Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une fois une Kagette ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Il était une fois une Kagette ...  Empty
MessageSujet: Il était une fois une Kagette ...    Il était une fois une Kagette ...  EmptyLun 2 Mai - 13:01

Carnet de Bord de Nakurama Hyuga



Caractéristiques

    PHYSIQUE
    Nakurama est une femme de taille moyenne (1m69) dont l'allure est élégante. Elle a de longs cheveux noirs entretenus avec soin, qui se marient parfaitement avec son visage fin. Un nez légèrement pointu entre deux grands yeux blancs, c'est ce qui fait sa beauté. Son corps est plutôt musclé, bien qu'elle reste dans la finesse et dans la souplesse. Elle a de longues jambes, ce qui lui acquiert une certaine efficacité dans ses combats. Elle s'habille toujours avec des vêtements plutôt moulant (qui mettent en valeur sa grosse poitrine (a) ) et des sandales avec un petit talon. Dans de rares occasions, elle porte son chapeau d'Hokage.

    ALBUMS PHOTOS
    Dans sa jeunesse:
    Aujourd'hui:

    AVANT VOS PREMIERS RP ...
    Dès sa naissance, la jeune femme était destinée à prendre la place de son père, et devenir chef du clan Hyuga. La notion de clan était très importante à l'époque. Il n'y avait pas encore les villages qu'on connait aujourd'hui, les humains étaient regroupés en clans, et se menaient une guerre sans fin, la guerre inter-clanique. Alliance, tromperie, on ne pouvait réellement faire confiance qu'à son propre clan. La jeune femme, aussi précieuse que forte, fut envoyée dès son plus jeune âge sur les fronts.
    Son père mourut à la guerre alors que Nakurama avait 14 ans. Il l'avait suivie alors qu'elle voulait sauver un de ses amis, puis fut tué par une bombe. C'est alors que, se sentant extrêmement coupable, en un jour la jeune femme perdu 2 de ses proches et fut nommée chef du clan. Peu de temps après ça, les clans se regroupèrent et formèrent Konoha. Les Uchihas, les Yamanaka, Akimichi, Aburame, Nara ... tous participèrent à la création du village de la feuille. A ce moment là, Akira Yamanaka avait été nommé Hokage, et Nakurama n'était que Chuunin. Peut-être à cause de l'échec du Nidame, les anciens nommèrent Nakurama comme nouvelle Hokage. Elle n'avait que 18 ans et pourtant, tout son peuple semblait lui faire confiance.



Relations

    Il était une fois une Kagette ...  Rangu

    Kaishyko Taisho ♥♥
    Rencontre : C'est un ainé du village, je le connait depuis un bail...
    Autres rp liés : ..
    Commentaires : C'est plus qu'un bras droit, la parole de la sagesse. Je suis contente de l'avoir auprès de moi.


    Kashi Koyuri ♥♥♥
    Rencontre : Il y a bien longtemps, lorsque je faisait équipe avec lui quand j'étais chuunin !
    Autres rp liés : ..
    Commentaires : Je l'ai choisit comme bras droit lors de ma promotion au rang d'Hokage. C'est un homme fiable et fidèle. Je suis prête à lui confier ma propre vie.


    Akarin Kuraibushi ♥
    Rencontre : Je le connais de part son dossier, mais je me suis entretenue avec lui pour la première fois dans mon bureau. Voir le RP
    Autres rp liés : aucun pour le moment
    Commentaires : Je ne le connais pas très bien, mais il semble être un ninja ambitieux, un bon élément pour Konoha.


    Narutoma Hyuga ♥♥
    Lien parenté : Cousin
    Rp's liés : beaucoup
    Commentaires : C'est un de mes cousins, je tiens beaucoup à lui. C'est un ninja fort et dévoué.


    Kotori Hyuga ♥
    Lien parenté : Cousin éloigné de la branche parallèle.
    Rp's liés : Entrainement avec Kotori
    Commentaires : Je ne le connais que vaguement mais il me semble très sympathique. Il a de l'ambition, quel dommage qu'il soit dans la famille parallèle ...


    Amnésia Hyuga ♥♥
    Lien parenté : Cousine
    Rp's liés : Première leçon
    Commentaires : Cette jeune hyuga est prometteuse ... Hazuki m'a un peu forcé la main pour que je la prenne comme élève, mais finalement je suis contente qu'elle l'ai fait ! Elle a une motivation sans fin et semble avoir du caractère. J'ai parfois l'impression d'y voir mon reflet.


    Il était une fois une Kagette ...  Rang2

    Asuka Yoshikuni ☠☠☠☠
    Rencontre : Lors de mon voyage pacifique pour une alliance avec Kiri Voir le RP
    Autres rp liés : RP's de la guerre
    Commentaires : Alors qu'autre fois je m'était sentie très proche de la Mizukage, aujourd'hui je la déteste. Elle a osé attaquer mon village et ça, je ne peux pas le laisser passer ! C'est une femme hautaine qui se cache derrière ses airs dde gamine.


    Takeo Kaguya ☠
    Rencontre : A l'examen chunin n°1
    Autres rp liés : Rp's de guerre
    Commentaires : Ma relation avec cette personne est assez spéciale, je l'ai beaucoup apprécier à notre rencontre, et le fait que c'est moi qui lui ait scellé Sanbi en lui nous rapprocher. Seulement il est à Kiri et ça je ne peux pas lui pardonner.


    Il était une fois une Kagette ...  Rang3

    Yami ☠☠☠
    Rencontre : lors du 1er examen chuunin
    Autres rp liés : [lien du rp où je lui casse la gueule]
    Commentaires : Cet homme est un voleur, et un menteur. Je ne sais toujours pas pourquoi je lui ai laissé la vie sauve ... Il n'aura pas cette chance la prochaine fois ! Note : possède une capacité qui lui permet de se confondre avec la matière.


    Il était une fois une Kagette ...  Rang9

    Ryusuke Tanaka ♥♥♥♥
    Rencontre : le premier examen chuunin
    Autres rp liés : ...
    Commentaires : Grand AMOUR o/ Père du futur bébé =3



☠♥

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois une Kagette ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il était une fois... (en cours !)
» Il était une fois, Kazami Katô.
» ° Comme si c'était la première fois...
» Il était une fois Natnas, le grand et puissant conquérant !
» Entre Kagette.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: