Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jouer avec les serpent tel un cracheur de feu avec le feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Jouer avec les serpent tel un cracheur de feu avec le feu Empty
MessageSujet: Jouer avec les serpent tel un cracheur de feu avec le feu   Jouer avec les serpent tel un cracheur de feu avec le feu EmptyLun 19 Mar - 21:48

Maladie ou technique !?



C'était un matin comme tous les autres. Je sortais de mon lit, après un long moment à rester sans rien faire, je mit mon sous-vêtement. Bon, voilà ! J'étais désormais levé ! Je me suis donc, diriger vers la salle de bain. J'ai pris le temps de vider ma vessie et de couler mon bain. Étrangement j'avais beaucoup de difficultés aujourd'hui avec ma peau de serpent. Est-ce que je muais ? Euh ... Peut-être qui sait ? Après m'avoir lavé mon corps, mes cheveux et de jeter les écailles de mon corps qui étais mort. Cela pouvait peut-être vous paraître bizarre, mais pour moi cela ne l'étais pas ! C'était pour moi une la veille peau morte juste bonne à jeter. Une fois tout cela terminée j'ai pris le temps de laver mes dents et peigner mes cheveux. Hééé oui ! J'étais toujours en sous-vêtement. En fait, j'aime bien me promener en sous-vêtement. Ma routine matinale venais de se terminer. En fait, il me restait plus qu'à mettre mes vêtements. J'ai pris mon Kimono avec ma corde et voilà ! J'étais désormais, prêt a affronté une journée de Ninja.

Je marchais tranquillement dans le village cacher du feu. Qu'est-ce que je pouvais bien faire ? Cela fessait quand-même un bon moment que je n'avais pas vue Sanzô. Que ... fessait-il ? Pourtant, c'était mon maître de clan ? Étrange. Notre cité l'avait autant fatigué ? Ben non ! Il était en forme avant que je le quitte. Bon tant pis. Il n'étais tout de même pas mort. Si oui ? Qui allait bien pouvoir le remplacer ? Non c'est stupide !

Il fessait vraiment chaud, mais pourtant... La température n'était pas si chaude. Euh .. Les écailles de mon corps était tout simplement étrange aujourd'hui. Est-ce que j'avais attrapé une maladie de mon espèce ? Une maladie que sur les mi-homme, mi-serpent ? Non, je ne me sentais pas malade. C'était plus étrange que cela. Je sentais du chakra sur mes écailles. C'est comme si mon corps apprenait une nouvelle capacité par lui-même ! Je ne voulais pas que les gens du village voie cela ! Ou est-ce que je pouvais bien me cacher ? Peut-être dans les sourceschaudemixte ? Non il y a pleins de pervers la-bas ! Les sources tout simplement. Il ne doit pas y avoir trop de gens, je pourrais aussi me cacher afin de comprendre ce qui se passait vraiment.

Je me suis donc rendu dans les sources chaudes. Je savais que si je me rendais dans la mixte il y allait y avoir moins de gens, car les gens sont particulièrement timide, en fait, les jeunes, car, je sais qu'il existe des pervers un peu partout. Puis, finalement je ne voulais pas tomber sur des mecs pervers qui attend juste, une fille pour la regarder. J'ai finalement changé d'idée et je suis allé dans les sources pour garçons. Anyway, je ne crois pas que ça doit être populaire, les gens sont beaucoup pudiques, puis je crois s'il y a des gens, je risque de leur faire peur, car pour eux je suis un montres. Je me suis donc, mis nu ! Bien oui ! Moi je n'étais aucunement pudique ! Ben quoi ? On est tous fait pareille dans le fond. On est tous des humains. En fait, techniquement je ne suis qu'un simple humain, mais bon. Passons les détails. Puis, j'ai finalement rentré dans l'eau. Cette eau était tellement chaude ... Je me sentais bien, malgré le truc étrange qui se produisait sur mon corps. Même l'eau chaude ne changerais rien et cela ce produisais vraiment partout sur mon corps ! Techniquement cela ne se voyait pas vraiment. La seule chose qui changeait c'était que ma peau venait tout dure, mais elle consommait mon chakra. Même si je comprenais un peu ce qu'il se produisait je n'arrivais pas plus à le contrôler.

J'essayais de faire de mon mieux, puis le fait d'être nue dans l'eau chaude m'aidais à me détendre, me concentrer et à mieux à contrôler un peu ce qui se produisait puis, j'avais beaucoup moins de difficultés à contrôler mon chakra. Une chance que j'étais seule car, cela pourrait paraître très bizarre ! On aurait pu penser que je me touchais, mais cela n'étais aucunement ce que je fessais. Techniquement ce que mon corps fessait était un nouveau jutsu que j'apprenais, je peu avouée que toute cette journées était totalement bizarre, mais au moins j'allais avoir appris un jutsu défensif. Ce n'était vraiment dur par compte à contrôler, mais je commençais à le contrôler et de pouvoir l'activer quand je veux et non de lui-même. Par compte, malgré les sources... Je commençais à manquer de chankra. Mon corps était faible. J'étais presque sur le bord de m'endormir. Mais, je restais réveiller. Je voulais quand-même pas m'endormir ici et me réveiller dans un lit d'un vieux pédo dans le seul but de me violer. Je sais que je suis sexy, mais bon ! Je restais dans les sources chaudes et je me détendais. Je sentais un peu mon corps reprendre de l'énergie. Je me sentais de mieux en mieux ... ! C'est sûr que je n'allais pas devenir hyper full en forme, mais au moins... J'étais mieux. Bon est-ce que je restais ? Est-ce que je quittais ? J'allais partir, en fait je quittais la salle. Pour moi ma journée était finie !Puis, j'avais quand-même appris en fait, je l'avais juste appris ! Je n'allais pas pouvoir l'utiliser en combat encore, mais au moins ce jutsu à besoin d'un nom ! Il va se nommer Hada Hebi !





Revenir en haut Aller en bas
 

Jouer avec les serpent tel un cracheur de feu avec le feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grand retour avec un G Gigantesque avec un G Géant avec..etc
» À nous de jouer.
» Réinitialisation du top-site : à vous de jouer
» Don D.K De Retour Pour Vous Jouer Un Mauvais Tour !
» Duo de choc est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archive NOR
-
Sauter vers: