Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ¤ Accompagner le Ministre* (Pv: Yami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






¤ Accompagner  le Ministre* (Pv: Yami) Empty
MessageSujet: ¤ Accompagner le Ministre* (Pv: Yami)   ¤ Accompagner  le Ministre* (Pv: Yami) EmptyMer 12 Jan - 0:06

¤ Sortie Ministérielle ¤

    La Porte du Sable nous faisait maintenant face. Cette amas de Bloc de pierre, imposant, nous dominait tous. Et ce quelques soit notre position hiérarchique dans le monde. Mon regard se porta alors sur le ministre, cet homme gras que l'on devait accompagné et qui était notre supérieur. A moi et Yami. Cet homme, qui était notre supérieur, devait être amener au KazeKage. Ils devaient parlé, ensemble, de l'avenir du Village et du Pays. Cependant, aucun de nous n'avais reçu l'ordre de gardé le ministre drant cette rencontre. Il fallait don jute l'amener au Manoir.
    Le Manoir était en face de nous. Ce bâtiment, de forme ronde, abritait les bureau du KazeKage ainsi que ceux que ses administrateurs et autres conseillers. Arriver dans ce bâtiment, nous rentrâmes alors dedans. Arrivé à l'accueil, la secrétaire nous informa que le Kage n'allais pas pouvoir recevoir cette homme tout ce suite cependant, nous étions déchargé de notre mission. Elle prenais donc fin ici et maintenant. Et j'en était bien content. Je regardais alors Yami et, ensemble, nous accompagnons, une dernière fois, le ministre. Le laissant devant la porte, nous partîmes alors...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


¤ Accompagner  le Ministre* (Pv: Yami) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Accompagner le Ministre* (Pv: Yami)   ¤ Accompagner  le Ministre* (Pv: Yami) EmptyMer 12 Jan - 19:47

L'homme était horrible , je devais néanmoins ne rien faire , si il n'aurait pas était ministre il aurait finit dans mon estomac entre les cadavres des personne qu'il avait menait la. Je l'accompagnais j'usqua la porte , l'homme allait désormais devoir faire face au regard de Maitre , il allait devoir affronter un homme juste et ses bases magouilles allait étre mise au grand jour. Avant de partir je m'approchais doucement de son oreille et lui susurrait:"Le métal ne peux fondre sous l'odeur du putois , il ne peux se tordre face a la fourberie du renard , il sera toujours dur mais juste dans ces décisions , personne ne pourra rien faire contre me métal , seul votre corps pourra arretêr le métal. Adieux." Je souriais doucement et je retournais chez moi , je venais de terminer ma première mission de rang C. Je ne voulais pas recroiser de personne tel que lui , ce genre de personne était horrible et ne méritait pas de vivre dans notre monde ninja , Maitre était la pour ça , pour remettre le monde shinobi sur une base stable , pour qu'il ne soit plus dirigeais par ce genre de personne.

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Accompagner le Ministre* (Pv: Yami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ¤ Accompagner le Ministre (Pv: Yami)
» ¤ De Petit Combattan (Pv: Yami)
» Les jumeaux diaboliques VS Yami & Umy
» Fiche Yami
» • Page 3 : Funchiku Yami.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: