-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour d'une ancienne, comme sa fait plaisir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Retour d'une ancienne, comme sa fait plaisir ~  Empty
MessageSujet: Retour d'une ancienne, comme sa fait plaisir ~    Retour d'une ancienne, comme sa fait plaisir ~  EmptyJeu 23 Déc - 12:45

    ______Mais qui est ce joueur ?_________



→ Votre Prénom : Hum alors Jess' ou June ou Gab's.
→ Sexe : Féminin :$
→ Votre âge : 18 ans, un tas d'os quoi.
→ Vos hobbies : Photographie, dessin, musique, être geek parfois.
→ Vos peurs : Wink
→ Votre première pensée en découvrant NSR : C'est nul ! é_è « Free, t'as tout compris »
→ Votre atterrissage sur NSR : [Comment avec vous découvert le forum ?] Piuf ~ Il a bien longtemps mon enfant que je ne saurais redire comment j'ai trouvé un tel désastre sur la toile.
→ Souhaitez vous être parrainé [Ce système est très avantageux, vous pourrez très vite apprendre les petits trucs que le règlement cache. Pour ça, il faudra attendre qu'une personne se propose ...] Oui :$ parrainez moi *-*


    ______Quel drôle de personnage_________



→ Prénom : Ookami
→ Nom : Kuragari
→ Sexe : Féminin
→ Âge : 17 ans


→ Les points importants de sa vie : Assise sur mon lit, j'ai les jambes repliées contre ma poitrine, le regard vitreux. Je ne regarde rien en particulier mais pourtant, mes yeux sont fixés sur le rebord du lit d'hôpital sur lequel l'on m'a assigné. Je n'en peux plus, trop c'est trop. J'en ai marre de me faire hospitaliser, laissez moi en finir. Quoi non ? Pourquoi .. pourquoi je peux pas me laisser mourir lentement mais sûrement ? Ce monde n'est pas pour moi je te dis. Trop de violence, d'incohérence, d'acharnement. On vous offre la vie, on construit & au final, on détruit. Avec vos chaînes & vos médicaments .. pensez vous réellement me satisfaire en tant qu'être vivant qui a un coeur qui bat & une respiration régulière ? Me surveiller, c'est tout ce que vous savez faire. Si je ne peux tirer un trait sur cette existence morbide, libèrez moi ! C'est trop c'est sa ? Hum. Une colombe traînant un poids empêchant son envol vers l'immensité bleue qu'est le ciel .. voilà ce que je suis. Je vous en prie, laissez moi partir.

[ Double Personnalité Loading ~ ]
Non, tu ne veux pas partir ! Tenez la contre vous ! Serrez la si fort qu'elle en aura la migraine. Elle veut se sentir vivre, existante encore & encore ! Sentir vos mains sur sa peau & entendre vos voix qui lui diront que tout ira bien, qu'il y a un remède contre ce mal qui l'octroie .. qui est moi. Dites lui qu'elle n'est pas folle, juste dérangée par ce qui lui est arrivée par le passé. Après tout, ne la quittez pas, elle est incapable de penser d'elle même. C'est moi qui fait tout le boulot. Je suis ses yeux, ses bras, sa bouche & sa foi. Si vous la laissez .. Ne vous attendez pas au bonheur ..

[ Retour A la Normale Loading ~ ]
J'ai fait quoi pour ne pas être comme les autres, être normale ? D'ailleurs, c'est quoi la normalité chez vous ? C'est d'être jolie, obéissante, sans possibilité de l'ouvrir ? Hum. & voilà l'infirmier qui vient pour me donner mes cachets & observer que je les avales bien .. Ne me regarde pas comme ca, crétin. J'ai l'impression d'être une échappée d'asile psychiatrique .. Quoique, c'est peut être là que je me trouve, qui sait ? Je n'ai jamais vraiment cherché à connaitre où l'on m'avait transféré depuis la mort de mes parents .. tiens au fait, où suis-je ? .. C'est une bonne question sa. Mais .. Qui suis-je ?

→ Votre Avatar : [Le lien seulement]
→ Le caractère de votre personnage en quelques mots : Difficile à dire puisqu'elle est schizo' & un peu amnésique la pauvre enfant :'/ .. Je dirais donc bienveillant doublé d'un sadisme rugissant dans n'importe quelle situation. Courageuse en abordant l'orgueil dans toute sa simplicité. Et puis je dirais .. Sur-excitée. Son côté fonceuse a ses points positifs comme ses points négatifs. A trop vouloir jouer avec le feu, elle peut très facilement s'y brûler. Et cela ne va pas en s'arrangeant. Ses sauts d'humeur constants lui pourrissent littéralement la vie & la rendent plus instable qu'elle ne l'est déjà. Incapable de prévoir ses réactions, Ooka' ne contrôle pas encore complétement son genre de démon qui rumine au fond de son être. La schizophrénie est naturellement difficile à maitriser, surtout quand la concentration est amoindrie par l'impact des émotions que l'on peut éprouver. Tantôt heureuse, tantôt énervée, tantôt dépressive, cela rend presque impossible de savoir réellement la gravité de la situation ..
→ Ses qualités / Ses défauts : Hum. Naturellement généreuse aimantetel est son instinct animal de louve mais ce qui fait son défaut est bien la quasi totalité de son caractère. Aussi ! Elle fume !
→ Son village : Allez, on se tente Kiri.
→ Ses buts : Errer dans différentes contrées en fumant plein de cigarette *-* & peut être en rencontrant des petites âmes égarées qui sait :$
→ La phrase favorite : « Je vais m'la (le) faire »
→ Le statut de votre personnage : Endurant.



Dernière édition par Kuragari Ookami le Jeu 23 Déc - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


Retour d'une ancienne, comme sa fait plaisir ~  Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une ancienne, comme sa fait plaisir ~    Retour d'une ancienne, comme sa fait plaisir ~  EmptyJeu 23 Déc - 13:22

"- La madame elle est bizarre !
- Oui mais, il faut de tout pour faire un monde !"



Ahem... Vu que mon précédent parrainage a l'air d'être terminé,
j'accepte de m'occuper de cette jeune damoizelle, si elle est validée
bien sûr. Normalement j'ai enregistré de quoi guidé un peu les nouveaux
utilisateurs du règlement ! >>


Enfin voilà, à vous d'voir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Retour d'une ancienne, comme sa fait plaisir ~  Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une ancienne, comme sa fait plaisir ~    Retour d'une ancienne, comme sa fait plaisir ~  EmptyJeu 23 Déc - 14:04

Je pense que tu ne devrais pas te risquer à parrainer une telle dingue Embarassed

Tout semble en ordre pour la présentation il me semble!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Retour d'une ancienne, comme sa fait plaisir ~  Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une ancienne, comme sa fait plaisir ~    Retour d'une ancienne, comme sa fait plaisir ~  EmptyJeu 23 Déc - 14:11

→ Je n'ai pas encore effectué les points importants de la vie de mon personnage ê.ê 'fin si ce n'est pas une nécessité, je peux bien m'en passer x'P !

→ Pour info', je ne suis pas folle é_è mais illuminée *-*

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Retour d'une ancienne, comme sa fait plaisir ~  Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une ancienne, comme sa fait plaisir ~    Retour d'une ancienne, comme sa fait plaisir ~  EmptyJeu 23 Déc - 14:16

Si tout même les point importants sont importants penche toi là dessus cela va de soi Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Retour d'une ancienne, comme sa fait plaisir ~  Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une ancienne, comme sa fait plaisir ~    Retour d'une ancienne, comme sa fait plaisir ~  EmptyJeu 23 Déc - 18:39

→ Terminée.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Retour d'une ancienne, comme sa fait plaisir ~  Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une ancienne, comme sa fait plaisir ~    Retour d'une ancienne, comme sa fait plaisir ~  EmptyJeu 23 Déc - 18:41

Hey mais c'est okajambon ! Very Happy

Re-bienvenue cocotte Razz

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Retour d'une ancienne, comme sa fait plaisir ~  Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une ancienne, comme sa fait plaisir ~    Retour d'une ancienne, comme sa fait plaisir ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour d'une ancienne, comme sa fait plaisir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il faut savoir limiter le plaisir...
» [FlashBack] Création ... Plaisir & Soupir
» Libre comme l'air
» L'art est explosion [PV : Atsushi Iwako]
» Flash Back - Un endroit au calme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: