-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Technique de Rang C ] Technique du Miroir ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Keiji Shuu

Keiji Shuu

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2010


[ Technique de Rang C ]  Technique du Miroir .. Empty
MessageSujet: [ Technique de Rang C ] Technique du Miroir ..   [ Technique de Rang C ]  Technique du Miroir .. EmptyMer 24 Nov - 19:08



    Keiji avait créé une toute nouvelle technique de Genjutsus .. Enfin maleureusement pour lui, voulait créé une nouvelle technique de Genjutsus, se serait sa première et elle serait de Rang S .. Elle va lui permettre d'observait son adversaire combattre et de l'affaiblir en même temps .. Plutot pas mal, après cela, personne ne pourra le comparer à quelqun d'autre .. Je me dirige donc vers le terrain d'entrainement dans un premier temps .. Celui - ci est le numéros 30 du village, circulatoirs avec des personnes sensés nous aidé pour les genjutsus en les recevants . Au milieu il y a trois grand arbre avec des branches qui on l'air plus que solide .. Parfait pour observer son adversaire, et le reste du terrain est une vaste plaine avec des brindilles de .. Disons 3 centimètres même pas . Je le regarde donc dans les yeux et visualisent ce que je veus .. La personne en face me regarde, je le pointe du doigt et, celon moi, mon genjutsus se lance .. Manque de bol, il continue de me regarder l'air de dire .. « Bon, sa vient ? » J'avais l'impression de perdre mon temp et d'être humilier par cette personne, je me concentrais, visualiser ce que je voulais, mais rien à faire, le genjutsus ne veut pas s'enclencher .. Je part donc du terrain d'entrainement, il devait être vingt-quatres heure à peut près .. Je passe par les habitations, la maison de Maman se trouve normalement au tournant .. Je tourne donc et continus tous droit en réfléchissant à ce qui pourrait me faire progresser et comment apprendre cette technique de genjutsus . Ces là, que des mecs soûl sort d'un d'un bar .. Je n'y fis pas attention jusqu'a ce qu'il me prenne par le col . A ce moment la, je commença à désespérer .. Mais je devais et pouvais la tester, je le pointe du doigt et essaye alors que mes yeux voient de plus en plus noirs .. Sa ne marche pas, je réessaye .. Et sa ne marche à nouveau pas .. Je me réveille quelques minutes plus tard, allonger par-terre avec un mec qui tape dans le vide .. Je cours vers la maison sans en prendre compte et rentre en faisant semblant qu'il ne ces rien passer pour que Maman ne fasse pas une crise ..

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Technique de Rang C ] Technique du Miroir ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement technique rang D 1et 2
» Entrainement technique de Miyuki [Rang D n°1]
» entrainemment technique de base rang E
» Entrainement de Jesse au technique de bases [Rang D]
» Chaqu'un est le reflet d'un miroir qui réforme.. [PV: Ryu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: