Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entre Kagette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Entre Kagette. Empty
MessageSujet: Entre Kagette.   Entre Kagette. EmptyVen 24 Déc - 9:38

[Je suppose que c'est takeo qui m'a ammener jusqu'ici, il a juste du retard in rp (problème de connexion sûrement ^^, il postera ici dès qu'il pourra.]

Nakurama, guidée par Takeo, traversa le village en direction d'une grande tour. Probablement la tour administrative de kiri et aussi le lieu où se trouvait le Mizukage. La kunoichi monta les quelques escaliers avec légerté. Elle était très impatiente bien qu'il y ai des risques à cette rencontre, notamment que sa présence ne soit pas la bienvenue. Elle avait du coup peur pour Takeo, qui lui avait gentiment proposé de la guider jusqu'à son village caché. Elle n'aurait peut-être pas dut prendre ce risque et demander d'abord l'autorisation au Mizukage. Mais il était trop tard pour y penser. Elle était presque arrivé devant la porte du bureau et ce n'était pas le moment de faire demi-tour. Le recours au byakugan était tentant mais Nakurama se força à garder la surprise de "à quoi il ressemblait". Ce fut Takeo qui toqua à la porte avec délicatesse. Encore une fois, Nakurama le regarda fixement. Il avait tout pour plaire cet homme. Alors, pourquoi restait-elle sans émotions ?
Entre Kagette. 90220634La porte s'ouvrit, donnant place à un spectacle qui ne put que la surprendre. Devant elle, une jeune femme. De son âge voir moins. Les cheveux roux attirant le regard, un regard plein de fougue et de vitalité. Nakurama resta figée quelques instant. Derrière son masque, elle pouvait caché son expression surprise et ça, c'était bien pratique. La jeune femme était assise derrière un grand bureau. Etait-elle pour autant Kage ? Dans ses souvenirs, Takeo et Kasuchi lui parlait d'un homme... Ou peut-être avait-elle mal entendu ? Ou peut-être qu'elle venait d'être nommée Kage à la suite du premier du nom ? Ou ... Nakurama stoppa ce flux de questions qui fusaient dans sa tête et se concentra sur le moment présent. La première impression était toujours la plus importante et la kunoichi était prête à tout pour qu'elle soit bonne.
Nakurama avança un peu jusqu'à être à deux mètres du bureau et enleva son masque d'ANBU. Ses cheveux se détachèrent et tombèrent en cascade dans son dos. Ses yeux blancs étaient rivés sur la femme qui se tenait devant elle. Bien que la tenue d'ANBU qu'elle avait revêtue n'était pas vraiment celle d'un Kage, elle pensait que cela suffirait pour dire qu'elle vient de l'élite d'un village voisin. Cependant, elle ne pris pas le risque de se taire plus longtemps et fit :

- Bonjour à vous, Kage du village de Kiri. Je suis Nakurama Hyuga, Hokage et je viens en paix.

Elle marqua une courte pause où elle vérifia qu'il n'y ait pas de réactions trop spontanées et continua :

- Takeo Kaguya a gentiment accepté de me conduire à vous lors de la fin de l'examen chuunin. Si je viens ici aussi précipitamment c'est que les évènements m'ont plus ou moins dépassés. Nous avons beaucoup de choses à nous dire, m'accordez-vous un entretien ?

Nakurama ne voulait pas assommé la kunoichi de questions et d'informations. Il fallait y aller par étape et la première venait d'être faite : une petite présentation sommaire, juste de quoi engager la discussion. Nakurama ne doutait pas de la réponse de la Mizukage mais ne se précipita pas. Elle ne savait pas à qui elle avait à faire, il fallait resté prudente.




Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


Entre Kagette. Empty
MessageSujet: Re: Entre Kagette.   Entre Kagette. EmptyVen 24 Déc - 16:18

Cela faisait déjà quelques heures qu'Asuka avait quitté Byakuya et Kaito, au restaurant. Elle était bien consciente que les nouvelles qu'elle venait de leur apprendre leur faisant un choc. Elle n'aurait pas du les quitter, elle aurait du rester et leur expliquer ... Mais non, encore une fois, pour l'adolescente, la fuite était toujours une solution. Elle marchait en traînant des pieds, Maya n'aurait pas pu le manquer. Elle le savait. Asuka n'allait pas bien ... Cette conversation au sujet de sa mère avait fait naître de nombreux souvenirs qu'elle avait cru oubliés. Elle qui pensait que tout cela était terminé ... En faite, elle s'était trompé sur tout. Et ce, depuis le début. ''Reprends-toi !! Ta mère a été la cause de plusieurs évènements troublant dans ta vie, mais elle n'en est pas le centre. Elle n'est que ton passé. Aqua ...'' Asuka l'ignora, continuant à marcher en direction de la tour du Mizukage. Cette fois-ci, elle n'avait pas envie de rentrer discrètement. Cette fois-ci, si quelqu'un comprenait qu'elle était la nouvelle Mizukage, elle n'en aurait pas peur. Leur jugement, leur critique, elle n'en avait rien à faire !! Car, tout ce qu'elle voulait, c'était la paix et la protection de Kiri. Comprendraient-ils cela ?? Après tout, Asuka ne voulait pas être pointé du doigt ... pas encore. C'était trop. C'est alors que l'adolescente arriva au pied des longs escaliers circulaires qui mèneraient bientôt à son bureau. Maya la suivait presque aux pas de course tellement elle avait du mal à suivre la cadence. Le visage de sa mère lui revenait en tête. Cette rage ... son passé ... tout cela revenait alors la hanter. Les yeux bleus de sa mère, sa chevelure rousse ... Asuka était comme elle, identique !! C'était son portrait craché ... Pourtant ... Ce que l'on pouvait trouvé au plus profond de leur coeur était totalement opposé. Le mal contre le bien. Si on veut ... Bref, alors qu'elle arrivait à son bureau, Asuka enleva sa perruque de couleur bleu. De magnifiques cheveux de couleur roux tombèrent derrière son dos. Ceux-ci étaient beaucoup plus longs que ces ''précédents''. Elle en avait marre de se cacher. Elle se cachait, et même à elle même. Depuis cet horrible jour, elle n'avait plus voulu croiser son propre regard dans le miroir. Pourquoi ?? C'était simple. Tout simplement parce qu'elle voyait en elle sa mère. Elle avait donc voulue changer pour oublier ces souvenirs ... mais elle comprenait petit à petit que ceux-ci ne disparaîtraient pas. Ils faisaient partit d'elle. Ces souvenirs, ce passé, c'était ça qui l'avait mené où elle en était. Donc alors qu'Asuka ouvrit la porte de son bureau, la petite renarde au pelage jaune la suivit. Ce ne fut que lorsque qu'Asuka prit place à son bureau qu'elle se rendit compte que Maya était sous le choc. Ah !! Elle l'avait complètement oubliée celle-là ... ''Aqua ... ?! Je crois qu'il y a certaines choses que tu dois m'expliquer ...'' Asuka prit Maya dans ses bras et lui caressa le dos. Elle ouvrit alors la bouche afin de s'expliquer, mais on cogna à sa porte. Après quoi, elle vit un ninja de son village qui était accompagnée d'une autre personne. Maya et Asuka les regardèrent un court instant, se demandant si quelque chose était arrivé. Qu'est-ce qui se passait ?? C'est alors que la femme enleva son masque, révélant ainsi sa chevelure bleu et ses yeux qui montraient qu'elle était une Hyuuga. Elle ne venait forcément pas d'ici. Bonjour à vous, Kage du village de Kiri. Je suis Nakurama Hyuga, Hokage et je viens en paix.'' Nakurama Hyuuga ... était-ce vraiment l'Hokage de Konoha ?? Mais que pouvait-elle bien faire ici ?? ... Asuka n'était sans doute pas prête à ce genre de chose, comment devait-elle réagir ?? Comment l'ancien Kage aurait-il réagit ?? Maya regarda Asuka, essayant de lui faire comprendre que tout se passerait bien. Après tout, n'avait-elle pas dis qu'elle venait en paix ?? ''Takeo Kaguya a gentiment accepté de me conduire à vous lors de la fin de l'examen chuunin. Si je viens ici aussi précipitamment c'est que les évènements m'ont plus ou moins dépassés. Nous avons beaucoup de choses à nous dire, m'accordez-vous un entretien ?'' L'examen des Chuunin ... Ah mais oui !! Asuka leva ses yeux vers Takeo, se demandant si tout s'était bien passé pour les ninja de Kiri. Ahh ... maintenant qu'elle y pensait. Les équipes qui étaient partis pour Konoha lors de cet examen ne devait pas être au courant pour la mort du Mizukage ... Enfin de l'ex Mizukage. La jeune femme aux cheveux roux posa alors Maya sur son bureau et regarda la femme qui lui faisait face d'un regard sur et confiant. Elle ne devait pas être bien plus vieille qu'elle et elle était tout de même Hokage. Comme Asuka ... Enfin, ce n'était pas le temps de rêver, mais bien de répondre ... !! ''Je vous accorde cet entretien. Mais avant toutes choses, laissez-moi me présenter. Je me nomme Aqua ... Aqua Yoshikuni. Et voici Maya.'' Elle pointa alors la renarde de son pouce, puis continua. ''Je suis la récente Mizukage de ce village et ... enfin. Pourquoi avez-vous fait un si long voyage afin de me rencontrer ?? Ce doit être important ... Asseyez-vous et mettez-vous à l'aise.'' Elle lui offrit ensuite l'un de ses plus beaux sourires !! Mettant de côté son lourd passé, il était maintenant temps de parler de choses sérieuses.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Entre Kagette. Empty
MessageSujet: Re: Entre Kagette.   Entre Kagette. EmptyVen 24 Déc - 18:22

La Mizukage semblait surprise, certes, mais pas fâchée ni quoi que ce soit qui puisse entraver les projets de Nakurama. D'un geste sympathique, elle se présenta et l'invita à s'assoir. Elle laissa entendre qu'elle n'était pas la première Mizukage et qu'elle venait d'atteindre ce rang seulement récemment. Apparemment, ce n'était que à Suna qu'ils en étaient encore qu'à leur premier Kage. A Konoha, il y avait d'abord eut les deux premiers du nom, Buki et Seiken Uchiha. Les deux frères n'avaient pas tardé à laisser Konoha aux mains de Akira Yamanaka pour s'exiler. Le poste revint alors enfin à Nakurama qui avait pris la place d'Akira à la demande du Daimyo du feu. Bref, elle n'était pas non plus, tout comme Aqua, la première Kage de son village.
L'Hokage rendit le sourire de la kunoichi et s'assit avec un léger soupire. Cela faisait quelques jours qu'elle voyageait et s'assoir dans un fauteuil aussi confortable était plus qu'agréable. Ses yeux blancs tombèrent alors sur ceux de la Mizukage. Elle attendait sûrement qu'elle commence le débat et s'était normal. Que devait-elle dire déjà ? ....

## Flash Back ##
Le Daimyo du Feu, une des personnes les plus haut gradée du continent, seigneur suprême du pays du feu, homme d'une cinquantaine d'année, ancien ninja, maître du conseil, supérieur de l'Hokage, se tenait devant elle. C'était le soir et l'homme s'était rendu lui-même dans la maison de Nakurama. Incroyable non ? Le plus incroyable venait à suivre ....

- Nakurama-san, les villages sont entrain de se former dans tout le monde. Konoha est en haut de la liste et tu le sais. Deux options s'offrent à nous : Soit nous décidons de rester dans notre coin et de nous isoler du monde, soit nous nous ouvrons aux autres et faisons des alliances avec d'autres villages pour garantir la paix. Je sais que l'alliance avec Suna jusqu'à présent s'était bien déroulée ... Mais l'évènement dont tu m'as parlé, celui du vol des rouleaux secrets et plus que significatif ... Le daimyo du vent ne semble pas vouloir suivre le chemin de la paix. D'après cet évènement, nous pouvons imaginer qu'il a choisit de hisser Suna à la première place. Il est clair qu'une guerre va éclater. Il faut agir vite et sauver l'alliance avec Kiri avant que ce ne soit le chaos complet.

- Seigneur, en êtes vous sûr pour Suna ? Ne devons-nous pas plutôt attendre de voir ce qu'ils vont faire ?

- Si Suna attaque Konoha, ce sera déjà trop tard ... Ils ne lanceront l'offensive que s'ils sont sûr de gagner. Le village de la feuille est puissant, mais il ne faut pas sous-estimer le vent ... Dans tout les cas, forger une alliance avec Kiri et les prévenir du culot de suna est primordial. Vous vous chargerez vous même de cette mission. Prévenez-moi quand vous aurez établit le contact et nous aviserons à ce moment là.

- Je ferais ce que vous voudrez pour mon pays, daimyo.

##########

Nakurama inspira à fond et narra alors :

- L'examen chuunin à Konoha a accueillit le Kazekage et ses trois genins ainsi que les ninja de Kiri. C'est parce que le Mizukage était absent que j'ai voulus m'entretenir avec vous. Les villages ninja commencent à se former doucement, unissant les clans autrefois en querelle. Mais à Konoha, nous voyons plus loin. C'est unir les villages qui nous intéresse. Nous avons déjà mis au point une alliance avec Suna et il en allait de soit que nous allions proposer de même à Kiri. Vos genins participants à l'examen se sont montrés très aimable et j'ai vaguement discuter avec eux. Cependant, c'est à vous que je veux parler aujourd'hui.

Pris dans son discourt, elle se leva d'un coup et fit quelques pas en tournant en rond.

- Je ne vais pas vous mentir. J'ai bien peur que Suna abuse de notre alliance. Le Kazekage semble me cacher beaucoup de choses et ... il y eut durant la 3e épreuve de l'examen un évènement plus que suspect. J'ai intercepter un des genin entrain de quitter Konoha avec des rouleaux dérobés dans mon bureau.

Elle s'arrêta et regarda Aqua d'un regard désespéré.

- Que vouliez-vous que je fasse ? Les lois de Konoha exigeaient que je le mette à mort. Mais ... Le Kazekage est intervenus et a réclamé ma grâce. J'ai donc accepter de sauver notre alliance en faisant croire que je pensais que le ninja avait agis sous aucune demande et j'ai sceller sa mémoire. Mais la réalité est bien plus évidente ... Il se trame quelque chose contre le village de la feuille.

Elle inspira et conclut alors en se rasseyant :

- Si vous n'acceptez pas de nous soutenir dans cet appel désespéré que je vous lance ... Au moins je vous aurez prévenus de la perfidie de Suna.

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


Entre Kagette. Empty
MessageSujet: Re: Entre Kagette.   Entre Kagette. EmptyDim 26 Déc - 7:11

La femme ne tarda donc pas à s'asseoir sur l'un des fauteuils qui étaient placés de l'autre côté du bureau de la Mizukage. Elle avait l'air exténuée. Après tout, ce n'était pas qu'un petit voyage de venir de Konoha. L'adolescente ne pu tout de même s'empêcher de se demander si l'Hokage n'était pas déçue de s'entretenir avec elle, plutôt qu'avec l'ex Mizukage, qui aurait surement pu résoudre n'importe quel souçis. C'était son poste et il y était habitué. Ce n'était que de la routine pour lui et Asuka ne savait peut-être pas encore gérer un village ... Qui sait ?? Devait-on réellement avoir confiance en elle ?? Le silence fut couper lorsque l'Hokage qui faisait face à Asuka décida de lui raconter ce qu'il s'était passé à Konoha, durant l'examen des Chuunins. L'examen chuunin à Konoha a accueillit le Kazekage et ses trois genins ainsi que les ninja de Kiri. C'est parce que le Mizukage était absent que j'ai voulus m'entretenir avec vous. Les villages ninja commencent à se former doucement, unissant les clans autrefois en querelle. Mais à Konoha, nous voyons plus loin. C'est unir les villages qui nous intéresse. Nous avons déjà mis au point une alliance avec Suna et il en allait de soit que nous allions proposer de même à Kiri. Vos genins participants à l'examen se sont montrés très aimable et j'ai vaguement discuter avec eux. Cependant, c'est à vous que je veux parler aujourd'hui.'' C'est alors que la femme de Konoha se leva et se mit à faire quelques pas avant de continuer. Asuka continuait de l'écouter, même si ... ''Je ne vais pas vous mentir. J'ai bien peur que Suna abuse de notre alliance. Le Kazekage semble me cacher beaucoup de choses et ... il y eut durant la 3e épreuve de l'examen un évènement plus que suspect. J'ai intercepter un des genin entrain de quitter Konoha avec des rouleaux dérobés dans mon bureau.'' Nakurama s'arrêta ensuite afin de regarder Asuka d'un regard qui voulait tout dire. Elle était désespérée. ''Que vouliez-vous que je fasse ? Les lois de Konoha exigeaient que je le mette à mort. Mais ... Le Kazekage est intervenus et a réclamé ma grâce. J'ai donc accepter de sauver notre alliance en faisant croire que je pensais que le ninja avait agis sous aucune demande et j'ai sceller sa mémoire. Mais la réalité est bien plus évidente ... Il se trame quelque chose contre le village de la feuille. Si vous n'acceptez pas de nous soutenir dans cet appel désespéré que je vous lance ... Au moins je vous aurez prévenus de la perfidie de Suna. Et ce ne fut qu'après ce long résumé qu'elle retourna s'asseoir sur le fauteuil où l'avait invitée à s'asseoir Asuka, quelques minutes plus tôt. La rousse n'en revenait tout simplement pas. C'était ... wow. Comment dire, en faite ?? Kiri était si paisible ... Sans problème ... Que jamais au grand jamais elle n'avait prit le temps d'imaginer ce qu'il se passait dans les autres villages. Jamais elle n'aurait cru une alliance prendre fin ainsi. C'était ... wow. Légèrement effrayée à l'idée que tout cela aurait pu arrivé à son village, Asuka soupira d'une manière embarassée. Elle continuait de fixer l'Hokage de ses grands yeux bleus. Elle ne savait que dire. ''Je n'aurais pas cru cela. Je n'aurais pas cru que le Kazekage aurait pu faire cela. Je veux bien croire que je ne le connais pas, mais ... enfin. Je ne recherche pas la guerre. Mais je ne tolère pas les traîtres, ça c'est sur. Je suis désolé pour ce qui s'est produit durant l'examen des Chuunin's. Vous me paraissez honnête et digne de confiance. Je ne vois pas pourquoi je vous refuserais notre aide.'' Elle cessa de parler un instant. La jeune Yoshikuni commençait à avoir des frissons rien qu'en pensant à ce fameux Kazekage. La trahison ... ça elle connaissait. Repensant, subitement à Jamie, son regard devint des plus sérieux. Elle se leva donc lentement et fixa l'Hokage un certain moment. Tout comme elle, Nakurama ne recherchait pas la guerre, mais bien la paix. L'harmonie. C'était ce qu'Asuka voulait, elle aussi. ''Si c'est une alliance entre nos deux villages que vous souhaitez, je l'accepterai avec la plus grande des joies. Et sachez que Kiri sera là en cas de besoin. Si quelque chose du genre venait qu'à se reproduite, par exemple.'' Asuka lui offrit à nouveau l'un de ses plus beaux sourires. Elle ne pouvait s'en empêcher, même si la situation était des plus sérieuses. Non, mais quel gamine ... Enfin. Étant toujours debout, elle retourna à son bureau, se demandant si elle ne faisait pas ce choix que sur un coup de tête.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Entre Kagette. Empty
MessageSujet: Re: Entre Kagette.   Entre Kagette. EmptyDim 26 Déc - 11:56

La Mizukage fut carrément choquée par l'histoire de Nakurama. Quelle âge avait-elle pour paraître si naïve ? Pensait-elle que tout les Kage étaient bons ? C'était absurde ... Elle devait avoir quelques années de moins que Nakurama et pourtant, elle semblait bien plus fragile qu'elle. Bon, tout le monde n'avait pas été placé à des postes très important dès son plus jeune âge. Nakurama, héritière du clan Hyuga, connaissait ce rôle à merveille. Elle savait reconnaitre les perfides infidèles et les gens qui entraves ses pouvoirs. Cependant, dans la précipitation elle n'avait pas approfondit son analyse de Ryusuke, le Kazekage. Et aujourd'hui, elle en payait le prix.

- C'est avec un plaisir immense que je m'allie à vous, Aqua Yoshikuni.

Nakurama s'inclina légèrement pour la remercier. Il y avait quelque chose de similaire entre les deux Kagettes. Peut-être leur jeune âge et leur sexe ... Sans savoir vraiment pourquoi, Nakurama se sentait mieux au près d'Aqua qu'au près de Ryusuke. Pendant quelques instants, elle ne dit rien, puis finalement lâcha :

- J'avoue ne pas trop quoi faire quand à cette menace ... Avez-vous une idée ? Rester sans rien faire n'est certainement pas la bonne solution ... Et pourrais-je savoir, sans être indiscrète, ce qu'il est advenus de l'ancien Mizukage ?

Maintenant que Nakurama était rassurée et qu'un début de lien s'étaient formé entre les deux femmes, elle choisit de discuter plus tranquillement, juste de quoi mieux se connaître. Elle ne voulait pas faire la même erreur qu'avec le Kazekage.

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


Entre Kagette. Empty
MessageSujet: Re: Entre Kagette.   Entre Kagette. EmptyDim 26 Déc - 18:23

Asuka regarda Maya l'espace d'un moment. Celle-ci lui paru calme et détendue. Même cette renarde aurait une meilleure Mizukage qu'Asuka, elle en était certaine ... Mais une chose était sur. Si on l'avait nommé Kage à son âge, à ce moment, ce jour-là. C'était forcément qu'ils avaient une raison. Peut-être voyaient-ils, en Asuka, plus qu'elle n'en voyait, elle-même ?? C'était la raison la plus logique. C'était sans doute cela, mais qu'avaient-ils vu en elle alors ?? Si seulement elle l'aurait su ... Peut-être aurait-elle pu s'encourager avec ça !! Maya aussi avait l'air de croire en Asuka ... Elle avait l'air de savoir quelque chose. Contrairement à Mitsuki qui était un peu inquiète à l'idée qu'Asuka soit une cible potentiellement facile. Maya ... enfin, c'était différent. Elle voyait plus loin que Mitsuki. Mais ... que voyait-elle ?? Il faudrait qu'Asuka lui demande après cet entretient. Elle avait besoin de confiance, surtout en ce moment. ''C'est avec un plaisir immense que je m'allie à vous, Aqua Yoshikuni.'' avait alors laisser entendre Nakurama Hyuuga alors qu'Asuka était en train de réfléchir. Une sourire se dessina alors sur ses fines lèvres rosées. Elle sentait qu'elle pouvait avoir confiance en l'Hokage. Et c'était quelque chose de bien. Mais malgré tout, un petit côté d'elle même lui donnait goût de se méfier. De un, l'histoire avec Suna. Et de deux, l'histoire avec Jamie. Les traîtres pouvaient venir de n'importe où, ça elle le savait plus que n'importe qui !! ''J'avoue ne pas trop quoi faire quand à cette menace ... Avez-vous une idée ? Rester sans rien faire n'est certainement pas la bonne solution ... Et pourrais-je savoir, sans être indiscrète, ce qu'il est advenus de l'ancien Mizukage ?'' avait rajoutée la Hyuuga. Le regard d'Asuka devint plus sombre lorsque celle-ci lui demanda ce qu'il était advenu du Mizukage. ''Il ne serait pas préférable d'aller les attaquer. Je crois avoir compris que vous ne recherchiez pas la guerre, mais il ne faudrait pas non plus attendre qu'ils viennent à votre rencontre afin de continuer ce qu'ils ont essayer de commencer lors de l'examen des Chuunin's. C'est délicat. Je dois vous avouez que dans votre situation, pour l'instant, je n'avancerais rien, mais je resterais sur mes gardes.'' Elle prit une courte pause avant de continuer. Elle fixa alors Nakurama de ses yeux azurés. ''Pour ce qui est de notre honorable Mizukage. Celui-ci a été tué. Un déserteur de notre village faisait partit du complot, il se nommait Yashiro Kazama. Il y avait aussi un homme qui se faisait appelé Kaazu. Il disait être le chef d'une organisation du nom de Setsuki. J'étais là lorsque l'homme et le déserteur quittaient le village. C'était horrible. Ce jour là, Kiri a subit une grosse perte. Et plusieurs ont perdus confiances et se sont mit à avoir peur. Ce qui est normal. Ils disaient que leur but était la paix. Pfff ...'' De la haine. Voilà la seule chose qu'Asuka pouvait ressentir en repensant à ces hommes sans coeur. Elle regarda à nouveau l'Hokage, avec laquelle elle formait désormais une alliance. ''Ils m'ont donc nommé Mizukage, il y a peu.''

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Entre Kagette. Empty
MessageSujet: Re: Entre Kagette.   Entre Kagette. EmptyDim 26 Déc - 20:54

Rester sur ses gardes ... ? Etait-ce suffisant ? Nakurama devait prendre une décision importante. D'un autre côté, l'alliance avec kiri était trop fraîche pour demander un soutient de guerre. Vus le jeune âge te la naïveté de la Mizukage, il sera encore plus difficile de lui demander ça. Puis Aqua continua en racontant son ascension au poste de Mizukage. Apparemment eux aussi avaient déjà un déserteur alors que les villages venaient à peine d'être créer ! C'était plus que lamentable et Nakurama se sentait coupable.

- Maître Mizukage, je ne peux pas attendre que Suna nous attaque ... S'il le font, il sera trop tard ... Mais je ne veux pas déclencher une guerre. Cependant, je vous tiendrais informé au cas où une offensive a lieue. Je suis désolée pour votre Shodaime Mizukage ...

Nakurama se leva alors et fit:

- Je ne peux me permettre de laisser Konoha plus longtemps seul par les temps qui courts. Je vais donc devoir vous quitter, je vous enverrais régulièrement des messagers. J'accueillerai les vôtres avec plaisir bien entendus. Le mots de passe à la frontière sera Maya.

Elle fit un grand sourire et regarda la renarde.

- Je suis plutôt félin que canin mais cette petite renarde a quelque chose ... Enfin bref, si vous n'avez rien à ajouter, je me retire et vous remercie une fois encore ...


Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


Entre Kagette. Empty
MessageSujet: Re: Entre Kagette.   Entre Kagette. EmptyLun 27 Déc - 4:38

L'adolescente fixait toujours l'Hokage lorsque celle-ci se décida enfin à lui répondre. ''Maître Mizukage, je ne peux pas attendre que Suna nous attaque ... S'il le font, il sera trop tard ... Mais je ne veux pas déclencher une guerre. Cependant, je vous tiendrais informé au cas où une offensive a lieue. Je suis désolée pour votre Shodaime Mizukage ...'' C'était totalement compréhensible. Vu ce qu'il s'était produit, Asuka avait peur pour le village de Konoha. Il était vrai qu'elle ne devait pas s'attarder plus longtemps à Kiri. Ce n'était vraiment pas le temps de jouer les touristes !! Nakurama lui expliqua alors que si une attaque serait prévue, Kiri en serait aussitôt informé. Après quoi, elle lui dit qu'elle était désolé pour la mort du Shodaime. Asuka hocha la tête comme simple réponse alors que la Hyuuga se relevait, se préparant ainsi à partir. ''Je ne peux me permettre de laisser Konoha plus longtemps seul par les temps qui courts. Je vais donc devoir vous quitter, je vous enverrais régulièrement des messagers. J'accueillerai les vôtres avec plaisir bien entendus. Le mots de passe à la frontière sera Maya.'' L'adolescente hocha à nouveau la tête positivement alors qu'elle lui parlait, ne voulant pas lui couper la parole. Et bien, peut-être qu'elle n'était pas si nulle en tant que Kage ... C'était toujours mieux une alliance qu'un ennemi, non ?? Et lorsque Nakurama nomma le nom de Maya comme mot de passe à la frontière, celle-ci sursauta, regardant l'Hokage d'un drôle d'air. ''Je suis plutôt félin que canin mais cette petite renarde a quelque chose ... Enfin bref, si vous n'avez rien à ajouter, je me retire et vous remercie une fois encore ...'' Asuka la raccompagna jusqu'à la porte et la lui ouvrit. Elle la fixa ensuite, à nouveau. Elle aimait bien cette Hokage. Mais ... avait-elle fait bonne impression ?? Qui sait ... ''Vous pourrez désormais compter sur Kiri. Si vous avez besoin d'aide, nous vous répondrons sans hésitation. Ne restez pas ici plus longtemps, Maître Hokage, votre village à besoin de vous. Et sachez que je n'ai pas beaucoup d'expérience, je ne suis peut-être pas fait pour être une chef. Ou peut-être. Mais ce que je peux vous dire, c'est que j'aime ce village et quoi qu'il arrive, je serai là. Il est tout ce qui me reste ... Merci ... merci pour cet entretient.'' Lorsque l'Hokage fut partit, quelques minutes plus tard, Asuka referma la porte et se retourna vers Maya qui était maintenant assise sur le fauteuil du Mizukage, la regardant bizarrement. ''Nous devons parler ...'' Asuka essaya de fuir Maya du regard, mais ce fut impossible. Elle comprenait la réaction de son amie ... Elle ne savait tout simplement pas quoi lui dire ou plutôt ... elle ne le voulait pas.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Entre Kagette. Empty
MessageSujet: Re: Entre Kagette.   Entre Kagette. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre Kagette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il était une fois une Kagette ...
» Entre les feuilles
» Une entré discrète.
» Entre Eisei-Nin
» Entre un père et son fils
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: