-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Atsushi Iwako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Atsushi Iwako Empty
MessageSujet: Atsushi Iwako   Atsushi Iwako EmptyMer 20 Avr - 20:20



        ______Mais qui est ce joueur ?_________





→ Votre Prénom : [Ça n’a pas changé ]
→ Sexe : [Masculin]
→ Votre âge : [18]
→ Vos hobbies : [Peinture de figurines, jeux de pc, lecture]
→ Vos peurs : [Je suis terrifié à l’idée de croiser un ninja de Konoha dans la rue]
→ Votre première pensée en découvrant NSR : [Bêêrk ! C’est moche ! Hors de question que je joue sur ce forum !]

→ Votre atterrissage sur NSR : [C’était pas moi, j’vous jure ! On m’a forcé !]
→ Souhaitez vous être parrainé Si Natsuo veut bien de moi, alors oui.



      ______Quel drôle de personnage_________




→ Prénom : [Atsushi]
→ Nom : [Iwako]
→ Sexe : [M]
→ Âge : [7]


→ Les points importants de sa vie
:

Prologue :

L’histoire d’Atsushi commence au pays de la terre. Il est issu d’une lignée victime d’une mutation génétique (ou bénéficiant d’un pouvoir donné par le Rikoudou senin, diraient des personnes plus optimistes) ; ainsi, aussi étrange que cela puisse paraitre, Atsuchi ainsi que quelques malheureux membres de sa famille possèdent une bouche incrustée sur la paume de chaque main. Pour les plus heureux membres de cette famille, ces bouches ne s’ouvriront jamais et resteront de longues fissures dans le creux de la main. Ceux pour qui elles s’ouvrent, en général, deviennent potiers ou sculpteurs. Car en contrepartie de cet atout inesthétique, les malheureux équipés de trois bouchent ont un don inné pour la sculpture de l’argile à partir de leurs fameuses bouches.
Il ne leur est jamais venu à l’idée de devenir ninja ; pourquoi ? Il y a deux raisons à cela : d’abord, la quasi-totalité des victimes de ce caprice de la nature ignorent leur capacité à faire exploser leur argile ; il faut dire qu’ils ne savent pas non plus intégrer leur chakra à leurs œuvres, et pour cause ! Il n’y a pratiquement pas de ninjas au pays de la terre.

Pour en revenir à notre héros, il est le fils de Takumi Iwako -inutile de retenir son nom, il n’est pas important-, un potier talentueux qui vivait dans une petite ville du pays de la terre. C’était de lui qu’il tenait sa particularité physique. Ils vivaient une vie plutôt paisible, quoique toujours sur le qui vive. Atsuchi avait fait l’objet d’une surveillance étroite de peur que ses bouches ne se manifestent. Elles le firent, très tôt même. C’est pourquoi dès qu’il fut en âge de comprendre ce qu’on lui disait, son père lui transmit le précepte vital qui avait permis à sa famille de survivre, et qu’ils se transmettaient de génération en génération : « écoute moi bien gamin, si jamais les gens voient ce qu’on a dans les mains, on est sérieusement dans la mouise, alors ne t’amuse pas avec ok ?! ». Et son fils obéit, du moins en apparence.
Quelques (mais pas beaucoup) années plus tard -Atsushi devait avoir 5 ou 6 ans-, que ce soit pour son plus grand bonheur ou pour son plus grand malheur, l’enfant mît à jour le second pouvoir que cachait ses mains. C’est la que sa vie prît un grand tournant sans lequel il serait devenu un illustre potier dons les œuvres -moches mais artistiques- se seraient vendues à des millions quelques siècles après sa mort. Il se trouvait dans la cave familiale et jouait comme n’importe quel gamin (sauf que n’importe quel gamin ne s’amuserait pas à manger de l’argile avec ses mains pour en faire ressortir des sculptures que sont normalement incapables de produire des enfants de cet âge la). Atsushi possédait une disposition naturelle pour l’utilisation du chakra, bien qu’il ignore de quoi il s’agissait. Il lui suffisait de se concentrer sur ses mains et il pouvait produire des sculptures de plus en plus belles, de plus en plus grandes, mais surtout de plus en plus explosives. Le drame se produisit dans l’après midi, alors que tout était calme et que monsieur Iwako vendait ses poteries (fabriquées à la main, ça n’aura jamais été aussi vrai !) au rez de chaussée de la maison qui faisait office de magasin. Toute la maison explosa, et les deux bâtiments d’à côté furent amputés d’une bonne partie de leurs cloisons.

Lorsqu’Atsuchi émergea d’un tas de cendre, la pensée « oups, j’ai fait une bêtise » lui vînt tout de suite à l’esprit. Il connaissait le caractère « explosif » de son père, et il savait qu’il devait se mettre à l’abri au plus vite si il ne voulait pas devoir manger debout et dormir sur le ventre pendant les deux mois à venir (une fessée donnée par de grandes mains équipées de dents, ça fait mal). L’enfant réunit donc dans son baluchon quelques provisions, une couverture un peu calcinée, et une grosse boule d’argile pour s’occuper, puis s’en alla sur les chemins montagneux avec pour projet de revenir dans quelques jours quand l’affaire se serait calmée.
Un enfant qui fugue, ça va toujours loin, sans que l’on sache pourquoi. Eux même ne s’en rendent souvent pas compte, mais ils parcourent des distances bien plus grandes que l’on ne les en pense capables avec de petites jambes. Il suffit d’avoir quelque chose pour occuper sa pensée, et Atsushi avait largement de quoi. Tout d’abord, le paysage était magnifique, et il était un connaisseur en la matière ! Il s’était dirigé vers le sud, et traversait le pays des roches dont le style désertique était bien plus marqué que dans son pays d’origine. Il pouvait donc admirer les changements de végétation, de couleur de la roche, et surtout il pouvait agrémenter le paysage de petites explosions qui raisonnaient encore longtemps après leur émission dans les gorges montagneuses. Ce fait occupait d’ailleurs une bonne partie de sa pensée. Il n’avait pas été particulièrement étonné de découvrir sa capacité à produire des explosions. Un autre que lui se serait surement exclamé « Ouah, la classe, je suis super balaise ! Je vais pouvoir dominer le monde avec mon pouvoir ! », mais Atsushi avait plus été un secoué par l’explosion, et le pouvoir en lui-même lui paraissait tout naturel.

A force de s’adonner à la sculpture d’argile et à la remise en forme du paysage à l’aide d’explosifs, l’enfant finit par atteindre le pays du vent, puis le désert de Suna. Des questions telles que « comment avait-il pu atteindre le pays du vent aussi vite et sans se perdre » et « comment avait-il pu tenir aussi longtemps avec aussi peu de provisions » devraient rester à jamais sans réponse. Il fut découvert par un ninja de Suna alors qui exécutait une série de poupées d’argile destinées à produire un feu d’artifice. Contrairement à la majorité des gens, les ninjas de sont pas effrayés par les apparences et les pouvoirs étranges. C’est surement parce qu’ils sont un peu cinglés, mais aussi parce que selon eux il n’y a pas de pouvoirs plus forts que les pouvoirs héréditaires, et que tous méritent d’être cultivée pour le bien de leur village (ou pour la gloire de leur clan, ou pour conquérir le monde, pour devenir Kage, ou pour tuer leur grand frère). Quoi qu’il en soit l’enfant fut ramené au village du sable. Ils eurent beau le questionner sur ses origines, ils ne parvinrent à tirer de lui qu’un petit sourire vaguement intéressé, et son nom : Atsushi Iwako. Plutôt que d’en déduire qu’il était stupide et que ses explosions avaient fini par le sonner, les responsables du village décidèrent de l’inscrire à l’académie et de le former pour qu’il devienne un ninja de Suna.

Début



→ Votre Avatar : Atsushi Iwako Vv10





→ Le caractère de votre personnage en quelques
mots :

[Pas facile de savoir ce qu’il pense puisqu’il dévisage la plupart des gens sans parler avec son petit sourire vaguement intéressé ; calme ; esthète ; joueur ; il a tendance à s'intéresser aux détails complètement secondaires ; bon, c'est un enfant alors ça évolue vite à cet âge !]
→ Ses qualités / Ses défauts :
Insouciant ; calme ; relativement doué pour le ninjutsu vu son âge ; optimiste ; légèrement paresseux
→ Son village : [Suna]
→ Ses buts : [En apparence aucun ; Sa collection de statuettes en argile est ce qui semble le
préoccuper le plus]
→ La phrase favorite : [Les mots qui ressortent le plus souvent sont « beau » et « moche » ; bon, vous tenez vraiment à avoir une phrase ?! "On se serre la main ?" dit avec un petit sourire innocent]
→ Le statut de votre personnage : [Endurant]



Donc voila, au cas où vous ne l’auriez pas compris j’aimerai que mon personnage aie comme capacité spéciale l’utilisation de l’argile explosive.^^
Étant donné que la seule vie sociale qu'a eu Saimu pour le moment, a savoir le tournoi, n'existe plus rp parlant, je préfère recommencer avec un autre personnage pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Atsushi Iwako Empty
MessageSujet: Re: Atsushi Iwako   Atsushi Iwako EmptyMer 20 Avr - 20:25

Pour la capacité, il va en falloir en discuter très longuement je crois ^^' J'aurais préféré que tu sois ninja errant vu ton village d'origine ... Au pire je te recrute hin hin :p

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Atsushi Iwako Empty
MessageSujet: Re: Atsushi Iwako   Atsushi Iwako EmptyMer 20 Avr - 20:31

Oui chef ! J'y réfléchirai en tout cas.
Enfin je ne sais pas ou est la cité inter clanique, mais j'ai du marcher longtemps...^^

Je t'envoie mes idées de techniques si tu veux (a moins qu'il n'y aie une partie à l'abri des regards indiscrets ou je puisse les mettre ?)

Saimu-plus-pour-longtemps

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Atsushi Iwako Empty
MessageSujet: Re: Atsushi Iwako   Atsushi Iwako EmptyMer 20 Avr - 20:38

Je reste ton parrains alors , fais gaffe a tes fesses si on viens a se croiser comme adversaire Razz

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Atsushi Iwako Empty
MessageSujet: Re: Atsushi Iwako   Atsushi Iwako EmptyMer 20 Avr - 20:45

Ce n'est pas toi qui vient à la cité inter clanique mais la cité inter clanique qui vient à toi (a) (En bref je t'aurais recruté lors d'un test de tes compétences) ..

Tu peux me mp chouchou :p

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


Atsushi Iwako Empty
MessageSujet: Re: Atsushi Iwako   Atsushi Iwako EmptyMer 20 Avr - 21:06

Un autre traite ! è_é Mais bon, ça va remplir les autres villages ! Hmm pour ta capacité, anyway, ça se verra plus tard, pas dans la présentation ! Tu seras donc un Académicien de Suna. Tu gardes les XP's de ton ancien personnage, si tu en avais. Pour ce qui est de ta couleur, de ton grade et de ton nouveau nom, il faudra attendre qu'un administrateur passe par là. Pour l'instant, tu peux quand même continuer le rp !

Présentation Validé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Atsushi Iwako Empty
MessageSujet: Re: Atsushi Iwako   Atsushi Iwako EmptyMer 20 Avr - 21:14

Désolé Mizukage Sama ! Pitié ! Et merci pour les Xp (j'en avais 20^^) et la validation. Je voyais mal mon nouveau personnage à Kiri.

Pour la capacité, j'en parle avec Ryusuke. Mais si il veut que je commence ninja errant ?... Je verrai ça avec lui aussi je suppose.

Saimu/Atsushi


Edit: non je n'ai pas modifié car je ne sais pas.



Dernière édition par Saimu Kinubari le Mer 20 Avr - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


Atsushi Iwako Empty
MessageSujet: Re: Atsushi Iwako   Atsushi Iwako EmptyMer 20 Avr - 21:18

Bah veux-tu être un ninja errant ? Je peux te valider ainsi. Car tu n'as pas modifier dans ta présentation. C'est écris ''Suna''. À toi de voir ! (:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Atsushi Iwako Empty
MessageSujet: Re: Atsushi Iwako   Atsushi Iwako Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Atsushi Iwako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Atsushi Iwako
» L'art est explosion [PV : Atsushi Iwako]
» Carnet de bord d'Atsushi Iwako
» La chambre d'Atsushi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: