Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Mission avec Umy et Catnat] Stopper une bagarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Natsuo Nakagawa

Natsuo Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2010


[Mission avec Umy et Catnat] Stopper une bagarre Empty
MessageSujet: [Mission avec Umy et Catnat] Stopper une bagarre   [Mission avec Umy et Catnat] Stopper une bagarre EmptyDim 26 Déc - 23:59

Natsuo et Catnat était dehors en train d'attendre Umy à l'interieur de l'immeuble du Kazekage pour une mission. Ils étaient très silencieux. Natsuo ne se sentait pas à l'aise. Il décida donc de briser le silence:

- Alors, c'est quoi ton nom? J'ai comme un feeling que tu n'était pas du coin il n'a pas lontemps... Umy a dit que tu était nouvellement promu, tout comme moi, mais je me rappelle pas de t'avoir vu à l'Académie.

Umy sortit du bâtiment et lança un parchemin à Natsuo. Il l'attrapa et l'ouvra. Il contenait les infos sur la mission. Il le passa ensuite à Catnat pour qu'il le lise aussi. Les trois Genin commencèrent à marcher pour aller... trouver où se déroule les combats. Le parchemin n'indiquait pas la localisation où se déroulait la bagarre. Il faut croire qu'il change souvent de place. Ils ont commencés à chercher au Centre-ville. Pendant qu'ils cherchaient, Natsuo posa une question à Umy:

- Dis, il ne faut pas qu'il ait de victimes hein? Il faut arrêter la bagarre sans frapper. Mais si il y a plusieurs de ses académiciens qui veulent continuer et pour ça, ils se révoltes contre nous. Il faut donc se défendre sans qu'il y ait de victimes hein? Ça va être dur si sa tombe comme ça...

Les trois Genin tournèrent un coin de rue, puis Natsuo entendit des cris d'enfant, comme si il y aurais vraiment une bagarre. Il les entendaient crier: Aller, relève-toi. Tu es capable! Et autre trucs du genre. « Je crois bien qu'on les as trouvés » pensa Natsuo en souriant, lui qui se disait que ça allait durer une éternité à les chercher.

Revenir en haut Aller en bas

Catnat

Catnat

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 03/03/2010


[Mission avec Umy et Catnat] Stopper une bagarre Empty
MessageSujet: Re: [Mission avec Umy et Catnat] Stopper une bagarre   [Mission avec Umy et Catnat] Stopper une bagarre EmptyLun 27 Déc - 9:20

Et voilà la première mission de Catnat au sein de son nouveau village. Mais tout d’abord Catnat et Natsuo devait attendre le retour d’Umy avec le rouleau indiquant la mission, c’est pendant ce temps que Natsuo pris l’initiative de parlé à Catnat :

- Alors, c'est quoi ton nom? J'ai comme un feeling que tu n'était pas du coin il n'a pas longtemps... Umy a dit que tu était nouvellement promu, tout comme moi, mais je me rappelle pas de t'avoir vu à l'Académie.

Catnat le dévisagea d’un regard froid puis… il fit un grand sourire et dit à Natsuo :

-Je m’appelle Catnat, Le reste essai de ne pas y faire attention j’ai un passé assez….compliqué et je veux me faire des amis pas des ennemis donc mon passé oubli le ok.


Puis toujours avec le sourire Catnat tapota l’épaule de Natsuo . A ce moment là Umy arriva et laça le parchemin à Natsuo, puis il le passa à Catnat qui lut les informations et se gratta subitement la tête, il rendit ensuite le parchemin à Umy et ils partirent à la recherche de ses fameuses bagarres.

Natsuo posa une question à Umy, mais cette question était sans vrai intérêt, Catnat regarda Natsuo puis lui fit une accolade pour le remettre d’aplomb. Après quelque minute de marche ils trouvaient les fameux combats de rue. Catnat décida de faire le premier pas et de voir le carnage. Un enfant était par terre et se faisait ruée de coup de pied pendant que deux autre essayer de l’encourage sans trop se mêlé de la bagarre.
Catnat regardai le spectacle d’un aire assez dégouté au fond de lui il se disait qu’il fallait se battre pour de vrai raison pour sa nation mais pas pour le plaisir de faire mal. C’est à ce moment là que Catnat s’approcha des deux petits, il se mit accroupis pour être à leur taille puis leur dit… :

- Partez vites les enfants car on va appelé les force spéciale pour vous donné une bonne leçon donc partez c’est un conseille.


Une fois les deux petit parti Catnat haussa le ton et dit aux enfant qui se battait.

-Je vous laisse 5 seconde pour arrêté, sinon je germandrée à mes collègues d’appelé les force spécial, elle vous torturerons a MORT alors attention !

Catnat fis un clin d’oeuil à Umy et Natsuo puis décompta :

-5…..4….3

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


[Mission avec Umy et Catnat] Stopper une bagarre Empty
MessageSujet: Re: [Mission avec Umy et Catnat] Stopper une bagarre   [Mission avec Umy et Catnat] Stopper une bagarre EmptyLun 27 Déc - 19:54

La mission pouvait commencer ! Les combats d'académiciens pouvaient se dérouler à peut près n'importe où dans le village de Suna aussi, ce serait au hasard que la petite équipe tenterait de retrouver le regroupement de ces enfants. Les deux autres Genins décidèrent de commencer leurs recherches dans les alentours du centre-ville, on avait déjà aperçu certains de leurs rassemblements dans cette zone. Umy accepta leur proposition et tous trois se mirent en route en fouillant tous les coins de rues. Alors qu'ils ne trouvaient toujours pas la moindre trace des aspirants belliqueux, Natsuo s'adressa à Umy. Il s'inquiétait de la manière d'agir dans ce cas précis. Il est vrai que même s'il n'y avait pas de menaces de la part des aspirants, il valait mieux éviter la violence pour ne pas avoir de problèmes avec les parents par la suite. La mission consistait à interrompre la rencontre et non à blesser les enfants.

- Ne t'inquiètes pas Natsuo, dans l'hypothèse où l'un d'entre eux tenterait quoi que ce soit, leur puissance n'est pas suffisante pour t'inquiéter. Mais, comme tu l'as remarqué, le problème est de les calmer sans leur faire de mal. Pour moi, cela est plutôt simple, je te montrerai pourquoi. Seulement, je ne connais rien de tes capacités propres. Agit comme bon te semble ou, laisse moi agir si tu ne souhaites pas faire de bêtises !

Natsuo semblait plus sûr de lui et Catnat lui offra une accolade pour qu'il continue ainsi. Enfin, au détour d'une rue, les premiers cris se firent entendre. Ils avient enfin localisés les jeunes académiciens. Les jeunes garçons avaient déjà entamés la rencontre et l'on pouvait dors et déjà distinguer un dominant projettant son camarade à terre.

- Bien, à vous de jouer maintenant.

A ces mots, Catnat prit la décision de s'avancer, talonné par Natsuo. Le jeune garçon aux cheveux blancs s'approcha tout d'abord des spectateurs puis entreprit de leur faire une belle frayeur, après quoi ils prirent leur jambes à leur cou pour s'enfuirent. Natsuo et Catnat séparèrent ensuite les deux aspirants restant. La mission avait été exécutée rapidement et sans aucun soucis. Umy en conclut donc que sa propre mission était une réussite. Ils avaient parfaitement compris comment réussir une telle mission et en profiter pour nouer des liens. Umy ne s'inquiétait pas quant à leur réussite futur.

- Je crois qu'il ne me reste rien à ajouter... Vous avez parfaitement maîtrisés ce que je vous ai enseignés. Vous pouvez dès à présent retourner au Bureau des missions et en refaire une autre ! J'ai été très heureux de faire votre connaissance et je vous souhaite bonne chance, la vie de ninja n'est pas simple... Tschüss !

Puis, Umy prit la route du Palais. Il allait faire valider les missions qu'il venait de terminer.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[Mission avec Umy et Catnat] Stopper une bagarre Empty
MessageSujet: Re: [Mission avec Umy et Catnat] Stopper une bagarre   [Mission avec Umy et Catnat] Stopper une bagarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission avec Umy et Catnat] Stopper une bagarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission avec Karashi
» [Mission avec Su]L'eau du robinet est imbuvable ... Beurk !
» Les petites lettres en bas du contrat [Mission avec Kuma]
» Grand retour avec un G Gigantesque avec un G Géant avec..etc
» Jouer avec les serpent tel un cracheur de feu avec le feu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: