-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Route vers la gloire ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Route vers la gloire ~  Empty
MessageSujet: Route vers la gloire ~    Route vers la gloire ~  EmptyDim 26 Déc - 16:18

Apprends & tu sauras vaincre.

Lutter, survivre. Une clope à la babine, je me rendais vers l'académie, les mains dans les poches. Je fixais ceux qui portaient joyeusement leurs bandeaux à leurs fronts, tellement fières d'être des ninjas de Kiri. Je les enviais ceux-la. Mes aptitudes n'étaient pas encore bien au point malgré ma grande capacité au corps-à-corps. Moi, c'était pas du Taïjutsu que je voulais, c'était du Genjutsu. Réduire son adversaire dans les abysses de son esprit, en lui torturant l'âme jusqu'à ce qu'on coeur ne puisse plus battre .. C'était sa que je voulais, la torture innée. Mais bon, fallait pas se leurrer. Pour savoir faire sa, fallait d'abord passer par le plus bas & apprendre encore & encore ces foutues techniques afin de passer Genin.

J'arrivais à l'entrée de l'Académie, déposa mon nom sur la feuille d'acte de présence & me rendis sur le terrain le moins envahis par les élèves. Ouais, j'aimais pas leurs compagnies, sa me filait de l'urticaire à les entendre blablater sur leurs rêves idiots d'enfants. Bref. Je mis en pratique ce que nous avions apprit la veille, en théorie par le sensei. Je plaça mes mains comme indiqué & malaxa mon chakra assez correctement à mon sens. Voilà. En théorie, sa devait marché mais .. non. Je refis les mêmes gestes mille & une fois, sans succès. Au bout d'une heure, je perdis carrément espoir. Je mis mon casque audio sur les oreilles & écouta de la bonne musique à mon ouie afin de pas capter la moindre parole des autres niais de ma branche.

Adossée contre l'écorce d'un arbre, ma concentration fut en harmonie parfaite avec le rythme de la musique. Plus violente était la musique, plus intense je ressentis que mon flux était. Après une bonne trentaine de minutes, je me remis d'aplomb & recommença ces gestes perturbant. Puis, il vint un moment où mes efforts furent secoués d'un peu de succès. Je réussis à créer un clône .. flasque dont la couleur ne ressemblait guère à ma silhouette. Hum. Ce clône foireux disparut, laissant place, au fils des minutes, à un clône parfait. Une véritable copie de ma personne. Je fus, quelques secondes, choquée par ma prouesse mais également ébahie par le détail que j'avais pu faire apparaitre de moi. Yeaah ~

« Hum. Bunshin no Justu acquis mon pote. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Route vers la gloire ~  Empty
MessageSujet: Re: Route vers la gloire ~    Route vers la gloire ~  EmptyDim 26 Déc - 16:20

Beaucoup de force tu auras.

Fuir n'est pas courir. Après ma première technique apprise, je m'étais payée un coup à boire dans un bar, non loin de l'Académie. Bon ok, c'est pas très réglo de boire pendant un entrainement. Mais qu'est-ce que vous voulez que sa me fasse, hum ? Au Diable les règles, bonjour la vie. Le soleil tapait fort en cette période de journée que l'alcool de un seul verre me monta très vite au crâne. Ouais, peut être que c'était pas la bonne chose à faire .. je vous l'accorde. Titubante, je me glissa vers l'entrée fraiche de l'Académie. La rougeur de mon teint fit soulever le sourcil de la concierge vieille & poilue de ces lieux. Sentant son regard beaucoup trop insistant sur moi, je me retourna en lui décochant un regard frissonnant.

« Heyo ! On vous a pas apprit à regarder les gens normalement .. ? Hum. Crétine. »

Bon. Sa, c'est fait. J'admets que j'ai mauvais caractère mais faut avouer que les gens sont tellement énervant, parfois. Mon arbres retrouvé sur le terrain, je m'y adossa encore une fois, fermant les yeux, pensant que je n'allais pas m'endormir .. mais si ! Les bras de Morphée m'enveloppèrent loin de la réalité, dans son merveilleux monde des rêves jusqu'au lendemain matin, 6h tapante. Bien évidement, ces pauvres idiots d'élèves n'auraient pas pu me réveiller, c'était trop demandé sa. Hum. Bref.

L'unique verre d'hier m'avait bien tapé le neurone en m'offrant un bon mal de tête. Super, buvez pour votre santé, dit on. Courage, cette migraine n'allait pas m'enquiquiner la vie ni me faire échouer l'entrainement au Henge no Justu. Cette technique m'intéressait encore plus que la précédente. Tromper, divertir, fuir, sa c'était du justu ! Mais .. en quoi j'allais me métamorphoser .. pas en arbre ni en divers plantes .. ni en chat, hum. En regardant autour de moi, je vis la concierge me fixant encore avec le sourcil relevé. Une bouffée de colère surgit en moi quand vint une idée diabolique. Je lui souris du coin de la bouche, me retourna en fermant les yeux. Mes poumons s'emplirent de tout l'oxygène possible dans l'atmosphère & .. VLAN ! Le flux de mon chakra correct, je fis les symboles avec mes mains & appliqua la technique.

Un cumulus de fumée transforma mon apparence en .. la concierge. Dégoutant, je dois dire. Un cris sur-aigu bougea l'ambiance. Curieuse, je me retourna, sourire à la babine, vers ma si belle concierge. Cette dernière s'évanouit en faisant trembler la terre ainsi que le carrelage sous l'impact.

«
Hum. Sa t'apprendra à me filer du regard, sale bourrique ! Yeaah ~ Maitrise de ce Jutsu acquise, mon pote ! »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Route vers la gloire ~  Empty
MessageSujet: Re: Route vers la gloire ~    Route vers la gloire ~  EmptyDim 26 Déc - 16:55

    Validé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Route vers la gloire ~  Empty
MessageSujet: Re: Route vers la gloire ~    Route vers la gloire ~  EmptyJeu 30 Déc - 13:47

Dieu tua à l'aveuglette, & nous ferons de même

Craindre, c'est humain. Tout le monde connait ce fameux dicton : la vengeance est un plat qui se mange froid. En d'autre terme, dans ce dicton, on qualifie la vengeance comme étant une solution facile. J'aime la facilité ! La vengeance interfère à l'intérieur de tout coeur d'humain, c'est pour sa qu'ils s'entretuent à longueur d'année. Pouvoir, puissance, argent, territoire, l'humain est simple à amadouer si on lui confit l'une de ces tâches, c'est tellement facile de jouer avec eux .. Ookami en fait partie mais heureusement que je suis là pour la recadrer un peu. Haha ~ Tu ne mourras rien de tout sa, tu mourras d'une façon plus atroce & délicate.

Je m'étendis sur le palier de mon immeuble, prête à continuer mon entrainement de choc. Le temps brumeux annonçait un hiver doux mais parsemé de perturbations. Tout en marchant dans la rue principale, traversant les vapeurs du ciel, je m'alluma ma première clope de la journée. Haa ~ De la nicotine, sa m'enivre ! Je salua quelques passants que je connaissais & direction, l'académie. Il était tôt que déjà des élèves peuplaient les salles de classes & les terrains d'entrainement. Pour le nombres d'élèves, je me demandais comment pouvaient s'en sortir les sensei. M'enfin. Aujourd'hui, je me proposa pour apprendre la technique de substitution : Kawarimi no Jutsu. Cette technique me semblait très importante pour l'esquive, la fuite & la tromperie dans un combat. Intéressée, je suivis le cours théorique de 5 minutes qui s'offraient aux élèves qui s'y étaient adonnés. Le sensei nous expliqua les différentes performances de ce jutsu ainsi que sa valeur au combat : la survie. Le Kawarimi était très adopté par tout les ninjas de n'importe quel grade, cela me fit dire que j'allais apprendre au moins une technique qui allait vachement me servir dans n'importe quelle situation. La théorie étant terminée, tous se mirent en place devant un espèce de propulseur qui, normalement, lancait des shurikens & kunai. Mais là, pour cette première partie, il ne lancerait que des bouts de bois, nous expliqua le sensei.

Durant 10 minutes, nous malaxions notre chakra avec toute notre concentration possible. J'observais les élèves qui passaient en premier afin de voir leur possible manière de réussir. Un garçon passa le premier. Nous avions trois essais & sur les trois, le garçon en question ne réussit pas. Ce fut une fille après qui s'y tenta. La première tentative échoua lamentablement, la deuxième ne fut pas loin du misérable & la troisième, elle fut presque à côté de la réussite. En voyant tout ces clowns, je n'avais pas envie de me ruiner devant tous, le ridicule m'habitant. Je n'étais pas timide, non, mais en les voyant, cela m'avait fait perdre tout espoir de réussir durant les trois essais accordés. Soudain, une petite voix s'annonça à l'intérieur de moi.

« Vas y. Passe si tu n'es pas une lâche. Crois moi, tu feras mieux qu'eux, je peux te l'assurer. C'est moi qui contrôle ton attention, ta concentration, ta réussite. Vas y. »

Rassurée ou non, le sensei me pria de passer sous les regards désespérés mais amusés des élèves. Je me concentra quelques petites secondes & le test commença. Un premier bout de bois me frappa à l'épaule sans que je puisse me substituer. Un second me fouetta le front ce qui fit rire les camarades & enfin, le troisième, l'ultime. Là, je me prépara & VLAN ! Je réussis, en vain, à me substituer. Un étouffement de stupeur vint, en écho, surplomber la foule des genins. L'emplacement où je me trouvais 2 secondes plus tôt, laissa apparaitre une buche en bois, & je me retrouva sur une branche de l'arbre qui était à côté du terrain. Les genins me cherchèrent du regard, impressionnés par ma performance .. Je fus étonnée moi même par ma capacité d'adaptation. Je sauta de la branche, à quelque pas d'eux, & le sensei m'applaudit avec un grand sourire.

« Bravo ! Seulement en trois essais tu as su gérer ton stress & ton adresse ! C'est l'une des plus remarquables prestations de genins qui m'ait été donné de voir ! Bravo, Ookami ! Les autres, prenez en de la graine & au boulot ! »

Je salua mon sensei & sortis ma deuxième clope de la journée. Yeaah ~


Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Route vers la gloire ~  Empty
MessageSujet: Re: Route vers la gloire ~    Route vers la gloire ~  EmptyVen 31 Déc - 10:35

Validé

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Route vers la gloire ~  Empty
MessageSujet: Re: Route vers la gloire ~    Route vers la gloire ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Route vers la gloire ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En route pour Konoha !
» Jour de Gloire pour Konoha ...
» ••• Une mission en route
» Une route peu dangereuse.
» Flash Back : En route pour être de retour !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: