Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'art est explosion [PV : Atsushi Iwako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


L'art est explosion  [PV : Atsushi Iwako] Empty
MessageSujet: L'art est explosion [PV : Atsushi Iwako]   L'art est explosion  [PV : Atsushi Iwako] EmptyJeu 21 Avr - 19:38



<< L'art est explosion ::





    Lors de mon voyage en direction du pays du feu, j'eus la stupéfaction de trouver un être assez particulier.. Effectivement, alors que je marchais tranquillement dans un village commercial du pays du vent, je fus assez abasourdit d'observer un petit homme possédant des bouches dans ses mains. Cela était étrange mais, ce n'était peut-être rien du tout.. Bien évidemment, je souhaitais allègrement savoir si il faisait partit d'un clan et si il possédait un pouvoir spécial. Oui, avoir un membre possesseur d'un clan inédit dans une équipe était une chose merveilleuse. Je partis donc à la poursuite du jeune homme sans me faire repérer.. Lorsque nous fûmes arrivés en ville, je me plaça sur sa droit pour ensuite lui dire

      - " Bonjour.. Lors de mon voyage, j'ai remarqué par inattention tes mains.. J'ai donc remarqué la bouche qu'elles possédaient chacune. Je souhaite connaître qui tu es et d'où tu viens, tâche de coopérer ... "


    Suite à mes dires, une poudre métallique se mit à grimper sur le corps de l'inconnus. Celle-ci termina son voyage sur le cou du jeune homme, un mot de travers et il était mort. Tout ça, c'était pour l'intimidé, bien que mon but n'était pas de le tuer, je n'avais pas de temps à perdre et si ça pouvait lui faire cracher le morceau plus rapidement.. Effectivement, cette même poudre pouvait prendre la forme d'une lame afin de trancher le cou du jeune garçon et tout ça de façon incognito ... Alors, allait-il coopérer ?







[Hello, je voulais te demander, serait-il possible que tu fasses comme si tu n'avais pas encore l'idée de devenir ninja ? =) Car mon personnage a un lien très étrange avec ton clan (Pas ton clan mais son argile). En bref, je voudrais que ça soit mon personnage qui propose au tiens d'utiliser ton don en tant que Shinobi ;p Tu fais comme tu veux ^^ Désolé du petit RP mais j'ai mon anglais à faire et j'ai bugué donc j'ai dû recommencer ce RP >.<]





Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






L'art est explosion  [PV : Atsushi Iwako] Empty
MessageSujet: si jamais les gens découvrent ce qu’on a dans les mains,..   L'art est explosion  [PV : Atsushi Iwako] EmptyVen 22 Avr - 11:32

L'enfant avait réussi à attendre la ville. Cela n'avait pas été très difficile: il avait marché le long de la route, puis il avait enchainé les expressions n°5 "regard de chien battu" et n°3 "visage mignon pour attendrir les adultes" devant le premier conducteur de charrette venu pour se faire conduire jusqu'à la ville commerçante.
C'était une ville de petite taille, mais occupant une place stratégique au pays du vent ce qui avait fait d'elle un carrefour commercial important. De ce fait, elle abritait de nombreux entrepôts et magasins. Le style des bâtiments était radicalement différent de celui du pays de la terre. Ici, on aurait dit que les gens essayaient de se fondre dans le paysage, et l'enfant compara avec amusement cette ville à un grand château de sable. Elle tombait à pic, cette ville, car il ne lui restait plus beaucoup de provisions, et il devait remplir sa cruche. Atsushi avait une technique assez simple pour récupérer de la nourriture: il passait ses mains le long des étals, et celles-ci avalaient discrètement les provisions avant de les recracher dans son balluchon. Mais pour le moment, ce n'était pas la nourriture qui le préoccupait. Il était en train de terminer une sculpture qui ressemblait aux gros lapins en chocolat que l'on trouve dans les magasins à la saison de pâques. Celui-la aussi avait un sourire niais qui, faute de pouvoir sembler dire "mange-moi", disait surement, en bon masochiste, "fais moi exploser".

Il ressentait une présence imposante à côté de lui. Si il avait fait attention à son entourage, et si il n'avait pas autant été absorbé par son œuvre il aurait remarqué que les autres civils avaient tendance à laisser un large espace vital autour de cette personne.

"Bonjour.. Lors de mon voyage, j'ai remarqué par inattention tes mains..
J'ai donc remarqué la bouche qu'elles possédaient chacune. Je souhaite
connaître qui tu es et d'où tu viens, tâche de coopérer ... "


Ayant plutôt l'habitude que les grandes personnes ne fassent pas attention à lui, l'enfant fît d'abord mine de continuer sa route. Puis, son cerveau se mît en marche et il compris que c'était de ses mains à lui que l'homme parlait. Atsushi laissa échapper un oups, puis il se dépêcha de cacher ses mais sous ses grandes manches, tout en refermant précipitamment ses bouches. Amputé de ses oreilles par ce mouvement brusque, une statuette de lapin en argile tomba lamentablement sur le sol. Habituellement, il aurait répondu par une remarque du style "chut, je joue", mais cette remarque de dépassa pas le "ch". Il savait pour les mains. L'enfant détailla alors son interlocuteur. Il lui donnait le même sentiment qu'aurait eu une souris en face d'un tigre, sauf que les tigres n'ont pas les cheveux blancs. Au vu de cette couleur, l'enfant se dit que son interlocuteur devait être une personne âgée. Facile à piéger ou à pattre à la course si la méthode psychologique ne marche pas. Tout en conservant son expression n°1 "sourire vaguement intéressé", il se mît à détailler l'étrange personnage ; en observant l'apparence de quelqu'un, on peut deviner plein de choses sur son caractère mais Atsushi s'arrêtait en général à l'étape observation. Il commença par regarder ses mains: elles composaient un signe bizarre, mais ne comportaient pas de bouche. L'enfant détourna aussitôt le regard, dégouté ; il ne savait pas comment les gens faisaient pour supporter d'avoir les paumes des mains aussi lisses, mais il trouvait ça répugnant ! Il porta alors son regard ailleurs, et un détail le choqua immédiatement: l'objet qui pendait à son oreille droite. Pas à gauche, seulement à droite. C'était une faute de goût impardonnable, ce n'était pas symétrique !
Alors qu'il se perdait dans la contemplation du point ou était accroché l'objet sur la lobe droite du "vieux monsieur", il sentît un léger contact au niveau de son cou. Une poudre noire flottait devant lui, prête à le ...
"Tâche de coopérer"
Son père avait raison en lui disant de rester discret avec ses mains. Comme la plupart des enfants, il comprenait enfin, mais trop tard, l'utilité des recommandations que faisaient les adultes, telles que "ne t'éloigne pas trop de la maison", "ne t'approche pas des inconnus", ou encore "écoute moi bien gamin, si jamais les gens voient ce qu’on a dans
les mains, on est sérieusement dans la mouise, alors ne t’amuse pas avec ok ?!" Atsushi allait peut-être enfin savoir ce que voulait dire "la mouise" ? Le cerveau de l'enfant se mît en branle afin de trouver une idée pour le sortir de la. Ce qu'il trouva à penser en premier fût "Zut zut zut, je suis mal, je suis mal, je suis mal !"Il avait d'abord pensé que l'inconnu avait été encoyé par son père pour le récupérer, mais si ça avait été le cas il se serait déjà pris une taloche.
Il y avait toujours son lapin sans oreilles qu'il pouvait faire exploser pour faire diversion, sauf que le lapin en question reposait à ses pieds, et le gamin savait par expérience qu'il n'était pas immunisé à ses explosions ; il avait testé, et cela lui avait coûté d'avoir mal à la main pendant plusieurs jours. Il y avait d'ailleurs eu des précédents dans l'histoire de sa famille: son arrière grand père, Sakuzô le manchot, avait perdu son bras, sa femme, et une partie de sa maison en s'amusant à faire exploser des objets à l'intérieur de sa main. La diversion était à exclure donc, on ne court pas avec une jambe blessée.
"Tâche de coopérer"...
L'enfant réfléchit encore un moment, puis composa son expression du visage n°8 "Tu ne vas tout de même pas frapper un enfant aussi adorable ?" et énonça d'une petite voix chantante, comme si il récitait une phrase apprise par cœur:

- Hum, je m'appelle Atsushi Iwako, fils de Takumi Iwako, et je suis né à Kan'Son', au pays de la terre.


Ça marchait à tout les coups, même la maîtresse ne l'avait jamais tapé quand il prenait cette expression Il lui suffisait ensuite de répondre calmement pour qu'elle reporte son attention sur un autre élève. Il ajouta tout de même:

- Tu est venu pour me punir, ou alors tu et un voleur ?

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


L'art est explosion  [PV : Atsushi Iwako] Empty
MessageSujet: Re: L'art est explosion [PV : Atsushi Iwako]   L'art est explosion  [PV : Atsushi Iwako] EmptyVen 22 Avr - 19:05



<< L'art est explosion ::



    Hum ? Ses réponses étaient insuffisantes.. Que voulait-il ? Je ne pouvais qu'oublier ses dires vu son jeune âge.. Ne comprenait-il pas la signification de mes dires ? Souhaitait-il réellement que je m'exprime comme un enfant avant qu'il pige ce que je veux dire ? En tout cas, la chose qui était certaine était que son nom de famille possédait un son déjà entendu... Qui était-il ? L'avais-je connu ? "Iwako", oui, je me souvenais c'était juste avant le sauvetage de Sayuri... Un membre se vantait d'utiliser l'argile d'un clan non-ninja pour créer des explosifs.. Ce garçon ayant un âge assez faible devenait une cible parfaite à corrompre. Bref, je décidais donc d'en faire un ninja assez compétent. Il allait être la pièce suprême de mon répertoire offensif.. J'allais sûrement passer de nouveau à la cité inter-clanique pour le déposer et demander à qu'il soit entraîné pour être un utilisateur du chakra dès mon retour..

    Mon regard devint hautain et un fin sourire fit un apparition sur mon visage.. Certes, celui-ci n'était pas entier mais il était suffisant. Sans me vanter, ce gamin ne pouvait pas refuser mes futurs dires, il était un être important et pouvait certainement m'aider dans le futur... Ses capacités n'avaient pas été exploitées, Iwa avait sûrement décidé ça trop dangereux et avait préféré prendre l'argile créée pour l'utiliser en cachette. J'allais donc être le premier possesseur de la puissance de l'explosif.. parfait ! D'une voix assez sage je m'exprima :

      - " Que ? J'ai déjà entendu parlé de ton clan lors d'un combat contre des Iwajins... Sache une chose, la capitale de la terre utilise vos capacités en tant qu'explosifs.. J'en conclus qu'un chakra bien utilisé est capable de faire exploser votre argile pré-mâché... Donc, je vais te proposer une chose, rejoins-moi et je t'aiderais à faire en sorte que utilises parfaitement ce pouvoir... Toi, en échange, tu m'aideras à accomplir mes buts que je te citerais lorsque tu serais capable de les réaliser... Tu es un enfant extraordinaire et dès que j'aurais ce que je veux, je ferrais en sorte que tu ais la reconnaissance de ta famille... "


    Simple et direct, je devais faire vite, un tel gars était assez rare dans les parages.. Je me demandais franchement comment je faisais pour être si chanceux ! Que ? Non, ce n'était pas la chance, c'était le destin, si j'étais là c'est parce que je devais être là ! Notre rencontre avait été prédestinée... Mon regard devenait de plus en plus sombre, ma façon de voir avait toujours été lugubre mais là, je commençais à réussir... Oui, j'y arrivais, je pouvais enfin voir la réussite ! Bientôt, j'allais débarrasser ce monde de cette connerie qu'est le chakra, bientôt, je ferrais en sorte de mettre fin à la surpopulation de cette planète. Cependant, étais-je suffisamment clair ? Et si le jeune homme souhaitait avoir plus ? Non, au fond ce n'était qu'un gosse, ce qu'il voulait c'était de la puissance et un avenir fixé ! Utiliser sa haine... Oui, cela serait si bon mais malheureusement c'était impossible car si il se retournait contre moi, le combat n'en serait que plus terrible. D'une voix assez sinistre je repris mes dires :


      - " Souhaites-tu voir ton don être utilisé par les autres ou souhaites-tu utiliser ton don ? "






Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






L'art est explosion  [PV : Atsushi Iwako] Empty
MessageSujet: VIENS AVEC MOI MON PETIT, J'AI DES BONBONS...   L'art est explosion  [PV : Atsushi Iwako] EmptyVen 22 Avr - 21:22

Atsushi avait plusieurs théories à propos de son interlocuteur: la première était que c'était un homme envoyé par son père pour le ramener à la maison ; cela ne se tenait pas puisqu'il ne se comportait pas comme tel et qu'il posait des question étranges. Il pouvait aussi être un bandit, après tout il se comportait plutôt brusquement ; mais dans ce cas, pourquoi s'en prendre à un simple enfant ? L'inconnu pouvait aussi être un des ogre mangeurs d'enfants dont parlaient les histoires de sa petite enfance ; si il n'y croyais pas vraiment, il tenait tout de même leur existence pour un fait admis. De toute façon, les histoires avec des orges ou des bandits ça n'arrive qu'aux autres. Il restait aussi la question du drôle se sable noir qui l'empêchait de fuir.

Qui qu'il soit, l'inconnu asymétrique des oreilles se mît à le regarder comme le font les méchants qui s'apprêtent à faire un sale coup, puis il lui parla d'un voix qui transformait ses paroles en des faits avérés, le genre de voix qui entre dans les oreilles des petits enfants et qui s'y fixent comme étant LA vérité. Pendant qu'il essayait de comprendre ce que lui disait son interlocuteur, l'expression du visage de l'enfant avait involontairement dérivée en n°15 "surpris, un peu troublé", qu'il n'utilisait habituellement jamais.

Tu d'abord, l'inconnu prétendait connaitre son clan. Ça tombait mal, Atsushi ne faisait partie d'aucun clan, autant qu'il sache. En tout cas, il était au courant pour les mains, l'argile explosif et l'énergie, qu'il appelait chakra. Il parlait aussi de combat et des Iwajins. La principale connaissance qu'avait l'enfant sur les ninjas était une vieille affiche qui était restée quelques temps sur les murs de son village. Elle représentait un groupe que quatre jeunes hommes au physique avantageux, équipés de diverses armes pointues, de plaques en métal sur la tête et qui avaient des expressions à faire fuir les méchants. En dessous était écrit: "deviens un ninja !". L'homme aux cheveux blancs en face de lui n'avait peut être pas d'armes pointues, ni de plaque en métal sur le front, et il n'était pas jeune puisqu'il avait les cheveux blancs, mais l'enfant se dit que c'était probablement un ninja. Un vieux ninja alors !
Au moins, il allait droit au but: après l'avoir brusquement accosté, il lui proposait de venir avec lui pour soi disant lui apprendre à contrôler son pouvoir. Mais comment pouvait-il puisqu'il ne semblait pas avoir de bouche cachée quelque part sur son corps... A moins qu'elles soient sur ses pieds ? L'offre faisait exactement l'effet de "viens dans ma voiture mon petit ; je suis un ami de tes parents, et c'est moi qui te ramène de l'école aujourd'hui. Viens donc, j'ai des bonbons !". D'autant qu'il avait même prétendu connaitre sa famille. Sauf que la le "mon petit" en question aurait pu faire exploser la voiture si il le voulait, même si il aurait peut être du s'y reprendre à plusieurs reprises. Au final, il trouvait l'homme intéressant, et de toute façon il n'avait rien d'autre à faire, il n'était pas pressé. Comme le font les gens dans les histoires, il ajouta alors:

-
" Souhaites-tu voir ton don être utilisé par les autres ou souhaites-tu utiliser ton don ? "

Il semblait vouloir lui parler d'égal à égal, ou du moins comme un supérieur qui essaie de parler d'égal à égal tout en marquant la différence hiérarchique. L'enfant repris son expression n°1 "sourire vaguement intéressé", puis énonça:

- Eh-eh, "les autres", ce serait vous non ?

On notera le passage du tutoiement au vouvoiement. Au final, tout cela avait l'air amusant ! Et l'offre était intéressant, il fallait croire que sa tentative d'attendrissement avait au moins en partie fonctionné, car sinon un ninja (donc par définition un type super-balaise) ne se serait pas abaissé à proposer un apprentissage gratuit puis un travail à un parfait inconnu. Toutefois, quelque chose le chiffonnait:

- Hm, ça ne me dérange pas d'être utilisé par vous du temps qu'on me laisse fabriquer mes objets en argile. Je suis même pour si je suis nourri et logé !
Par contre, pourquoi un monsieur comme vous s'intéresserait-il à moi ? Vous êtes un ninja n'est-ce pas, qu'est-ce qui vous fait croire que je suis fait pour être comme vous ? Vous semblez connaitre pas mal de choses sur moi, mais je fais pas partie d'un clan contrairement à ce que vous dites.

Enfin, je crois, ajouta-t-il pour lui même.

Il allait être fixé. Il avait énoncé ses question franchement, puisqu'on ne remet jamais en doute la franchise des enfants. Ça aurait sans doute été le moment idéal pour fixer des conditions, avant d'être perdu dans la masse des apprentis "exceptionnels" comme lui, mais Atsushi n'en avait pas. Son but dans la vie, c'était d'exprimer son art même si il n'aurait pas exprimé la chose de cette façon. Ainsi, il ne lui vint pas à l'idée de réclamer un salaire, des jours de congé, un statut, et ce genre de chose. L'assurance de ne pas se faire jeter comme une vieille chaussette une fois qu'il aurait servi aurait aussi été une bonne garantie, mais l'enfant avait des préoccupations plus importantes en tête. Et d'une, il allait devoir s'engager dans une nouvelle vie, une vie pleine d'armes pointues, de physiques avantageux, de plaques en métal et d'explosifs ! Mais plus important encore, il devait réparer son lapin de pâques en argile avant qu'il ne sèche.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


L'art est explosion  [PV : Atsushi Iwako] Empty
MessageSujet: Re: L'art est explosion [PV : Atsushi Iwako]   L'art est explosion  [PV : Atsushi Iwako] EmptyVen 22 Avr - 22:23

Je répondrais demain ^^

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


L'art est explosion  [PV : Atsushi Iwako] Empty
MessageSujet: Re: L'art est explosion [PV : Atsushi Iwako]   L'art est explosion  [PV : Atsushi Iwako] EmptySam 23 Avr - 10:24



<< L'art est explosion ::



    M'étais-je trompé ? Sûrement... Le jeune homme avait un nom similaire à un que j'avais entendu mais ce n'était pas le même... Bref, pour le moment, je n'avais pas de raison à l'exploiter inutilement.. Le soucis était que je ne pouvais pas prendre le risque de perdre un potentiel pouvoir. Le mieux était de le faire former et d'ensuite pouvoir le rencontrer de nouveau. Le mieux pour une formation ninja était le village du sable et puis, il était le village le plus proche. Je sortais donc une carte afin de lui indiquer la position exacte de Suna. Par la même occasion, j'y faisais parcourir mon chakra. Ainsi, cette carte était aussi utile que pour se repérer que pour rentrer sans soucis dans le village. Une fois la carte transmise, je m'exclama :

      - " Avec ce vulgaire bout de papier, tu peux rejoindre le village du sable sans problèmes. Cette carte contient aussi mon chakra, ainsi, c'est aussi un passe, tu deviendras automatiquement un académicien. Je viendrais te rencontrer quand tu seras possesseur de ton pouvoir. J'espère que tu y arriveras.. "


    Après mes quelques dires, je m'enfonça dans la foule et je fis en sorte de disparaître très rapidement à l'aide d'une technique de téléporte à courte distance. Je reparaissais derrière une maison, j'étais maintenant apte à rejoindre Konoha pour prendre des nouvelles de Nakurama.. En y repensant, amener Sayuri aurait été bénéfique mais bon, il était maintenant trop tard. Je prenais donc la route du pays du feu, le voyage allait sûrement être rapide car j'avançais assez rapidement..




Désolé j'ai pas le temps de faire plus, puis je savais pas trop quoi dire et je ne voulais pas te bloquer =3 Excuse ^^



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






L'art est explosion  [PV : Atsushi Iwako] Empty
MessageSujet: HÉÉ, PARS PAS COMME ÇA !   L'art est explosion  [PV : Atsushi Iwako] EmptySam 23 Avr - 15:53

L'homme avait plusieurs cicatrices sur le visage. Étai-ce des vraies, ou alors il voulait se donner un style ? Après tout, il existait un gang d'aventuriers qui se dessinaient tous une longue cicatrice sur la joue droite ; c'était le même gang qui se tatouait un grand M orange fluo sur le bras gauche, et qui prétendait que ça faisait "homme d'action". Au moins, le ninja n'avait pas l'air d'avoir de tatouage.
Atsushi avait fait mine de se baisser pour ramasser sa sculpture d'argile. En même temps, il réfléchit: l'homme se servait de la même méthode que lui pour parler aux gens finalement, sauf qu'au lieu de se servir d'un regard qui attendrit les adultes il utilisait une pose qui impressionne les gamins et les faibles ; en plus de cela, il avait aussi une voix persuasive, et sur ce point il surpassait Atsushi. Le ninja aux cheveux blancs resta un moment à le regarder, puis il sortit ce qui ressemblait à une carte d'un repli de ses vêtements et la lui donna.

-
"
Avec ce vulgaire bout de papier, tu peux rejoindre le village du sable
sans problèmes. Cette carte contient aussi mon chakra, ainsi, c'est
aussi un passe, tu deviendras automatiquement un académicien. Je
viendrais te rencontrer quand tu seras possesseur de ton pouvoir.
J'espère que tu y arriveras.. "


Avant que l'enfant ne puisse ajouter quelque chose, l'homme se volatilisa, dans un bruissement de tissu le laissant en plan.

- Héé, j'avais des questions à poser moi... Murmura-t-il pour lui même.

Comment faire confiance à un homme dont il ne connaissait même pas le nom ? Après tout, ce n'était peut-être qu'un vulgaire ninja recruteur ? Dommage, pour une fois que quelque chose aiguisait sa curiosité ; il aurait bien aimé savoir qui était cette personne qui prétendait connaitre sa famille -ou son clan, selon ses dires-. Et il y avait aussi la question de l'étrange poussière noire... et de pourquoi il ne portait qu'un seul pendentif alors qu'il avait deux oreilles ?! Mais comment croire un type qui ne se présente même pas ? Pourtant, même Atsushi qui n'est pas un exemple de politesse, aurait eu le savoir vivre de répondre "enchanté" si il lui avait dit son nom, même si celui-ci n'avait rien eu s'enchantant.

Drôle de rencontre. Comme de toute façon il n'avait rien de plus intéressant à faire, l'enfant aux cheveux longs décida de commencer par s'asseoir dans un coin et de terminer sa sculpture. Une fois la chose faite, il alla se réapprovisionner puis il se décida de voir ou menait la carte. Le village du sable ? Académicien ? C'était probablement un grade ninja, à moins que cela ne signifie "larbin" ? Cela ne lui coûtait rien de tester !

Je reviendrai te tester quand tu seras un possesseur de ton pouvoir... Prépare-toi bien alors, le ninja ! Lorsque nos routes se recroiseront, c'est moi qui te soutirerai des réponses en te collant une bombe sous la gorge !

Après cette pensée, l'enfant se dirigea vers ce qu'il pensait être la bonne direction.
Au bout de quelques mètres, il fît demi tour et demanda à un passant de lui indiquer la bonne direction, car lui même n'avait jamais appris à lire une carte.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








L'art est explosion  [PV : Atsushi Iwako] Empty
MessageSujet: Re: L'art est explosion [PV : Atsushi Iwako]   L'art est explosion  [PV : Atsushi Iwako] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art est explosion [PV : Atsushi Iwako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Atsushi Iwako
» Atsushi Iwako
» Carnet de bord d'Atsushi Iwako
» La chambre d'Atsushi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: