Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il est de temps de bouger Kiri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


Il est de temps de bouger Kiri. Empty
MessageSujet: Il est de temps de bouger Kiri.   Il est de temps de bouger Kiri. EmptyMar 30 Nov - 20:59

Le voyage fut asser bref et court, et le chemin en était pas moindre. Alors Setsuki comptait maintenant 3 membres, Yashiro le ninja de Kiri, Sawaki l'impulsif aux pulsions meutrieres inquietantes mais interressantes puis Bowoka, le chef et créateur de l'organisation. Mais il y pensait, si il ne voulait pas que l'on sache pour l'instant sa véritable identité il lui fallait un surnom... c'était alors son principal problème pendant ce voyage ou aucun bandit ni étrangers ne pointa le bout de son nez, dommage d'ailleurs. Il réfléchit un court instant et ce surnom lui vint directement à l'idée, Kaazu. Court et simple à retenir, c'était ce qu'il fallait et largement suffisant. C'était ce nom que d'autres craindront mais pas celui d'Uchiha Bowoka que tout le monde croit mort, enfin presque tout le monde puisque Nakurama est la seule personne qui connait la vérité. Mais cette liaison est extrêmement dangereuse, elle Kage et lui criminel. Puis ses pensées furent stopées, Sawaki s'était arreté et leur fit signe de continuer :
~ J'espere que tu as une bonne raison, rejoint nous plus tard...
Alors ils continuèrent la route seuls et Yashiro prit la parole :
- Selon le type d'entrée que tu veux faire, plusieurs entrées s'offre à nous même si les ninja les plus forts sont partis, il y a des gardes à la pèle et tout le bataclan, pas de quoi tenir face à nous, mais de quoi nous retarder. C'est toi qui vois si tu veux qu'on commence tout de suite ou si tu veux entrer sans te faire remarquer. T'as déjà vu un village comme Kiri, genre Konoha ou un truc comme ça (et oui on dirais pas mais je connais les gens autres que moi) bah dit-toi qu'à l'intérieur c'est fait pareil sauf que les bâtiments ont une architecture différente. Du coup pas de petite rue (sauf si tu les cherches vraiment), rien que des grandes allées et des places bien visible.
Eh bien nous y somme ! ce fut extrêmement bref, Bowoka ne réfléchit pas une seconde posa sa main sur l'épaule de Yashiro et se téléporterent tous deux à l'interieur. L'ancien Kirien le conduisit alors au bureau du Mizukage, enfin l'ancien mizukage puisque Setsuki venait de faire leur première vicitime et pas des moindres, Daichiro Hozuki. Alors Bowoka regarda par le balcon qui avait une parfaite vue sur le village où de nombreux habitants y résidaient. L'Uchiha eu un sourire, beaucoup de villageois et de ninja de Kiri le regardaient. Cela faisait longtemps que le Kage n'était pas de retour et la moindre présence dans le bureau devait peut être attiser leur curiosité. Alors Bowoka, du moins Kaazu prit la parole :
~ Bonjour habitants de Kiri ! Je vais d'abord me présenter, on m'appelle Kaazu je suis le chef de Setsuki, une organisation ayant pour but d'instaurer une paix véritable. Et il se trouve que le seul moyen d'instaurer le bien et de faire connaître le mal. Ce triste monde est bel et bien tombé bien bas ! Nous sommes donc le "mal" mais grace à nous la paix viendra. Alors nous avons rencontré Daïchiro Hozuki, votre Mizukage et il se trouve que j'ai eu à le combattre... très bon adversaire. Mais je l'ai tué. Vous êtes donc sans protection, seul face à votre destin. Ceux qui souhaitent joindre notre cause je vous attend aux frontières et les autres nous nous croiseront surement plus tard.
Il marqua donc un court temps d'arrêt admirant la peur sur le visage des villageois, la mort de leur Kage devait être un bouleversement pour eux. Alors il reprit :
~ Alors retenez ce nom, Setsuki. Un ninja de votre village à d'ailleurs rejoint notre cause, pourtant le village de Kiri à la réputation de ne pas aimer les deserteurs de leurs villages. Eh bien qu'attendez vous pour le tuer ?
Voyant que personne ne faisait rien il laissa paraître un sourire et continua :
~ C'est bien ce que je pensais, Kiri est apparement un village qui est devenu assez faible et qui se reposait sur les épaules de son Mizukage. Vous serez plus en sécurité avec nous qu'ici et en plus de cela je vous promet la puissance.
La peur était apparement au rendez vous. Le village de Kiri était totalement muet et la peur était notable sur la tête des Kirien. Mais ce degrés de peur n'était pas assez haut, il fallait plus ! Mais à deux c'était impossible de faire d'énormes dégats. Il fallait donc attendre, mais la venue de Setsuki ici va surement la faire connaître :
~ Bien nous partons, vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire.
Alors Bowoka et Yashiro se dirigèrent en direction des frontières, les villageois les regardaient, essayant démasquer ces deux ninjas à l'uniforme noir aux nuages rouges.

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est de temps de bouger Kiri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peu de temps ..
» C'était le bon temps
» Le temps des fêtes
» Il est temps de se réveiller ...
» Il est temps de partir.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: