-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Mission 6] (PV Karashi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


[Mission 6] (PV Karashi) Empty
MessageSujet: [Mission 6] (PV Karashi)   [Mission 6] (PV Karashi) EmptyLun 27 Déc - 21:57

Spoiler:

Déjà plus d'une semaine que Nakurama était partie, laissant le village entre les mains de Kashi qui faisait toute sorte de mission de rang D pour s'occuper en attendant son retour. En effet elle lui manquait beaucoup. Aujourd'hui, Kashi avait reçu pour mission de surveiller la frontière du village. Il se rendit donc tôt le matin aux portes du village où il rejoignit les gardes. Il passa la journée avec eux. C'était un travail cool, les gardes passaient leurs journées à discuter. Kashi se mêla donc à la conversation. Aujourd'hui, les gardes interrogeaient Kashi sur sa vie, les missions qu'il avait accomplie jusqu'à présent... Kashi prit beaucoup de plaisir à leur répondre et à voir à quel point cela les intéressait. Le midi, il n'y avait pas de pause, mais les gardes avaient tout de même emmener de quoi manger et partagèrent leur encas avec Kashi. Ce dernier, quelques temps après avoir terminé son repas, vit quelqu'un s'approcher du village. Les gardes firent comprendre à Kashi que c'était à lui de s'en occuper.
Kashi se leva alors et vint se placer entre les portes du village, barrant le chemin à l'inconnu. Lorsque ce dernier fut à quelques mètres de Kashi, le bras droit de Nakurama l'interpella.

Bonjour et bienvenue au village de Konoha. Avant de vous laisser rentrer, j'ai besoin que vous vous présentiez. Il faut également que vous me disiez pour quelles raisons vous venez au village. Lorsque j'aurai les réponses, et suivant ce que vous me répondrez, je vous laisserez rentrer dans le village ou non.


[Karashi, c'est à ton tour de poster]

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


[Mission 6] (PV Karashi) Empty
MessageSujet: Re: [Mission 6] (PV Karashi)   [Mission 6] (PV Karashi) EmptyLun 27 Déc - 23:47


Kashi se leva alors et vint se placer entre les portes du village, barrant le chemin à l'inconnu. Lorsque ce dernier fut à quelques mètres de Kashi, le bras droit de Nakurama l'interpella.

"Bonjour et bienvenue au village de Konoha. Avant de vous laisser rentrer, j'ai besoin que vous vous présentiez. Il faut également que vous me disiez pour quelles raisons vous venez au village. Lorsque j'aurai les réponses, et suivant ce que vous me répondrez, je vous laisserez rentrer dans le village ou non."


Bien que Karashi n'avait aucune idée de qui il pouvait s'agir,La posture du jeune homme, son assurance et le ton ferme de sa voix firent comprendre a Karashi qu'il ne s'agissait pas d'un garde lambda. Une impression de dureté mais en même temps de de sympathie se dégageait de ce personnage.

"Bonjour. Bien sur je donnerais toutes les informations qui vous seront nécessaires. Cependant, pourriez-vous m'offrir un peu d'eau, j'ai fait un long voyage et je suis assoiffer"

En guise de réponse, Kashi fait signe au garde restés attabler au poste de leur apporter un gourde. Une fois ladite gourde apporté, Kashi la donna à Karashi et celui-ci pu ainsi se désaltérer.

C'est vrai que Karashi avait fait un long voyage ! Cela faisait 5 jours qu'il marchait en direction du village des feuilles avec pour seule piste les indications plus que flou des voyageurs qu'il rencontrait. Il était partit d'un petit village de pécheurs du pays de la brume où il avait pu faire quelque provisions avant de partir. Seulement Karashi n'avait la place que pour prendre 3 jours de vivre et au milieux du cinquième jours, le manque de nourriture se faisait sentir. Son pas était lourd, son sac lui paraissait extrêmement pesant, ces membres s'engourdissait, les soleil semblait être de plomb...... Pourtant il avançait lentement, mais sûrement. Sa volonté, solide le portait a bout de bras et lui permettait d'avancer, pas après pas. Se reposer n'aurait servit a rien, la faim et la soif serait rester et l'aurait tarauder jusqu'à se qu'il reparte.

D'où état assez piteux dans lequel il se présentait au jeune shinobi. Ces sandales était usées par les foulés dans la terre, son haut blanc avait virée au gris, les lanières de sont sac pouvait se rompre a n'importe quel instant, sans parler le la blancheur de son visage et de la sècheresse de ces lèvres. Un bien malheureux portrait pour un garçon de 13 ans. Toutefois, on pouvait voir sur son visage sous la couche de fatigue on rayon de bonheur, celui d'avoir enfin le lieux qui a lui permettre de retrouver une vie stable.

Karashi rendit et la gourde a Kashi et lui sourit en guise de remerciement. Le jeune homme garda la gourde à sa ceinture et énonça une seconde fois les information nécessaire sur l'étranger et sa venu : identité, motif de venu, intention envers le village,origine...


" Je me nomme Karashi Teikey. Je suis originaire du pays de la rizière où j'ai vécu jusqu'à se que mes parents se fasse assassiner sur ordre, on suppose du radical Daymo. Cela fait 3 ans que j'aire sur les route du continent en vivant de petit bouleau des commerçants. Je me trouve devant vous en ce moment car je souhaite rejoindre les rang de Konoha afin de retrouver un foyer et une famille.

Karashi se cessa de parler. Il avait raconter le moment le plus du dur de sa vie sans broncher. Un petit ton solennel avait sonné dans la voie du garçon. Karashi regarda maintenant l'homme sûr qui se trouvait devant lui en attente d'un réponse qui, il espère, serra positive, car ce village représente sa seule chance de retrouver un sens a sa vie.

Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


[Mission 6] (PV Karashi) Empty
MessageSujet: Re: [Mission 6] (PV Karashi)   [Mission 6] (PV Karashi) EmptyMar 28 Déc - 0:40

Un demandeur d'asile, voila ce qu'était cet inconnu. Mais comment être sûr qu'il disait la vérité? Kashi ne pouvait pas le savoir. C'est soit il le croyait et il le laissait passer soit il ne le croyait pas et il le renvoyait de là où il venait. Mais vu l'état de la personne, Kashi avait plutôt tendance à le croire. L'homme avait sérieusement besoin de se reposer. Ça tombait bien, comme Nakurama n'était pas là, il aurait le temps de se reposer avant de la rencontrer. Kashi s'avança alors vers Karashi et posa une main sur son épaule.

Jeune Karashi, je te croit. C'est pourquoi je vais t'offrir l'hospitalitédurant les jours à venir. Mais cela de fait pas de toi un membre de la grande famille de Konoha. Pour en faire parti, il faudra que maitre Nakurama, le chef du village t'accepte. Et elle est absente pour le moment. Mais je ne me fait pas de soucis, si tu es franc avec elle, elle t'acceptera sans problème. En attendant son retour je te propose d'aller te reposer, de te décrasser et de reprendre des forces. Les maisons sont dans cette direction. Tu en trouveras forcement une de libre à ton gout.


Kashi indiqua le chemin à Karashi. Il avait placé sa confiance dans le jeune homme et espérait qu'il ne lui ferrait pas défaut. Kashi regardait le futur ninja du village avançait à petits pas.

Allez ne fais pas le timide tu es presque chez toi ici. Explore le village à ta guise. Je suis désolé je ne t'accompagne pas j'ai une mission à terminer.

Sur ces mots, une idée vint à Kashi il rattrapa Karashi et lui tendit une carte.

Tiens voila une carte du village pour te repérer. Tu en auras bien besoin au début. Je viendrai te chercher chez toi quand Nakurama-sama sera rentrée de son voyage. En attendant, fais ce qu'il te plait, mais attention pas de bétises. Et tâche d'être présentable le jour où Nakurama sera de retour.

Kashi tapota alors le dos du nouveau et repartit à son poste de surveillance en laissant Karashi seul face à son destin. Il était voué à devenir un grand ninja du village de Konoha, Kashi le sentait ainsi.

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


[Mission 6] (PV Karashi) Empty
MessageSujet: Re: [Mission 6] (PV Karashi)   [Mission 6] (PV Karashi) EmptyMar 28 Déc - 17:35

Karashi hocha de la tête en guise réponse. Son interlocuteur avait maintenant rejoint les garde toujours assis au poste de frontière. Le jeune homme était là, seul entre les deux immense porte du village de Konoha. Il se sentait tranquille, apaisé. Enfin des gens avait accepter de l'accueillir ! Enfin il allait pouvoir avoir des amis, une famille ,des gens pour le guider..... Cette sensation de bonheur envahissait tout son êtres, jusqu'à se qu'il en oublie la faim et la fatigue. Ces douleurs s'estompaient, il ne pensait plus qu'au fait d'appartenir bientôt à "la grande famille de Konoha", comme l'avait dit l'homme qui l'avait accueillit.

Karashi revint à ses esprit, et se rendit compte qu'il était planter comme un piquet au milieu de l'entré du village,comme pétrifie. Son bonheur l'avait fait complètement oublié qu'il avait autre chose a faire que de rester ici. Il pris une rue au hasard et déplia la carte tout en marchant. Celle-ci paraissait avoir déjà été utiliser a de mainte reprise, on pouvait distinguer quelque écorchure sur le bord. Karashi retourna le plan pour voir s'il y avait quelque chose inscrit derrière et il trouva en bas a droit inscrit juste un nom : "Kashi". Voici donc le nom de l'homme qui a décidé de donné sa chance au garçon. Karashi repensa un instant a lui : malgré qu'il ne connaissait pas du tout Karashi, il avait cru en les dires de celui-ci et lui avait accorder sa confiance. Il avait aussi mis tout la disposition de l'étranger pour qu'il puisse prendre connaissance avec le village. Karashi éprouvait une profonde reconnaissance pour ce Kashi et espérait bientôt pouvoir mieux le connaitre.

Karashi avait maintenant bien étudier toute la carte et savait ou aller : Tout d'abord il irait prendre un bain au termes du villages, puis il passerait chez le forgeron et enfin il se trouverait un maison dans le quartier d'habitation. Il se s'arrêta un instant et jeta un dernier coup d'œil a l'entré du village. Il ne distinguait maintenant plus que la muraille et les deux grosse portes. Puis, il se remis en route, un large sourire au lèvres, pensant a la sympathie de Kashi et a son futur prometteur à Konoha. Il attendait avec hâte le retour du chef du village et allait tout mettre en œuvre pour être le plus présentable possible.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[Mission 6] (PV Karashi) Empty
MessageSujet: Re: [Mission 6] (PV Karashi)   [Mission 6] (PV Karashi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission 6] (PV Karashi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission avec Karashi
» Initiation de Karashi [PV Karashi]
» Entrainements de Karashi
» ∆ Neshika VS Karashi [en cours]
» Chez Karashi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: