Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chapitre VII : Un nouvelle ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


Chapitre VII : Un nouvelle ami Empty
MessageSujet: Chapitre VII : Un nouvelle ami   Chapitre VII : Un nouvelle ami EmptyMer 5 Jan - 19:00

Comme toujours,Ritsu est pas très matinal,il sortit de son lit quand même à six heures du matin.Dès avoir mit un pied en dehors de sa maison il se fessa bousculé par un autre ninja du village,il essaya de le poursuivre mais le bougre courrais au moins quatre fois plus vite que lui,bref une vraie flèche.Quand il essaya de courir après le jeune homme.Pendant qu'il courrais il sentit un manque,le kunai d'Asuka-chan ! Il l'avait volait le kunai de la Mizukage,il courra de plus en plus vite à travers toute le village de la brume.Arriver à un moment,forcement le voleur s'arrêta sur la plage de Kiri,le terrain de jeu favois de Ritsu à présent... "HEY ! toi ! rend-moi ça !" Il le bouscula et rattrapa le kunai si précieux... Il se remit en place et regarda le voleur dans les yeux,il attendit que le voleur riposte mais finalement ils restèrent tous les deux immobiles sur le sable bouillant... [Theme de la situation : https://www.youtube.com/watch?v=mUL-T7aOQDs&feature=related] Après une courte durée Ritsu se lança à l'attaque du voleur pour lui donné une bonne correction !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Chapitre VII : Un nouvelle ami Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VII : Un nouvelle ami   Chapitre VII : Un nouvelle ami EmptyMer 5 Jan - 19:23

Spoiler:

Kyo revenait de son entrainement matinale lorsqu'il aperçut ce qui semblait être un Genin sortit de sa maison. Ses yeux ne se portèrent pas sur la silhouette du jeune homme, mais plutôt parce qu'il portait...ce magnifique Kunai qu'il devait brandir avec fierté devait bien se revendre. Les Yeux de Kyo se mirent a briller et la prochaine chose arriva que Kyo possédait le Kunai entre les mains et courrai a vive allure. Il tenta de semer son poursuivant a travers le village, mais celui-ci était tenace.A bout de souffle, Kyo du se résoudre a s'arrêter sur la plage de Kiri.Il resta sur ses défense en fixant son adversaire le sable qui semblait carboniser les pieds de Kyo ne l'aidai pas. Soudain son opposant lança une attaque frontale que Kyo esquiva avec facilité, il décida ensuite d'attirer son opposant sur l'eau, pourquoi?Cela il ne le savait pas, mais quelque chose lui disait qu'il allait avoir l'avantage !Il concentra un flux de chakra dans ses pieds pour ensuite marcher sur l'eau.Arrivé a une bonne distance Kyo posa sa main droite sur son bras gauche et fit sortir une lame d'os tranchante !



- Tu ferais mieux d'être sérieux si tu veux revoir se magnifique Kunai un jour héhéhé !

Spoiler:

Spoiler:
○ PC Utilisé : 10pc par RP sur l'eau.
○ Nombre de ligne minimum à effectuer : 20
○ Rang de la technique : D


[/justify]





Chapitre VII : Un nouvelle ami 927266kaguya_petitLame d'osNINJUTSU
Chapitre VII : Un nouvelle ami 928960Lame_d__os_Kaguya
Le Kaguya peut modifier sa structure osseuse comme il le souhaite. Cette technique modifie la structure de l'humérus de l'utilisateur en un katana d'os très dur et très tranchant qu'il fait sortir de son corps par son épaule.
PC : 20 pc
PV : 20pv par coups de katana
Nécessite 2 pa pour pouvoir la faire sortir


Stat Après RP :
HP = 230/230
PC : 200/230 [-30 PC=> 20 Lame/10Suimen]
PE = 3 - 1=> 2
[/justify]

Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


Chapitre VII : Un nouvelle ami Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VII : Un nouvelle ami   Chapitre VII : Un nouvelle ami EmptyJeu 6 Jan - 16:06

Spoiler:

Ayant vue l'arme du voleur,Ritsu eu un frisson dans tout son corps.Il enfila des mitenne de combat et se mit donc à l'assaut du voleur,il pris son courage à deux main il courra sur le voleur pour lui donné un coup de poing dans le ventre pour le projeté sur plusieur mètre.Pendant qu'il était en loin il exécuta une technique katon pendant que le voleur était en train de se relevé délicatement.Le jeune Genin heureux de sa prestation décontracta ses muscles et soupira un moment... *Si il se relève,je pense que j'aurais beaucoup plus de mal...* Et malheureusement le voleur se releva...

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Chapitre VII : Un nouvelle ami Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VII : Un nouvelle ami   Chapitre VII : Un nouvelle ami EmptyJeu 6 Jan - 17:09

Spoiler:

Kyo jouait avec le Kunai de son opposant en le lançant, en faisant semblant de l'échapper dans l'eau pour le rattraper a la dernière seconde pendant qu'il commettait la pire erreur qu'un shinobi puisse faire : il avait détacher ses yeux de son ennemi !Celui eu le temps de s'approcher très près de Kyo pour lui mettre une droite.Kyo perdit pied lui qui était déjà a genoux.Il essuya sa joue gauche, qui était la cible de son adversaire et lorsqu'il se releva il reçu un boule de feu en plein visage.Cette boule agit comme une vague de chaleur sur Kyo.La tête pointant vers le ciel elle bougea lentement en direction de son adversaire.Kyo afficha un sourire et fonça vers son opposant a vive allure.il lui planta sa lame dans l'estomac pour ensuite la ressortir et la planter dans son bras droit. Il recula ensuite et resta sur ses gardes.


- On dirait que je t'ai sous-estimer, quel est ton nom?

Spoiler:
Ce que j'ai fait pendant mon RP:
-Jouer avec le Kunai
-Recevoir le Coup de Poing
-Recevoir ton Goukyaku
-Attaquer Avec ma lame 2Fois[40 dommages pour toi]



Stat Après RP :
HP = 195/230
PC : 190/230 [-10 PC=> 10Suimen]
PE = 3 - 1=> 2

Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


Chapitre VII : Un nouvelle ami Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VII : Un nouvelle ami   Chapitre VII : Un nouvelle ami EmptyJeu 6 Jan - 17:50

Après que la lame est traversait Ritsu,il eu un choc,c'était sa première blessure de guerre et pas la dernière croyais moi ! Bref avec cette blessure profonde,il était beaucoup gainé.Il tomba sur son genoux,le sang coulait mais un sourire apparut sur les lèvres du Genin.Il arrêta l'hémorragie avec un bout de sa veste,il était donc sans veste et avec une blessure.Il déclara à voix haute une chose... "Je suis Ritsu Kay ! et retiens bien ce nom parce que je serrais l'un des prochains Mizukage du village de la brume !!" La voix du jeune garçon laissa derrière elle un bruit sourd.Bien en colère il attaqua avec une autre stratégie,il glissa sur l'eau jusqu'à l'ennemie pour lui donné un coup de pied pour le faire monté dans les aires,il rebondit par la suite pour lui envoyé un coup de poing pour plongé l'ennemie dans l'eau ! "Tiens mange !" Il utilisa aussi une technique katon la même que toute à l'heure !

Spoiler:



Dernière édition par Ritsu Kay le Jeu 6 Jan - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Chapitre VII : Un nouvelle ami Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VII : Un nouvelle ami   Chapitre VII : Un nouvelle ami EmptyJeu 6 Jan - 18:31

Tu as une action de trop Ritsu-kun[Poing[2] Pied[2] La balzamine[6] = 8 et ton max est 5.La balzamine étant ta dernière action je l'ignorais.

J'avais oublié d'ajouter ce bonus que j'ai grâce a mon clan le voila Razz:


La morphologie des Kaguya font d'eux des personnes aux os extrêmement résistants, pratiquement incassables. Cette aptitude défensive naturelle confère aux membres du clan une résistance aux attaques de Taïjutsu accrue de 50% et cela, sans à avoir à utiliser du chakra.
Stat Avant RP :
HP = 195/230
PC : 190/230
PE = 2



"Je suis Ritsu Kay ! et retiens bien ce nom parce que je serrais l'un des prochains Mizukage du village de la brume !!"


Kyo se mit à serrer les dents.Un rêve aussi futile?C'était donc a ca que rêvait les genin de Kiri?Ce rang futile qui s'accompagne de longues heures de travail tous ca pour être la cible principale des enemis.Le Kage prétendait défendre son village, mais il est le dernier en ligne de front? Ça ne faisait tout simplement pas de sens, mais bon il se plaindrai plus tard pour l'instant son enemi tenta un coup de pied. Kyo laissa faire son enemi après tout le taijutsu était futile contre un Kaguya il attrapa donc son pied avec impact. mais Ritsu n'avait pas fini il lui donna un autre coup de poing au visage.Kyo ne bougea pas de pas et endura ses coups.

- Le Taijutsu est inutile contre moi, tu dois surement t'en être rendu compte, mais mes Os ne sont pas ''ordinaires''. Tu ne pourra pas les briser, tu ne pourra pas les vaincre.Tu peux toujours essayer si ca t'amuse, mais tu le regretteras.

Kyo ses ma main contre sa lame et la replanta dans le bras droit de Ritsu, il lui fit ensuite une entaille dans la jambe.Le mal fait il relâcha Ritsu et s'éloigna encore un fois vers les récifs de la plage.Il sauta sur un des rochers et fit signe a Ritsu d'approcher.Il voulait le provoquer, peut-être était-ce une mauvaise chose...Pour l'instant, le dés était jetés pendant que le soleil était en son plein centre.

Stat Après RP :
HP = 195/230
PC : 180/230 [-10 PC=> 10Suimen]
PE = 2

Action Durant Le RP:
-Recevoir ton coup de Pied2.5 Dmg pour moi, mon clan réduit le Tai par 2 comme indiqué ci-dessus.]

-Attraper ton pied
Recevoir ton coup de poing[2.5 Dmg pour moi, mon clan réduit le Tai par 2 comme indiqué ci-dessus.]

-Utiliser 2x Ma lame[40 Dmg Pour toi]

Spoiler:

○ PC Utilisé : 10pc par RP sur l'eau.
○ Nombre de ligne minimum à effectuer : 20
○ Rang de la technique : D
Chapitre VII : Un nouvelle ami 927266kaguya_petitLame d'osNINJUTSU
Chapitre VII : Un nouvelle ami 928960Lame_d__os_Kaguya
Le Kaguya peut modifier sa structure osseuse comme il le souhaite. Cette technique modifie la structure de l'humérus de l'utilisateur en un katana d'os très dur et très
tranchant qu'il fait sortir de son corps par son épaule.
PC : 20 pc
PV : 20pv par coups de katana
Nécessite 2 pa pour pouvoir la faire sortir

Stat Après RP :
HP = 190/230
PC : 180/230 [-10 PC Suimen]
PE = 2

Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


Chapitre VII : Un nouvelle ami Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VII : Un nouvelle ami   Chapitre VII : Un nouvelle ami EmptyJeu 6 Jan - 19:27

Le combat est rude,ca on peut le dire.ayant épuisé tous son chakra contre le jeune homme,Ritsu commencé a désespéré mais une voix au fond de lui lui donné raison de se surpasser,après toute ses blessures il avait vraiment du mal a se battre contre l'homme indestructible..."T'es os sont indestructible ? hein ?! et bien ma volonté l'ai aussi ! Je te basterais et récupérerai le kunai d'Asuka-chan ! Coûte que coûte !" Il commença A sauté vers l'ennemie aux os indestructibles,c'est ce qu'à fait également le voleur.Ils se retrouvèrent les yeux dans les yeux et à ce moment Ritsu prononça la dernière phrase...."Keuf... keuf... je... je vais gagné !" [Theme de la situation : https://www.youtube.com/watch?v=zcMCCShoRpE&feature=related]



Dernière édition par Ritsu Kay le Jeu 6 Jan - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Chapitre VII : Un nouvelle ami Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VII : Un nouvelle ami   Chapitre VII : Un nouvelle ami EmptyJeu 6 Jan - 19:32

"T'es os sont indestructible ? hein ?! et bien ma volonté l'ai aussi ! Je te bâterais et récupérerai le kunai d'Asuka-chan ! Coûte que coûte !

Kyo trouvait Ritsu drôle, il possédait un courage énorme pour de si petite chose, On aurait dit qu'il se battrai pour protéger n'importe qu'elle personne, qu'elle lui soit chère ou non. Kyo n'aimait pas particulièrement se genre de personnalité, mais c'est souvent ce genre de personne qui réussisse à réaliser leur rêve,k va savoir pourquoi. Kyo tenta de lancer un sarcasme, mais il se mit a cracher du sang.C'est alors la qu'il se mit a réaliser que ce combat ne lui apporterais rien, en regardant ce Kunai, il ne possédait qu'une valeur sentimentale, il ne réussirai pas a le vendre pour beaucoup plus...de plus il sera surement puni pour avoir voler le bien d'un camarades.Soudain, sa lame d'os se brisa en deux, c'était un autre signe que continuer sera néfaste pour lui.

Dis Ritsu, C'est bien ton nom?Que dis tu, d'abandonner ce combat inutile?Franchement je n'en vois plus l'utilité et ca ne m'amuse même plus.Ce qui m'amuserais ca serais de mangé un bon repas moi qui n'a pas mangé depuis des heures ! Le bar de Kiri devrais être ouvert, tu m'accompagne?

Ritsu Semblait acquiescé, je descendis de mon rocher et je lui lanca le Kunai volé

+2 XP Ritsu
+8 XP Kyo



Dernière édition par Kaguya Kyo le Jeu 6 Jan - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Chapitre VII : Un nouvelle ami Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VII : Un nouvelle ami   Chapitre VII : Un nouvelle ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre VII : Un nouvelle ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chapitre V : Le rang D !
» Chapitre XVII : "Un bon rival..."
» Chapitre 0 : Namiko Kay
» Chapitre XXV : Mon retour non voulu...
» Chapitre XX : Une sortie un peu sablé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: