Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'était le bon temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


C'était le bon temps Empty
MessageSujet: C'était le bon temps   C'était le bon temps EmptyMar 8 Mar - 21:11

Je sortais de chez moi , j'étais sortit hier de l'hôpital et j'avais pris une petite journée pour me reposer , je devais certes m'entrainer mais j'étais encore trop épuisée pour m'entrainer je m'étais donc reposer toute la journée. J'avais profiter de ce temps libre pour lire un peu , pour me renseigner a propos du clan tanaka , je voulais savoir des choses a propos de Maitre. Je n'avais presque rien appris a propos de ce clan. Ce n'était pas grave , j'allais bientôt pouvoir revoir Maitre , j'étais devenue (Je pense) assez fort pour pouvoir rejoindre Maitre. Je devais le rejoindre le plus vite possible , je n'avais rien a faire lorsque je n'était pas avec lui , j'aimais la façon dont il me traiter. Il me prenait comme j'étais , il était comme un père pour moi. Il était l'un de mes seuls amis en comptant Jio , je n'avais jamais eu de famille et maintenant que j'avais une sorte de père celui ci s'en aller. Je devais le retrouver , lui parler , lui montrer que j'avais profité de sa longue absence pour m'entrainer , pour devenir plus fort. Je marchais doucement , j'arrivais sur le lieu de notre combat contre les jumeaux Tanaka , ce combat avait était l'un de mes premiers vrai combat. Maitre avait stoppé le combat pour mon bien , pour ne pas que moi et Kaeldras nous fassons battre a plate couture par les deux jumeaux. Je voulais les réaffronter , les combattre a nouveau , leur montrer que j'étais devenue beaucoup plus puissant qu'avant mais .... je ne savais pas , dans les faits j'étais devenue plus puissant mais pas assez pour combattre Sensei , pas assez pour pouvoir sortir du village. Dans les faits j'étais devenue plus fort mais dans les actes j'étais toujours ce majordome qui faisait les ordres de son maitre sans combattre. J'allais devenir plus fort pour maitre!

Revenir en haut Aller en bas
 

C'était le bon temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peu de temps ..
» 1.2.3 appris en 2 temps, 3 mouvements
» Il est temps de se réveiller ...
» Un temps de repos
» Il est temps de partir.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: