Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Flash Back - Un endroit au calme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Flash Back - Un endroit au calme Empty
MessageSujet: Flash Back - Un endroit au calme   Flash Back - Un endroit au calme EmptyVen 17 Fév - 11:52

    × Un endroit au calme


    Cela faisait maintenant quelques jours que j'étais à la tête du Village de Konoha. J'avais la chance de diriger un magnifique Village. Cependant, je n'avais pas eu le temps de le visité dans son intégralité. Et je trouvais cela consternant de la part de son dirigeant. Je n'avais eu la chance de voir que certain endroit de ce somptueux village. Alors, aujourd'hui, afin de satisfaire une partie de ma curiosité, je me rendis aux sources chaudes en plein air du village. Cependant, je n'avais pas choisi les sources chaudes part hasard. En effet, je souhaitais me reposé et prendre un peu de bon temps. C'est ainsi que, après avoir quitter mon Bureau furtivement, je pus me mettre en route en direction du quartier Shôdo. Et pour cause, les sources thermal se trouvaient dans le Complexe du Corps et de l'Esprit qui était la propriété du Clan Shôdo. Lorsque enfin, je fus arrivé devant le Complexe, je fus étonné de sa taille. Je le savais grand mais jamais je ne l'aurais cru aussi étendu. Ce batiment était immense. Il faisait pas loin de trois fois l'étendu du batiment dans lequel se trouvait mon bureau. Ce batiment qui, à l'origine ne devait servir qu'aux Ninjas, permettait, aujourd'hui, aux habitants de Konoha de venir s'y reposé également. J'étais assez curieux de savoir quel étaient les services que pouvait proposé mes frères et sœurs du Clan. Poussant la porte, afin d'entrer, je fus surpris de la simplicité de la réception. Cependant, je n'eus pas le temps d’admirer plus en détail la réception que déjà une femme m'accosta. Évidement, elle me reconnu tout de suite et me proposa un programme de détente et de soin. Je ne pus qu'accepter et je me dirigea vers les bains mixtes.

    Spoiler:

      Flash Back - Un endroit au calme Tate_o10
        " Vous ne voulez pas rester... ? "

    J'avais dit cela sans vraiment attendre de réponse. Je voulais simplement savoir si cette jeune femme était prête à venir s'amuser avec moi. Comme beaucoup d'autre avant elle. Cependant, elle ne pouvait pas puisqu'elle était en service jusqu'au soir. Je dus donc rester seul dans cette eau chaude. Cependant, j'avais l'impression que je ne resterai pas seul bien longtemps.


      Flash Back - Un endroit au calme Tate_o10
        " Qu'il est bon de se laissé aller de temps en temps. "


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Flash Back - Un endroit au calme Empty
MessageSujet: Re: Flash Back - Un endroit au calme   Flash Back - Un endroit au calme EmptySam 18 Fév - 20:48

Cela faisait maintenant trois jours que j’étais arrivée dans le village de Konoha. Avant de vouloir devenir une kunoichi hors pair, j’habitais dans le pays du feu certes, mais un peu plus loin dans les vallées et donc, je ne connaissais pas vraiment Konoha. Dans ma pauvre vie, qui est celle qui a été jusqu’à maintenant, j’ai dû venir dans le village deux fois, si ce n’est moins. A vrai dire, je ne m’en rappelle pas vraiment. Bref, décidant de faire le tour du village en approfondi, je partis en premier lieu de chez moi, après avoir « prié » un peu pour mes parents et mon frère. Donc, je me rendis tout d’abord dans le centre du village ; là où il y a toutes les rues commerçantes et on peut d’ailleurs voir, un peu plus loin, la tour du Hokage. Je continuais ensuite dans les allées puis en m’éloignant de plus en plus du centre, je repérais l’hôpital. Oui, là c’est sûr que ça me sera d’une très grande aide à l’avenir. N’y restant que quelques minutes, je pris une toute autre direction. On m’avait dit que pas loin dans les environs, il y avait des sources thermales. Si je me souviens bien, ce sont bah en fait le seul endroit où je suis venue lorsque j’ai en quelque sorte visité Konoha. Après, quant à savoir si elles seront exactement comme celles de mon enfance, je n’en sais rien mais je vais bien voir ça dès que je serais arrivée.

Une vingtaine de minutes plus tard, après m’être un peu trompée de chemin, j’arrivais au bâtiment, les célèbres sources thermales. Vu de l’extérieur, c’est comme quand j’étais petite. Rien n’a vraiment changé ; à part les deux statues qu’il y avait à l’entrée qui ne le sont plus. D’un pas plutôt rapide, je me dirigeais vers l’entrée. Lorsque je vis l’intérieur, je fus presque émerveillée. Ce n’était pas comme il y a longtemps mais c’était superbe. Même chez nous, ce n’était pas aussi traditionnel. Je pris donc à l’accueil une chambre pour la nuit ; autant rester et s’amuser un peu non ? Une fois ma chambre attribuée, je me changeais pour pouvoir aller profiter des bains avant que le dîner ne soit servi et passais devant une personne. Je n’y fis pas vraiment attention, à vrai dire, et continuais le court chemin qui me mènerait vers ces bains si bénéfiques. Sauf que… arrivée devant la porte des vestiaires, je vis un mot pour le moins surprenant : « Bains Publics ». La première réaction que j’eue fut sans doute exagérée ; je crois même m’être mis à soupirer longuement avant de regarder attentivement la porte puis finalement rentrer dedans. Heureusement pour moi, et après avoir scruté les horizons, il n’y avait personne. Je me déshabillais donc, pris ma serviette, passais par les douches avant d’aller, et ce enfin, me relaxer dans le bain.

« Au moins une chose enthousiasmante dans cette journée… Espérons que je sois la seule pendant un moment… »

C’est clair que je ne voudrais pas trop me retrouver tout de suite nez à nez avec une personne, enfin surtout un garçon. Je tiens un peu à dignité tout de même ! Bref, je pris alors bien mon temps pour me relaxer sans qu’il n’y ait qui que ce soit pour m’emmerder à me demander de ne faire je ne sais quoi. Et sans m'en rendre compte, alors que je m'enfonçais dans mes pensées, je ne vis pas tout de suite qu'il y avait une ombre sous l'eau. Mince ! Comment n'ais-je pas pu y voir ??

"Euh... y'a quelqu'un ??..."

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Setsuna

Taisho Setsuna

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 14/12/2011


Flash Back - Un endroit au calme Empty
MessageSujet: Re: Flash Back - Un endroit au calme   Flash Back - Un endroit au calme EmptySam 18 Fév - 23:14

Cela fait un peu moins d’une semaine depuis ma mission avec Taiyou, Katsuo et Suken qui s’est terminé par une annulation. Pas seulement ça, cela fait également quelques jours que j’ai rencontré le chef de mon clan qui est, en plus, l’Hokage de ce village. Aujourd’hui, je voulais essayer ses fameuses sources, dans le quartier de mon clan, que m’a tant parlé un serveur dans un restaurant. Les programmes qu’offre le complexe sont si bons qu’il en rêvait. Il m’a aussi juré que les masseuses sont sexy… Bon, je me fou complètement de ça par contre. Je ne vais là que pour prendre un bain. En entrant dans le Complexe du Corps et de l’Esprit, je décidai de prendre une chambre pour la nuit. Pourquoi pas après tout? Je peux bien me le permettre. Arrivant à l’intérieur de ma chambre, qui ressemble étrangement à mon appartement, je me changeai pour ensuite me diriger vers les bains publics. Je passai devant une personne sans trop m’y intéressé et j’arrivai devant trois choix : les bains pour femme, homme et mixte. Je pris tout de suite celle pour les hommes, pas question que je rentre dans les mixtes pour entendre des femmes gueuler. J’inspectai la zone pour homme et quelle chance, personne n’est la! Je m’installai à côté de la palissade et je plongeai mon corps au complet sous l’eau, limite au nez pour respirer. Je vois que ce serveur ne s’est pas foutu de ma gueule, quel moment de détente. En étant à côté de la palissade, j’entendais seulement un peu de ce qui se passais de l’autre côté. En y réfléchissant, c’est les bains mixtes de l’autre côté. Je reconnu une voix qui m’est familière. Cette personne avait dit tout haut « qu’il est bon de se laisser aller de temps en temps ». Nori Shôdo se trouvait donc dans les bains mixtes actuellement. Je commençais à m’endormir, aucun bruit ne suivit la voix de l’Hokage. Après quelques minutes, une voix me tira de mon sommeil. Cette fois, c’était une voix douce et chaleureuse, une femme. Pauvre elle, être dans le même endroit que Nori.



"Euh... y'a quelqu'un ??..."


Elle avait parlé assez fort pour que je croie moi-même qu’il y avait quelqu’un d’autre dans l’endroit où j’étais en ce moment. De l’autre côté, elle a dû de ne pas voir que quelqu’un d’autre se trouvait avec elle. Je me concentrai sur le reste qui allait suivre. De ce que j’ai compris, l’Hokage cherchais quelqu’un pour se « laisser aller ». Si jamais cette femme se laissait faire, cela ruinerais ma journée ici!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Flash Back - Un endroit au calme Empty
MessageSujet: Re: Flash Back - Un endroit au calme   Flash Back - Un endroit au calme EmptyDim 19 Fév - 0:36

    × Bains Mixte...


    Ces eaux, relaxante, mais faisait un bien fou. Toute lrd tentions de ces derniers jours c'était déjà envolé. Et j'étais seul à en profiter en ce moment. Cependant, comme je le pensais, une autre personne s'apprêtait à venir profiter des biens fait de la Source thermal. Il y avait de nombreux bruits dans le vestiaire mixte. Une douche venait même d'être prise et le calme régnait de nouveau dans le vestiaire. J'allais bientôt savoir qui serait mon partenaire pour ce bain aux sources chaudes. C'est alors que le rideau de tissu s'écarta sur une jeune fille, aux cheveux blancs, porteuse d'une serviette rose. Malheureusement pour moi, ma nouvelle partenaire de jeu avait placé sa serviette de façon à ce que toute les parties de son corps de femme soit caché. Après s’être parlé à elle même, la jeune fille finalement à l'eau. Évidement, avant ça, je m'étais mis au fond des bains afin qu'elle ne puisse me voir. Mais maintenant qu'elle c'était installé et qu'elle commençait à ce détendre dans ces eaux bénéfiques, je pouvais commencer à choisir un technique d'approche. Et quoi de mieux pour brisé la glace que de brisé subitement le silence. Ainsi, voulant lui faire peur, je me mis sous l'eau. Allongé, toutes eaux au dessus de moi, j’avançai tranquillement vers le jeune fille comme un prédateur avançant sur sa proie. Je n'étais bientôt plus qu'à quelques centimètres que je l'entendais parlé. Bien évidement, je n'avais pas compris ce qu'elle m'avait dit mais je savais qu'elle avait parlé. Alors, dans un dernier mouvement, je me mis à accélérer afin de surgir à ses côtés. Ainsi, je me trouvais trouvait près d'elle, j'étais si près d'elle que j'aurais pu l'embrasser avançant le cou. Alors, afin de ne pas paraître trop pressant, je me décala légèrement sur le côté tout en ajoutant :

      Flash Back - Un endroit au calme Tate_o10
        " Je suis désolé, je ne voulais pas vous surprendre. J'étais tellement bien, dans ses eaux, que je vous avais même pas vue. Je vous prie, chère demoiselle, de bien vouloir accepter mes excuses. Puis-je vous rendre un service afin de me faire pardonner ? "

    Je venais bien évidement de lui mentir. Il était assez évident que je l'avais remarquer avant même de m’immerger sous l'eau. Et, bien évidement, mes excuses étaient bidon. Je me foutais royalement de ce qu'elle pouvait même ressentir en ce moment. Tout ce que je souhaitait c'était provoquer en elle un tel choc qu'elle ne sache plus elle même où elle en était. Et, afin de la surprendre encore plus, je me mis à sortir de l'eau. Cependant, contrairement à elle, je ne portais pas de serviette. Ainsi, alors que j'étais hors des bains, je me trouvais aussi habillé que comme le jour de ma naissance. Marchant, sans vraiment me pressé, afin de récupérer ma serviette, je la mis alors autour de ma taille. Lorsqu'elle fut suffisamment bien attaché, je repris le chemin des bains. Et je dis, sans vraiment croire à mes paroles, une fois arrivé au bord :


      Flash Back - Un endroit au calme Tate_o10
        "Veuillez m'excuser mon manque de pudeur mais je pensais que je serais seul durant cette après-midi. Cependant, maintenant que vous êtes là, dite moi dont ce qui vous à poussez à venir jusque dans ses sources... "

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Flash Back - Un endroit au calme Empty
MessageSujet: Re: Flash Back - Un endroit au calme   Flash Back - Un endroit au calme EmptyDim 19 Fév - 14:39


Alors que je me prélassais sans le moindre doute, dans ces eaux chaudes, je vis l’ombre devenir une silhouette nettement plus claire. Celle d’un homme beaucoup plus âgé que moi, ça c’est sûr. Le même homme qui se rapprocha tellement près de moi qu’il aurait pu très bien m’embrasser en avançant un peu le visage. Je fus surprise certes, mais en même temps une vague impression que l’après-midi n’allait pas être de tout repos. Sans vraiment y faire attention, j’avais atterris dans les bains mixtes. Cela m’apprendra à ne pas regarder suffisamment les pancartes. Bon, en même temps, ça pourrait être drôle de voir ce qui va arriver mais je ne m’attendais certainement pas à une entrée comme celle-ci. Tout en dévisageant l’homme, j’écoutais ce qu’il avait à me dire :

" Je suis désolé, je ne voulais pas vous surprendre. J'étais tellement bien, dans ses eaux, que je vous avais même pas vue. Je vous prie, chère demoiselle, de bien vouloir accepter mes excuses. Puis-je vous rendre un service afin de me faire pardonner ? "

Ah voilà donc une question pour le moins surprenante. Haussant un sourcil, je commençais cependant à me méfier de cette personne. Serait-elle entrain de me jouer un tour ou bien ? Et sans même avoir le temps de réagir, je vis cette même personne se lever comme si de rien n’était, dévoilant son anatomie… sans la moindre serviette à l’horizon. Hé !!! C’est quoi ce plan de malade là ?! Tous les gens sont aussi peu pudiques ici ou bien ? Je détournais alors le regard vite fait le temps qu’il parte rechercher sa serviette perdue au loin sur le bord. Mon cœur battait presque à 100 à l’heure. Punaise c’est quoi ça ?! C’est bien la première que cela me choque autant…

« Veuillez m'excuser mon manque de pudeur mais je pensais que je serais seul durant cette après-midi. Cependant, maintenant que vous êtes là, dite moi dont ce qui vous à poussez à venir jusque dans ses sources... »

Je relevais ensuite la tête pour voir que l’homme était revenu avec sa serviette cette fois-ci. Je ne dis rien mais n’en pensais pas moins. Et au fait, où est passé la personne que j’ai entrevu tout à l’heure avant de me diriger vers les bains ? Serait-elle allée dans les bains qui lui sont propres à son sexe ? Si oui, je trouve cela un peu embêtant de me retrouver toute seule dans un bain avec un homme, qui vu son comportement, est limite entrain de me draguer. Soupirant, je passais une main sur l’œil gauche que je n’ai plus puis frottais un peu, comme si je cherchais un moyen d’esquiver la discussion. Bon, que dire ? Que faire ? Je ne vais certainement pas pouvoir rester sans rien dire pendant des heures et des heures. De plus, m’enfuir ne serait pas génial non plus… Ca voudrait dire que je suis une faible et rien de plus. Je crois que la meilleure chose à faire est de lui répondre.

« Euh… je suis là parce que je faisais le tour de Konoha et que je connais un peu ces sources… Et pas la peine de me rendre un service pour vous faire pardonner ; à vrai dire, je m’en fiche un petit peu. Et vous ? Pourquoi êtes-vous venu jusqu’ici ? »

En fait, j’ai mentis en disant que je m’en fichais un peu mais pourquoi ne pas se voiler la face et rentrer dans le jeu de cet homme ? Je n’ai rien de mieux à faire que de perdre mon temps à me relaxer donc au pire, pourquoi ne pas donner un petit aperçu de ce qu’est la véritable personnalité de la dernière survivante des Takeda. Oui, je suis certaine que je pourrais arriver à m’amuser. Je plongeais ensuite dans l’eau, toujours avec ma serviette et commençais à nager un peu, sans me préoccuper vraiment de mon partenaire de bain. Qu’allait-il faire ou dire ? J’avais un peu hâte oui. Puis, une dizaine de minutes plus tard, je revins vers mon premier lieu de détente et fermant mon seul œil valide, j’attendis tout simplement sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Setsuna

Taisho Setsuna

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 14/12/2011


Flash Back - Un endroit au calme Empty
MessageSujet: Re: Flash Back - Un endroit au calme   Flash Back - Un endroit au calme EmptyMar 21 Fév - 20:30

" Je suis désolé, je ne voulais pas vous surprendre. J'étais tellement bien, dans ses eaux, que je vous avais même pas vue. Je vous prie, chère demoiselle, de bien vouloir accepter mes excuses. Puis-je vous rendre un service afin de me faire pardonner ? "



J’ai pouffé soudainement de rire mais de façon subtile pour que personne ne m’entende. Quel mensonge! Seulement l’humain le plus idiot ne croirai cette petite excuse, et encore. J’entendais patiemment la suite des évènements mais aucun son ne suivi. Était-ce fini ou la fille s’était-elle enfui sans que je le remarque? Ce n’est que quelques secondes plus tard que mes doutes se sont clarifiés.



« Veuillez m'excuser mon manque de pudeur mais je pensais que je serais seul durant cette après-midi. Cependant, maintenant que vous êtes là, dite moi dont ce qui vous à poussez à venir jusque dans ses sources... »



… Hein? Son manque de pudeur? Il est à poil?! Nan mais c’est quoi ce délire, se promener sans serviettes dans les bains mixtes? Pauvre femme, je la plains. Même si je me serais trompé de bains, je ne crois pas que ma présence aurait changé quelque chose aux intentions de l’Hokage. Tout de même, j’apprends bien des choses sur notre chef. Un leader pervers sans renommé, comme c’est amusant! Bien sûr, c’est sarcastique. À vrai dire, je suis désespéré de son comportement. Ma main avait atterri sur mon visage tellement que j’avais honte. Je ne sais pas non plus si c’est la chaleur qui me monte à la tête ou c’est, encore, la honte. Mon visage était complètement rouge... Voyons donc comment la jeune fille va réagir, va-t-elle le gifler? Pour ma part, ma journée se serait bien terminé si jamais sa fini de la sorte.



« Euh… je suis là parce que je faisais le tour de Konoha et que je connais un peu ces sources… Et pas la peine de me rendre un service pour vous faire pardonner ; à vrai dire, je m’en fiche un petit peu. Et vous ? Pourquoi êtes-vous venu jusqu’ici ? »



Bon, pas de chance de mon côté. De plus, elle a avoué qu'elle se fou de son comportement. De mon côté, impossible de savoir si elle joue la comédie. Je replongeai dans l’eau dans la position initiale que j’étais plus tôt en attendant la suite de l’évènement. Honnêtement, je ne crois pas que ça peut être plus pire qu’en ce moment. À moins que Nori et elle vont… Je secouai vivement ma tête pour chasser cette image de mon esprit. Voyons voir comment cela va se passer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Flash Back - Un endroit au calme Empty
MessageSujet: Re: Flash Back - Un endroit au calme   Flash Back - Un endroit au calme EmptyMar 21 Fév - 21:05

    × Sans répartie...


    Ce que cette fille pouvait être ennuyante. Je m'étais balader nu, toutes parties de mon anatomie à l'air libre et elle n'avais fait aucune remarque. Aucun commentaire. Elle n'avais même pas esquissé un sourire. Elle c'était juste contenté de couvrir ses yeux avec la paume de ses mains. En un seul mot, elle c'était comporté comme une jeune fille coincé. Je commençais à croire que cette fille n'avais aucune répartie et que, si elle était une Ninja, elle se fera bientôt marcher dessus par l'un des partenaire que je lui mettrais. Enfin sauf si son partenaire est comme elle. Flexible et sans répartie. Cependant, et heureusement pour moi, aucun Ninja de mon Clan ne correspondait à cette description. Après tout, le ninja n'est-il pas une arme ? N'est-il pas un soldat ? Si. Et un ninja trop gentil est un ninja faible. Soudain, me faisait sortir de mes pensées, j'entendis la jeune fille plongée et commencer à nager. Elle réalisait des mouvements lents et amples qui donnaient l'impression qu'elle glissait sur l'eau. Ce jolie spectacle fut interrompu quelques minutes plus tard alors que je m'étais adossé, eau à hauteur du cou, à un coin de la source. Elle se remis alors non loin de moi. A sa position initial. Elle ne semblais toujours pas à l'aise avec moi et, d'une certaine manière, j'aimais ça. Maintenant qu'elle c'était posé, je pouvais lui dire, à mon tour, pourquoi je me trouvais ici.

      Flash Back - Un endroit au calme Tate_o10
        " La raison qui m'amène ici est toute bête. En effet, j'en avais assez de passé devant ce batiment et de ne pas savoir quel service il pouvait proposé. Alors, j'ai profité d'un trou dans mon emploi du temps pour venir me détendre ici. Et, comme vous avez pu le constaté, je pensais que ce bain était réservé aux hommes et que je serais seul."

    Je ne lui avait pas révélé mon identité exprès. Après tout, si elle était une ninja de Konoha, sa réaction serais probablement différente que si il s’avérait qu'elle soit une civil. Alors, pour mettre fin au suspense, je lui posa la question:


      Flash Back - Un endroit au calme Tate_o10
        " Au faite, vous êtres une Ninja ?"

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Flash Back - Un endroit au calme Empty
MessageSujet: Re: Flash Back - Un endroit au calme   Flash Back - Un endroit au calme EmptyMar 21 Fév - 22:40

" La raison qui m'amène ici est toute bête. En effet, j'en avais assez de passé devant ce bâtiment et de ne pas savoir quel service il pouvait proposer. Alors, j'ai profité d'un trou dans mon emploi du temps pour venir me détendre ici. Et, comme vous avez pu le constaté, je pensais que ce bain était réservé aux hommes et que je serais seul. "

Les seules paroles qui me firent poser quelques questions à propos de cet homme fut quand il me demanda si j’étais une ninja :

" Au faite, vous êtes une Ninja ? "

Oui, je ne me préoccupais pas vraiment de ce qu’il m’avait dit un peu plus tôt. Mais si, avec un peu de logique, on replace toutes les pièces du puzzle, je peux en déduire que c’est quelqu’un d’important qui doit s’occuper lui-même des ninjas. Ce n’est peut-être qu’une supposition donc je ne m’avancerais pas trop dessus, bien que ce soit super louche. Je n’ai pas encore vu le Hokage donc je ne sais pas du tout à quoi il ressemble et le peu que j’en ai entendu c’est qu’il est vraiment très fort pour sa génération. Il passerait dans la presse locale que je ne saurais tout de même pas à quoi il ressemble (je ne lis pas du tout les informations ou très peu). Puis sans raison apparente, je laissais échapper un sourire sadique sur mes lèvres mélangé à mon « regard de tueur », qui soi-disant en passant, avec un seul œil et un sourire des plus sadiques, je fais psychopathe… Le regardant avec ce même regard, je pris l’air hautain que j’aime tant et lui adressais quelques mots :

« Simple Genin pour l’instant. Mais je compte bien devenir Jounin pour faire la peau à une certaine personne. Et vous, je suppose, un membre haut placé ? »

Il fallait que je vérifie mes suppositions. Si cela s’avérait exact, j’étais dans ce qu’on peut dire, le pétrin. S’adresser à quelqu’un de haut placé, qu’on vient de rencontrer, aussi familièrement ne se fait pas. Je ne veux même pas penser à ce que je pourrais prendre pour avoir eu ce genre de comportement mais c’était plus fort que moi. Le côté rebelle, dur à cuire revenait toujours au galop, ce depuis que j’ai appris que mon frère était un déserteur et tout un tas d’autres circonstances aussi. Je me levais ensuite et marchais en direction du bord. Une envie de musique soudaine… Sans dire un mot, je suis partie dans les vestiaires prendre mon téléphone portable puis revins dans les bains et après avoir mis l’appareil bien à l’abri de l’eau, je mis un morceau de rock (Noots – Sum41). A vrai dire, je ne sais pas pourquoi j’avais fais ça. Sûrement pour faire passer le temps. Etre avec cet homme avait comme un goût particulier ; je ne saurais dire lequel en fait. Bien sûr, je ne mis pas trop le son fort, histoire de ne pas trop ennuyer mon partenaire de bain du soir même si ce n’était pas l’envie qui y manquait niark niark.

« Au fait, j’espère que la musique ne vous dérange pas. Je trouve que c’est encore plus relaxant quand on a de la bonne musique. »

Bonne musique ? Sûrement pas pour tout le monde mais ça, je m’en fiche royalement. Seulement, un moment plus tard, en faisant un peu de crawl dans le bain (déjà faut être un peu fou sur les bords), je ne vis pas tout de suite que j’avais perdu ma serviette, dévoilant toute mon anatomie. Ma cicatrice au dos, celle dont j’ai tant souffert et honte… Ma dignité était toute ruinée à présent. Me relevant, je virais au rouge et me dépêchais de reprendre ma serviette, puis ne bougeais plus du coin où j’avais atterris, non loin de l’homme.

« Excusez-moi >///< »

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Setsuna

Taisho Setsuna

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 14/12/2011


Flash Back - Un endroit au calme Empty
MessageSujet: Re: Flash Back - Un endroit au calme   Flash Back - Un endroit au calme EmptyJeu 23 Fév - 21:40

Nori demanda à la jeune fille si elle était ninja. Il cherchait des infos sur cette femme, il cherchait à la connaître. Sa réponse ma surprit un peu. Elle a avoué être Genin, donc de mon niveau, et elle veut faire la peau à une certaine personne. Encore une histoire de vengeance… Pourtant, elle semblait, par la voix, une jeune femme d’environ la vingtaine. De plus, elle a employé un certain ton hautain, cherchant à surprendre. Si cela n’a pas fonctionné sur moi, l’Hokage va rire d’elle… Elle demanda ensuite qui était celui qui lui a posé cette question. Elle risque d’être surprise, être dans le même que le Kage du village du feu. La réaction risque d’être amusante. Mais un silence se fut et plus aucun son, seulement les bruits de quelqu’un qui nage. La paix est revenue à nouveau. Malheureusement, je n’ai pu que savourer ces moments pendant une courte durée. De la musique a interrompu cet instant magique. Malgré que le morceau de rock me plaise bien, ce n’était pas le moment pour ça!



« Au fait, j’espère que la musique ne vous dérange pas. Je trouve que c’est encore plus relaxant quand on a de la bonne musique. »



Ne gêne-toi surtout pas, il y a du monde à côté! Je commençai à m’énerver, moi qui voulais dormir un peu avant tout. Je me levai en m’assurant que ma serviette est bien attaché et me dirigea vers la sortie des bains pour les hommes. Ma prochaine destination? Les bains mixtes. Passant par les vestiaires, j’arrivai en faisant une entrée fracassante digne d’un gars qui hurle tout le temps.



"Non mais vous allez cesser ce vacarme?! Y’a du monde qui veulent relaxer à côté-"



Je revenais immédiatement dans les vestiaires les yeux écarquillés. Je n’étais pas supposé de voir ça… Je n’ai pas vu le visage de la jeune fille mais j’ai pu voir qu’elle avait perdu sa serviette et j’ai pu voir son dos cicatrisé et… ses fesses. Comme on dit, j’arrive au mauvais moment. Je retournai lentement vers les bains pour hommes comme rien ne s’est passé. Je m’apprêtais à quitter les vestiaires mixtes avant que l’on voit que j’étais ici il y a quelques secondes. Une chance que personne ne m’a vu!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Flash Back - Un endroit au calme Empty
MessageSujet: Re: Flash Back - Un endroit au calme   Flash Back - Un endroit au calme EmptyJeu 23 Fév - 23:15

    <div style="text-shadow: 5px 5px 5px black;"> × Sans répartie... </div><div style="background-color:#63100F; height: 3px;"></div>


    Cette gamine était une simple Genin et elle osait me regarder ainsi. Quel audace. Et, en plus de ça, elle osait me demander si j'étais un haut placé de Konoha sur ce même ton. Décidément, elle n'avais peur de rien. Mais, peut-être ne l'aurait-elle pas faite si elle savait à qui elle avait à faire. Cependant, cette situation m'amusait bien de trop pour que je lui révèle ma véritable identité. Je souhaitais garder ce secret jusqu'à notre séparation. Je voulais qu'elle soit sous le choc de cette nouvelle. Qu'elle ne sache plus où se mettre la prochaine fois que l'on se verrais. Bref, je voulais garder cette atout dans ma manche afin de la surprendre une dernière fois. Cependant, alors que je rêvais d'une rencontre cocasse avec la jeune Genin, je fus tiré de mes pensés par une musique entrainante. Il s'agissait d'un style de musique que j'avais écouté durant des heures durant alors que j'étais moi même un jeune adulte. Ce style de musique, aujourd'hui appelé Rock, fut l'une de mes nombreuses occupations après la Guerre de Shuutei. Enfin, afin de me vidé l'esprit, et faire le deuil de mon père, j'avais entrepris de faire plusieurs choses. Certaines allaient dans un sens plutôt positif, comme la musique alors que d'autre n'avait pas cette vertu. En effet, durant ce temps noir pour moi, j'avais fait beaucoup de mal. Non pas autour de moi mais du mal aux gens tout de même. Je ne regrettais rien, car tel était ma philosophie, cependant, je n'aimais pas trop repensé à ce temps. Et pour cause. Plus j'y pensais et plus les mêmes pensées impures retraversaient mon esprit. D'ailleurs, certaine d'entre elle rejaillissait en regardant la beauté du corps de la jeune Genin qui nageait. C'est alors que, sortant sans prévenir, Kira fit irruption dans les bains mixtes. Il était passé par les vestiaires et, à présent, ce m'étais à crié. Il était à moité fou ce petit. Crier une femme. On ne cris pas sur femme. Certes, il faut les considérer comme des jouets, mais ce sont des jouets fragile et sensible qu'un simple choc tel que celui là peut se faire casser. Il fallait donc que j'intervienne. Mais, alors que je m'apprêtais à aller le chercher, ce garnement avais filé. Je me retourna avec Kitsune.

      Flash Back - Un endroit au calme Tate_o10
        " Je trouve le comportement de ce gamin intolérable. Je vais lui montré comment l'on doit s'adresser à une femme. Car, ce qu'il à fait, été digne d'un véritable goujat... Sinon, je trouve que ce que vous avez dans le dos vous donne un charme fou. " " 

    J'avais ajouté ça avec sincérité. J'aimais beaucoup sa cicatrice. En plus de lui donné l'air d'une guerrière, cela emplissant ses fesses. Ses si belles fesses. Cependant, alors que je me mettais à avoir certaines pensées déplacé, je me souviens que j'avais autre chose à penser. Et à faire. En effet, je devais ramener Kira dans les bains mixtes pour qu'il présente ses excuses à la jeune fille au jolie fesses. Alors, je me mis debout et je fit un saut qui m'amena dans les bains pour homme. Évidement, Kira revenais tout juste des vestiaires. Alors, avec une rapidité étonnante, je me mis à sa hauteur et le souleva par la serviette. Énervé, j'avais activé le Meigou et sa serviette commençait déjà à fondre. Alors, avant qu'elle ne fonde complètement, je me mis à le lancé dans les bains mixte. Il avait alors atterrit à l'autre bout des bains, dans l'eau, complètement nu. Son arrivé dans l'eau provoqua alors une hausse de la température du bassin. Un écran de fumé se forma alors. Toute en revenant vers Kitsune, je dis alors : 


      Flash Back - Un endroit au calme Tate_o10
        " Tu n'as pas honte de hurlé ici. Et sur une jeune femme en plus. Si je connaissais ton Chef, j'irais lui dire deux mots... " 



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Taiyou Shôdo

Taiyou Shôdo

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/10/2011


Flash Back - Un endroit au calme Empty
MessageSujet: Re: Flash Back - Un endroit au calme   Flash Back - Un endroit au calme EmptyVen 24 Fév - 9:15

Le long voyage qu'avait parcouru Taiyou de la forêt d'Hikage jusqu'à Konoha l'épuisa énormement. Cela était en quelque sorte normal étant donné qu'il venait de faire une dizaine de kilomètre en un peu plus d'une dei-heure et ce après s'être entrainé! Il se balada alors plus tranquillement dans les rues de Konoha en faisant le lèche vitrine. Il se rendit compte que les pauvres Okanes qu'il gagnait en prime lors de ses missions n'allait pas lui suffirent à s'équiper correctement, une dizaines d'Okanes seulement et tellement de choses intéressantes à acheter! Il lui fallait à tout prix faire plus de missions, beaucoup plus, son devoir de ninja allait devenir son unique obsession à cause de .. l'argent! Oui l'argent, encore et toujours l'argent. L'une des raisons principales à tout conflit dans ce monde capitaliste, un monde où la puissance d'un pays ne se calcul plus par la vaillance de ses soldats mais par la taille de son porte-monnaie...

Cela étant, le jeune Taiyou cherchait un endroit où passer un peu de temps et surtout , gratuit! Les restaurant étaient bien trop chère pour lui et les salle de jeux d'autant plus. Il devait trouver quelque chose de plus .. de plus relaxant! Ce n'est que lorsque ce mot lui traversait l'esprit qu'il pensa immédiatement au sources thermales de Konoha qui venaient d'ouvrir très récemment au village. Plus motivé que jamais il y couru ou plutôt il y vola! De toit en toit il réussi à atteindre les bains en quelques minutes seulement. Grâce à la vue presque aérienne qu'il possédait, il pu voir quelques personnes à l’intérieur. Joyeux et excité à l'idée de rencontrer des gens qui viennent eux aussi se détendre, il se dépêcha d'entrer dans les vestiaire pour se changer, la vitesse à laquelle ses vêtements ont quitté son corps étaient quasiment invisible à l'oeil nu! Il grimpa alors en haut du bâtiment vêtu d'une serviettes blanches et sauta dans l'eau en criant :


Flash Back - Un endroit au calme Avatardialoguetaiyou
    - Bouya !

Ayant provoqué l'effet d'une véritable bombe aqueuse, le jeune Shôdo ressortit la tête de l'eau en faisant passer ses cheveux vers l'arrière tout en reprenant sa serviette autour de son coup, il s'perçu alors que les silhouette qu'il avait aperçu n'était que celle de Nori-sama et Kira-kun. Ému et d'humeur joueuse il se mis à rire.

Flash Back - Un endroit au calme Avatardialoguetaiyou
    - Tiens, tu est là toi, je ne savais pas que tu était en ages d'entrer ici! Je plaisante! Et puis toi l'ancètre qu'est ce que tu fiches ici ?! Le troisième age c'est la maison de retraite tu sait ?

Après sa petite vanne affective lancée à son ami de toujours, les yeux de Taiyou se posèrent sur une silhouette pas encore connu mais beaucoup plus alléchante. Une femme, encore et toujours ses sublimes femmes au courbes généreuse qui rendent fou le Shôdo. Sans plus attendre, il se recoiffa et se positionna face à la jeune fille sans même qu'elle eut le temps de dire ouf.

Flash Back - Un endroit au calme 468693Hisokamachi
    - Bien le bonjour chère demoiselle, Taiyou Shôdo, dont les yeux ne peuvent s'empecher de se noyait dans les votre et qui dont chaques parties de votre corps fait vibré le mien.

Il allongea alors son bras à gauche du petit minois de la seule femme qu'il dévorait des yeux. La luxure serait surement l'un des péchès capitaux qui envahissait le Chunin à ce moment même. Un combattant à besoin de réconfort.. Ce n'est qu'un homme après tout!

Revenir en haut Aller en bas

Ryūku Shôdo

Ryūku Shôdo

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2012


Flash Back - Un endroit au calme Empty
MessageSujet: Un jour pas comme les autres   Flash Back - Un endroit au calme EmptyVen 24 Fév - 18:29

" L'homme qui suscitais encore tant de convoitise Ryūku Shôdo tirait l'énergie de son chakra de la force du Dragon de la mort ! Une légende urbaine conta que jadis, ce Légendaire dragon , tourmenta de multiples villages durant de nombreuses années. Suscitant la peur et détruisant tout sur son passage, avant de se faire chasser par les maitres d'un village. Cependant, cette puissance ne fut pas détruite pour autant... "

Après une séance d'entrainement, ou il se concentra surtout sur sa capacité à anticipé les actions de ses adversaires et à les contrés grâce à des mannequins et des clones, Ryuku rentra paisiblement à Konoha. Le regard avide de combat, les mains moites et le souffle saccadé, il marchais sur le chemin qui reliais la Foret bordant Konoha au village. C'est alors qu'un groupe d'adolescent, jouant près des portes du village, l'aperçu. Les trois jeunes se mirent alors à murmurer et déblatérer sur Ryūku, le traitant de monstre et de criminel. Ce dernier qui avait l’ouïe fine, écouta attentivement leurs paroles. Comprenant que ces jeunes avaient peur de lui, il se mit à foncer vers eux comme si il allait les tuers ! Les enfants pris de panique s'enfuyaient le plus vite qu'ils pouvaient et le vil Ryūku esquissa un sourire. Cet journée ne serait pour lui terni pas les racontar de trois petites vermines avides de pouvoir et de notoriété. Heureux d'avoir terrorisé les trois gamins, il remis sa route en direction du quartier qui portais le même nom que le sien. Évidement, en chemin, il croisa plusieurs habitant mais fit exprès de les ignoré. Pour lui, aucun d'eux ne valaient la peine d'être regardé. C'est alors que, au détour d'une ruelle, une idée lui vint en tête. Et de ce pas, haletant, il se dirigea finalement vers la maison de détente aussi appel Complexe du Corps et de l'Esprit. Après un bon entrainement , quoi de mieux qu'une séance de relaxation et de bien être ? se dit-il.

Ryūku arriva devant ce complexe après quelque minute de marche dans le quartier Shôdo. Puis, d'un pas décidé, il entra dans le bâtiment. ! Ce fut pour lui un véritable choc ... Jamais il n'a vu pareil merveille. Le regard nébuleux et fixe, il contempla les lieux qui étaient d'une beauté incomparable. De nombreuses décorations ornais les murs. Sur certain d'eux, d'ancienne peinture étaient misent en valeur. Il remarqua des plantes et fleur ancienne qu'il n'avait pas eu l'occasion de rencontrer lors de ses voyages. Les luminaires en spirales, disséminer un peu partout, représentant le ying et le yang . Chaque détails, chaque endroit, Ryūku l'observa attentivement. Il se dressais un sorte de carte mental des lieu. Après tout, cela pouvait lui être utile.

Ebahi et stupéfait , il entendit une voix familière. Puis une autre qui ne lui était pas étrangère. Quelques secondes plus tard, il se retrouva devant un vestiaire. Vide. Se hâtant, il se déshabilla et pris une serviette qu'il mit autour de sa taille. Il sorti alors du vestiaire et se retrouva dans les sources chaudes.

C'est la qu'il fit la surprenante rencontre de Nori Shôdo , qui comme à son habitude était entourer de jolies femmes . Ce dernier lui proposa de ce joindre à lui et ces mêmes en profitèrent pour discuter entre homme de pouvoir tout en profitant de l'excellent service du centre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Flash Back - Un endroit au calme Empty
MessageSujet: Re: Flash Back - Un endroit au calme   Flash Back - Un endroit au calme EmptyVen 24 Fév - 20:29

Tout allait si vite, tellement vite que j’aurais pu frôler la crise cardiaque. D’une, parce que la musique que j’avais mis avait fait ameuter les voisins : "Non mais vous allez cesser ce vacarme?! Y’a du monde qui veulent relaxer à côté-". De deux, parce que sans prévenir, l’homme avec qui j’étais et qui apparemment connaissait bien la personne qui venait de crier, venait de passer par les vestiaires des bains mixtes. Oh non ! Il a dû me remarquer lorsque j’ai perdu ma serviette… C’est que dire, tellement que j’ai été surprise, chamboulée par tout ce remue-ménage. L’homme qui était avec moi en profita pour venir près de moi ;

" Je trouve le comportement de ce gamin intolérable. Je vais lui montré comment l'on doit s'adresser à une femme. Car, ce qu'il à fait, été digne d'un véritable goujat... Sinon, je trouve que ce que vous avez dans le dos vous donne un charme fou. "

Et bien c’est un beau parleur pour une personne aussi trempée que lui. De plus, il trouve que ma cicatrice au dos est d’une nature charmante. Mon œil ouais !!! C’est la chose la plus terrible qu’on puisse avoir, la chose la plus désarmante ouais ?! Puis sans avoir le temps de faire ou dire quoi que ce soit, je vis l’homme se lever et partir en courant en direction des vestiaires. Aurait-il revu la personne qui venait de passer si rapidement dans les vestiaires ? Regardant cette scène, l’homme jeta le jeune homme dans le bain mixte et que du fait que sa serviette avait à moitié fondu, ça a bousculement fait augmenter la température de l’eau. Puis ensuite, en me déportant un peu sur la gauche, je regardais l’homme revenir vers moi et s’adresser apparemment à ce jeune homme en disant qu’il devait avoir honte d’avoir crié sur une femme et dans un tel lieu par la même occasion, qu’il en toucherait deux mots à son chef etc… Et alors que j’allais pour me remettre de ces émotions fortes, une voix se fit entendre : « Bouya ! » J’ai du même pousser un cri par mon étonnement. Je suis entourée de trois mecs à présent. Ce même mec que je vis sortir de l’eau et éclater de rire, s’adressa alors dans un premier temps à l’homme apparemment. Et sans même eu le temps d’avoir émit un « ouf », ou encore un soupir, le jeune homme aux cheveux rouges se positionna devant moi.

- Bien le bonjour chère demoiselle, Taiyou Shôdo, dont les yeux ne peuvent s'empêcher de se noyait dans les votre et qui dont chaque parties de votre corps fait vibrer le mien.

Ainsi donc, il s’appelait Taiyou Shôdo. Ce nom me dit vaguement quelque chose. Je crois que c’est l’un des principaux clans de Konoha. Maintenant, j’ai envie de savoir si les deux autres en font partis. Je vis ensuite Taiyou allonger son bras vers… moi et qu’il me dévorait presque des yeux. Je dois dire que je me sens de plus en plus mal à l’aise, là. Est-ce le but de ces messieurs ou bien ? Franchement, si c’est le cas, c’est gagné. Moi qui croyais que ça allait une meilleure journée que cela, mes fesses ouais !! Autant sortir des bains et retourner dans ma chambre pour y passer le restant de la journée. Bon, maintenant c’est à moi de dire quelque chose, je crois. Et alors que j’allais pour parler, et que je me retournais précisément car j’avais cru entendre du bruit dans les vestiaires, j’en vis un autre garçon arriver dans le bain. Mais quel cauchemar sérieux ! Normalement, cela ne m’aurait pas vraiment dérangée mais merde quoi, là y’en a un peu trop et surtout s’ils me surprennent à chaque fois qu’ils font une entrée si « remarquable », ça en devient presque ennuyant. Commençant un tout petit peu à m’énerver parce que ma journée était ruinée, quelques éclairs se formèrent autour de doigts. C’est une technique héréditaire transmise chez les Takeda et qui s’active à chaque trop plein d’émotions. J’ai déjà eu de la chance qu’elle ne se soit pas manifestée plutôt. Un sourire un tantinet sadique, je me concentrais et laissais plonger mes mains dans l’eau afin de peut-être pouvoir arriver à électrocuter, ne serait-ce qu’un minimum, les personnes avec qui je me trouve, du moins à proximité de moi, à savoir deux personnes vu que le jeune homme aux cheveux blancs est trop loin et celui qui vient d'arriver n'a pas encore mit le pied dans l'eau.

« Bon, assez de jouer là. Vous m’avez tous surpris en arrivant et je suis limite énervée. Donc, j’espère juste que plus personne ne va faire d’entrée de ce genre et par ailleurs, ce serait pas mal que je connaisse vos noms."

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Setsuna

Taisho Setsuna

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 14/12/2011


Flash Back - Un endroit au calme Empty
MessageSujet: Re: Flash Back - Un endroit au calme   Flash Back - Un endroit au calme EmptyVen 24 Fév - 22:02

Tout s’est passé en un éclair, j’ai seulement eu le temps de revenir dans les vestiaires des hommes tout en étant calme. Mais ce sale Hokage a sauté par-dessus la palissade et m’a attrapé par la serviette en activant la même technique Yôton que la mienne, Insufflation de lave, mais plus puissante : Meigou. Cet idiot me lança par-dessus le mur pour je ne sais pas quel raison. Flottant dans les airs, j’admets que j’ai peut-être exagéré en criant et je voyais ma serviette fondre. En atterrissant dans l’eau, la température de l’eau a considérablement augmenté et un écran de fumé apparaissait. Pfff, l’autre vient me dire que je ne devrais m’adresser comme ça à une femme. Regardez-moi qui qui parle! Et de plus, il dit qu’il dirait deux mots à mon chef. Je fronçai un sourcil. Il est tombé sur la tête ou quoi? J’avançai vers sa silhouette pour être mieux de face à lui. Étrange de tenir tête à son supérieur comme ça hein? Je crois qu’il veut éviter de dire sa vraie identité à la jeune femme. Ben j’vais le ruiné son camouflage, moi.




Flash Back - Un endroit au calme Anime-12


    «On a subi une perte de mémoire? Je te rappelle que c'est toi, le chef. T'es tombé sur la tête ou tu as trop de travail que sa te bourre le cerveau en tant qu'Ho...»




Je n’ai pas eu le temps de finir ma phrase qu’un autre imbécile se jeta à l’eau dans le bain que nous étions actuellement. Je reconnu la silhouette de mon Sensei, Taiyou. Il semble aussi nous reconnaître. Il blaguait sur ma présence ici, j’étais trop jeune. Dis ça à l’autre Shôdo à côté de moi… Il moqua Nori à son tour comme quoi il était trop vieux. Pour une fois, j’suis d’accord, j’ai gloussé à cette remarque. La comédie a été courte car je le voyais s’approcher vers la jeune femme dont je ne connaissais rien et commença à se présenter comme un macho. Toute envie de me battre s’est envolée. Je regardais Nori avec des points d’interrogations dans mes yeux rouges écarlates. Il haussa les épaules pour répondre à ma question. Un évènement après un autre, un homme qui semblait connaître Nori entra dans les bains mixtes et commença à lui parlé. Bon, je crois que je vais rester ici, je pourrais entre temps trouver un moyen de me venger. Je retournai à ma position initiale de plus tôt comme à mon habitude, collé sur un rocher. Pas le temps de souffler, la jeune femme, d’affinité Raiton, n’activa une technique pour électrocuter le monde dans les alentours. Le seul qui n’a pas été pris dans la technique est moi. L’attention tourné vers cette femme, je me dépêchai pour aller dans les vestiaires, pris une nouvelle serviette et sauta sur la palissade pour m’y installé. Tout ça en environ 5 secondes. La classe quoi! Cette jeune femme étais très énervé de notre comportement et exigeais nos noms. La bonne blague. Bien sûr, je ne répondis pas à la question. J’attendais la suite avec impatience malgré que cela ne fût pas visible sur mon visage. Maintenant assis sur le haut de la palissade, toute les silhouettes étaient en vus. Reste plus qu’à voir la suite de l’histoire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Flash Back - Un endroit au calme Empty
MessageSujet: Re: Flash Back - Un endroit au calme   Flash Back - Un endroit au calme EmptyVen 24 Fév - 22:42

    × Un monde fou


    Je m'étais amusé à lancé Kira dans les bains mixte. Je savais que, en présence de femme peu vêtu, ce dernier préférais se mettre à l'écart. Cependant, je ne m'étais pas préparé au faite qu'il allait me répondre et essayé de me déstabilisé. Et, alors que j'allais lui remettre les idées en place, j'entendis un grand cri suivis d'un grand bruit. Le bruit d'une masse tombant à l'eau. Évidement, je savais qu'il s'agissait d'un des membres du Clan. Personne d'autre n'étais assez fou pour faire ce genre de chose. Et, lorsque je vis la tête de Taiyou pondre à la surface, j'eus un sourire entendu. Ce garçon, que j'avais connu tout petit et que j'avais pris sous mon aile, était l'un des combattants les plus aguerris du Clan à présent. Mais, ce genre de comportement me faisait sans arrêt douter de sa place de Bras Droit. Place qui lui revenait de droit mais que je me refusait à lui confier à cause de son manque d'expérience. Et de maturité. C'est alors que, après son petit speech, je vis arrivé un autre des mes apprentis. Ryuku. Ce garçon, pour le moins bizarre, était mon protéger actuel. Je l'appréciais bien. En plus d'être assez doué, il était attentif aux conseils que je pouvais lui donner. Mais, voir mes deux disciples ici étaient, pour ma part, un peu bizarre:

      Flash Back - Un endroit au calme Tate_o10
        " Décidément, j'ai l'impression que nous avons tous eu la même idée aujourd'hui. Et, le plus drôle dans tout cas c'est de voir mon Ancien Apprenti non loin de mon Apprenti Actuel. Après ce bain, je propose de nous retrouvé chez, autour d'un verre, pour nous souvenir des moments passés ensemble... "

    Alors que je me taisais, une vague de souvenir s'empara de moi. Je me revoyais, entouré par mes deux disciples, rendre un dernier hommage à mon défunt père. Mort pour notre Clan. Mort pour notre Gloire. Mort au combat. Ce fut la seul fois que des larmes coulèrent en présence d'homme encore vivant. Cependant, je n'avais pas que des souvenirs tristes avec eux. Et heureusement. Je me souvenais des rires de Taiyou alors que Ryuku n'arrivais pas à produire assez de lave pour l'attaquer. Je me souvenais des cris de joies de Ryuku alors que je lui apprenais sa première technique. J'avais vécu, avec eux, nombres d'histoires et d’aventures qu'il serait impossible de les comptés toutes en une seul fois. Soudain, rompant avec le passé et ses émotions, je me mis à regardé la jeune femme. Elle semblait passablement énervé. Elle était tellement à cran qu'une infime quantité de Chakra Raiton s'échappa de ses doigts. Évidement, à cause l'eau, Taiyou fut le premier secoué par cette attaque. Quant à moi, ayant perçu un changement dans l'eau, je pus bloqué l'attaque sans que personne ne s'en rende compte. Un tour de passe-passe que j'avais souvent utilisé avec mes disciples. Cependant, ce geste m'avait quelques peu incommodé. Et je le fis savoir à la jeune fille :

      Flash Back - Un endroit au calme Tate_o10
        " Je ne te donnerais pas mon identité sous prétexte que tu piques une crise. Tout ce que tu connaitras de moi c'est mon nom. Et celui de mon Clan. Je suis un Shôdo. Comme tout les hommes qui se trouve ici, d'ailleurs. "

Revenir en haut Aller en bas

Taiyou Shôdo

Taiyou Shôdo

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/10/2011


Flash Back - Un endroit au calme Empty
MessageSujet: Re: Flash Back - Un endroit au calme   Flash Back - Un endroit au calme EmptySam 25 Fév - 9:30

Les bains de Konoha semblait réunir une bonne partie des jeunes et vieux ninjas! Comme quoi la fin de journée était un peu dur pour tous. Kira, ce bon petit Kira toujours aussi impulsif et téméraire, il faut avouer qu'avec un senseï comme Taiyou il ne pouvait pas être timide et lâche! Cela étant, son égo l'envoya une fois encore face à des adversaire bien meilleur que lui et même bien meilleur que son propre Senseï! Malgré cette petite leçon de force le courage de Kira n'était plus à prouver depuis un bon moment.
De son coté, Nori jouait le rôle de parrain. Comme si les personnes alentours était sa famille, une famille qu'il connaissait plus que bien en pensant à Ryuku et Taiyou qu'il connaissait depuis des années. Malgré son statut, il faisait preuve d'humour. Il s'exclama haut et fort le sourire au lèvres de revoir Ryuku et Taiyou rassemblait une fois encore près de lui, comme quoi le passé finit toujours par resurgir. En voyant ce petit Ryuku, Taiyou ne pu s’empêcher de se remémorer le jour de leur premier combat. Un combat fort amusant pour Nori qui n'eut d'autre choix que d’entraîné Ryuku à la suite de cette "branlée" qu'il subit face a l'actuel Chunin. Taiyou se demandait jusqu’à quel point ce jeune garçon avait évolué depuis leur dernière rencontre car avec un maître comme Nori si il n'était pas encore mort c'est qu'il devait être tenace ce petit.

C'est alors qu'en se retournant vers le visage de la jeune fille que celui-ci devint rouge. Serait-elle timide face au corps musclé du Chunin ou terriblement gêné à cause de la délicatesse des mots de Taiyou? Taiyou sourit et s’apprêta à l'embrasser sur la joue pour lui montrer de l'affection tout comme de la sécurité. C'est à se moment même qu'une sorte de décharge électrique envahit le corps du Shôdo. La décharge n'était pas puissante et heureusement car l'effet de surprise avait completement perturber le chunin qui en resta paralysé les yeux écarquillés et s'exclama à voix basse.


Flash Back - Un endroit au calme Avatardialoguetaiyou
    - C'est ça le coup de foudre ? ...

Puis il en retomba sur le postérieur. qu'est ce que c'était que cette sensation bizarre! Suite à tout cela, Nori de son coté paru moins détendu que tout à l'heure et s'exclama haut et fort en direction de la jeune fille.
Il ne lui révéla que le clan auquel nous appartenions tous, mais elle comment s'appelait-elle ? D'où venait-elle? Que fait-elle? Tant de questions que l'homme à la crinière rouge semblait incapable de prononçer étant encore sous le choc. Il ne la quitta pas des yeux car cette jeune fille avait un effet assez mystérieux sur le Shôdo...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Flash Back - Un endroit au calme Empty
MessageSujet: Re: Flash Back - Un endroit au calme   Flash Back - Un endroit au calme EmptyDim 26 Fév - 23:47

La technique je venais de balancer fit en quelque sorte réfléchir l’homme qui était avec moi depuis le début, dans ces bains mixtes et qui me révéla alors une partie de son identité. Le clan Shôdo, célèbre clan de Konoha réunit devant moi… Quelle chance ou pas. Bon, cela m’avance à pas grand-chose quand même mais un je ne sais quoi me fait dire que l’homme que j’ai non loin de moi est tout simplement le hokage du village. Etant surpris, Taiyou s’était prit la petite décharge que j’avais lancé mais elle devait aussi toucher l’homme. Trop sur ses gardes, il a dû employer une technique ou je ne sais quoi pour l’arrêter. Je vis ensuite le jeune homme aux cheveux blancs en profiter pour partir je ne sais où et ensuite revenir sur la palissade quelques secondes plus tard. Mes nerfs étant presque à fleur de peau, je récupérais mon portable puis partie vers le bord et finis par partir des bains. Je me dirigeais dans les vestiaires où je récupérais mes affaires puis un regard méchant, marchant en direction des bains juste pour leur adresser quelques mots :

« Je me casse et m’adressez plus jamais la parole en ces lieux, clair Mr le Hokage ainsi que ses foutus disciples >.< Ah et pour ma part, ne retenez que Take’ ! »

C’était volontaire de ne pas leur avoir donné mon nom en entier et surtout cette sorte de pique. J’aurais pu encore faire mieux en rajoutant mon affinité à la fin mais ça aurait trop fait la frime donc non. Ce n’est en aucun cas mon genre, à part si je suis certaine d’écraser quelqu’un de plus faible que moi mais ce n’est pas le cas aujourd’hui. Bref, je me redirigeais vers les vestiaires puis pris la direction de ma chambre où là au moins, personne ne m’embêtera. Enfin, je l’espère. Je ne sais pas de quoi sont capables ces espèces de pervers pour aller le plus loin possible mais jamais, je ne me laisserais faire. Il faudrait d’ailleurs que je puisse encore m’améliorer sur cette technique. Encore une chance que je n’ai pas déversé une grande quantité de foudre sinon, ils seraient presque tous cramés. Cela ne m’aurait absolument pas dérangé mais dans la mesure où j’étais face à de puissantes personnes, la meilleure chose que je pouvais faire était de m’écraser et partir tout simplement. Je n’ai pas vraiment de temps à perdre pour des idioties de ce genre. Arrivée dans ma chambre, je me changeais puis m’installais à la fenêtre pour admirer la vue et me griller une cigarette vite fait avant que je ne demande le dîner. Ce petit tube de nicotine qui pouvait me calmer un peu. Si au moins mon frère était là… avec lui, j’aurais été beaucoup plus calme oui. Soupirant longuement et après avoir écrasé mon mégot dans un cendrier, je sortis un moment de la chambre pour aller me balader dans les couloirs. En fait, je commençais à avoir un peu faim et n’ayant pas vraiment de connaissances dans les onsen, j’allais à l’accueil pour demander un peu plus de renseignements. Si par malheur, je revois un de ces Shôdo, je ne sais pas ce que je lui fais mais je vais le faire. J’ai déjà bien dû perdre ma journée pour des bêtises alors ça suffit très largement.

Donc, après avoir traversé un couloir, j’atterris sur l’accueil où je demandais donc tous les renseignements que j’avais besoin. Il suffisait en fait de demander en arrivant quand je voulais dîner et quoi, ce que j’avais complètement zappé de faire, trop obnubilée par le charme du bâtiment et surtout les sources chaudes. Je discutais ensuite un petit moment avec la gérante des sources puis repris le chemin inverse de celui que j’avais pris pour revenir à ma chambre. Sans quoi, en passant dans les couloirs, j’entendis pas mal de bruit et qui, on dirait, s’approche de plus en plus de là où je me trouve… Forcément, cela va encore me tomber dessus avec la malchance que j’ai. Mains dans les poches, je continuais mon chemin jusqu’à ma chambre puis juste par curiosité, j’attendis de voir si quelqu’un allait venir par là ou non. Au fond de moi, j’aspirais peut-être à vouloir les connaître un peu plus mais pourtant, avec l’espèce de déstabilisation qu’ils ont créée sur moi, je ne voulais plus vraiment les fréquenter, du moins aujourd’hui. Demain, ça irait beaucoup mieux et je n’aurais sans doute plus aucune rancœur mais pas ce soir.

"Voyons ce qui va encore m'arriver dessus pour la soirée..."

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Flash Back - Un endroit au calme Empty
MessageSujet: Re: Flash Back - Un endroit au calme   Flash Back - Un endroit au calme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flash Back - Un endroit au calme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» flash back
» Flash Back
» Flash Back
» Flash Back : La prévoyance...
» Flash back : Ecorchure
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archive NOR
-
Sauter vers: