Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Abandonné...Une nouvelle fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


Abandonné...Une nouvelle fois Empty
MessageSujet: Abandonné...Une nouvelle fois   Abandonné...Une nouvelle fois EmptyMar 12 Juil - 19:00




Abandonné...Une nouvelle fois Franke12





Cela faisais désormais un mois que j'avais été jetté de la cité inter-clanique...Je me trouvais désormais seul abandonné.Je cherchais Doku chaque jour mais je ne le trouve pas...Je me nourris d'animaux que je tue et de l'eau des ruisseaux et rivières.Je dors à la belle étoile seul...Heureusement que l'hiver n'est pas encore là car sinon je serais déjà mort.Tout cela me rappelle mon île...L'île du fou,mon île.La joie de vivre qui me rendait chaleureux il y a quelques mois à désormais disparu.Doku dois surement être mort...Je commenças à verser quelques larmes mais je les essuya très vite...Pourquoi???Suis-je condamné à ne pas avoir de familles?Non ce n'est pas possible je trouverais quelqu'un qui sera me comprendre.Le monde ninja est plein de souffrance et moi Franken Stein j'ai décidé quelque chose...Je ne ferrais plus confiance à Personne!!Je me méfierais de tous les gens avec qui je parlerais...Je suis déterminé à me faire respecter pour que plus jamais on ne me trahisse où que l'on me quitte...Je ne pouvais pas rester dans cette forêt...Je me mis à réfléchir au endroit où je pouvais allé.Je ne savais pas encore donc je décidas d'aller vers l'océan pour l'instant



Abandonné...Une nouvelle fois Soulea10



Revenir en haut Aller en bas
 

Abandonné...Une nouvelle fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un coin abandonné
» ° Comme si c'était la première fois...
» Il était une fois... (en cours !)
» Calme Serein, pour une fois. [libre]
» cette fois si c'est pas pour des ramen...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: