-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Technique Empty
MessageSujet: Technique   Technique EmptyJeu 23 Déc - 13:06

Même si ma capacité est pas validé, je vais quand même porposer 1 ou deux techniques déjà. J'aime pas perdre mon temps...

La Marque élémentaire :
La marque élémentaire est un sceau qui est directement implanté sur le corps du possesseur de ce kekkei genkai. Ce Fuin jutsu est caractérisé par sa forme de pentacle. À la manière d’un sceau de support comme le Souseki Fūin, ce sceau permet d’emmagasiner continuellement l’énergie naturelle des 5 éléments. Au repos, il n’est qu’autre qu’un symbole noir dont on ne peut connaître la répartition des éléments. Lorsqu'il est utilisé une grande puissance emmagasinée se libère et offre de nouvelles capacités à l'utilisateur.
- Toutes les techniques (et les coups basiques) seront bonifiées selon leur affinité :

Fuuton : Même si la frappe n’atteint pas directement l’adversaire la pression de l’air est telle que le champs d’impact ne se limite pas seulement à la portée normale, mais aussi a une certaine zone qui l’entour. = Ajoute un point d’esquive nécessaire. (Cumulatif, mais maximum 2 PE/tour)

Katon : Le membre prend les caractéristiques de la braise le rendant ainsi extrêmement brûlant. Donc, lorsque cette chaleur très vive s’émane à la portée d’un autre être celui-ci s’en retrouve affecté, s’il y a contacte, une brûlure au 3e degré est inévitable. = Fait perdre 10 pv par tour, pendant 3 tours. (Cumulatif, mais maximum 20 pv/tour)

Raiton : Dû au haut voltage qui traverse le membre de l’utilisateur, lorsque celui-ci entre en contacte avec un être vivant, il y a un transfère d’énergie qui travers en une fraction de seconde tout le corps de l’affecté qui perd tout contrôle sur ses nerfs. = Perte de 1 action (Cumulatif, mais maximum 2 actions/tour)

Suiton : Comme tout le monde le sait évidement, l’eau est un élément très fluide et très mobile. C’est ce qui donne une très large portée au membre infecté par cette affinité. De plus, lorsque cet élément est utilisé de cette manière, il permet de voler le chakra d’un adversaire. = Vole 30 pc à l’adversaire (maximum 60 pc/tour)

Doton : Lorsqu’un membre est altéré par cette affinité, il devient extrêmement dur et prend une masse considérable, cependant l’utilisateur ne ressent pas se point. Par contre, il peut très aisément l’utiliser en sa faveur ajoutant un élément beaucoup contondant à ses attaques. = Ajoute un autre 50 pv de dommage (maximum 100 pv/tour)

À noter que je ne sais pas réellement quelle doivent être les consommations d'un sceau, merci de m'en aviser.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Technique Empty
MessageSujet: Re: Technique   Technique EmptyJeu 23 Déc - 13:26

Je lis 5 jutsu d’insufflation différents ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Technique Empty
MessageSujet: Re: Technique   Technique EmptyJeu 23 Déc - 13:28

c'est pas parce qu'il y a 5 possibilités "d'interprétation" qu'il faut y voir 5 jutsus, car elle ne peuvent pas toutes avoir lieu en même temps.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Technique Empty
MessageSujet: Re: Technique   Technique EmptyJeu 23 Déc - 13:30

Quand je dis un truc, je veux qu'il soit fait, je ne me répéterais pas. Si tu tiens tant à t'opposer à moi, il te reste une solution très rapide que tu as utilisé depuis un certain temps.

EDIT : Tes astuces du "C'est pas marqué", ça ne marche pas avec moi. Je suis le règlement.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Technique Empty
MessageSujet: Re: Technique   Technique EmptyJeu 23 Déc - 13:42

Ryusuke Tanaka a écrit:
Je lis 5 jutsu d’insufflation différents ^^'
Ryusuke Tanaka a écrit:
Quand je dis un truc, je veux qu'il soit fait, je ne me répéterais pas. Si tu tiens tant à t'opposer à moi, il te reste une solution très rapide que tu as utilisé depuis un certain temps.

EDIT : Tes astuces du "C'est pas marqué", ça ne marche pas avec moi. Je suis le règlement.

Ryusuke comprend que je suis pas une personne qui se laisse dicter tous et rien. Il me faut des preuves que je n'ai pas le droit de faire se genre de techniques. Il me faut un comparatif avec un autre joueur. Il me faut un deuxième avis. Pas seulement, toi qui vient refuser tous se que je propose sans même avoir ne serait-ce que la politesse de me dire pertinemment se que tu veux, regarde les deux postes, l'un me dit que tu as une interprétation différente de la mienne, pas que je suis dans le tord, l'autre dicte une loi non écrite. De plus, le règlement que tu suis n'existes pas vraiment, aucun article ne m'empèche de faire un sceau multiple, ainsi si rien de fixe et d'établit ne m'en empêche, je me le permet, jusqu'à temps que l'on vienne me dire que j'ai pas le droit en utilisant preuve et raison à l'appui.

EDIT: En fait, je demande pas grand chose, je demande seulement que l'on me prouve objectivement que mon raisonnement est fallacieux et et mes techniques viennent à l'encontre du règlement préétablit par l'administration et accepter par les joueurs (en effet, les joueurs selon moi acceptent le réglement quant ils s'inscrivent, mais uniquement le règlement écrit, pas celui "inventé" au fur et à mesure, par l'adminisatration).

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Technique Empty
MessageSujet: Re: Technique   Technique EmptyJeu 23 Déc - 13:58

Et bien, je n'ai plu qu'à te ban si tu cherches tant :/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Technique Empty
MessageSujet: Re: Technique   Technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Technique de Rang C ] Technique du Miroir ..
» Technique de Karasu.
» technique d'une Kaeldras
» Technique des jumeaux.
» technique de catnat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: