Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Initiation de Karashi [PV Karashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


Initiation de Karashi [PV Karashi] Empty
MessageSujet: Initiation de Karashi [PV Karashi]   Initiation de Karashi [PV Karashi] EmptyMer 5 Jan - 12:59

Kashi avait quitté le bureau de Nakurama à sa demande et s'était rendu à l'académie où, d'après elle, Karashi attendait qu'on lui apprenne les techniques de base. Elle ne s'était pas trompée, il était bien sur les lieux et semblait attendre. Kashi se dirigea alors vers lui et le salua amicalement.

Salut. Comment vas tu? J'ai appris la bonne nouvelle. Bienvenue parmi nous. Tu as de la chance car c'est moi qui vais m'occuper de ton entrainement. Je parle de chance car tu ne tombe pas sur un inconnu.

Kashi disait cela en connaissance de cause. Faire quelque chose avec quelqu'un qu'on ne connait pas n'est pas une chose très agréable. Aujourd'hui, il allait apprendre le Bushin No Jutsu à son nouvel élève. Kashi sentait un fort chakra émaner du corps de Karashi. Il supposa donc qu'il connaissait déjà les bases sur le chakra et son contrôle. Il passa cela et se mit alors directement aux explications.

J'arrive à ressentir ton chakra. Et son flux régulier me laisse penser que tu sais déjà le contrôler. On ne va donc pas revenir dessus et passer directement à l'apprentissage des techniques de base. Aujourd'hui, je vais donc t'apprendre ta première technique. C'est une technique plutôt faible, mais loin d'être inutile. C'est une technique qui consiste a la création de clone inconsistant pour faire diversion. C'est un clone qui ne pourra ni attaquer, ni se défendre. Mais on peut les utiliser pour faire diversion, se cacher, fuir, ou même tendre un piège. Cette technique s'appelle le Bushin No Jutsu. Je vais te faire un démonstration.

Kashi exécuta alors un Bushin No Jutsu. Devant le regard non surpris et compréhensif de Karashi, Kashi déduisit qu'il avait comprit le truc.

A en croire ton regard, je suppose que tu as comprit comment faire sans que j'entre dans les détails. C'est une très bonne chose. Comme tu as comprit, je te regarde faire.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Initiation de Karashi [PV Karashi] Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Karashi [PV Karashi]   Initiation de Karashi [PV Karashi] EmptyJeu 6 Jan - 19:31

Karashi avait quitter sa maison en avance pour l'académie, se disant que pour son premier apprentissage, le retard n'est pas permis. De plus il voulait vraiment s'entrainer, surtout avec Kashi, l'une des seule personne du village qu'il connaissait. Karashi pensa au ninja qui lui permit d'être encore ici aujourd'hui et eu un petit sourire en coin.

Une fois arrivée a l'académie, Karashi s'assit sur la balançoire accroché au chêne devant la porte de l'académie, près du terrain d'entrainement de aspirant ninja. Le jeune homme n'eut pas à attendre longtemps, quelque temps après, Karashi distingua la silhouette de Kashi dans la rue a laquelle il faisait face. Un fois arrivé, Kashi salua amicalement Karashi et le félicita pour son entré a l'académie. Celui-ci acquiesça la tête et souria a Kashi en guise de remerciement. Puis, il se mirent en place sur le terrain de l'académie et Kashi commença a parlé :

"J'arrive à ressentir ton chakra. Et son flux régulier me laisse penser que tu sais déjà le contrôler. On ne va donc pas revenir dessus et passer directement à l'apprentissage des techniques de base. Aujourd'hui, je vais donc t'apprendre ta première technique. C'est une technique plutôt faible, mais loin d'être inutile. C'est une technique qui consiste a la création de clone inconsistant pour faire diversion.C'est un clone qui ne pourra ni attaquer, ni se défendre. Mais on peut les utiliser pour faire diversion, se cacher, fuir, ou même tendre un piège. Cette technique s'appelle le Bushin No Jutsu. Je vais te faire un démonstration."

Puis, après cela, Kashi exécuta un Bunshiin No justu parfait. On ne décelait aucune imperfection dans le clone, les deux Kashi se ressemblait parfaitement. Karashi remarqua aussi que Kashi avait bien fait le signe et annoncé la technique de façon bien distinctive, sûrement pour que Karashi puissent bien saisir la méthode, se qu'il avait fait.

"hummm.... le principe et assez simple, il faut utiliser un signe fait avec les main pour manipuler le chakra et se concentrer sur une image de soit pour donner naissance a un clone. Je crois que j'a bien fait de m'entrainer a la manipulatio du chakra avant, ça va me servirent ! Bon, concentration, l'important, c'est pas de la faire vite, mais de le faire bien." se dit Karashi.

L'académicien ferma les yeux afin de ne plus se concentré sur sa vue, mais plutôt sur son chakra. Il pris une dizaine de seconde pour reprendre connaissance avec tout le système de vaisseaux, puis se concentra maintenant sur une parfaite image de lui. Soudain, instinctivement, il rouvrit les yeux, accéléra le flux de chakra dans ses doigt et le concentra, fit le signe avec ses main, et dit :"Bunshin No jutsu". Un nuage de fumé apparu a côté de Karashi et un clone apparu. Celui paraissait assez bien formé, le clone avait la forme indentique a celle de Karashi et lui ressemblait, mis a part qu'il dépassait son créateur de plus d'une tête.

"Ah ! je crois que je me suis vu un peu trop grand ! dit Karashi en souriant. Attendez Kashi-senseï, je pense que je peu y arriver si je recommence une deuxième fois"

Sur le coup, cela lui parut naturelle de donner la dénomination de senseï à Kashi.... Puis, après réflexion cela lui parut étrange, il n'avait pas l'habitude d'appeler des personnes comme ça. étrange mais en même temps assez sympathique. Il trouva que cela les rapprochait et en faisait plus que deux simple ninja du même village, il en faisais des maitre-élève, et Karashi apprécia plutôt bien se nouveau sentiment.

le jeune homme se remit en position, puis il repensa a une image de lui, mais cette fois-ci d'une manière bien plus réaliste. Il fit le signe, lança le nom de la technique et un nouveau clone apparu. Celui-ci était bien proportionné, toute les caractéristique du possesseur y était. Kashi se trouvait maintenant devant deux élève identique.

"Je crois avoir acquéri la technique. qu'en dites vous Kashi-senseï ?" dirent les deux Karashi d'un même voix en souriant tout deux."


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


Initiation de Karashi [PV Karashi] Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Karashi [PV Karashi]   Initiation de Karashi [PV Karashi] EmptyLun 10 Jan - 17:33

Après un courte absence, Kashi trouva que Karashi se débrouillait beaucoup mieux. Il parvint même à former un Bushin presque parfait. Il maitrisait à présent cette technique, à la grande joie de Kashi. Cet élève apprenait vite ce qui est une bonne chose.

Parfait! Tu maitrise à présent ta toute première technique en temps que ninja. Je vais à présent t'enseigner une seconde technique. La technique qui t'ouvrira les portes de l'examen Genin. Pour te faire une idée, un académicien qui va à l'école met toute l'année scolaire pour maitriser cette technique ainsi que la précédente. Toi, tu devrais la réussir rapidement. Tu as un potentiel énorme. Alors regarde bien je vais exécuter cette nouvelle technique. A toi d'assimiler mes faits et gestes afin de la reproduire ensuite.

Kashi exécuta alors un Henge No Jutsu des meilleurs qu'il avait fait. Une charmante demoiselle apparue, laissant Karashi la bouche grande ouverte. Ce qui fit bien rire Kashi, qui fit disparaitre la femme.

Cette technique est le Henge No Jutsu. Bien sur tu peux donner la forme que tu veux à ton Henge. Le plus simple est de plongé dans ses souvenirs pour reproduire une personne que l'on connait ou que l'on a déjà vu. Imaginer un Henge comme je viens de le faire est beaucoup plus difficile, mais réalisable lorsqu'on maitrise bien cette technique. A ton tour de jouer maintenant mon grand. Il ne tient qu'à toi de t'ouvrir les portes de l'examen Genin.

Sur ces mots, Kashi s'assit et se mit à observer attentivement le moindre fait et geste de Karashi afin de le corriger rapidement en cas de besoin.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Initiation de Karashi [PV Karashi] Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Karashi [PV Karashi]   Initiation de Karashi [PV Karashi] EmptyMar 11 Jan - 9:42

Karashi hocha la tête. Il avait été un peu surpris par le Henge No Jutsu de Kashi, le jeune avait bien sur déjà entendu parler de cette technique, mais jamais il n'aurait penser que son senseï serait transformé en femme ! Sur le coup, il était resté sur le carreaux, yeux et bouches grande ouverte. Puis, quand Kashi revint a sa forme normale, Karashi rit avec lui.

Cependant, ils revinrent vite au sérieux et Kashi lui donna les consigne et conseil à appliquer. Karashi devait se plonger dans ses souvenir pour visualiser l'image d'un personne pour revêtir son apparence. Karashi ferma encore une fois les yeux, a son niveaux il ne pouvait se passer de cette étape pour se concentrer. Il fouilla dans sa mémoire pour trouver quelqu'un qu'il connaissait bien pour pouvoir imiter son apparence, seulement, il ne trouva personne dans un premier temps. Pendant 3 ans de route, de perdition, de vagabondage, il ne s'était attaché à personne, n'avait suivi ou avait reçu l'amitié de personne. Pendant 3 ans il était seul. Cette conclusion perturba Karashi dans son Henge, cette vision de sa solitude passé l'avait déstabilisé quelque peu. Toutefois, il se repris en main rapidement pour aller fouiller plus loin dans ces souvenirs. Et là, il n'eut pas besoin de chercher longtemps, l'image de sa mère apparue comme un mur devant lui. Son souvenir s'imposa immédiatement au dessus de tout les autres. Il n'avait donc pas le choix, bien que cela lui déplut fortement, il repassa rapidement en revu toute les courbes, lignes, traits, qu'il connaissait parfaitement, et exécuta le signe incantatoire nécessaire pour le jutsu. Dans le même temps, il concentra son chakra pour l'éparpillé sur tout la couche extérieur de son corps.

Le tout ne prit pas plus de 5 secondes. Un petit nuage de fumé apparue autour de Karashi, puis se dissipa pour laissé apparaitre la défunte mère de l'académicien, le visage triste, la tête baissée. Du a la précision du souvenir de sa mère, le Henge No Jutsu était pratiquement réussit. On constatait divers petites erreur de formes à 3 ou 4 endroits, due surement au manque d'expérience qui viendra plus tard dans sa vie de ninja.

Une fois que son senseï avait rapidement fait le tour pour evaluer la réusite de la technique, Karashi dissipa alors la technique et reprit sa forme normale. Il regarda Kashi un instant, puis baissa la tête, replongé dans les souvenir de sa famille. Cette impression d'impuissance était resté malgré les années, Karashi le sentait encore aujourd'hui.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


Initiation de Karashi [PV Karashi] Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Karashi [PV Karashi]   Initiation de Karashi [PV Karashi] EmptyMar 11 Jan - 12:38

Kashi voyait son élève progresser de minute en minute. Cela était plaisant pour lui. Mais le résultat souhaitait n'était pas encore là. Karashi ne lâchait rien et continuait. Il voulait réussir cela se voyait par sa détermination. C'est alors qu'il réussit son premier Henge. Il n'était pas parfait, mais suffisamment réussit pour que Kashi se forge une opinion sur la personne représentait. Il s'agissait surement de la mère de Karashi, et Kashi voyait cela à la ressemblance frappante du visage.
La première fois que Kashi avait vu Karashi, ce dernier lui avait raconté son histoire. La mère de l'académicien avait été assassiné quelques années plus tôt. Kashi se mit alors à la place de Karashi. La seule femme dont il avait un souvenir était sa mère. Il ne le montrait pas mais il devait être dans un sacré mauvais état à l'intérieur. C'est pourquoi Kashi it ifn à cet entrainement.

Très bien Karashi. L'entrainement est terminé. Tu es à présent prêt pour passer l'examen Genin. Et c'est sans hésitation que je te garantit que tu vas l'obtenir haut la main. En attendant, je sais à quoi tu pense en ce moment. Je te conseille d'aller te reposer et de te vider l'esprit. Quand tu ira mieux, vas en ville, pose toi quelque part et observe les passant. Imprègne toi esprit de l'image des jeunes filles que tu vois. Et pour l'avenir, promet moi de ne plus jamais utiliser la personne que tu as utilisé aujourd'hui pour réaliser un Henge. Allez trêve de bavardage. Rentre chez toi et repose toi, tu l'as bien mérité.

Kashi regarda alors son élève s'en aller. La prochaine fois qu'il le verrai, il sera probablement Genin, et prêt à accomplir toute sorte de missions. En attendant, la mission de Kashi venait à son terme. Il avait enseignait à Karashi les techniques de base, comme le lui avait demandé Nakurama.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Initiation de Karashi [PV Karashi] Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Karashi [PV Karashi]   Initiation de Karashi [PV Karashi] EmptyMar 11 Jan - 16:03

Validés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Initiation de Karashi [PV Karashi] Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Karashi [PV Karashi]   Initiation de Karashi [PV Karashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Initiation de Karashi [PV Karashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mission 6] (PV Karashi)
» Entrainements de Karashi
» validation(s) de Karashi
» Chez Karashi
» ∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: