais déchiré par deux ordres, celui du peuple et celui des supérieurs, j'allais donc prendre le risque..


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


• Une mission très importante. Empty
MessageSujet: Re: • Une mission très importante.   • Une mission très importante. EmptyMar 21 Déc - 20:43




Mission de Rang B
Préparatifs partie 1



    Le kazekage semblait m'ignorer.Il partait du camp d'entrainement sans me répondre.Je le suivis et nous arrivons rapidement dans son bureau.Il prit place dans son siège.Dans mes souvenirs les lieux n'étaient pas si imposant et effrayant mais pourtant ils l'étaient.La dernière fois que je suis venu ici , j'étais avec mes équipiers mais là , j'étais seul.


« En ce moment, nous manquons cruellement de Juunin... Nous avons besoins d'une élite compétente car le village croule sous les demandes, le système politique ne semble pas faire ses devoirs et au final, nous avons tout le sale boulot. Si je m'en souviens bien, ta mission est de tuer un criminel de rang B, c'est un ancien mercenaire, étrangement il a reprit du service et semble piller de petits villages... Si je t'envois toi c'est parce que tu es compétent et que je te sais capable de réussir cette mission mais, ce n'est pas tout... »

    J'en savais maintenant un peu plus mais ce n'était pas tout.Mon domaine de prédilection était le soutien du groupe et le ninjutsu médical.Malheureusement je ne possédais qu'un seul jutsu offensif et un katana.Par chance je possédais la version incomplète du Rasengan que le Kazekage m'avait enseigné il y a quelques jours.La mission sera difficile mais je pouvais et je devais y arriver.


« J'ai bien peur que notre principal adversaire soit notre supérieur, jeune homme... Au fil des missions déposées, j'ai su faire un rapprochement entre tout les hommes, ils tous été sous les ordres de la nation du vent par le passé. Nous ne pouvons pas nous attaquer au Daimyo sans preuves, je te fais confiance pour en rassembler ! Tu devrais trouver des esclaves sur place ... C'est un acte abominable, tue cet homme si l'envie est trop grande pour toi, il ne mérite pas la vie ! Après cette mission, tu reviendras, tu as deux jours pour te préparer, bonne chance ! »

    L'assassinat , j'étais contre cette pratique qui à mes yeux était barbare mais là , ce mercenaire avait fais pire , il fais de l'esclavage , il mérite effectivement la mort et c'est moi qui le punirait pour cet acte abominable.Mais cette histoire de Daimyo , j'avais vaguement entendu ce que c'était mais je n'en savais pas plus.J'avais entendu dire qu'il était le représentant politique du pays du vent mais si il organise du sabotage dans son propre pays et sur le village de son pays , ce n'est pas très honnête.Le Kazekage se leva et me donner le dossier de l'homme ainsi que la position de son village.Toutes ces informations m'étaient précieuse mais percevoir son chakra m'aurait été plus utile car de cette manière j'aurai pu l'approcher plus facilement voir même le traquer.Je commençais à sortir puis je me retournis :


"Je réussirais cette mission.Je vais m'entrainer sur le ninjutsu offensifs pour pouvoir l'assassiner plus facilement."

    Je ressortis du bureau.Il fallait que je me prépare pour cette mission.Je rangeais le dossier puis je repartis.Il fallait que je passe aux commercer fais quelques achats qui pourront m'être utiles puis je passerais à l'hôpital.Je suis certains que là-bas ils auront des jutsus offensifs qui pourront m'être fort utiles.



Revenir en haut Aller en bas
 

• Une mission très importante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Même pas deux jours, et déjà une mission. [Mission 1:Denji.]
» [ Très très très petite promenade ]
» Question importante
» Une rencontre importante ...
» Une aide importante [PV : Nakurama]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: