-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ° Comme si c'était la première fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


° Comme si c'était la première fois... Empty
MessageSujet: ° Comme si c'était la première fois...   ° Comme si c'était la première fois... EmptyLun 8 Nov - 17:54

Cela faisait maintenant deux jours que Bowoka avait quitté Konoha, ainsi une page venait de se tourner, l'Uchiha devait maintenant continuer seul sa route. La lettre de son père fut un véritable coup de massu, depuis tant d'année le village du pays du feu complotait contre le clan de la pupille rouge. Le Deserteur avait tellement confiance au pays du feu depuis tant d'année, il ne se doutait même pas qu'une telle chose pouvait se produire. Alors la majorité des gens se trouvant dans Konoha étaient des traitres, maintenant l'Uchiha ne pouvait compter sur personne à part lui même. Alors il commença de suite à penser au futur, son organisation devait prendre de l'empleur il fallait donc recruter de nouveaux membres, qu'importe leur puissance pour le moment... il fallait des ninjas. Puisque Bowoka ne pouvait compter sur aucun village il allait créer sa propre organisation pour arriver à son but final, la véritable paix. Qui pouvait-il avoir pour accompagner l'Uchiha dans sa quête, il n'était surement pas le seul dans le monde des Shinobis à avoir ce but, puis il pensa à son frêre d'arme, Uchiha Sawaki qui lui aussi devait être au courant de cette histoire, c'était quand même le chef du clan Uchiha au côté de Bowoka. Peut être qu'il voudrait le suivre dans sa quête ou peut être pas mais il était dans l'obligation de lui dire. Le hasard faisait bien les choses puisqu'il savait que Sawaki devait rentrer aujourd'hui de Suna, alors ne sachant pas où se trouve le pays du sable, il l'attendit à l'entrée du desert. Un seul hic, devait-il lui reveler sa véritable identité ? Si Sawaki ne voudrait pas suivre Bowoka il allait surement tout reveler à Konoha et tout tournerai mal pour Nakurama, le seul être en qui il avait confiance. Alors il changea un peux sa voie, la rendant plus grave comme son oncle lui avait appris. Sa cape noire aux nuages rouges, son masque et sa nouvelle voix occasionnelle faisait de lui un ninja totalement inconnu pour Sawaki. Alors Bowoka attendit toute l'après midi, puis vers 18h un ninja s'approcha, s'était lui ... Uchiha Sawaki. Ce dernier s'arrêta devant le deserteur qui dit :
~ Bonjour Sawaki, j'ai des choses à te dire à propos du clan Uchiha.
Puis Bowoka montra son Sharingan à trois virgule afin de montrer qu'il était un possesseur.

Revenir en haut Aller en bas

Nero Toriyama

Nero Toriyama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 09/11/2008


° Comme si c'était la première fois... Empty
MessageSujet: Re: ° Comme si c'était la première fois...   ° Comme si c'était la première fois... EmptyLun 8 Nov - 19:04


J’avais jeter un dernier regard à l’intérieur de Suna avant d’y sortir . Ce regard était pour le Kazekage … Je ne l’appréciais guère ce Kazekage . Enfin bref … La haine commençait à prendre de nouveau le contrôle de mon corps . Oui … Mon pouvoir se réveillait à nouveau . Un Chakra mauve s’élevait autour de moi . Un sourire de tueur apparaissait sur mes lèvres , mes yeux fixaient le vide , mes pupilles arrivait à contenir toute ma haine . Enfin … Mon Dojutsu héréditaire à deux virgule n’était pas vraiment puissant . En y repensant , mon père m’avait un message bien étrange … J’avais trouvé un message dans la salle secrète du temple Uchiha .

« Mon chère Sawaki …

Si tu lis ce message , c’est que tu n’as pas hésité une seconde à détruire le mur qui était juste à coté du trône . Tu es devenu comme moi , une homme sans règle , sans respect pour le temple de sa famille . Enfin bref , pendant que tu lis cette lettre , moi je repose en paix sous terre . A cause de ses brigands du nord . Je vais te raconter ce qui s’est vraiment passé . Enfaite , ses brigands la étaient là pour détruire le clan Uchiha . Ils étaient envoyés par le pays du feu . C’était un coup monté contre notre clan . Ils avaient peur de nous , encore une fois , une preuve qui prouve que notre clan est surement le plus puissant de ce monde shinobi ! Moi et le père de Bowoka l’avons appris trop tard pour le dire à tous les membres du clan Uchiha . Je compte sur vous deux pour que le clan regagne la confiance du pays du feu . Bowoka a aussi eu une lettre de son père . Enfin , j’ai garder le meilleur pour la fin . Le Sharingan ne se limite pas au pouvoir que tu connais …
»

Je m’étais toujours posé la question pourquoi mon père avait dit cette dernière phrase … Il est fou ? Le Sharingan est limité , c’est sure , mon père était un malade mentale . Nombreux sont les personnes qui ont essayé d’avoir une version amélioré du sharingan . Tous avaient échoué . Si mon père était encore en vie je lui poserais des questions tout les jours pour savoir comment avec un Sharingan plus évolué . Enfin bref … J’avais appris cela pendant mon séjour à Suna . J’avais découverts la lettre il y a un mois , mais je n’avais pas eu la foi de la lire .

Je marchais la tête en l’air , je fixais le soleil comme si c’était mon ennemis . Enfaite , ce l’était . Il me réchauffait le corps depuis plus d’une demi-heure . Je n’aimais pas sa la chaleur . Jamais je ne voyais un nuage … Rare sont les nuages qui se montraient dans ce pays . Je haïssais ce pays , il y faisait trop chaud ! Et pour la deuxième fois , j’avais oublier de prendre de l’eau … J’étais assoiffé . Encore une fois prêt à tuer toute personne sur mon passage qui refuserait de me donner à boire . Enfin bref , je marchais encore seul dans ce paysage … Quelques petites rafales de vent balayait le sable et en envoyé entre mon pied et mes sandales , et aussi à travers mon armure . Cela me grattais … Cela me grattais trop ! Je retirais mon armure ainsi que mon t-shirt . Je me retrouvais torse nu . J’avais jeté sur le sable mon armure . C’est trop lourd , et elle m’était d’aucune utilité . J’avais déjà moins chaud qu’avant , mais j’avais toujours aussi soif . Quand j’étais petit , mon professeur me disait de gardait la bouche ouverte en regardant le ciel sa faisait disparaitre la soif . Alors je m’arrêtais de marcher je regardais le ciel la bouche ouverte . Je n’avais pas l’air con , mais j’étais seul dans ce désert , et heureusement . Après être resté une bonne dizaine de minutes comme sa , je comprenais que c’était du foutage de gueule … J’étais maintenant de mauvaise humeur , je reprenais ma route , en espérant croisé des villageois avec des provisions . Et cela arriva ! Je voyais plusieurs homme marchaient aux cotés de deux chevaux qui tiré une grande charrette . Cette charrette semblait contenir de la nourriture . Je me mettais à courir vers eux , ma langue sortait de ma bouche , je faisais apparaitre Pawaboru dans ma main , et je fonçais vers eux . Puis en voyant le visage d’un d’eux de plus près , il me rappelait quelqu’un …

- Hé toi , on se connait non ?
- Euuh … Oui , oui . C’était vous qui avez volé nos provisions la dernière fois ! Vous en voulez encore ?
Je baissais la tête de haut en bas pour dire que j’étais d’accord . L’homme avait le sourire aux lèvres , il était fier de ne pas se faire attaquer . Il me donnait une sac-à-dos remplis de provisions . Enfin bref , je repartais en leurs faisant au revoir avec la main . J’affichais un grand sourire , on pouvait y voir toutes mes dents . J’ouvrais mon sac sans plus attendre ! Je m’asseyais sur le sable en tailleur , et je posais le sac sur mes genoux . Je l’ouvrais le plus vite possible , je voyais la nourriture … J’en bavais alors que la nourriture était encore emballer ! Je déchirais les emballages de nourriture tel un lion qui dévorerait sa proie ! Je voyais enfin la nourriture , je l’avalais comme si je n’avais jamais manger auparavant . Après avoir mangé tout ce qu’il y avait dans le sac , je n’avais plus faim . Mon ventre avait beaucoup gonflé . Il avait presque pris la forme d’un ballon ! Je buvais un petit d’eau , et j’en gardais pour après . Je me relevais , les yeux à moitié fermé , la bouche à moitié ouverte . J’étais fier de tombé sur ces villageois à chaque fois que je passais à Suna . Je marchais une nouvelle fois , désespérément dans le désert . Je me retournais , je ne voyais plus le village de Suna , plus les villageois . Je ne voyais plus rien … Sauf des dunes de sables . Il n’y avait rien dans le désert . Aucune chose inutile était présente , enfin bref … Je fouillais un peu dans mon sac , et j’y trouvais un cape . C’était parfait ! Cela faisait plus de dix minutes que le soleil bruler mon corps . J’enfilais la cape , il y avait aussi une capuche . Magnifique . Je l’a mettais , mon sharingan aux yeux . Mon bandeau de Konoha mal attaché à mon crâne , tombait … Je me baissais pour le ramassasse quand je pensais à une chose … Le pays du feu à un rapport avec Konoha ? Non ? L’attaque sur le clan Uchiha pouvait donc provenir du village … Enfin c’était un peu flou pour moi . Il fallait que j’en parle à Bowoka . Je me relevais , sans avoir pris mon bandeau . Un nouveau sourire sur mon visage apparaissait . C’était le sourire de quelqu’un qui venait d’avoir accomplis une grande tâche dans sa vie . Et moi , c’était celui de ne plus être un shinobi de Konoha ! Bref … Je voyais la forêt de Konoha aux loins . Je commençais à sortir du désert . Quand tout à coup , sur ma route . Je voyais un homme vêtu d’un cape noir avec des nuages rouge dessus … Doté d’un masque orange ou l’on pouvait voir son œil droit . Dans cet œil je voyais une pupille … Le sharingan ! Il me parlait de quelques chose sur mon clan ? Il connaissait mon nom ?

- Eh bien … Je ne sais pas qui tu es , mais je te conseille de te tailler ta route . Je sais tout du clan Uchiha …

J’avais prononcé ces paroles d’un ton calme et froid . Seul deux personnes pouvait tout connaitre du clan . Moi et …

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


° Comme si c'était la première fois... Empty
MessageSujet: Re: ° Comme si c'était la première fois...   ° Comme si c'était la première fois... EmptyLun 8 Nov - 20:22

La tentative d'approche fut très vite réduite à néant puisque la réponse de Sawaki fut :
- Eh bien … Je ne sais pas qui tu es , mais je te conseille de te tailler ta route . Je sais tout du clan Uchiha …
Devant un possesseur du Sharingan à 3 virgules il aurait au moins pue avoir un moindre signe de respect sachant que Sawaki en avait que 2. Mais c'est là où Bowoka le reconnu et ça lui rappella leur enfance. Cette époque où le Deserteur ne savait même pas tous les focus qui l'entouraient à lui et son clan, cette naïveté et cette douce insouciance que cachait l'enfance... Bowoka ne regrettait pas du tout ce temps au contraire un sentiment de dégout l'envahissait rien qu'à y penser. Ce monde devait vraiment changer, et l'homme qui se trouvait devant lui, Sawaki Uchiha pouvait être une piece majeure et maîtresse de l'organisation. D'ailleurs cette organisation devait avoir un nom, un nom que l'on devait craindre à l'avenir. Mais qu'importe ! Pour le moment ce qu' y comptait c'était de fonder l'organisation sur de bonnes bases et Sawaki pouvait faire partie de ces bonnes bases. C'était un très bon ninja, avec une grosse marge de progression, il a le mental et le temperament parfait mais accepterait-il ? Le seule moyen de pouvoir discuter avec lui était de lui attirer l'attention. Alors Bowoka utilisa le pouvoir de son Sharingan à 3 virgules et se teleporta en un éclair derrière Sawaki et continua :
~ Peut-on parler tranquillement Sawaki ? Es-tu au courant de la véritable histoire du clan Uchiha, sais tu ce qu'il c'est réellement passé ?
Le visage de Sawaki avait de montrer qu'il était interressé alors Bowoka poursuivit :
~ Eh bien l'attenta qu'il y a eu depuis maintenant quelques années, tout était organisé par le pays du feu pour détruire notre clan. Ils avaient peur de notre pouvoir et ont tous voulus nous tuer. Konoha n'est pas un village de confiance.
Etrangement il n'avait pas l'air de tant choqué que ça, alors il devait être au courant, son père a du , comme celui de Bowoka, lui faire parvenir un message lui disant la vérité. Le deserteur préféra attendre sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas

Nero Toriyama

Nero Toriyama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 09/11/2008


° Comme si c'était la première fois... Empty
MessageSujet: Re: ° Comme si c'était la première fois...   ° Comme si c'était la première fois... EmptyMar 9 Nov - 17:30



Le ninja masquer n’avait pas bouger . Il semblait ne pas avoir peur de moi . En même temps c’était évident . Cette homme était doté du Sharingan . Enfin , j’allais faire une approche pour le démasquer , mais juste avant sa . Il s’était téléporter derrière moi . J’étais très surpris , de peu je prenais peur . Le ninja reprenait la parole , toujours derrière mon dos . Il me demandait si on pouvait en parler tranquillement . Je baissais lentement ma tête en bas , puis je le relevais pour dire que c’était d’accord . Il me demande une nouvelle fois si je connaissais la la vérité sur ce qui c’était passé . L’expression de mon visage n’avait pas changer . Avait-il compris que je savais déjà tout ? Puis j’entendais encore sa voix qui disait « Eh bien l'attenta qu'il y a eu depuis maintenant quelques années, tout était organisé par le pays du feu pour détruire notre clan. Ils avaient peur de notre pouvoir et ont tous voulus nous tuer. Konoha n'est pas un village de confiance. » Je savais déjà tout sa … D’ailleurs , les seuls personne qui pouvait connaitre la vérité était moi et …

- Bowoka … J’ai mis du temps à te reconnaitre . Enfin bref … Mon père m’a laissé une lettre dans le temple Uchiha , je sais tout sa depuis peu . Depuis que je suis à Suna enfaite … Tu a beaucoup changé depuis mon départ à Suna . Quel jolie cape . Et un magnifique masque . Mais je ne vois pas ton bandeau de Konoha ? Me tromperais-je ou tu n’es plus officiellement un Shinobi de Konoha ? Et comme tu peux le voir , je n’en suis plus un non plus . Que compte tu faire maintenant ? Au fait , je voulais te parler d’une de mes nouvelles puissance . Le pouvoir qui vient de ma haine .

Je faisais un bond en avant , et je me retournais vers Bowoka . Je basculais un peu en avant , mes bras touchait le sol . Un chakra obscur voyant apparaissait tout autour de moi . Ce Chakra mauve était de retour . Je me redressais , des yeux remplis de cruauté , je regardais de nouveau Bowoka et je le regardais avec un grand sourire de tueur !

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


° Comme si c'était la première fois... Empty
MessageSujet: Re: ° Comme si c'était la première fois...   ° Comme si c'était la première fois... EmptyMar 9 Nov - 20:18

Après avoir parler, Bowoka remarqua une certaines expression sur le visage de Sawaki qui venait de se retourner, il prit alors la parole :
- Bowoka … J’ai mis du temps à te reconnaitre . Enfin bref … Mon père m’a laissé une lettre dans le temple Uchiha , je sais tout sa depuis peu . Depuis que je suis à Suna enfaite … Tu a beaucoup changé depuis mon départ à Suna . Quel jolie cape . Et un magnifique masque . Mais je ne vois pas ton bandeau de Konoha ? Me tromperais-je ou tu n’es plus officiellement un Shinobi de Konoha ? Et comme tu peux le voir , je n’en suis plus un non plus . Que compte tu faire maintenant ? Au fait , je voulais te parler d’une de mes nouvelles puissance . Le pouvoir qui vient de ma haine .
Alors Sawaki avait evidemment lui aussi la vérité, Konoha n'est qu'un village de traître et ne mérite la confiance de personne, surtout pas du clan Uchiha après ce qu'ils ont fait pour le pays du feu. Le Deserteur aimait tellement ce village, c'était pour lui un nouveau point de départ, un tremplin pour réussir sa vie de ninja mais là, il fut vraiment tombé de très haut. Konoha était le pilier de son avenir et de sa vie, il comptait énormément sur lui mais les choses en ont voulus autrement... Bowoka devait continnuer son chemin seul et parvenir à ses nouveaux objectifs qu'il ne tardera de présenter à Sawaki qui apparement ne compte pas revenir au pays du feu. C'était une opportunité parfait pour lui de lui demander de rejoindre son organisation, ça allait peut être le premier membre. Mais quelque chose de très interressant coupa Bowoka dans ses pensées, Sawaki avait l'air d'avoir acquit une certaine capacité... "le pouvoir de la haine". *Extraordinaire !* se disait-il, l'homme éprouvait tellement de haine que son chakra en changeait de couleur, il était dorénavent mauve. Mais pourquoi Bowoka ne possedait pas cette capacité ? Peut-être parce qu'il n'éprouvait pas assez de haine... en effet il éprouvait plus du dégout et de la déception, les deux ninjas n'avait pas pris la même voix mentale mais ce qui est sur c'est qu'ils prendront la même voix d'avenir, alors Bowoka en vena directement au fait :
~ Je n'en attendais pas moi de toi Sawaki, tu as su me reconnaître.
Il enleva alors son masque et continua :
~ Effectivement, j'ai déserté ce misérable village... bien je vais en venir directement au fait. Je monte une organisation, et cette organisation a un seul but. Instaurer la paix dans ce monde défait par la traitrise et bien d'autres choses. Seulement afin d'arriver à nos fins, il faudra recruter les meilleurs ninjas possibles afin d'avoir le maximum de puissance de notre côté.
Bowoka regarda le ciel :
~ Il doit surement y avoir d'autres puissances encore inconnus dans ce monde, ta capacité en est l'exemple.
Il porta son regard sur Sawaki, les yeux dans les yeux et porta ces dernieres paroles :
~ Maintenant je te propose une chose... rejoint mon organisation nous avons le même but, les mêmes raisons et le même rêve. En revanche je te demanderai de ne dévoiler ma veritable identité à personne, je pense que je peux te faire confiance. Alors qu'en penses tu Sawaki ?
Bowoka regarda fixement Sawaki dans les yeux, attendant une réponse, peut être serait-il la première recrue de Bowoka.

Revenir en haut Aller en bas

Nero Toriyama

Nero Toriyama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 09/11/2008


° Comme si c'était la première fois... Empty
MessageSujet: Re: ° Comme si c'était la première fois...   ° Comme si c'était la première fois... EmptyMar 9 Nov - 21:26


Ensuite de cela , Bowoka semblait en quelque sorte admiré mon nouveau pouvoir . Après sa , il enlevait son masque en affirmant que c’était bien lui . J’avais eu ma réponse , Bowoka avait bel et bien déserter Konoha . Et il m’annonçait ses objectifs . Il voulait crée une organisation et instaurait la paix dans le monde . Il fallait recruter des ninja haut talent pour y arriver . Il regardait le ciel et parlait de puissance inconnu , ma capacité en était un exemple selon-lui . Il me regardait de nouveau droit dans les yeux et me dit « Maintenant je te propose une chose... rejoint mon organisation nous avons le même but, les mêmes raisons et le même rêve. En revanche je te demanderai de ne dévoiler ma véritable identité à personne, je pense que je peux te faire confiance. Alors qu'en penses tu Sawaki ? »

- Rejoindre ton organisation ? Ahah ! D’accord … Il est vrai que nos but ne sont pas si différents . Et pour ce qui est de ne pas dévoilé ton identité , tu peux me faire confiance . C’est quoi le nom de l’organisation au fait ? Personnellement , je n’en ai rien à foutre de la signification . Mais j’aimerais que le nom soit original ! Je pourrais avoir la même cape que toi ? J’aime bien les nuages rouge dessus . Arf , désolé , j’ai encore des airs de gamin . Où est notre repère ?

Je fixais toujours Bowoka et attendait sa réponse .


Désolé très très très cour rp !

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


° Comme si c'était la première fois... Empty
MessageSujet: Re: ° Comme si c'était la première fois...   ° Comme si c'était la première fois... EmptyMer 10 Nov - 12:18

Sawaki ne reflechit pas longtemps et donna immediatement sa réponse, cela tombait bien Bowoka avait horreur d'attendre.
- Rejoindre ton organisation ? Ahah ! D’accord … Il est vrai que nos but ne sont pas si différents . Et pour ce qui est de ne pas dévoilé ton identité , tu peux me faire confiance . C’est quoi le nom de l’organisation au fait ? Personnellement , je n’en ai rien à foutre de la signification . Mais j’aimerais que le nom soit original ! Je pourrais avoir la même cape que toi ? J’aime bien les nuages rouge dessus . Arf , désolé , j’ai encore des airs de gamin . Où est notre repère ?
Alors l'organisation venait de faire sa premiere recrue et pas n'importe quelle recrue, Uchiha Sawaki chef du clan Uchiha aux cotés de Bowoka. Il n'était pas encore enormement puissant mais sa marge de progression était assez grande d'autant plus qu'il possedait cette capacité de la haine. 2 jours et déjà un membre, maintenant il fallait en trouver d'autres et pour cela il fallait aller dans des villages. Bowoka connaissait seulement Konoha mais Sawaki, lui, savait comment se rendre à Suna. Quel heureux hasard ! Par quel village commencer ? Si ils se rendaient à Suna Sawaki n'aurait pas pu rentrer puisqu'ils le connaissent déjà et pas en bien qui plus est... de plus Bowoka avait quelque chose à faire à Konoha... mais les questions de Sawaki interpelèrent l'Uchiha. Effectivement bien que ce soit en soit inutile il fallait un nom pour cette organisation pour qu'on la reconnaisse. Il fallait aussi un repère, mais pour l'instant ce n'était pas la principale chose qu'il fallait faire. Pour l'instant il fallait s'occuper du recrutement, un ou deux membres de plus suffiraient pour commencer, plus tard il en faudrait une dizaine environ et puissants de préférence. Ca ne sera pas une tache facile, mais elle n'en est pas irréalisable pour autant. Alors Bowoka prit la parole :
~ Très bien, je suis content que tu me rejoignes. L'organisation s'appelle ... Setsuki. Seulement nous n'aurons pas de repères pour le moment, nous sommes seulement deux ça nous est donc d'aucune utilité. Tiens prend cette cape, j'en ai reçu une dizaine. Maintenant dirigeons nous vers Konoha, j'ai deux ou trois choses à faire.
Les deux frêres d'armes, qui se connaissent depuis l'enfance prendront une fois de plus le même chemin, le chemin du renouveau.



Dernière édition par Bowoka Uchiha le Jeu 11 Nov - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


° Comme si c'était la première fois... Empty
MessageSujet: Re: ° Comme si c'était la première fois...   ° Comme si c'était la première fois... EmptyMer 10 Nov - 15:40

[ Impossibilité de prendre le nom "Akatsuki", effectivement, c'est le seul moyen de séparer notre forum à l'histoire de Naruto ! Je souhaite que le nom se termine par "tsuki". ]

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


° Comme si c'était la première fois... Empty
MessageSujet: Re: ° Comme si c'était la première fois...   ° Comme si c'était la première fois... EmptyMer 10 Nov - 16:18

Ok j'en cherche un autre j'édit ce soir.

Revenir en haut Aller en bas

Nero Toriyama

Nero Toriyama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 09/11/2008


° Comme si c'était la première fois... Empty
MessageSujet: Re: ° Comme si c'était la première fois...   ° Comme si c'était la première fois... EmptyMer 10 Nov - 18:31

Bowoka > + 12 xp ( prise du risque )

Moi > + 9 xp ( prise du risque )

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


° Comme si c'était la première fois... Empty
MessageSujet: Re: ° Comme si c'était la première fois...   ° Comme si c'était la première fois... EmptyLun 15 Nov - 11:53

Ou pas Razz En tant que Nukenin, vous n'avez plu cette prime de risque Wink [Je vais expliquer pourquoi dans le règlement, ça me semblait logique mais bon Rolling Eyes ]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








° Comme si c'était la première fois... Empty
MessageSujet: Re: ° Comme si c'était la première fois...   ° Comme si c'était la première fois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

° Comme si c'était la première fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Abandonné...Une nouvelle fois
» Il était une fois... (en cours !)
» Il était une fois une Kagette ...
» Libre comme l'air
» L'art est explosion [PV : Atsushi Iwako]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: