Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chapitre I : Village de la brume,me voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


Chapitre I : Village de la brume,me voilà ! Empty
MessageSujet: Chapitre I : Village de la brume,me voilà !   Chapitre I : Village de la brume,me voilà ! EmptyMer 22 Déc - 20:28

Dans le village de Kiri,arrivait un grand homme a barbe,il était habillait d'une grande cape noir à capuche.Cet homme portait un enfant,cet enfant avait une marque dans son dos,on pouvais y lire "Louveteau" en japonais.L'homme pleurait de toute les larmes de son corps qui lui même était recouvert de sang.

"T'inquiète pas mon enfant,je vais t'amenais dans un endroit sur..."
"Hey viellar !"
"Hum ?"

Un ninja venant du village de la brume avait interpelait le vielle homme,sur l'instant,l'homme se clona et couru a toute vitesse avec l'enfant,pendant que le clone se mit a attaquait le ninja de Kiri,mais d'autre ninja de Kiri avaient tendu un piège au vielle homme...

(Musique de la situation : https://www.youtube.com/watch?v=ZJ5IFrz9qO4&feature=related)

"Vous savez,j'en ai marre de vous courir après vous viellar..."
"Allons allons jeune homme,keuf,vous n'aurez pas cet enfant,vous devriez me passait sur le corps..."
"Très bien,une dernière parole ?"

Les ninja sortirent leurs épée respective et se mirent à l'assaut du vielle homme...

"Vous pouvez me tuez,mais je lui est déjà donné la marque du loup... si il ne prend pas le chakra de l'enfant vous aurez de la chance... !! keuf !"

A la dernière syllabe de l'homme à la barbe,8 épée transpercèrent le corps usait... le chef des huit ninjas pris l'enfant dans ses bras et le mit dans un sac qui se situait devant le ninja.Les 8 shinobi portait leurs bandeau de Kiri bien sur mais ils le portaient tous attacher a leurs pantalons.En rentrant il y avait une pluie calme,on pouvais entendre les vagues.Sortis de la foret où se cachait le vielle homme,ils sautaient sur l'eau avec une invocation de requin.Pendant que les 8 hommes surfaient sur l'eau,ils avaient une dent contre l'enfant.Cet enfant est l'un des deux élu du chakra animal : A la naissance deux nouveaux nés pouvais avoir un chakra presque illimité,ils leurs manquaient juste seulement un entrainement spécial de leurs parent.


14 ans plus tard,Ritsu vivait un enfer social depuis sa plus tendre enfance,il n'avait aucun ami,et quand il essayait d'aller vers les autre,les autres le rejetait jusqu'à un marchant de sucette où il y rencontra deux nouveau amis : Un rouleau d'invocation et un ninja de Kiri... il s'appelait...


Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


Chapitre I : Village de la brume,me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Village de la brume,me voilà !   Chapitre I : Village de la brume,me voilà ! EmptyMer 22 Déc - 22:14

Et voilà encore une journée des plus banales qui s'annonçaient. Depuis que la jeune fille avait été nommée Mizukage, bien que cela ne faisait pas si longtemps, elle devait régler des tas de trucs que l'ex Mizukage avait mit de côté. Mais que paresseux !! C'était pas dur de comprendre pourquoi le village avait tant croulé ces dernières années ... Mais ... il était temps d'y remédier !! C'est pourquoi la jeune femme donnait tout son temps à son nouveau travail. Elle oubliait parfois qu'elle avait une vie, en dehors des responsabilités de Mizukage ... Maya, son amie renarde, lui fit vite remarquer. ''Aqua !! Aujourd'hui, tu mets ton travail de côté et nous allons marcher. De toute façon, puisque personne n'est au courant que tu es la nouvelle Kage, personne ne te harcèlera ... Allez, viens ...'' Soupirant, elle rejoigna rapidement son amie, n'étant pas capable de lui refuser cela. Elles sortirent donc de la maison. Asuka évita le regard de Mitsuki, sa mère adoptive. Elle ne voulait pas la regarder ... pas aujourd'hui, ni demain en faite. Elle avait honte, honte de lui dire ''maman''. Ce n'était pas si dur que cela, mais Asuka la considèrait comme sa mère et lorsqu'elle l'appelait ainsi, d'horrible souvenir revenait. Elle voulait donc fuir ce lien, elle n'en voulait pas, plus jamais ... Une fois à l'extérieur, la jeune Asuka se mit à courir au travers des nombreuses rues et habitations de la ville. Maya essayait de la suivre, ne sachant pas quelle mouche l'avait piquée. C'est alors qu'elle passa au pas de course près d'un garçon qui avait l'air seul. Cheveux et regard sombre, il avait un air de solitaire. Un sourire se dessina sur les lèvres d'Asuka alors qu'elle tourna les talons sous le regard étonnée de Mya qui elle, sauta d'un bon sur l'épaule de son maître. ''Bonjour à toi. Que fais-tu seul, par un si bel après midi ??'' lui avait demandé Asuka, sans comprendre pourquoi elle lui parlait, en faite. La renarde le fixa puis regarda à nouveau son maître d'un regard questionneur. ''Je me nomme Aqua et voici Maya.'' continua-t-elle en montrant l'un de ses plus beaux sourires !! Allait-il l'ignorer ?? Ne sachant tout de même pas pourquoi, ce garçon l'intriguait ...




Dernière édition par Asuka Yoshikuni le Mar 18 Jan - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


Chapitre I : Village de la brume,me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Village de la brume,me voilà !   Chapitre I : Village de la brume,me voilà ! EmptyMer 22 Déc - 23:10

...Aqua,cet jeune femme était d'une beauté,il l'examina de la tête au pied : Une chevelure d'un bleu océan,des yeux magnifique,un corps digne d'un ninja de haute classe,tout ça pour savoir que ce ninja est très importante.Il y avait une chose qu'il ne comprenait pas,pourquoi elle lui parlait ? La demoiselle lui souriait en attendant une réponse,Ritsu n'avait pas vraiment l'habitude de parler a des personnes qui avaient l'air sincère.Quand on lui parlait c'était souvent pour l'insultait ou pour lui dire de partir.Pas facile d'être un apprenti ninja quand tous le monde vous déteste,tous le monde savaient pourquoi il ne fallait surtout pas être avec lui,mais lui n'en savait pas un mot.La marque du loup qu'il porte est enfaite un sceaux pour libéré le chakra du loup ce qui serrait dévastateur si le contrôleur ne sait pas le contrôlé...

"Si c'est pour vous foutre de moi c'est pas la peine !"

Le garçon tourna la tête,commanda des sucettes,le vendeur lui demanda d'attendre un petit instant.Il enlevait son bandeau rouge qu'il portait,laissant ses cheveux recouvrir ses yeux,on pouvais voir une larme coulait,le rouleau d'invocation tombait du sac du jeune garçon.Le vendeur lui donnait ses sucettes,ils les prenait avec un air triste...

"Aller gamin fait pas la tête"

"Merci m'sieur Sucette..."

Le garçon commença a marchait la tête baissé et les larmes au yeux,il escalada un mur et se posa sur un mur regardant la tour du Mizukage...

"Un jour vous verrez je serrai un grand ninja !"
"Pas pour toi microbe !"

Une saleté de gamin se moqué encore de lui....

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


Chapitre I : Village de la brume,me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Village de la brume,me voilà !   Chapitre I : Village de la brume,me voilà ! EmptyJeu 23 Déc - 0:54

Ce garçon, il avait un regard ... étrange. En faite, il n'avait pas l'air de quelqu'un de joyeux. Était-il triste ?? Perturbé ?? Elle ne le savait pas ... Jamais elle n'avait été douée pour deviner ces émotions, comme si ça ne lui arrivait jamais d'être triste ou enragée. En faite, ce genre d'émotion, elle les ignoraient. Du moins, du plus qu'elle le pouvait ... C'est alors qu'elle vit qu'il allait parler. Mais aussitôt, elle comprit quant à l'expression de son visage que ce serait loin d'être positif. "Si c'est pour vous foutre de moi c'est pas la peine !" Après quoi, il lui tourna le dos afin de s'acheter des sucettes. C'était comme se recevoir un couteau en plein coeur. C'étai attroce. Mais pourquoi ressentait-elle cela ?? Après tout, elle ne voulait que lui parler ... Ce jeune au regard triste, il n'avait que quelques années de moins qu'elle et ... qu'elle le voulait ou non, ça lui brisait le coeur. Lorsqu'elle vint pour lui parler à nouveau, celui-ci s'éloigna sans même la regarder et alla s'asseoir au loin. Déçue, Asuka regarda Maya. ''Je ne supporte pas ça.'' Elle se mit à marcher vers celui-ci. ''S'il saurait que tu étais la Mizukage ...'' Asuka laissa entendre un sourire avant de continuer sa marche. Et puis quoi encore ?! Elle ne voulait pas être jugé par son grade, mais bien pour qui elle était ... Ça devenait lourd !! C'est alors qu'elle arriva auprès du gamin. "Un jour vous verrez je serrai un grand ninja !" l'avait-elle entendue dire à voix haute. Après quoi, elle entendit la voix d'un autre gamin, ce qui lui donna envis d'accélérer le pas. "Pas pour toi microbe !" Une fois arrivée à leur côté, Asuka agrippa le bras de celui qui s'était moqué du garçon aux sucettes, elle le regarda sévèrement, lui faisant comprendre de ne plus jamais s'en prendre à un autre ainsi. Il eut l'air de comprendre puisqu'il s'en alla aux pas de course. Il regardait la tour du Mizukage, du haut de ce mur. Asuka se mit à courir sur ce mur afin de le rejoindre. Une fois à ces côtés, elle s'assit et regarda la tour du Mizukage avec lui. ''Ne laisse jamais les autres détruirent tes rêves. Rêver c'est important ... ça permet d'avancer. Sache que le Mizukage ne s'est pas rendu là en claquant des doigts. Il y a mit de l'effort. Sache que ce Kage, peut-être qu'étant jeune, il n'était considèré que comme un nul. Qui sait ...'' Asuka baissa la tête alors que Maya venait de les rejoindre, posant sa tête sur les cuisses de son maître afin que celle-ci la caresse. ''Je ne sais pas pourquoi tu as cru que je voulais me moquer de toi. C'est tout le contraire. Je n'ai vu que ton regard, que tout de suite, j'ai voulu te parler. C'est simple. Maintenant si tu le veux bien, j'aimerais savoir qui tu es.'' Elle passa sa main dans ses cheveux, portant sur ses lèvres un sourire timide. Elle le regarda alors dans les yeux. Elle ne lui voulait aucun mal ...

Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


Chapitre I : Village de la brume,me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Village de la brume,me voilà !   Chapitre I : Village de la brume,me voilà ! EmptyJeu 23 Déc - 1:47

Après avoir fait déguerpir le garçon,la jeune fille se posa aux côté de Ritsu,un peu gainé,le garçon aux sucette la regarda dans les yeux et se mis a sourire pour la première fois depuis un certain temps.Après cet rencontre plutôt brusque le garçon lui présenta des excuses...

"Euh... je suis vraiment désolé pour tout à l'heure... j'ai pas vraiment l'habitude d'être avec du monde..."

Ritsu remit les yeux sur la tour du Mizukage et mit dans sa bouche une sucette de couleur rouge et tendit une autre de couleur bleu à sa nouvelle amie.En regardant les beau cheveux bleu d'Aqua.On pouvais voir dans ses yeux qu'il était heureux avec elle,il avait enfin trouvé quelqu'un qui s'en foutait de son passé...

"Tu sais... je crois que tu connais pas mon passé... Je suis un danger publique en faite.Quand j'étais petit... *Il enleva le haut de ses vêtement*... on ma fait cette marque dans le dos... et pour les autres c'est un genre de malédiction mais je sais pas ce que sa signifie"

Le garçon se rhabilla un peu gainé d'avoir fait ça,il se leva et regarda le soleil a son tour,le soleil lui fessait reflété les blessures multiples,des cicatrices encore visible,il frotta son bras avec sa main qui elle était avec un bandage qui laissé apparaitre du sang.Les yeux de Ritsu se posa sur Aqua,il lui souri et lui demanda une faveur...

"C'est peut être un peu dur ce que je vais vous demandez mais.... J'aimerais savoir si il y a de la place à l'académie des ninja ?"

Sur ces paroles les yeux de Ritsu brillaient comme des étoiles,son rêve allai peut être être exaucé...



Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


Chapitre I : Village de la brume,me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Village de la brume,me voilà !   Chapitre I : Village de la brume,me voilà ! EmptyJeu 23 Déc - 2:53

Cela ne prit pas bien longtemps avant que celui-ci n'ose lui répondre. Il voulait s'excuser, ce qui fit sourire davantage l'adolescente. "Euh... je suis vraiment désolé pour tout à l'heure... j'ai pas vraiment l'habitude d'être avec du monde..." Elle pouvait le comprendre. Elle même n'avait pas eu une enfance des plus ... joyeuse. Il fallait dire qu'apprendre que sa mère a tuer son père. Quoi de plus dramatique ?? Mais elle devait avouer que certains vivaient pires ... Peut-être en faisait-il partit ?? Ritsu tendit alors à Asuka une sucette de couleur bleu. Elle trouva adorable cette si petite attention, mais qui, pour cette situation pouvait représenter tant. Elle l'accepta avec joie. "Tu sais... je crois que tu connais pas mon passé... Je suis un danger publique en faite.Quand j'étais petit... *Il enleva le haut de ses vêtement*... on ma fait cette marque dans le dos... et pour les autres c'est un genre de malédiction mais je sais pas ce que sa signifie" Asuka regarda la marque que celui-ci lui montrait. Un faible sourire apparut sur ses lèvres alors qu'elle voulue lui répondre. ''Une malédiction ?? Un danger publique ?? C'est que des conneries ... À première vue, tu n'as l'air que de quelqu'un qui désire être écouter. Quelqu'un qui mérite les respects. Tout le monde mérite le respect ...'' La jeune fille le regarda alors qu'il remettait son gilet. "C'est peut être un peu dur ce que je vais vous demandez mais.... J'aimerais savoir si il y a de la place à l'académie des ninja ?" Pourquoi aurait-elle refusé ?? Il parlait de cela comme si personne n'avait cru en lui, comme si cette demande avait l'air impossible. Elle posa une main réconfortante sur l'épaule du garçon, continuant de le regarder dans les yeux. Il avait l'air d'espèrer ... Si c'était son rêve, pourquoi pas ?? ''Je suis même prête à te prendre sous mon aile, si tu le souhaites.'' Elle hésita un cours instant avant de continuer et de lui avouer une tel chose ... ''En tant que Mizukage, je veux des ninjas motivés. Tu m'as tout l'air motivé. Il ne te resterait qu'à me montrer ce que tu sais, mais tout d'abors ... Elle lui tira la langue. ''Puis-je connaître ton nom, maintenant ??'' Ce jeune homme ... peut-être ... peut-être était-il comme elle ... Si c'était le cas, elle ferait voeux de le protéger et de l'aider, quoi qu'il pourrait arriver.

Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


Chapitre I : Village de la brume,me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Village de la brume,me voilà !   Chapitre I : Village de la brume,me voilà ! EmptyJeu 23 Déc - 3:29

Elle,elle était le Mizukage du village de la brume,elle lui proposait de devenir son élève,Ritsu ouvrit les yeux et regarda les yeux de la jeune fille,une sueur froide lui traversa tout le corps.Étonné du grade de la demoiselle présente devant ses yeux,il mit ses deux main derrière la tête pour avoir l'air détendu et ajouta :

"Je m'appelle Ritsu Kay je suis encore une demi-portion mais... je suis motivé et heureux d'être l'élève d'un grand ninja !"

Ritsu lui fit un grand sourire donna une sorte de pendentif à sa nouvelle amie et sensei.Ce pendentif était une tête de loup,Il le posa sur ses genoux et reparti vers ses appartement.Rien qu'avoir parler à une personne lui fessait envie de sauter,C'est vrai que depuis 14 ans personne n'avait vraiment discuter avec lui.Il se retourna et regarda le coucher de soleil avec Aqua et sa petite renarde,Une larme coula de sa joue,cette larme représentait l'amitié qu'il portait a son nouveau sensei,rien que quand il la regardai,les cheveux au vent il pensait a tout les jutsu réalisable,plus rien ne pouvais le rendre faible aux côté de la jeune femme.Plus Ritsu regardai son sensei plus il voulais déjà apprendre des truck de ninja,il s'imaginait déjà avoir des missions de haut rang.

Dans ses souvenirs Ritsu Kay n'avait jamais ressenti une tel émotion,une tel surprise,une chose énorme pour lui.

[Theme de la situation : https://www.youtube.com/watch?v=S7w_fcof88o&feature=related]

*Aqua-sensei est la première personne importante pour moi... serai-ce un ange ? En tout cas il faut pas que je la perde...*


"Aqua-sensei,je doit rentré pour me reposé ! Je crois que demain j'ai une lourde journée devant moi."


Il fit un signe et sauta de toit en toit jusqu'à ses appartement...


Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


Chapitre I : Village de la brume,me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Village de la brume,me voilà !   Chapitre I : Village de la brume,me voilà ! EmptyJeu 23 Déc - 4:23

Il paru étonné. Était-ce une réaction normal ?? Sans doute. Après tout, il était le premier à le savoir. Depuis la mort de l'ancien Mizukage, aucune annonce n'avait été faite par rapport à l'élection d'Asuka. Ce serait pour bientôt, par contre. Après lui avoir posé la question pour la deuxième fois, il lui répondit enfin. Il lui apprit donc qu'il se nommait Ritsu Kay et qu'il était motivé afin de devenir le premier élève de la jeune femme. Elle paru ravie, à son tour. Ça lui faisait chaud au coeur de voir des ninjas si motivés, ça changeait. Après quoi, il offrit à Asuka un pendentif. C'était une tête de loup. Asuka fut contente de cette attention. Elle l'accrocha donc à son poignet, donnant l'effet d'un bracelet. Elle n'aimait pas les colliers, que voulez-vous ?? Lorsqu'elle le regarda à nouveau, Aqua apperçut une larme qui coulait le long de sa joue. Peut-être était-il plus émue qu'elle ne pouvait le croire ?? Peut-être que son passé était plus troublant qu'il n'avait voulu le montrer ... ?? Qui sait !! Un jour, peut-être qu'elle en apprendrait plus. Il y avait donc ce couché de soleil. Le vent assez frisquet soufflait doucement dans les cheveux azurés de l'adolescente. Elle ferma les yeux le temps d'un soupire afin de profiter de ce doux moment. "Aqua-sensei,je doit rentré pour me reposé ! Je crois que demain j'ai une lourde journée devant moi." Il se leva et se mit à marcher, dos à elle. Avant qu'il ne s'en aille, elle se releva à son tour, portant dans ses bras Maya qui s'était endormie. ''L'entraînement commence demain. Retrouve-moi à l'académie. Et comme tu as dis, tu auras besoin de repos. À demain, Ritsu. Elle lui tourna elle aussi le dos alors qu'il était déjà partie, sautant de toit en toit. Regardant le pendentif qu'il lui avait offert, elle ne pu s'empêcher de sourire une dernière fois ... Maintenant elle était certaine, d'une quelquonque manière, cette rencontre avec ce garçon boulverserait sa vie. Que ce soit positif, ou négatif. Mais qu'allait-il se passé dans le futur quant à ce Ritsu ... ?? Ce qui était sur, c'est qu'elle se l'aurait regretté longuement si elle n'aurait pas décidé d'aller lui parler cette journée là ... C'était un gentil petit garçon !!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Chapitre I : Village de la brume,me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Village de la brume,me voilà !   Chapitre I : Village de la brume,me voilà ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre I : Village de la brume,me voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contexte : Kiri, le village de la brume
» Chapitre V : Le rang D !
» • Une enquête dans la brume
» Chapitre VII : Un nouvelle ami
» Chapitre 0 : Namiko Kay
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: