Partagez | 
 

 Flash Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Flash Back Empty
MessageSujet: Flash Back   Flash Back EmptyLun 20 Déc - 20:54

Je me levais comme tout les matins , je ne dormait jamais beaucoup , le monde nocture était tellement interessant.J'avais depuis quelque mois 14 ans. C'était certes très jeunes pour étre majordome mais cela ne me dérangeait pas , j'aimais étre majordome. Il m'avait sauvé et je devais lui rendre l'appareil

Premier flash Back:

Le soleil était en son zénith je sentais ses chaud rayon brulait mon visage. Cela faisait deux jours que j'étais attaché a une table sans pouvoir bougé ou même parler.Je ne savais pas comment j'étais arrivé la ni même comme j'étais avant d'y arriver.Mes deux bras était tendu retenue par des chaines de métal. Mes pieds était lié avec de la grosse corde. Ma bouche était scotché avec un parchemin.La seule chose que je pouvais faire était de relever ma tête et d'observer mes liens.Mon calvaire n'était pas prêt de se terminer. Des jours et des nuits passèrent sans que je ne puisse rien faire. La faim me dévorer de l'intérieur , la soif me brulait la gorge , le soleil me brulait les yeux.Je n'étais plus qu'une loque humaine , un cadavre avec encore une minuscule once de vie.Finalement j'entendais quelqu'un entrer dans la pièce. Un viel homme s'approchait de mon visage et arracher le parchemin. Je ne pouvais parler , ma gorge était trop sèche. Il retirait mes chaines , je ne pouvais bouger mes bras , je n'avait pas assez de force.L'homme me regardait et sortait d'une trousse un scalpel.Il me regardait longuement puis finalement approchait de mon ventre le scalpel. Il était froid. Je ne pouvais bouger ni même hurler. Je poussais un râle à peine audible et commençait a souffrir en silence.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Flash Back Empty
MessageSujet: Re: Flash Back   Flash Back EmptySam 25 Déc - 19:30

Son travail duré des heures , l'homme s'amusait a m'ouvrir le ventre puis a enlever ce qu'il y avait a l'intérieur. Je souffrais en silence , j'étais trop épuisé pour dire quoi que se soit. Enfin arrivais ma fin , mon calvaire allait enfin se terminer. Une lumière blanche m'entourait , m'enveloppait complètement. Je n'étais plus dans ce monde , j'étais autre part , dans un long couloir blanc.Je ne savais pas ou j'étais , je ne sentait plus rien , je marchait tout droit espérant avoir des réponses.Finalement arrivait la fin , j'arrivais devant une porte , une immense porte. Je regardais la porte soudain une voix m'interpella:

J'ai réussi , j'ai réussi! J'ai su crée le ninja parfait niveau infiltration. J'ai réussi!!Il est vivant , j'ai enfin pu le créer , bientôt je pourrais en créer tout une armée prête a tout détruire.


J'étais comme happé par la porte , emporté sans pouvoir faire quelque chose , je poussais un râle et me retrouvait a nouveau sur la table.Ou j'étais passé? Qu'est ce qu'il se passait? C'était tellement étrange , j'avais vu la mort? C'était étrange.J'étais libre , mes liens étaient coupé , je relevais la tête et voyait qu'a la place de mon ventre se trouvait un ventre. Je criais avec le peu de voix que j'avais.J'étais devenu un monstre.Un monstre puissant.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Flash Back Empty
MessageSujet: Re: Flash Back   Flash Back EmptyMar 28 Déc - 22:44

L'homme avait disparu , j'étais seul dans la pièce avec ma bouche sur mon ventre. Elle semblait me parlait a travers d'étrange grognement semblable a ceux d'un chien dormant.Dans sa voix semblait se meler un semblant de peur et de tristesse , elle était triste?! Cet chose semblait avoir des émotions , c'était tellement et fascinant. Je caresser doucement ses dents et elle poussait une sorte de ronronnement plus lion que chat mais c'était un miaulement.Je souriais timidement , cet bouche n'avais pas aussi méchant qu'elle en avais l'air. Bientôt je m'endormais , je me reveillais le lendemain en pleine forme , comme si la faim et la soif qui me tenaillait depuis des semaines venait de disparaitre. Au dessus de moi se trouvait l'homme qui m'avait opéré , il souriait et tenais toujours dans sa main son scalpel. Il allait payer pour ce qu'il avait fait , je lui sautais a la gorge et lui plantait mes canines dans son arthère jugulaire , je sentais bientôt le sang venir j'usqua ma bouche , ce gout divin qui réveillais mes sens gustatif.L'homme tombait sur le sol , son sang coulant comme une fontaine de son cou , dans un dernier geste il criait et appeler des gardes. Mon calvaire n'était pas terminé mais pendant quelque seconde j'avais pu atteindre le paradis en buvant ce sang divin.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Flash Back Empty
MessageSujet: Re: Flash Back   Flash Back EmptyMer 29 Déc - 22:26

Les gardiens entrait dans la pièce , muni de bombe fumigène qu'ils lançaient sur moi pour finalement m'endormir grâce a un senbon empoisonné. Je n'avais pu gouter que quelques seconde a la divine liberté et elle me plaisait déjà.Je me réveillais dans une cellule froide et humide ligotée par des liens en cuir gras a mon lit. Je ne pouvais bouger ni les bras ni les pieds. Mais pourtant je souriais , j'avais gouter a la meilleure chose au monde , la liberté , je m'en dellectait déjà. Le lendemain on m'apportait de quoi manger , l'on me le lançait sur mon ventre qui le dévorer d'un coups de dents. Il avait faim ce petit être. Les semaines passé puis finalement un jour l'on me laisser sortir de la. Mes gardiens m'endormait a nouveau , je devais être trop dangereux pour eux éveillé. Je me réveillais sur le sol sale d'une arène , se trouvait devant moi un homme assez étrange , il avait complétement coller au main ses deux katana , ils faisaient partit intégrante de son corps au même titre que ses doigt ou ses orteils. L'homme me regardait doucement et me fonçait dessus , j'allais enfin avoir un moyen de m'amuser.Je souriais doucement , un corps tout chaud était commandé pour le ventre de Yami.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Flash Back Empty
MessageSujet: Re: Flash Back   Flash Back EmptyJeu 30 Déc - 21:53

L'homme arrivait devant moi et tentait d'enfonçer dans mon bas ventre son arme , il était rapide mais j'arrivais a esquiver son coup en m'écartant. Je n'avais aucune arme pour l'affrontait , je décidait de la jouer stratégique en le mettant a bout de force.Il continuais ses assauts sur moi que j'esquivais difficilement , finalement une occasion rêvée se présentait devant moi , j'étais bloqué dos au mur. L'homme fonçait sur moi et plantait son épée dans la roche , j'avais réussi a esquiver le coup. Il ne pouvait plus bouger ses bras , je le regarder ; c'étais le moment de manger. Le repas était prêt , tout chaud et bloqué pour une conservation optimale , ma bouche en grognait de plaisir. Je le regardais doucement , léchait doucement la peau de son cou et finalement lui sauter a la gorge , je plantait doucement mes crocs dans son cou , le sang arriver comme une fontaine dans ma bouche , c'était tellement bon. L'homme était mort , je le dévorais tranquillement durant le reste du combat , il ne restait finalement de l'homme que ses deux lames qui allait beaucoup me servir pour les prochains combat. J'allais avoir sous peu de nouveau repas , meilleur encore.J'avais enfin a manger , c'étais pas si mal aprés tout.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Flash Back Empty
MessageSujet: Re: Flash Back   Flash Back EmptyVen 31 Déc - 21:02

A force de gagner de nombreux combat mon quotidient semblait de mieux en mieux , je mangeait mes adversaires. La plupart d'entre eux avais souvent un ou deux membres en plus ce qui me faisait un petit rajout de nourriture auquel je ne disais pas non.Les combat devenait néanmoins de plus en plus difficile jusqu'au jour ou un homme et son père s'approcherent de ma cellule:

Père l'on dit qu'il est l'un des plus puissant ici , j'aimerais l'affronter , si il est fort je dois le vaincre. Après tout je suis le fils d'un riche bourgeois , je peux tout me payer. Alors je l'affronterais ce soir et il mourra comme tous ceux qu'il a affronter.


Je ne disais rien , j'esquissais juste un sourire , j'allais avoir de la chair née a l'air libre. J'allais bientot avoir un repas encore plus délicieux que d'habitude. Le soir arrivait et je me préparait a mon combat , l'homme n'était surement pas très fort mais je devais me prèparer a tout pour ne pas étre prit de coup lors de mon combat. Je ne devais pas perde et en plus j'avais faim , je devais le battre et le dévorer.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Flash Back Empty
MessageSujet: Re: Flash Back   Flash Back EmptySam 1 Jan - 20:50

J'entrais dans l'arêne , il n'y avait personne , l'arêne était calme , trop calme , d'habitude l'on pouvais entendre les cris des spectateur , leur chant de haine envers ces "Monstre" qui combattait , l'on pouvait les entendre nous insultait mais aujourdhui c'était vide.Je marchais tranquillement jusqu'au millieu de l'arene et tombais sur mon adversaire. Ce n'était qu'un gosse a peine plus grand que moi , il me regardais avec un regard empli de haine et de meurtre. Il n'avais pas l'air très fort et pourtant il étais équipé d'arme fantastique , des sabre géants , des parchemin pouvant faire des technique que même un kage ne saurait faire. Ce jeune homme allait être très dur a battre , non pas car il était fort , non pas car il maitrisait parfaitement les arts ninja , non il avait juste le meilleur matériel du moment. Je le regardais , l'homme me regardais il s'approchait doucement de moi et me caressais le front comme si j'étais un chien , je n'en étais pas un. Je lui mordais directement la main , lui arrachant les ligaments , l'homme criait , je laché sa main et souriais a pleine dent.Il voulait un combat , il allait le sentir.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Flash Back Empty
MessageSujet: Re: Flash Back   Flash Back EmptyDim 2 Jan - 19:38

Je sautais sur l'homme a pleine dent , j'avais faim et j'allais le dévorer.Je souriais doucement , mes dents blanche , presque parfaite allait bientot devenir d'un rouge étincellant , j'allais pouvoir dévorêr un jeune homme qui avait surement était bien nourri toute sa vie , c'était un met de choix.Il fonçait sur moi et j'esquivais très facilement son coup , il allait être très facile a battre , plus facile que mes anciens adversaires. J'esquivais un dernier coup et le mettais a terre , j'allais pouvour me délectait de son corps. Je plantais doucement mes croccs blanc dans ses bras , j'arrachais ses ligaments , je buvais son sang comme du lait et je le dévorait completement. Cet homme était un vrai régal , ma bouche ronronnait tellement elle aimait. Je finissais mon copieux repas en léchant le sang qui restait sur les os. Je venais d'avoir l'un des plus bon repas de ma vie , j'étais repu , je regardais les os qui restais et m'amuser un peu avec , les huamains ne servait qu'a être de la nourriture , ils ne servaient a rien d'autre.Les gardes étaient éttoné de ce que j'avais fait , il ouvrait la porte et s'approchais de moi....

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Flash Back Empty
MessageSujet: Re: Flash Back   Flash Back EmptyLun 3 Jan - 20:23

Les gardes s'approchait doucement de moi , que me voulait il? J'avais combattu comme d'habitude , j'avais gagné pour ma survie dans ce monde. Dans ce monde il faut se battre pour sa survie , le plus fort est celui qui survit , le plus faible est celui qui meurt. Dans ce monde seule la personne la plus puissant peut survivre et esperer mener une vie décente. Les gardes me regardaient et me sautait dessus , pourquoi m'attaquait il? Je n'avais rien fait et pourtant ils m'attaquaient , je me recroquevillais en boule mais je ne pouvais rien faire contre leurs coups. Je sentais peu a peu mon âme quittait mon frêle corps , j'avais l'esprit d'un combattant mais je n'en avais pas le corps. Ma bouche criait de tout ses forces mais ses cris était stoppé par les coups des gardes. Je fermais doucement les yeux sur l'image des gardes me frappant. C'était surement la dernière image que j'allais voir de ma vie , moi en train de perdre a nouveau. Je n'avais pu profiter de ma liberté que quelque temps , c'était comme retirer la sucette d'un môme , c'était tellement triste. J'étais donc mort , c'était donc la fin. J'allais quitter ce monde sans avoir servis a quelque chose , c'était dommage.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Flash Back Empty
MessageSujet: Re: Flash Back   Flash Back EmptyMar 4 Jan - 20:23

La mort m'enveloppait doucement dans son voile noir , je me sentait partir doucement de ce monde. Je n'étais finalement peut-être pas fait pour vivre en tant qu'humain. Mais quelque chose me déranger , je ne connaissais pas mon passé , je ne savais pas comment j'étais ni ce qui c'était passé lors de ma disparition. Je n'avais aucun avenir et aucun passé. Je ne me souvenais de rien , a part quelques bribes de souvenir , je me souvenais de ma mère , une femme qui se battait souvent. A part ça , rien. J'étais donc mort? Je ne sentais plus rien , les gardes sortait et un homme s'approchait doucement de moi. C'était un viel-homme , il avait l'air assez heureux de me voir. Je ne le connaissais pas et pourtant il avait l'air de me connaitre depuis longtemps.Il souriait toujours , son sourire était presque dérangeant , c'était un sourire trop parfait , comme celui des familles que l'on pouvaient voir a l'extérieur sourire alors qu'a l'intérieur elles étaient déchiré. L'homme me prenait doucement dans ses bras , je pesais néanmoins mon poids et pourtant il me portait très facilement , comme si je n'étais qu'un gosse.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Flash Back Empty
MessageSujet: Re: Flash Back   Flash Back EmptyJeu 13 Jan - 20:44

Je ne me réveillais que plus tard dans un vrai lit , un lit avec des draps tout doux comme surement l'était les bras d'une mère.La douceur du lit était extraordinaire , j'avais passé des mois dans une cellule froid et je me retrouvais aujourdhui dans un lit douillet , j'étais comme un bébé dans l'utérus de sa mère. Je me recroquevillais en boule et profitais de ce moment , même l'odeur du lit était délicieuse , elle sentait les fleurs fraichement cueilli. Je frottais mon visage dans les draps pour m'inpregner de l'deur pour finalement me rendormir. Je pouvais depuis des mois enfin dormir dans quelque chose de confortable , j'étais comme sur un nuage.Un doux nuage fais de draps et d'un matelas en coton. C'était la première fois de ma vie que j'étais aussi bien , même ma bouche ne parlait pas , c'étai un moment dont je me souviendrais tout ma vie. C'était le moment avant que tout ne commence , c'était le début d'une grand avanture , c'était le début de tout. Je profitais d'être dans le lit pour penser a tout ce que j'avais vécu quand quelqu'un vint me déranger.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Flash Back Empty
MessageSujet: Re: Flash Back   Flash Back EmptyVen 14 Jan - 22:20

Une jeune femme accompagné d'un viel homme entrait dans ma chambre , je décidais de sortir la tête de mon lit pour voir ce qu'il se passait.Une jeune femme et un viel homme me regardais en souriant , je ne savais pas pourquoi ils souriaient , ils me regardaient comme si je n'avais rien et pourtant j'avais faillis mourrir. Il s'approcher doucement de moi et me disait au creux de l'oreille:Il veut vous voir. Mais qui était il? Pourquoi voulait il voir une personne tel que moi , je n'étais pas spécialement puissant je n'avais que ma bouche en avantage mais je ne savais pas m'en servir.Mais surtout , la question qui se posait était , pourquoi m'avait il sauvé? Je n'étais pas vraiment important et il m'avait quand même sortit de la mort. Je ne répondais même pas et je me levais , je n'avais qu'un pantalon , ma bouche n'était pas couverte. Je me dépéchais de sortir et voyais enfin mon sauveur. En le voyant je me jurer de lui preter fidélité j'usqua ma mort , il était tellement grand , il était tellement puissant. J'avais trouvé mon maitre. My lord. Maitre tanaka.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Flash Back Empty
MessageSujet: Re: Flash Back   Flash Back EmptyDim 16 Jan - 20:36

9 Mois plus tard:

L'on avais finalement conclu un pacte , le pacte disais que moi Yami ; il l'avais choisis car il signifiait démon. Il disais que moi Yami je dévais être jusqu'à ma mort ou celle de maitre , son majordome. Je devais être celui qui le suivrais n'importe ou et n'importe quand , je devais m'occuper de lui , faire sa cuisine , son ménage et tout autre chose qu'il m'ordonnerait de faire. J'avais ,en ayant juré d'être son serviteur , eu le droit de séjourner a suna , de pouvoir être un ninja et surtout de ne pas être considéré comme un monstre , maitre ne me voyais pas comme un monstre , il me voyait plutot comme un humain. Un humain avec un pouvoir spécial. J'avais aussi obtenue le droit de me régaler avec les personne perdu dans le désert. J'avais tout ce dont un homme pouvais rever , un toit , un maitre , un boulot et de la nourriture quand je le souhaitais.J'étais plutôt dans une bonne situation pour un cobaye qui il y a 9 mois étais considéré comme un monstre , comme une erreur scientifique , en parlant de mon don , j'ai finalement su avec le temps en faire un allié , j'avais désormais toujours quelqu'un a coté de moi , je ne serais jamais seul.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Flash Back Empty
MessageSujet: Re: Flash Back   Flash Back EmptyLun 17 Jan - 20:59

Effectivement cet bouche sur mon ventre était bien plus qu'une erreur scientifique minable , elle était bien plus qu'un ratage. C'étais un vrai don , cet bouche était une vrai partie de moi , elle était comme pour quelqu'un un coeur ou un poumon. Elle se chargeait se faire le rôle de tout les autres organes du corps humain. Elle avalait ma nourriture et la redistribuer partout dans mon corps , mon corps n'avait pas d'organe , il n'était parcouru que par très peu de sang. C'était principalement les cellule de mon corps qui se chargeait de transmette l'energie dans le corps. Ma bouche était l'endroit le plus important de mon corps , si l'on me l'enlevait je mourrait directement. Cet bouche était aussi ma principale ami , elle avait l'air de comprendre ce que je disais , lorsque j'étais emplis de haine elle savait réagir en grognant comme un chien. Cet bouche néanmoins avait souvent faim , j'étais souvent obligé de prendre la première nouritture qui me tombait sous la main , c'était donc souvent des personne que je croisas dans le desert. Cet bouche ne se calmait que lorsqu'elle était remplis , c'étais drole pour une chose qui n'avais pas de ventre.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Flash Back Empty
MessageSujet: Re: Flash Back   Flash Back EmptyLun 28 Fév - 21:11

Le pays des rêves , le seul endroit ou le plus brave guerrier redevenait un enfant peureux. L'on ne pouvait y échapper , l'on ne pouvait en sortir , c'était impossible. Même le plus grand ninja rêvait et voyait les frayeurs de son enfance.Lors de ces moments , il ne pouvait rien faire et comme un enfant il revivait ses peurs. J'étais dans le même cas , je ne pouvais rien faire lorsque les rêves me rattrapait. Lors de ces rêves je repensait a mon passé , ce passé que j'avais oublié. Je revoyais des scènes de se passé et je ne pouvais rien faire. Je ne pouvais que regarder , regarder comme un con ces scènes sans pouvoir rien dire ou faire. J'étais impuissant , a nouveau , je détestais être impuissant , je devais avoir tout sous contrôle ou rien n'allait. La nuit était déjà tomber , je devais dormir et a nouveau affronter mes démons.Peu a peu je sombrais dans un profond sommeil , je ne pouvais rien faire[Flash Back]Un homme , il y avait un homme avec allongée en position du fœtus , un enfant. L'homme s'approchait doucement de lui et lui disait a l'oreille: "Viens , hier tu pleurais trop pour finir ce que j'avais a faire maintenant l'on va finir ça"L'enfant après avoir entendu ces paroles , se mit a pleurer , il criait pleurer , vomissait , que voulait faire l'homme? "TA GUEULE PTIT CON! TU PLEURE JE T'ÉGORGE COMME UN GORET!"L'enfant dissimulait ses larmes comme il pouvait mais c'était impossible , il était trop triste et fondait en larmes. L'homme regardait l'enfant , il ne pouvait rien faire , il devait pleurer. L'homme fonçait sur l'enfant et lui donnait une droite , puis une autre pour finalement lui enfoncée son genoux dans la mâchoire. Un long filet de sang s'échappait de la bouge de l'enfant qui continuait a pleurer.[/Flash Back]

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Flash Back Empty
MessageSujet: Re: Flash Back   Flash Back EmptyLun 14 Mar - 20:58

Je savais désormais mon passé , ce terrible passé qui m'avais rendu inhumain. Ce passé qui m'avait suivis tout ma vie et m'avais rendu comme ça. Comme un enfant , a la naissance , il est blanc comme la neige mais après il commence a changer , ce drame que j'ai vécu en étant enfant. C'est pour ça que je suis devenu un monstre.L'homme qui m'avait fait subir ça , je devais le remercier de m'avoir rendu comme ça. Je devais le remercier d'avoir fait de moi ce que je suis. Néanmoins je l'avais déjà remercier d'une manière bien à moi. Maintenant je n'avais plus peur d'affronter mes rêves , je connaissais désormais mon passé et devant la mort le passé ne servait a rien. Devant la mort , le passé de Nakurama ne l'avait pas sauvé , elle s'était juste donné la mort.Les soirs désormais je pouvais m'endormir paisiblement et me laissait porter par mes souvenirs. Peu a peu mes souvenirs commençait a revenir , bientôt je commençais a savoir par coeur mes souvenirs.Tout désormais devenais plus clair , pour j'aimais tellement le délicieux gout de la chaire humaine , pourquoi le sang ou même la mort ne me dérangeait aucunement. Mon passé avait crée un monstre , enfin si l'on pouvait dire. Je n'étais pas vraiment un monstre , je me considérais comme telle d'un point de vue mental mais pas d'un point de vue physique. La présence d'une bouche sur mon abdomen ne me dérangeait aucunement , je n'étais jamais seul.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Flash Back Empty
MessageSujet: Re: Flash Back   Flash Back EmptyMar 15 Mar - 20:57

"L'enfant saigné doucement , des perles de sang tombé sur le sol en pierre , l'on pouvait voir les gouttes de sang s'infiltrait dans le sol et tombé finalement dans la terre. L'enfant essayait difficilement de sécher ses larmes , il essayé de ne pas pleurer , il devait ne pas pleuré pour éviter une mort certaines.L'homme regarder l'enfant quelque secondes et le plaquait contre le mur , la main sur sa gorge , doucement il écrasait sa gorge , l'enfant avait les yeux qui sortait de ses orbites.L'enfant grattait comme un chien la roche des murs pour essayait de trouver quelque chose comme un interrupteur qui allait faire que l'homme allait arrêter , tout pour que l'homme arrête.L'enfant grattait de plus en plus , ses ongles prenait une couleur noire , l'homme lâchait l'enfant qui tombait a terre. Dans sa chute l'enfant faisait tombé une petite pierre , cet petite pierre allait être la libération. L'homme montait doucement les escaliers et sortait. L'on pouvait entendre des rires , il avait une famille. L'homme avait une famille et il battait pourtant un enfant.L'enfant regardait la pierre , il avait des yeux rond comme un fou trouvant une pépite d'or , c'était SON précieux. Toute la nuit qui passait l'enfant grattait le mur avec sa pierre jusqu'à ce qu'elle soit assez tranchante comme une lame de basse qualité.Jusqu'au premier lever du sommeil l'enfant grattait le mur avec sa pierre , jusqu'à l'arrivée de l'homme. L'homme souriait et s'approchait de l'enfant en lui caressant les cheveux , hier il le tabassait et aujourd'hui il le caressait...L'enfant sortait immédiatement la pierre et la plantait. Il commençais tout juste le calvaire."

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Flash Back Empty
MessageSujet: Re: Flash Back   Flash Back EmptyMer 16 Mar - 20:42

"Un long giclé de sang sortait du bras de l'homme , le sang atteignais même le mur. L'enfant regardais l'homme qui tenais désormais le bras de l'enfant. Il le tenait , il le pressait comme un citron , l'on entendait doucement les os se compacter , s'écraser jusqu'à ce que vienne l'ultime craquement.L'enfant résistais néanmoins , il restais debout et ne se laissais pas abattre ; il aurais pu se laisser abattre et mourir mais non , il tenait et résister face a la mort.L'enfant avait désormais un bras cassé , la pierre avec laquelle il s'était battu trainait sur le sol encore taché par le sang de l'homme.L'enfant en pied de nez a la vie mordais le bras de l'homme qui se sentait obligé de lâché son bras. L'enfant se précipiter sur le rocher malgré son bras cassé. L'enfant ramassais en toute hâte le rocher et se plaquer contre le mur. L'homme ne pouvait l'approcher , il allait rester là jusqu'à ce que la mort le prenne.L'homme regardais l'enfant en souriant , il était fait , il n'avait qu'à attendre que l'enfant s'assoupisse et il pouvait le tuer. Pendant de longues heures les deux rester les yeux dans les yeux , mais le sommeil était trop fort et l'enfant fermer quelque secondes les yeux. Une seconde trop......ou pas. L'homme avait dans sa gorge la pierre planté. L'enfant avait bluffé , il avait fait semblant de s'assoupir pour mieux attaquer l'homme. L'homme s'écroulait sur le sol alors qu'un long filet de sang coulait de sa gorge. Il avait réussi , il pouvait désormais vivre ,enfin c'était ce qu'il croyait."

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Flash Back Empty
MessageSujet: Re: Flash Back   Flash Back EmptyJeu 17 Mar - 20:36

"Les escaliers ses pliait sous leurs poids , l'on entendais l'horrible craquement des marches , leurs souffle stressé , l'on entendais leurs gouttes de sueur coulé sur leur front puis ensuite tomber sur les escaliers. Plic , ils arrivaient devant moi , Ploc , ils étaient devant moi. Ils étaient quatre , une femme énorme et trois garçons horriblement laid et gros.Je tenais toujours dans ma main la pierre , j'allais me battre jusqu'à la fin. Je fonçait sur les garçons , je tranchais une gorge par la , je plantais dans la tête par ici et pour le final. Je plantais la pierre au milieu des yeux , j'entendais le doux bruits des os se brisait et les yeux se crever doucement.Je venais de faire le plus gros du travail , j'avais abbatu ces trois monstres fait de graisse et de bourrelets.Il ne restais que la femme , elle ne faisais rien , elle me regardais , l'on pouvait lire la peur dans son visage tout rond. Elle allait payée pour les autres. Je fonçait sur elle et plantait la pierre en plein dans son coeur , la pierre n'était pas trop enfoncée et je pouvais la voir crié comme une folle. Elle ne pouvait enlevée la pierre , si elle l'enlevais le sang allait la finir , si elle la laissait elle allait quand même mourrir? Elle préférais mourrir. J'étais seul , horriblement seul , je passais la nuit parmis leur cadavre."

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Flash Back Empty
MessageSujet: Re: Flash Back   Flash Back EmptyVen 18 Mar - 22:14

Après l'une des meilleures nuits de ma vie je me réveilla en compagnie des rayons orangées du soleil. C'était l'une des premières fois de ma vie ou je pouvais profité du sommeil sans craindre quelque chose , c'était tellement bon.La précense des cadavres ne m'avais aucunement dérangée lors de mon sommeil , après tout grace a eux , je n'étais pas seul. Je détestée la solitude et la préscence de ses cadavres faisait de moi quelqu'un qui n'étais pas seul , c'était le principal. Je montais doucement les escaliers , je ne savais pas ce qui allais m'arriver , je ne savais pas ou j'étais. J'ouvrais doucement la porte d'entrée , je voyais les rayons orangées du soleil m'éblouir , je sentais le vent frais contre mon visage , j'ouvrais doucement la bouche et j'humer le doux parfum de la nature c'étais si bon.J'aurais donné mon âme pour revivre ça.C'était la première fois que je voyais la nature d'aussi prêt , c'était si beau , les fleurs sentaient tellement bon et étaient tellement belle. C'était comme un rêve éveillée , j'adorais ce que je voyais. Je profitée doucement du soleil pour m'endormir parmis les fleurs , je sentais les pétales me chatouiller le visage et le reste de mon corps. Je pouvais dormir en paix car j'étais sauvé enfin c'est ce que je croyais. Je me réveillais ensuite sur une table.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Flash Back Empty
MessageSujet: Re: Flash Back   Flash Back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flash Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» flash back
» Flash Back
» Flash back : Ecorchure
» Flash Back : Père...
» Flash Back: Un combat des plus dur!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: