Partagez | 
 

 [ Très très très petite promenade ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nero Toriyama

Nero Toriyama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 09/11/2008


[ Très très très petite promenade ] Empty
MessageSujet: [ Très très très petite promenade ]   [ Très très très petite promenade ] EmptyVen 29 Oct - 19:40

Je m’entrainais tous les jours … Je m’entrainais à tout les domaines , et surtout à bien maitriser cette nouvelle puissance … Le sharingan m’aidait beaucoup dans cet entrainement , pour concentré sur mon Chakra et tout sa … Enfin bref ! J’étais beaucoup fatigué à cause de mon entrainement , un peu de repos ne me ferait pas de mal . J’étais enfermer dans cette maison toute la journée . Cela devenait chiant … Je m’ennuyais , dans cette grande maison . Il y manquait de l’activité . Je me sentais seul . Un petit tour hors de cette maison ne me ferait que du bien ! Il fallait que j’attende le soir avant de sortir . Il n’était que 14h , et je pouvais sortir qu’à partir de 18h ! Je ne pouvais pas plus attendre , je voulais sortir , prendre l’air et voir des gens ! Comment faire passer le temps ? Je ne connaissais qu’une seule solution . Dormir . Quand on dors , on ne voit pas le temps passé , mais il faut avoir sommeil pour dormir . Tout ces détails m’énervait ! Je me couchais au sol et fermer les yeux . Le sommeil n’était pas ce qui me manquait , avec tout ces entrainements , je pouvais m’endormir un plein combat ! Quelques heures plus tard , je me réveillais . Il était maintenant 19h30 . J’étais très surpris en apprenant l’heure qu’il était , et je sortais tout de suite dans la maison . Je me dirigeais vers le centre ville . Je devais retourner à la maison à 20h . J’avais largement de faire une petite promenade et revenir . Au centre ville , c’était très animé , mais je ne pouvais pas resté plus , alors je rentrais à la maison , et continuais mon entrainement !

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Très très très petite promenade ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Une mission très importante.
» Pouvoir Très spécial.
» Une puissance très complexe ...
» .: Une arrivée très discrète :.
» Une arriver pas très jolie...(Rp par jour)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: