Misa Izumi
|
| Sujet: Grand retour avec un G Gigantesque avec un G Géant avec..etc Dim 30 Jan - 19:43 | |
| ______Mais qui est ce joueur ?_________→ Votre Prénom : Louiza → Sexe :Les deux → Votre âge : 18 ans ( - 12 pour l'âge mental) → Vos hobbies : dessins, mangas series policière lecture games ... etc[///] → Vos peurs : la pluie quand j'ai pas mon umbrella T.T [///] → Votre première pensée en découvrant NSR : j'm'en souviens plus XD mais ça ressemblait à : Oh yeah ! [///] → Votre atterrissage sur NSR : Google → Souhaitez vous être parrainé Why not ! ______Quel drôle de personnage_________→ Prénom :Misa [///] → Nom : Izumi [///] → Sexe : F [///] → Âge : 16 ans [///] → Les points importants de sa vie : Le suicide de ses parents pour des raisons qui lui sont inconnus (ou qu'elle ne veut pas révéler ).elle vécu seule depuis qu'elle a eut 8 ans. → Votre Avatar : http://www.deviantart.com/download/166587684/Misa_Avatar_by_Shimimaro.png → Le caractère de votre personnage en quelques mots : Gentille et bienveillante mais peut parfois se montrer égoïste, elle est aussi solitaire. Ne supporte pas les petits cons qui s'attaque aux faibles. Adore la bagarre ! → Ses qualités / Ses défauts : Sincère et fidèle à ses amis / Flemmarde et alcoolique par moment X) → Son village : Kiri → Ses buts : Débarrasser le monde du mal. vous en saurez pas plus ! → La phrase favorite : ça pourrait se révéler intéressant ! → Le statut de votre personnage : Endurant
Dernière édition par Karin le Lun 31 Jan - 12:01, édité 1 fois
|
|
Asahi Denki
|
| Sujet: Re: Grand retour avec un G Gigantesque avec un G Géant avec..etc Dim 30 Jan - 20:06 | |
| |
|
Misa Izumi
|
| Sujet: Re: Grand retour avec un G Gigantesque avec un G Géant avec..etc Dim 30 Jan - 20:07 | |
| FIIIIIIIIIIIIIIICH'TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Invité
|
| Sujet: Re: Grand retour avec un G Gigantesque avec un G Géant avec..etc Dim 30 Jan - 21:46 | |
| Ah un retour plus qu'espérer pour ma part.Tout semble conforme mis a part le but inexistant, prépare ta serpillère édit moi ça et le rp commencera pour toi louiza
|
|
Misa Izumi
|
| Sujet: Re: Grand retour avec un G Gigantesque avec un G Géant avec..etc Lun 31 Jan - 12:03 | |
| *revient avec son tablier et sa serpillière* Grand maître, je suis honorée que vous vous intéressiez à un si petit évènement qu'est mon retour ! v'la c'est fait ! Dommage que je ne pouvais pas cacher mon but. x'D
|
|
Invité
|
| Sujet: Re: Grand retour avec un G Gigantesque avec un G Géant avec..etc Lun 31 Jan - 23:26 | |
| On ne débarrassera jamais le monde du mâle .Validé
|
|
Misa Izumi
|
| Sujet: Re: Grand retour avec un G Gigantesque avec un G Géant avec..etc Mer 2 Fév - 13:36 | |
| Merci bien ! Mais tout de même, pour me débarrasser du mal j'ai besoin de l'aide du mâle !
|
|
| Sujet: Re: Grand retour avec un G Gigantesque avec un G Géant avec..etc | |
| |
|