Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Une drôle de première rencontre avec l'Hokage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Une drôle de première rencontre avec l'Hokage Empty
MessageSujet: Une drôle de première rencontre avec l'Hokage   Une drôle de première rencontre avec l'Hokage EmptySam 30 Avr - 16:18

Discipliné tel un soldat, depuis mon réveil que je ne cesse de courir partout dans la maison, effectuant ma routine matinale. Commençant par ma douche, puis mon habillement et la prise de mon repas, je ne cesse d'être aussi strict avec moi-même. Si je veux devenir le meilleur élément de Konoha, je dois être discipliné et faire en sorte de tous réussir, je ne peux pas supporter l'échec. Récemment, j'ai découvert une lettre que mon père m'a laissé avant de mourir. Cette lettre raconte l'existence d'un pacte important d'invocation. Puis, avec une petite devinette, j'ai trouvé où il avait caché son rouleau d'invocation. Sur ce vieux rouleau empoussiéré, on pouvait y voir le Kanji "Tori" qui signifie, "Oiseau". À la fin de la lettre, mon père me laisse des instructions sur comment invoquer les différentes créatures. Mais ce rouleau est trop vieux et déchiré, par dessus le marché. La connexion avec mon chakra et mon sang ne fonctionne plus. J'ai donc pris l'initiative d'aller acheter un autre parchemin du même type, peut-être qu'avec de la chance en retranscrivant les écrits de mon père sur un nouveau parchemin, la connexion se fera. Une fois au magasin, je me suis vite rendu compte que ces parchemins coûte une petite fortune, 400 Okanes pour être plus précis. Pour moi qui n'ait que 150 Okanes, c'était peine perdu. Soudain, une idée m'est venu en tête. Je me suis dirigé vers le bureau de l'Hokage et j'ai vu deux ANBU monter la garde devant sa porte. J'ai donc pris la porte de ma voix de jeune garçon, sur un ton sec et froid.

" J'exige rencontrer l'Hokage. Dites-lui qu'Akarin Kuraibushi désire la rencontrer. "

Sous ces airs de durs, ce cachait un petit garçon intimidé par sa première rencontre avec le chef du village caché de la feuille. Je gardais l'air confiant et sur de moi et j'ai attendu que l'on me laisse entrer et rencontrer mon chef.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Une drôle de première rencontre avec l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de première rencontre avec l'Hokage   Une drôle de première rencontre avec l'Hokage EmptySam 30 Avr - 16:42



Ce rp se situe avant le conseil.

Pour une fois, Nakurama était assise dans le mini-salon de son bureau. Basiquement constitué d'un fauteuil et d'une petite table basse, il était rarement utilisé par l'Hokage, bien trop occupée à courir dans tout les sens. Sur ses genoux ronronnait un drôle de chat aux yeux blancs comme sa maîtresse. Elle le caressait d'une main distraite, perdue dans ses pensées ... quand soudain, un ANBU entra dans la pièce, indiquant qu'Akarin Kuraibushi désirait la voir. La jeune femme connaissait cet homme de par ses papiers, en tant que genin de Konoha et membre de la team de Mayuri. Elle haussa donc les sourcils puis finalement fit entrer le jeune homme.
Elle le regarda entrer en se demandant bien ce qu'il voulait, et espérait que c'était pas trop important, elle n'avait pas vraiment envie de se lever.

<< Bonjour Akarin-kun ... Que veux-tu ? >>

Elle stoppa son mouvement affectif envers Tama. Celui-ci, mécontent, se mis à chercher la main en agitant sa tête. La jeune femme était bien trop concentrée envers le nouvel arrivant pour s'en rendre compte.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Une drôle de première rencontre avec l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de première rencontre avec l'Hokage   Une drôle de première rencontre avec l'Hokage EmptySam 30 Avr - 17:01

Après quelques instants d'attente, je pus finalement entré. Marchant lentement vers mon chef, j'ai déposé un genoux au sol une fois devant elle et j'ai baissé la tête, main sur le coeur, en guise de respect. Je me suis ensuite relevé et à mon grand étonnement, elle m'appela par mon prénom, elle avait donc jeté un oeil sur mon dossier, quel bon Kage. N'étant pas un jeune homme qui aime tourné autour du pot et encore moins m'attardé sur les détail, j'ai pris la parole face à Nakurama avec respect comme je le fais toujours face à un suppérieur.

" Maitre Hokage, je tiens tous d'abord à vous dires qu'il m'est un grand honneur de vous rencontrer pour la première fois en personne. "

La regardant dans les yeux, d'un regard franc et sincère, j'ai pris une petite pause pour marquer le tout et j'ai repris.

" Je suis ici aujourd'hui pour vous demandez un service. Le village a besoin de ninja fort et diversifié .. Dernièrement, j'ai trouvé une lettre léguer par mon père avant de mourir et ce dernier m'a offert un parchemin d'invocation. Malheureusement, le parchemin est endommagé et le pacte est impossible avec un rouleau dans de tel condition. L'argent me manquant, je suis acculé au pied du mur et je me vois dans l'obligeance de vous demander les 250 Okanes manquant afin d'acheter un rouleau neuf pour re-transcrire le pacte d'invocation légué par mon défunt père. "

Je pris une autre légère pause, histoire de lui laisser le temps d'assimiler toute l'information. Cette histoire semblait loufoque mais elle était bien réelle. Avant même de voir sa réaction, j'ai poursuivis car je n'avais vraiment pas envie qu'elle me refuse cette demande, car il serait normal de refuser une telle demande, rare sont les Genins capable de maitriser le Kuchiyose no jutsu, mais je devais réussir à la convaincre.

" Je sais, je ne suis qu'un Genin, mais la volonté de maitrisé ce rouleau m'habite et je crois que j'ai la puissance requise au fond de moi. Je vous en supplies, j'ai besoin d'essayer. Je vous donnes ma parole que je vous rembourserai jusqu'au dernier Okane. "

J'ai pris une pause et j'ai baissé la tête une fraction de seconde, était-ce un signe de faiblesse ou de pitié ? Ce n'est pas mon genre, je dois me ressaisir ! J'ai donc relevé la tête et fixé la jeune femme dans les yeux, aucune incertitude ou manque de confiance n'était présent dans mon esprit à ce moment précis.

" Maitre Nakamura .. J'ai besoin de ce rouleau ! "

Dis-je avec conviction.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Une drôle de première rencontre avec l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de première rencontre avec l'Hokage   Une drôle de première rencontre avec l'Hokage EmptyLun 2 Mai - 8:59



Nakurama laissa le jeune homme entrer et faire sa demande. Pendant qu’elle l’écoutait attentivement, elle caressait machinalement Tama ... Mh une histoire d’invocation ... D’argent... Rien qui ne vaille apparemment. Lorsqu’il eut finit, elle répondit alors :
<< Mh méfie-toi des invocations familiales Akarin ... Tâche de connaître exactement les conditions qu’avaient fixer tes prédécesseur avec les animaux du pacte. Je parle d’expérience ... >>
Le chat se redressa et la regarda d’un air outré puis se leva et alla se coucher sur le tapis. Nakurama lâcha un petit «hmpf !» puis reprit son attention sur le genin. Elle se leva à son tour pour aller derrière son bureau tout en disant :
<< C’est un peu osé de ta part de me demander de l’argent alors que Konoha sort de guerre ... Mh bref, si tu rembourse je suppose que ça ne devrait pas trop déranger ... >>
Elle fouilla un peu dans ses divers tiroirs puis finalement tendit la somme demandé à Akarin avec un petit sourire confiant. Aucun papier à signer, la seule parole du jeune homme faite à l’Hokage suffisait.
Une petite voix prit alors la parole, venant du chat qui s’était à présent assit sur le bureau :
<< Quel genre d’invocation renferme ce pacte ? >>
Curieux comme à son habitude, Tama posa la question sans faire le tour du pot. La jeune femme n’y avait pas pensé, mais c’est vrai que la nature du pacte l’intéressait aussi. Peut-être pouvait-il être utile à Konoha si jamais il révélait un pacte très puissant ... Mh intéressant.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Une drôle de première rencontre avec l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de première rencontre avec l'Hokage   Une drôle de première rencontre avec l'Hokage EmptyLun 2 Mai - 14:49

J'écoutais à présent la jeune femme me parler et me conseiller. Connaitre exactement les demandes du pacte ? Je n'ai rien à craindre, mon père m'a tous laissé en détail sur une feuille. Mais bon, c'est bien gentil de sa part de s'inquiéter comme ça pour moi et d'en prendre connaissance. Puis, Nakurama me reprocha presque de lui demander de l'argent alors que Konoha sortait à peine de guerre, mais je n'avais pas d'autre choix. Avec les petits montant d'argent que nous gagnons lors des missions, je n'aurai jamais assez de temps pour récolter cette argent au plus vite. C'est alors qu'elle me tendit les 250 Okanes manquant, sourire au visage, je baissa la tête en guise de remerciement et prit l'argent. Soudainement, le chat au yeux blanc ce mit à me parler, quoi ? Un chat parlant ? Bref, je lui ai donc répondu puisque l'Hokage aussi semblait curieuse de connaitre la réponse.

" Peut-être en avez-vous déjà entendu parler .. Il s'agit du pacte des oiseaux, créé par mon père, Daïko Kuraibushi. "

Ce qui est dit, est dit. Je restais donc là, j'attendais de voir leurs réactions, peut-être aussi n'avaient-ils jamais entendu parler de ce fameux pacte ? Qui sait ..

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Une drôle de première rencontre avec l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de première rencontre avec l'Hokage   Une drôle de première rencontre avec l'Hokage EmptyMar 3 Mai - 19:38



Le pacte des oiseaux .... Où avait-elle déjà entendu cela ? Quelques images floues d'un homme-oiseaux durant la guerre inter-clanique... Hum non, c'était peut-être un faux souvenir. Elle jeta un coup d'oeil à Tama pour voir sa réaction, lui peut-être connaissait mieux ce genre de choses. Mais le seul air qu'affichait le chat, était celui d'un prédateur alléché par le simple mot "oiseaux". Nakurama étouffa un rire devant la réaction du chat puis répondit finalement :

<< Non désolé, ça ne me dit rien ... J'étais très jeune lors que la guerre inter-clanique, je ne me souviens pas de tout les ninja que j'aurai pus croiser ... Ceci dit bonne chance, et n'hésite pas à venir me demander conseils. >>

Elle lui fit un sourire amical puis attrapa Tama et le prit dans ses bras. Elle posa ses pattes antérieures sur son épaule et caressa son doux pelage en lui murmurant des paroles à l'oreille. Tama aussi était une invocation ... Et elle ne savait pas si elle l'adorait ou le détestait, mais c'était quelque chose dans ce genre là.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Une drôle de première rencontre avec l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de première rencontre avec l'Hokage   Une drôle de première rencontre avec l'Hokage EmptyJeu 5 Mai - 13:47

La jeune femme ne semblait pas connaitre ce pacte, mais son chat semblait déjà s'en lécher les babines. Grâce à son aide, j'allais bientôt pouvoir lui montrer en quoi consistait ce fameux pacte avec les oiseaux qui, d'après ce que mon père m'a raconté étant plus jeune, cachait une puissance incroyable. J'ai donc vérifié que j'avais encore et toujours l'argent dans mes poches, j'avais maintenant un total de 400 Okanes et j'avais une dette de 250 Okanes envers Konoha que je me ferai un point d'honneur à rembourser au plus vite jusqu'au dernier Hokage. J'ai donc remercier l'Hokage une dernière fois et je suis partis en direction du magasin de parchemin du village pour acheter enfin un autre rouleau pour tenter ce que j'avais en tête pour mettre à nouveau actif le pacte avec les oiseaux de ce monde.

[ HJ : Désoler, RP pourrit pour clore :/ ]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Une drôle de première rencontre avec l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de première rencontre avec l'Hokage   Une drôle de première rencontre avec l'Hokage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une drôle de première rencontre avec l'Hokage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma première rencontre...avec la mizukage?
» Grand retour avec un G Gigantesque avec un G Géant avec..etc
» Jouer avec les serpent tel un cracheur de feu avec le feu
» Une drole de visite
» Un drôle d'état des lieux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: