Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pouvoir Très spécial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mitsuna Seiku

Mitsuna Seiku

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


Pouvoir Très spécial. Empty
MessageSujet: Pouvoir Très spécial.   Pouvoir Très spécial. EmptyVen 31 Déc - 10:26

Bonjours à tous, petite question comme sa. Pourquoi ne pas intégrer le Meiton dans le forum?? L'art des ténèbres pourrait en motiver plus d'un dans le forum je pense, et sauf erreur de ma part il semblerait que ce dernier ne soit même pas communiqué.

Corrigé moi si je me trompe^^

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Pouvoir Très spécial. Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir Très spécial.   Pouvoir Très spécial. EmptyVen 31 Déc - 10:30

Il y a une ressemblance au clan Nara non? Alors a la limite tu peux t'inspiré du clan Nara ainsi que (je n'influence pas) de pride <3

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuna Seiku

Mitsuna Seiku

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


Pouvoir Très spécial. Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir Très spécial.   Pouvoir Très spécial. EmptyVen 31 Déc - 10:38

Lol Yami moi je m'en fiche de sa^^. Mais ya une ressemblance oui et non, les nara c'est l'ombre, le Meiton les Ténèbres, oui couleur très ressemblante^^. Mais Nara on besoin d'ombres pour jouer avec leur ombres^^, le Meiton quand à lui fait apparaitre des trucs noirs pour attaquer, de ce fait il ce passe d'ombre lol et ne peut pas fusionner avec l'ombre des adversaires pour les contrôler à la différence des nara.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Pouvoir Très spécial. Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir Très spécial.   Pouvoir Très spécial. EmptyVen 31 Déc - 10:46

Tu veux créer le meiton où c'est juste pour info ?

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuna Seiku

Mitsuna Seiku

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


Pouvoir Très spécial. Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir Très spécial.   Pouvoir Très spécial. EmptyVen 31 Déc - 10:57

Bonjour Naku, eh nan je ne veux pas le créer, des personnes sont bien plus qualifié que moi pour sa. Je parle bien sur des gens qui éventuellement seraient intéressés par le Meiton^^. Donc c'est surtout pour info.... Et faire un coup de pub lol c'est une affinité sympa, bien qu'elle n'existe pas réellement dans naruto vu qu'elle est visible seulement dans les HS^^

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Pouvoir Très spécial. Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir Très spécial.   Pouvoir Très spécial. EmptyVen 31 Déc - 11:25

La section capacité est ouverte pour ça ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Pouvoir Très spécial. Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir Très spécial.   Pouvoir Très spécial. EmptyVen 31 Déc - 11:29

    Bonjour à toi,
    Tout d'abord, sache que se sont les membres qui doivent créer leurs clans et non les membres du Staff. Ainsi, si un membre du Forum veux posséder cette Affinité, il le peut. Mais il devra créer lui même le clan. De plus, c'est une affinité Très Spécial au même titre que la Lumière. Cependant, si ce membre veux cette affinité, il ne devra pas tombé dans le plagia (C'est déjà arriver...). Mais, rien n'empêche un joueur, actuellement, de prendre ce "Affinité"
    Je sais que c'est pas l'endroit pour le dire mais je suis bien content que tu sois la Taichi. J'pensais que tu avait arrêter le Forum. Et je constate que non. Very Happy Very Happy! J'aime avoir tord dans ces cas là Smile

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuna Seiku

Mitsuna Seiku

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


Pouvoir Très spécial. Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir Très spécial.   Pouvoir Très spécial. EmptyVen 31 Déc - 11:39

Bonjour, je le sais pertinemment que le staff n'a pas à créer la capa lol, si j'ai demander l'éventuelle possibilité c'est par ce que dans les règles si je me souviens bien Zazou avait mit en évidence le fait que certaines capacités existaient (shoton,youton et j'en passe) mais à aucun moment le Meiton n'est cité!! Donc je ne savais pas trop si sa venait de Ryuu qui volontairement l'avait exclu ou non^^. Maintenant la réponse est claire, il ne l'a tous simplement pas cité^^.


HS: Lol tu pensais te débarrasser de moi si facilement!!! Non juste eu quelques soucis voila tous^^

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Pouvoir Très spécial. Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir Très spécial.   Pouvoir Très spécial. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pouvoir Très spécial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Très très très petite promenade ]
» La prise de pouvoir.
» Pouvoir de Taruko
» Pouvoir de akeichi
» Pouvoir de sendaî
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: