-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Mission avec Su]L'eau du robinet est imbuvable ... Beurk !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Karasu Miraku

Karasu Miraku

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2010


[Mission avec Su]L'eau du robinet est imbuvable ... Beurk !  Empty
MessageSujet: [Mission avec Su]L'eau du robinet est imbuvable ... Beurk !    [Mission avec Su]L'eau du robinet est imbuvable ... Beurk !  EmptyLun 27 Déc - 15:44

    Je venais à peine de me réveiller que les doux rayons de soleils venaient déjà taquiner mon jolie visage blanc que j'avais hérité de ma mère. Je me levais doucement, encore un peu embrumer, je n'étais pas très fraîche le matin, avouons le, mes cheveux en version Choubaka avec la grosse trace de l'oreiller là comme ça sur la joue. Je fermais les yeux un instant, ma tête qui dépassait de la fenêtre et mon corps à l'intérieure. ça allait être un bon Mardi... Mardi ! Zut, j'avais un rendez-vous au bureau du Kazekage ! Je jetais un vifs regard sur mon réveil matin qui n'avait, bizarrement pas sonner, il était dix heures ! J'avais Rendez-vous à dix heures dix, Je coiffa rapidement mes cheveux, je ne pris même pas le temps de prendre mon petit déjeuner, j'étais presque à la bourre ! Je courus de toute mes forces pour arriver à temps, puisque j'habitais loin du bureau de Kazekage. Il m'avait appeler car j'étais la seule chuunin à ne pas être en mission. Serai-je avec quelqu'un pour cette mission ? Je ne savais rien d'autre, juste qu'il fallait que j'aille le voir, vers dix heures dix. Arriver devant la magnifique porte de son bureau, je constata que j'étais en avance d'une minute, quel bol ! J'entrai enfin, les joues rougeâtres qui allais bien avec mes yeux de même couleurs. Il m'annonça ma mission, et ma nouvelle partenaire, et ainsi pris connaissance de ma nouvelle "équipe ". Je sortais enfin du bureau de Monsieur Tanaka, où on m'a annoncé que j'allais transmettre des bouteilles d'eau à chaque habitant, des supermarchés au habitations. ça ne devrais pas être si difficile. Ma nouvelle partenaire était une grande et mystérieuse jeune fille, elle avait un masque plutôt original que je trouvais particulièrement .. Magnifique ! ça changeais des masques des ANBU. Son masque avais la forme d'une tête de corbeau, comme mon prénom: "Karasu " qui veux dire Corbeau. Est-ce le hasard ? Personnellement je n'y crois pas au hasard.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Su Nin'Gyou

Su Nin'Gyou

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2010


[Mission avec Su]L'eau du robinet est imbuvable ... Beurk !  Empty
MessageSujet: Re: [Mission avec Su]L'eau du robinet est imbuvable ... Beurk !    [Mission avec Su]L'eau du robinet est imbuvable ... Beurk !  EmptyLun 27 Déc - 17:03

Ses paupières sombres s'ouvrirent doucement sur un plafond noirci...Ses lèvres sèches bougèrent légèrement, et les bras de Tamei dans lesquels elle dormait s'ouvrirent un peu et il se redressa les cheveux en pétard. Sa jambe droit sortit de la couverture, puis la gauche et elle sortit ensous vêtement de dessous... elle déambula , comme un pantin drogué dans la grande pièce et regarda la bassine de flotte froide qui ondulait doucement. Ses pieds étaient toujours bandés. Elle baissa un peu plus le visage, sa chevelure cuivrée passant devant ses yeux et elle se couvrit sa peau d'eau, pour se réveiller... Elle se retourna et se retrouva face à Tamei qui lui tendit des vêtements.

"Merci t'es gentil..." murmura-t-elle encore à moitié endormi alors que la conscience de Tamei elle , semblait bien réveillée. Elle enfila un treillis noir, se banda les mollet , une brassière sombre et regarda l'heure. Il était 9h... Elle avait le temps de marcher sans se presser. Elle enfila le masque et la cape et laissa Tamei s'installer autour de son corps et s'y enrouler comme un parasite délicat. Les griffes meurtrières épousèrent sa peau fine et douce et elle laissa comme d"ordinaire dépasser sa queue à l'arrière de sa cape et sortit. Encore une fois, la petite concierge du batiment fit un malaise, et Su se dit que ca allait être dangereux pour son coeur à force d'être si fragile...m'enfin bon , comme on dit ... selection naturelle hein. Elle regarda un peu dans la rue et prit lentement la direction de la tour. Pourquoi l'avait-on convoquer...Elle ne voulait pas revoir cet homme pour le moment , meme s'il était son supérieur...Elle n'était pas rancunière, mais son poing la démangeait encore.

Elle passa la log d'une grand palissade et se stoppa contre un mur lissé par le sable et le vent , en regardant des enfants jouer. Il aurait bien voulu pouvoir jouer comme ça elle aussi. Ah bon? Depuis quand ? Rah , ce village et ces tonnes de sable lui mettait la tete en vrac. Elle sauta et attéri de l'autre coté , dans une rue plus grande, poussa une grande porte , se retrouva face à une autre jeune femme , plus jeune on aurait dit . Il soupira et demanda calmement , alors que sa silhouette était bien plus repoussante qu'autre chose.

" Pourquoi m'a-t-on appelé?"

Direct et court. Quoi , pas la peine de passer par quarante mille chemins hein.Et la , le drame ... des bouteilles d'eau , pour les habitants ... elle avait une tete de livreur de Volvic serieux ? Rah , c'était quoi cette mission pourrie? Su fit une grimace sous son masque et suivit l'autre fille, qui apparemment été plus gradée qu'elle, ce qui n'était pas pour arranger ses affaires. Elle marche calmement vers la sortie et s'arreta en plein soleil.

" On les trouve ou ces bouteilles..."

Pas aimable la gamine.....

Revenir en haut Aller en bas

Karasu Miraku

Karasu Miraku

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2010


[Mission avec Su]L'eau du robinet est imbuvable ... Beurk !  Empty
MessageSujet: Re: [Mission avec Su]L'eau du robinet est imbuvable ... Beurk !    [Mission avec Su]L'eau du robinet est imbuvable ... Beurk !  EmptyLun 27 Déc - 18:55

    Cette jeune fille s'appelais: Su Nin'Gyou. Bizarrement je n'ai eu aucune information sur cette jeune fille jusqu'à aujourd'hui. C'est vraiment bizarre, car je me tien toujours aucourrant de tout, que ça sois des déssision du Kazekage, ou des décès... Quelques questions me vient à l'espris: "Comment lui parler ?" et "Comment vas-t-elle réagire ?"... Sans que j'ai eu le temps de lui adressée la parole, elle l'a pris de suite.

    " - Pourquoi m'a-t-on appelée? "


    Grâce à ses quelques mot, je pus immaginer son caractaire en quelques mots: Froide, agressive, et souffrante. Il faudras donc que je parle avec tacte. Mais hélas, je ne sais jamais parler avec tact. Je vais quand même essayer.

    " - On vas faire une mission. Cette mission comsite à livré des bouteilles
    d'eau à chaque personne. Lui répondis-je. "


    Qu'est-ce que je pouvais bien dire d'autre ? Pour être franche, je trouvais cette mission, particulièrement bizarre pourquoi faire livrer des bouteilles d'eau pourrais nous aidé dans notre quête en recherche de pouvoirs? Je marchais vers la sortis, mes chaussures tapaient au sol, cela s'entendais mais ce n'était pas moi qui faisais particuliairement du bruis, mais le sol qui était fabriquer comme ça, pour entendre si quelqu'un y pénaitre. J'ouvris la grande porte qui nous séparaient du monde exterrieur.

    "- On les trouve où ces bouteilles... Grogna su."

    "- On les trouve au supermarcher, qu'est-ce'tu crois ? "


    Je me suis un peu laisser emporter mais je n'aime pas qu'on me parler sur ce ton. Pas besoin de grogné, je n'aime pas non plus cette mission, mais bon, on remporte quand même dix okanes. C'est mieux que rien, mais si je fais ça avec quelqu'un qui grogne, je me barre !

    Peu de temps après, arriver au plus grand supermarcher du coin, on alla voir le patron du supermarcher. Il était au courrant de notre mission, et nous donna huit packs de six bouteilles. Mais on était que deux pour pour porter ces huit packs. Et une idée me vient à la tête : Le "Bunshin No Jutsu". Comme avec O. Shenrei, mais là c'était pour arracher les mauvaises herbes, bon ce n'était pas une super mission, non plus...

    " - On a qu'a faire le Bunshin No Jutsu ! On en fait trois chaqu'une, et voilà ! Décidais-je. "

Revenir en haut Aller en bas

Su Nin'Gyou

Su Nin'Gyou

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2010


[Mission avec Su]L'eau du robinet est imbuvable ... Beurk !  Empty
MessageSujet: Re: [Mission avec Su]L'eau du robinet est imbuvable ... Beurk !    [Mission avec Su]L'eau du robinet est imbuvable ... Beurk !  EmptyLun 27 Déc - 19:47

Su marchait calmement derrière la jeune femme et l'observait en coin. Elle n'avait pas trop confiance. De tout façon , en qui avait-elle confiance? Personne, et ca ne serait pas demain la veille qu'elle commencerait. Elle l'écouta lui répondre et se dit intérieurement " mais c'est quoi son problème à cette fille...".
Su n'était pas susceptible pour deux sous, elle avait meme le pardon facile parfois, mais bon , elle ne savait pas utiliser les tons et les mots quand quelque chose ne lui plaisait pas. A force de vivre seule , forcément , ca donne pas que des facilités pour être docile et sociale. Elle ne s'en rendait pas compte en fait et la réaction de l'autre l'étonna même ... karasu ... Ok , karasu alors...Elle la suivit et s'arreter devant une grande devanture, avant plein de chose colorées à l'interieur. Woh, ca c'était du magasin. Elle pencha un peu la tête et fronça le nez. Eh bah dis donc, tu parles d'une mission...

Elles se retrouvèrent bientot devant des packs de bouteilles d'eau...Ah , d'accord! En gros fallait faire les mules! Bouarf! Trop bien la mission... Su afficha une tete de blasée sous son masque , les bras pendants et grogna un peu...encore.

" C'est ca une mission...? " Elle soupira et regarda calmement Karasu. " pardon d'etre un peu séche...Je n'ai pas l'habitude de faire équipe.... on prend moitié moitié comme tu as dit...mais je n'utilise pas le Bunshin pour ça...."

Le Bunshin , ah qu'elle n'aimait pas cette technique. Déjà qu'elle n'était pas tout seule dans sa tête, alors si c'était en plus pour avoir plusieurs corps comme elle et d'autres qui parlaient avec sa voix et agissaient de la meme façon , oh que non. Elle regarda les packs, et murmura :

"Tamei peux-tu m'aider ...."

La cape se mit à bouger , et certains clients eurent peur. Elle poussa un petit gémissement sous quelques griffures , et la créature sortit de sous sa casque , se redressant de toutes sa hauteur ( tete dans signature , et corps similaire à celui d'un Alien , un truc bien squelettique et trés fin) . Sa tete tapa un peu au plafond, et il se rebaissa en regardant Su , ouvrant un peu la bouche. Su sourit sous son masque . On voyait à peine les fils de la marionnette , et vu que c'était une activation de la part de la conscience de Tamei et non de la sienne, Si pouvait agir sans être rélié à Tamei psychiquement. On avait l'impression , qu'elle venait d'invoquer un animal domestique . Certes horrible et répugnant , mais bien là et indépendant. Elle montra les packs et il en prit un dans chaque mains puissantes, ses griffes de bien trente cm courbées, ne posant aucun problème. Su prit à son tour le dernier paquet dans ses bras , et attendit Karasu , tout calmement

Revenir en haut Aller en bas

Karasu Miraku

Karasu Miraku

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2010


[Mission avec Su]L'eau du robinet est imbuvable ... Beurk !  Empty
MessageSujet: Re: [Mission avec Su]L'eau du robinet est imbuvable ... Beurk !    [Mission avec Su]L'eau du robinet est imbuvable ... Beurk !  EmptyMar 28 Déc - 14:10



    Su se demanda si c'était vraiment une mission, et soupira, puis elle me regarda dans les yeux, mais je ne pouvais voir les siens derrière ce masque qui ne faisais pas peur du tout. Et Su s'excusa d'être aussi sèche. Cella m'étonna je ne pensais pas qu'elle allait s'excuser. Et m'avoua qu'elle n'avais pas l'habitude de faire équipe avec quelqu'un, ainsi qu'elle accepta de faire "Moitié- moitié ". Mais refusa d'utiliser de Bushin No jutsu pour cela. Mais après tout elle fait ce qu'elle veux avec son chakra. Mais je me demandais comment elle allait porté tous ça... Elle regarda les packs et murmura quelque chose mais trop bas pour que je l'entende, avouons le, je suis très curieuse... Et soudain sa cape se mis à bouger, quelque chose en sortait et certains clients en poussaient des cris, des cris de peur. Je fis un nuage de fumer, dûs à mon Bushin, mais aussi pour cacher un peu la "transformation " de Su. Et à peine quelque secondes après mon nuage, un monstre se dressa il devait faire plus de deux mètres. On dirait un alien vu de loin. Sa tête est un peu près couleur chocolat, il a plusieurs pattes d'insectes de couleur plus foncer que sa tête. Il avait beaucoup de points de sutures. Ses petits yeux noirs faisaient penser à un criminelle. Et ses "dents" sont un peu celles des fourmis. Tellement qu'il est grand, sa tête tapa le plafond et il se rebaissa en regardant Su en ouvrant un petit peu sa bouche monstrueuse, puis-je dire. Elle montra les packs d'eau d'un doigt, et sa créature en prit un dans chaque main, il avait de longues griffes qui a l'aire très tranchante comme très puissante. Su pris le dernier pack calmement, et j'en fis de même. Avec le sourire aux lèvres, je lui demanda d'une voix normale tout en continuant à marcher plus à deux mais à six maintenant (mes trois clones, moi, toi, et ton "monstre "):

    "- Comment s'appelle ton ami ? "



Dernière édition par Karasu Miraku le Mar 28 Déc - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Su Nin'Gyou

Su Nin'Gyou

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2010


[Mission avec Su]L'eau du robinet est imbuvable ... Beurk !  Empty
MessageSujet: Re: [Mission avec Su]L'eau du robinet est imbuvable ... Beurk !    [Mission avec Su]L'eau du robinet est imbuvable ... Beurk !  EmptyMar 28 Déc - 18:57

La jeune Su observa les copies conformes de Karasu et se gratta la tête.
" Tamei ..."

Bon...Elle pencha un peu la tete sur le coté sans franchement voir l'interet de plusieurs soi. Elle trouvait ca effrayant. Mais bon , elle ne dit rien et se contenta de sortir avec les packs d'eau et Tamei , au coté des quatre autres. D'un air calme et distrait par la populace qui s'agitait autour d'elle, elle observa , les maisons fermées et se dit qu'il devait faire frais à l'intérieur. Elle , elle crevait de chaud sous cette Adonis brulant , et ca la gavait particulièrement. Aprés cette mission , elle allait aller tâter de l'extérieur de Suna , pour se rafraichir un peu tiens ....

Elle se stoppa et regarda Karasu , en soulevant son masque ...

" Tu prends la droite de la rue principale et je prend le coté gauche ..."

Sur ses mots elle se sépara , sans meme calculer qu'elle venait de donner des ordres à un supérieur, mais bon , elle n'avait pas envie de trainer pour une mission si peu onéreuse. Tamei la suivait , et elle écoula d'abord ses bouteilles à elle , avait d'entamer les bouteilles de son shinigami de cuir. Les habitants n'étaient pas trés rassurés , mais bon , ils finissaient par accepter cette preuve de gentillesse forcée qu'était cette mission merdique. Ah il allait l'entendre le Kage pour lui avoir coller ce truc dans les pattes. Elle lui avait proposé ses service, mais ce serait pour quoi la prochaine fois , le repassage de ses caleçons? Mah , quelle bétise quand meme... Mais Su ne disait rien. Elle ne disait jamais rien en général , et avalait , digérait , et se taisait. Encore et toujours. Elle répéta cette meme action , 18 fois, puis se retourna vers Karasu et attendit calmement à l'ombre d'un bâtiment ... Une demi heure ... ca avait été rapide.

Revenir en haut Aller en bas

Karasu Miraku

Karasu Miraku

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2010


[Mission avec Su]L'eau du robinet est imbuvable ... Beurk !  Empty
MessageSujet: Re: [Mission avec Su]L'eau du robinet est imbuvable ... Beurk !    [Mission avec Su]L'eau du robinet est imbuvable ... Beurk !  EmptyMer 29 Déc - 15:17

    Son ami s'appelait donc Tamei. Bizarre comme prénom, mais surtout bizarre comme tête, comme corps. Grand, vilain, et monstrueux, sont les seuls adjectifs physiques que je ne peut lui accorder. En route vers les habitations, aucun mots ne sortait de nos deux bouches. Su observa les maisons, et je fis de même. Mais je me demandais surtout comment elle a pus donner vis à cette chose. Il faudra que je me documente sur elle, et sa capacité. Car ce n'ai pas une marionnette puisque qu'elle ne tien pas de fils de chakra, il n'ai pas "humain " car il n'a pas une enveloppe charmel. Je m'arrêta un cours moment pour regarder le ciel,en mettant ma main pour me cacher du soleil. Il faisait extremement chaud. On était toute les deux vêtus de noir. Mais Su devais avoir beaucoup plus chaud que moi, puisqu'elle est vêtu comme une sorte de long manteau avec capuche. On repris la route en attend la marche, et enfin entre deux grandes maisons, à l'ombre, on commença réellement la mission. Su me dit tout en enlevant son masque qu'elle allais prendre toute le côté droit, et elle le côté gauche de la rue principal des résidences. Sans le faire exprès elle me donna un ordre, moi, sa supérieure. Je ne broncha pas, car elle l'a fait pour aller plus vite. Su était derrière son masque une très belle fille. Les cheveux et les yeux couleur or, il n'y avais qu'un mot pour la qualifier: magnifique ! Elle avais une marque horizontal qui allais de dessous l'oeil droit à dessous son autre oeil, celui si était blanc. Sa peau était bronzer, tout l'inverse de la mienne. Je vis à Suna, mais j'ai la peau toujours blanche comme un cachet d'aspirine, c'est bizarre ! Ses lèvres étaient pulpeuses, fine, et jolie. Su était une magnifique fille, pourquoi ce cache- t -elle alors sous ce masque ? Une fois séparée, la mission allais vite, les habitants étaient contant, a part un petit vieux, qui m'a dit que l'eau était trop chaude. Il avait qu'a le chercher son eau, si il était pas contant. Il m'a énerver, mais je l'ai garder pour moi, car un ninjas doit toujours contrôler ses sentiments. Enfin, une demi-heure après mon entré dans ce quartier résidentiel, j'annulai mon Bushin no jutsu, et alla voir Su, qui m'attendait à l'ombre d'un bâtiment. Et j'arrivais en courant, m'arrêta et lui dit en souriant:


    " Et pour l'ordre que tu m'as donner tout à l'heure, c'est pas grave. Mais fait attention, y'a des chuunins et Juunin, moins sympa! ... Donc on a fini notre mission. Alors je vais prévenir le Kazekage, et voilà. Si on refait une mission avec toi, ça sera avec plaisir."

Revenir en haut Aller en bas

Su Nin'Gyou

Su Nin'Gyou

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2010


[Mission avec Su]L'eau du robinet est imbuvable ... Beurk !  Empty
MessageSujet: Re: [Mission avec Su]L'eau du robinet est imbuvable ... Beurk !    [Mission avec Su]L'eau du robinet est imbuvable ... Beurk !  EmptyMer 29 Déc - 17:00

Su lécouta. Passive , elle nota cependant le conseil de la chuunin. Ah. Insubordination...Ouai , bah ce serait pas la dernière fois. Elle n'avait pas le reflexe de la supériorité en fait. Alors en ce qui concernait les échelles hiérarchiques, ca restait du domaine du bordel dans sa tête. Elle rabbaissa le masque , et Tamei retourna sans un ordre sous la cape, pour épouser et caresser à nouveau la peau du corps de Su.

La jeune femme mit deux doigts sur le haut de sa capuche, et les envoya sur le coté avec un " a un de ces jours..." et il tourna les talons , sa cape trainant dans le sable, laissant une trainer épaisse, et large , la queue de Tamei dessinant un sillon délicat dans la trace déjà faite. Il n'avait pas envie d'une autre mission , de même qu'elle n'avait pas envie de rester ici . Elle acheta une paire de sandales noires neuves, et se les lia correctement aux chevilles, avant reprendre sa route sur les sorties annexes de la ville, si du moins il y en avait...

TOPIC CLOS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[Mission avec Su]L'eau du robinet est imbuvable ... Beurk !  Empty
MessageSujet: Re: [Mission avec Su]L'eau du robinet est imbuvable ... Beurk !    [Mission avec Su]L'eau du robinet est imbuvable ... Beurk !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission avec Su]L'eau du robinet est imbuvable ... Beurk !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Même pas deux jours, et déjà une mission. [Mission 1:Denji.]
» [Mission avec Umy et Catnat] Stopper une bagarre
» Les petites lettres en bas du contrat [Mission avec Kuma]
» Grand retour avec un G Gigantesque avec un G Géant avec..etc
» Jouer avec les serpent tel un cracheur de feu avec le feu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: