-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il faut savoir limiter le plaisir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Il faut savoir limiter le plaisir...  Empty
MessageSujet: Il faut savoir limiter le plaisir...    Il faut savoir limiter le plaisir...  EmptyJeu 30 Déc - 14:00

... pour lui en donner encore plus de saveur Twisted Evil "

'fin bref, c'est juste pour prévenir de mon absence (ça évite de partir comme un voleur < < )

Durée de l'absence : du 30/12/2010 jusqu'au samedi 08/01/2010...


D'ailleurs, à cause de mon emploi du temps plutôt chargé, ma fréquence d'apparition sur ce forum chutera < <

Nouvelle Fréquence d'activité sur le forum : 1 fois par semaine (le samedi)
(voire plus si mon emploi du temps le permet >< )

Je sais...vous allez vous dire : " à peine Kage... qu'il prends déjà ses vacances...abandonne le village qui connaitra le même destin tragique de Shitsuki..."

Hmm non et oui. Je pense que si le village est bien organisé, et que le futur bras droit fait bien son taff, il peut s'en sortir haut les mains Razz ...Surtout qu'il n'aura pas grand chose à faire au début.

En effet, durant cette période de guerre qui s'annonce, je ne compte pas mêler Sataka à cela. Pourquoi ? Car j'en vois tout simplement aucune logique rp ... Le village est nouveau, il a très peu d'informations sur ses villages voisins et il n'est composé qu'essentiellement d'étudiants à l'académie pour le moment Rolling Eyes ...

__________________________

Pour Reizan / Asano : une fois que vous deviendrez Genin, merci de poster à l'académie et de créer un sujet intitulé :
" Pour le titre du Bras droit Principal"

Chacun de vous devra poster un rp d'entré dans l'arène de 10 lignes minimum (expliquant le context et le fait que vous aviez été mis au courant de vos prédictions respectives d'Asashi...)

Chacun de vos rps durant le combat devra faire 10 lignes minimum.
Vous l'avez compris je suppose...le vainqueur sera promu Bras droit de Sataka.

Pour plus d'informations au sujet du bras droit :
Cf : https://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/t13691-les-predictions-de-l-oracle-asashi-news-du-village#103821

Merci à vous deux et au staff de contrôler tout ça Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Il faut savoir limiter le plaisir...  Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir limiter le plaisir...    Il faut savoir limiter le plaisir...  EmptyJeu 30 Déc - 14:08

→ A peine kage & il se casse déjà ! Putain ! C'est inadmissible quoi ! xDD !

→ Buah, reviens assez souvent mon petit gintokinounet Embarassed x'P ! Maitre *-*

→ POUR INFO é_è ! Sataka n'est pas QUE composé d'académicien ! JE SUIS GENIN SALE TORDU é_è ! *fâchée *-* * ♥.♥

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Il faut savoir limiter le plaisir...  Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir limiter le plaisir...    Il faut savoir limiter le plaisir...  EmptyJeu 30 Déc - 14:30

tu es l'exception qui confirme la règle ^^" (et t'en fait pas, je savais très bien que tu étais genin x) ... tu es d'ailleurs la première genin du village Cool je peux que t'en féliciter Wink )

mais je t'ai pas cité, car t'es en même temps la honte du village... avoir 10/20 à ce test , faut le faire < < , je l'ai lu et il avait rien de très compliqué ><

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Il faut savoir limiter le plaisir...  Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir limiter le plaisir...    Il faut savoir limiter le plaisir...  EmptyJeu 30 Déc - 14:33

→ xDD ! >w< j'avais la tête dans les nuages é_è j'suis pas forte en math *z'baff* .. Heyo sa va je l'ai passé & je l'ai eut, me les pétes pas tête d'ail é_è !

→ Tss tss >< REVIENS PAS VOWLA *vexée* X.x honte du village tss tss !

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Il faut savoir limiter le plaisir...  Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir limiter le plaisir...    Il faut savoir limiter le plaisir...  EmptyJeu 30 Déc - 15:15

ah bon il va y avoir une guerre ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Il faut savoir limiter le plaisir...  Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir limiter le plaisir...    Il faut savoir limiter le plaisir...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut savoir limiter le plaisir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour d'une ancienne, comme sa fait plaisir ~
» Un jour, il faut savoir tourner la page ...
» Parce qu'un jour, il faut savoir prendre sa place !!
» ~ Quand faut y aller .. Faut y aller .
» Formulaire et ce qu'il faut respecter.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: