Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 ¤ De Petit Combattan (Pv: Yami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






¤ De Petit Combattan (Pv: Yami) Empty
MessageSujet: ¤ De Petit Combattan (Pv: Yami)   ¤ De Petit Combattan (Pv: Yami) EmptyLun 27 Déc - 16:08

    Suna, le Village Caché du Pays Vent commençais à s'éveiller. Tout comme le soleil qui, au loin, montais doucement dans les cieux. l'Astre Solaire illuminait, de ses rayons matinaux, le Village tout entier. Le réchauffant ainsi petit à petit. C'était depuis ma fenêtre, qui donnait sur la Place du Village, que je pouvais observé cette évènement quotidien. J'aimais me lever en même temps que le Soleil car, je pouvais profiter de ses rayons bienfaisants. Cependant, je dus sortir de mon lit afin de commencer ma journée. Ainsi debout, je me mis à préparer mon petit déjeuner. C'était, pour moi, un repas très important que je ne devais pas manqué. Lorsque ce premier repas fut terminé, je me mis à m'habiller. Je pris mes affaire habituelle. Ma veste noir et blanche ainsi que le Pantalon de la même couleur. J'aimais ses affaires. Non pas parce que c'était moi qui les avaient réaliser mais tout simplement parce qu'il reflétais ce que j'étais. Un homme coupé en deux. Un homme gentil, en dehors des combats, mais mauvais et destructeur lors de ceux-ci. Pour le moment, personne ne m'avait vu tel que j'étais. Personne ne m'avait vu en combat. Et heureusement. Mais, peut-être qu'un jour l'un de mes élève découvrirai ma nature profonde... Mais ce jour n'étant pas encore arrivé, j'avais de beau jour à Suna. Lorsque je fut près, je sorti dehors. Le fond de l'air était encore frais du à la fraicheur de la nuit. Mais le soleil commençait à réchauffer l'atmosphère. Bientôt, il ne sera plus possible de tenir sous les rayons du soleil.
    Arriver au lieux de rendez-vous convenu avec Yami, je me mis à l'attendre. J'étais arriver le premier pour vite en finir avec cette mission. Je devais réaliser un Mission de RAng D. Une mission de RAng D confié à un ANBU. Il ne fallait pas rigolé. Heureusement que je savais pourquoi je devais l'effectuer, sinon j'en aurais voulu au Kage de m'affecter une tel mission. Surtout au vu de mon grade. Mais, cette fois-ci, je ne pouvais rien dire. C'était pour Yami. Pour son apprentissage. Bientôt, nous serions débarrasser de ces mission de Rang Inférieur et nous pourrions, ainsi nous concentrer sur les Missions dignes d'intérêt. C'est alors que, au loin, je vis Yami approcher de moi...

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


¤ De Petit Combattan (Pv: Yami) Empty
MessageSujet: Re: ¤ De Petit Combattan (Pv: Yami)   ¤ De Petit Combattan (Pv: Yami) EmptyLun 27 Déc - 18:33

Aujourd'hui c'était la dernière mission de rang D que j'allais effectuer , auparavant avec Kaeldras et Jesse l'on avait fait un bon nombre de mission de rang D. Il ne me restait donc qu'une seule mission a faire pour ensuite pouvoir passer a des mission de rang supérieur.Je me levais de bonne heure et commençait a m'habiller.Un maillot noir cachant ma bouche puis un costume noir avec un pantalon de la même couleur. J'aimais bien porter du noir , c'était l'une de mes couleurs préféré avec le rouge sang. Je prenais un rapide petit déjeuné composé d'une tasse de lait et de quelques biscuits puis m'en aller.L'ordre de la mission était le même que celui que moi , Jesse et Kaeldras avions fait il y a quelque temps. Des enfant se battait pour aucune raison apparente. Si jeune est déjà ils étaient forgé pour la guerre et pour mourir transformer en passoire par les coups de kunai. C'était tellement beau la jeunesse. Je devais néanmoins avec l'aide de Jio les empêchaient , j'aurais de la nourriture plus tard. Je marchais tranquillement dans les rues de Suna avant de voir Jio.Il avait accepter de m'accompagner lors de cet mission , les mission devait être fait obligatoirement a deux.Je m'approchais doucement de Jio et lui serrait la main:

Bonjour Sensei , aujourd'hui se déroule ma dernière mission de rang D et l'ordre de mission m'est familier , avec mon ancienne équipe l'on avait déjà enmpéchait ces jeunes gens de se battre. Êtes vous prêt?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






¤ De Petit Combattan (Pv: Yami) Empty
MessageSujet: Re: ¤ De Petit Combattan (Pv: Yami)   ¤ De Petit Combattan (Pv: Yami) EmptyLun 27 Déc - 19:40

    Alors que j'attendais près de l'Académie Ninja l'arrivé de mon compagnon de mission, qui était également mon élève, je vis passé un groupe d'aspirant. Ces enfants reflétaient la futur génération de Ninja de Suna. Une génération forte et combative, comme pouvait le prouver mon ordre de mission. En effet, j'avais pour ordre d'arrêter les combats de rues de ce livrais les Aspirants Ninja. Je n'était tout a fait d'accord avec cette ordre de mission. Pour moi, les combat forgeais le caractère des Futur Ninja. De plus, les combats permettais connaitre sa force. Ainsi que ses faibles. Seulement, ce n'étais pas moi qui décidais de ce qui était bon ou non pour ce Village. Non. Je me contentais seulement d'appliqué ce qui devait-être. Et pour l'heure, je devais empêcher les Académiciens de ce battre entre eux.
    Soudain, je vis Yami arrivé. Il était plie à l'heure et, pour moi, c'était une bonne chose. Cependant, ayant une mission à effectuer, nous avions peut de temps pour discuter. Alors que Yami me tenais la main, je la lui sera. Avec force. Pas assez pour lui broyer la mains mais juste assez pour que Yami comprenne que le temps était venu de passé à l'action. Ignorant le monologue du jeune homme, je me mis à avancer. Il fallait qu'on en finisse vite avec cette mission de Rang Inférieur. Je me mis donc à avancer, certain que Yami me suivrait. Mes pas étaient donc rapide et ils me conduisaient vers mon but. Vers l'endroit ou les Aspirants s'étaient empressé d'aller. En effet, tous étaient rassemblant dans une ruelle sombre. Ainsi caché à la vue de tous, ils avaient pu se livrer à de dangereux combat à main nu. Ma mission était de les arrêter. Celle de Yami aussi.
    Nous étions donc tous deux devant l'entré de la ruelle sale et humide ou les jeunes c'était réuni. D'ailleurs, l'on pouvait sentir une légère odeur de sueur et de sang. Rien de plus normal puisque tous étaient là pour la même chose. Un combat. Seulement, nous devions arrêter ça. Alors, je pris la parole. " Alors les jeunes, vous pensiez pouvoir combattre tranquillement sans que personne ne s'en rende compte. Vous êtes bien naïf." Je marquais une pause. Tous les têtes blonde me regardaient. Ayant leurs attention à leurs maximum, je pus reprendre : " Je suis un Juunin de Rang A du Village Caché de Suna et je vous demande d'arrêter. Si vous vous obstiner, et que vous continuer, je vous jure que vous souffrirez. " C'est alors que je me mis à faire le Chidori. Puis, je vis Yami faire de même et je repris: " Vous souffriez tellement que vous crier tous comme Milles Oiseaux..." Puis, je me mis à regarder Yami. Je voulais voir ce qu'il allait dire. Ou ce qu'il allait faire.. Le reste de la mission dépendait maintenant de ses actes...

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


¤ De Petit Combattan (Pv: Yami) Empty
MessageSujet: Re: ¤ De Petit Combattan (Pv: Yami)   ¤ De Petit Combattan (Pv: Yami) EmptyLun 27 Déc - 21:24

Finalement l'on marchait doucement vers le lieu des combat. Je m'étais déjà rendu dans ce lieu et j'avais pu voir des étudiants se battre , ces ninja était bien stupide. Ils ne savaient même pas faire un henge et il se croyait déjà comme des hero pour la futur guerre neanmoins les batailles forgé l'esprit mais ce n'était pas une raison. Il fallait se plier au regle , obligatoirement.Finalement on arrivé dans une longue ruelle sombre et humide qui sentait la douce odeur du sang fraichement tombé. Les combats se déroulait a mains nue et sans aucune règle. Jio prenait la parole en premier , expliquant a sa manière qu'il ne fallait pas se battre.Soudain il montre mon chidori. Il avais appris en peu de temps a le maitriser et a l'uttiliser a juste mesure même si je n'aimais pas vraiment que l'on montre ma technique des que possible , elle était mon plus gros atouts pour le moment. Je faisais néanmoins aussi mon chidori , l'argument de Jio a propos des oiseaux venait de me donner une toute nouvelle idée de technique , mais je n'étais pas encore assez fort. Bientot cet technique viendra au monde.Soudain Jio se mit a me regarder , il voulait que je fasse peur a ses enfants? Cela ne me dérangeait pas beaucoup. Je les regardais doucement concentrant de plus en plus mon chakra pour finalement fonçait sur un des jeunes garçons se battant , écartant mon attaque de justesse. Ils avaient surement compris. Je souriais doucement et m'en allait notre mission était terminé et j'avais hate d'en finir avec les mission de rang D.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








¤ De Petit Combattan (Pv: Yami) Empty
MessageSujet: Re: ¤ De Petit Combattan (Pv: Yami)   ¤ De Petit Combattan (Pv: Yami) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ De Petit Combattan (Pv: Yami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ¤ Accompagner le Ministre (Pv: Yami)
» Fiche Yami
» ¤ Accompagner le Ministre* (Pv: Yami)
» Les jumeaux diaboliques VS Yami & Umy
» • Page 3 : Funchiku Yami.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: