Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ma Présentation | Terminé |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miyu Kaguya

Miyu Kaguya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2011


Ma Présentation | Terminé | Empty
MessageSujet: Ma Présentation | Terminé |   Ma Présentation | Terminé | EmptyMar 4 Jan - 4:29

    ______Mais qui est ce joueur ?_________


→ Votre Prénom : Jessica
→ Sexe : Féminin
→ Votre âge : 16 ans
→ Vos hobbies : Divers.
→ Vos peurs : Divers.
→ Votre première pensée en découvrant NSR : Sazuuuuuuu !! (L)
→ Votre atterrissage sur NSR : Par ma partenaire de Flood !!
→ Souhaitez vous être parrainé Nah


    ______Quel drôle de personnage_________


→ Prénom : Midori
→ Nom : Ten'Shioni
→ Sexe : Féminin
→ Âge : 16 ans


→ Les points importants de sa vie : L'apprentissage des techniques de son clan avec son grand-père > La mort de son père > Le départ de sa soeur > Son choix de devenir ninja.
→ Votre Avatar :
D'assez petite de taille, elle mesure environ 1m55. Elle a un teint quand même assez pâle, ce qui lui donne un air encore plus mignon !! En faite, elle n'est pas capable de bronzer. Mais ça lui importe peu, puisque ça n'irait vraiment pas avec le bleu ''flash'' de ses cheveux. Ceux-ci ne sont ni trop longs, ni trop courts, lui arrivant en faite aux épaules. Elle les attache à l'arrière de sa tête et ceux-ci retombent le long de son dos. Sur sa tête, elle porte des perles et des bouts de tissus de couleur bleu et violet dans plusieurs mèches de cheveux. Mince, elle parraît si fragile !! On aurait peur de la briser ... Elle a l'air d'une enfant douce et timide, elle parraît sensible. L'est-elle vraiment ?? Qui sait !! Elle a des sourcils très fins, ceux-ci lui donnent un air triste sur son visage, encore une fois, mignon. Pour ce qui est de ses yeux, ceux-ci sont de couleur violet, un violet très éclatant et brillant. Elle a de grands yeux et un regard curieux. Ça lui donne un petit style, bien à elle. Elle possède un sourire charmeur !! De quoi briser plusieurs coeurs !! Mais en faite, elle ne sourit que rarement ... Allez voir pourquoi ... Ses lèvres quelques peu rosés s'harmonisent parfaitement avec le reste de son visage. Elle possède un poitrine plus que généreuse, elle ne s'en plaint pas disons ... Pour ce qui est de son habillement, elle porte très souvent des habits de couleurs flash, comme du orange, du violet ou du blanc. Des robes, des jupes, elle porte de tout !! Ce qui lui plait, et c'est ça l'important. Il lui arrive très souvent de porter des gants et un foulard qui lui sert en même temps de cape. Celle-ci tombe jusqu'à ses pieds, généralement. Enfin, qui porte sans cesse les même vêtements ?? Elle porte le bandeau frontal de son visage à sa cuisse gauche. Midori à un tatouage. Celui-ci représente une licorne de couleur noir et blanche. Un côté lumière et un côté ténèbres. Ce tatouage est derrière son cou.

→ Le caractère de votre personnage en quelques mots :
Midori ... Mais que dire d'elle ?? En faite, elle est le portrait craché de sa mère !! C'est une adolescente calme, timide, réservée, de nature triste, curieuse, talentueuse et obéissante. Mais elle était aussi une personne naïve, émotive, compétitive et elle possédait un faible caractère. Elle avait du mal à prendre sa place, mais lorsqu'elle n'en pouvait plus, sa bulle explosait d'un coup. Et ça, ce n'était pas vraiment beau à voir ... On aurait pu voir en elle la ninja parfaite, l'enfant parfaite, l'adolescente parfaite. Elle n'aimait pas décevoir et pour cela, elle ne cessait d'obéir aux ordres. Que ça lui plaise ou non. Elle n'aime pas démontrer qu'elle est triste ou en colère. La colère, personne ne la voit. Il serait impossible de la lire dans ses yeux. Mais pour ce qui était de la tristesse, c'était une autre histoire. Voulant être une élève parfaite, Midori était le genre de personne que l'on pouvait détester dans une salle de cours. Une lèche-botte, comme on dit. Il lui fallait toujours l'approbation du sensei. Tout devait toujours être parfait. Elle était une perfectionniste et ça, elle le tenait de son père !! Il fallait dire qu'elle n'était pas très aimée des autres étudiants du à son comportement de lèche-botte. Les autres élèves avaient tendance à la détester voir même à l'ignorer. Elle est donc une jeune fille souriante et pleine de vie en classe, mais en dehors ... elle n'est plus la même. Elle devient triste, un vrai robot. Obéissante envers ses parents. Que dire ?? Ne pourra-t-elle jamais être qui elle le veut ?? En avait-elle seulement une ?? ... Assez prétentieuse lorsqu'il s'agit de l'apprentissage et du talent, Midori préfère se la jouer solitaire, en tant que ninja. Même si l'art d'être un ninja est grandement basé sur le travail d'équipe ... Elle adore être un ninja, malgré le fait que ses parents n'eurent jamais aimé cette idée ... Midori, côté combat, est plutôt du genre Ninjutsu. Il faut dire qu'elle fut doué dans ce domaine, un long moment. Mais par la suite, elle se découvrit un nouveau talent : le Taijutsu. Cette gamine n'est qu'une menteuse. Elle passe sa vie à mentir. Sur sa personnalité. Elle n'est pas qui elle voudrait être et cette personne, seule sa soeur la connait réellement ... Midori déteste les défaites. Elle est une mauvaise perdante, mais ne le démontre que rarement. Il lui arrive de se saouler, même si elle n'a pas encore l'âge d'entré dans les bars, mais il faut dire que physiquement, elle passe assez innaperçut dans ces endroits ... Elle ne se saoule que lorsque les choses vont mal, elle n'est pas alcoolique, quand même !! Mais il faut dire que ... pour elle, la chose la plus importante, se sont les rêves que l'on chéris tout le long de nos vies, mais aussi ... la famille. Malgré son apparence de fille fragile, elle est assez quelque chose. À vous en méfiez ...

→ Ses qualités / Ses défauts : Voir une question plus haut.

→ Son village : Kiri no Kuni
→ Ses buts : Retrouver sa soeur.
→ La phrase favorite : ''La famille est ma force !!''
→ Le statut de votre personnage : Très Polyvalent



Dernière édition par Midori Ten'Shioni le Mer 5 Jan - 23:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Miyu Kaguya

Miyu Kaguya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2011


Ma Présentation | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation | Terminé |   Ma Présentation | Terminé | EmptyMar 4 Jan - 4:29

Mon Histoire ::



C'était une douce soirée d'automne, plus précisément, en Octobre, le 27. Une femme était accompagnée de son mari. Celle-ci venait d'accoucher de deux magnifiques jeunes filles. C'était si magique ... elle qui avait toujours rêvé d'avoir une fille, elle en avait maintenant deux !! Elle ne cesserait sans doute jamais de prier Dieu pour ce cadeau qu'il lui offrait. L'une d'elle se nomma donc Sazuka, c'était la première venue au monde. La deuxième, hérita du nom de Midori. Toutes deux porteraient le nom de famille de leur père, soit Ten'Shioni. C'était peu fréquent, il fallait l'avouer. Midori Ten'Shioni ... cette journée là, ce fut le début d'une grande aventure. S'y attendait-elle, seulement ?? Qui sait ... La mère de famille serait une mère de maison. Elle ne voulait pas travailler, mais plutôt, s'occuper de ses deux filles, leurs apprendre ce qu'elles avaient à apprendre et s'occuper de la demeure des Ten'Shioni. Pour ce qui était du père, celui-ci aurait souvent quelques voyages à faire, pour son travail. Après tout, il était marchand. Ils voyageaient donc souvent en compagnie de ninja, chose qu'il n'aimait pas. La mère ne détestait pas réellement cela, mais ne voulait pas le devenir. Elle n'avait pas les compétences pour ça. Ishitaka, le père, avait ces compétences. Il avait même été jadis un ninja. Pour des raisons inconnus aux jeunes filles, celui-ci arrêta ce métier et détesta les ninjas jusqu'à la fin de ses jours. Il ne voulait pas en entendre parler et la dernière chose qu'il voulait, c'était de voir l'une de ses filles avoir pour rêve de devenir une ninja. Après tout, Zoey, la mère de famille, comprenait pourquoi. S'il avait arrêter ce métier, c'était pour une raison précise. Celui-ci avait perdu son frère au combat. Peut-être avait-il été trop faible pour le protéger, peut-être n'avait-il pu rien faire, tout simplement. Qui sait ?? Il s'en voulait, il ne voulait plus se souvenir de ce lourd passé et par dessus tout, il voulait fuir cette douleur. Il voulait empêcher ses deux filles de devenir des ninjas. Mais malgré tout ces efforts, le jour ''maudit'' arriva ... Midori et Sazuka développèrent une passion : la vie d'un ninja. Elles avaient maintenant 13 ans ... C'était une journée d'été et bientôt, les cours à l'académie reprendrait. Elles voulaient tant y être inscris !! Mais ... elles le savaient, c'était impossible et ça le serait à jamais. Leur destin était scellé et rien ne les feraient dériver. C'était une froide soirée d'hivers alors que Midori et Sazuka était chez leur grand-père. Elles apprenaient des techniques que leur père leur avait caché si longtemps ... Ces techniques étaient issus d'un clan, le clan Ten'Shioni. Leur grand-père leur avait donc appris que chaque génération de ninja posséderait ces dons. ''Mes enfants, mes douces, mes toutes belles ... Je dois enfin vous avouer une vérité qui vous a trop longuement été caché. Jadis votre père, mon fils, avait un frère. Ils étaient de la même équipe et possédaient tout les deux les techniques du clan Ten'Shioni. Ils étaient de grands ninjas, mais un jour, une terrible chose arriva. Votre oncle fut tuer sous les yeux de votre père et celui-ci ne pu rien faire pour l'en empêcher. Il s'en voulu toute sa vie. Voilà pourquoi il hait maintenant les ninjas. Voilà pourquoi il n'acceptera jamais de vous voir en devenir et aussi, c'est la raison pour laquelle il ne vous parlait pas des pouvoirs du clan dont nous faisons parite.'' avait-il dit en baissant la tête. Le vieil homme avait l'air troublé. Elles n'étaient pas des ninjas, elles n'étaient même pas inscrites à l'académie, mais déjà, elle maîtrisait les techniques de ce clan. Elles voulaient devenir ninja, mais puisqu'elles ne le pourraient jamais, leur grand-père leur enseignant cela comme ... tout simplement, un passe-temps. Il n'avait pas le choix. Mais malgré tout, Midori, pour sa part, chérissait toujours ce rêve de devenir ninja ... Ah oui. Depuis ce jour ... il y avait plusieurs années de cela. Alors qu'elle allait à la plage avec sa famille, elle avait vu de jeunes Genins courir sur l'eau ... Ça lui avait paru si ... magique ?? Enfin !! Elle savait que devenir un ninja n'était pas qu'un jeu. Mais c'était par respect pour ses parents qu'elle avait prit le choix d'abandonner ce rêve, tout comme Sazuka. Mais il fallait dire que Midori était certaine d'une chose : Sazuka, qui était plus rebelle que sa petite soeur, ne serait pas capable de supporter cela. Sale rebelle ... Elle n'en était pas moins sa jumelle. Comment pouvaient-elles être si opposées ?? Cette journée là, après leur entraînement quotidien, les jeunes filles étaient en route vers leur maison. Elles se mirent donc à parler.''Je veux devenir ninja !! J'aimerais tant que papa soit moins ... égoïste.'' avait subitement dit Sazuka en marchant de plus en plus vite. Midora haussa les sourcils avant de répondre. ''Père n'est pas égoïste, que racontes-tu ?? Il a un lourd passé ... Ce doit être dur de perdre ... son frère. De le voir mourir sous ... sous ses propres yeux ...'' Son regard passa alors de la colère à la tristesse. Sazuka soupira avant de répondre. ''Mais le problème, Mimi, c'est que ma soeur à moi, elle n'est pas morte. Elle est bien en vie. Elle marche à mes côtés en ce moment même. Et elle va abandonner son foutue rêve car notre père ne veux rien savoir de cette vie dont elle rêve. Ma soeur est stupide.'' Midori se mit à frotter ses mains ensemble devant elle, lui donnant un air timide. Elle baissa ensuite la tête avant de répondre ... ''Je ne suis pas stupide ... Je suis simplement obé ...'' Sazuka se stopa alors en face de sa soeur et leva le doigt devant elle, la regardant d'un air moqueur avant de lui couper la parole. ''Obéissante !! Un vrai robot, vois-tu !!'' Elle lui tourna ensuite le dos et se remit à marcher en direction de la cour. Elles étaient enfin arrivées. Midori se hâta à la rejoindre afin de lui répliquer quelque chose, mais lorsqu'elle vit leur mère pleurer, assise dans l'herbe par terre, elle su que quelque chose de grave était arrivé. Elle se dirigea donc rapidement vers celle-ci, accompagnée de sa grande soeur. ''Mère !! Qu'est-il arrivé ?? Ne me dites pas que ...'' Un regard d'horreur se dessina sur le visage de Midori alors qu'elle se laissa tomber sur ses genoux pour être à la hauteur de sa mère. Sazuka en fit de même. ''Maman !! Explique-nous tout ... Maman !! Ressaisis-toi !!'' Zoey releva alors son regard en larme, regardant ses deux magnifiques filles. Elle leur caressa alors la joue du dos de sa main avant de leur répondre. ''C'était des ninjas ... ils étaient quatre ... Il n'y a eu aucun ... aucun survivants ...'' Zoey ne pu s'empêcher de se remettre à pleurer et de serrer fort ses deux filles dans ses bras. Son mari venait de mourir. C'était la fin du bonheur. Midori caressa les cheveux de sa mère afin de la réconforter. Des larmes coulèrent le longs de sa joue et son petit corps se mit à trembloter. Sazuka avait l'air triste, mais ne pleura pas. Peut-être voulait-elle parraître forte devant sa soeur et sa mère ?? Elle repoussa l'étreinte de leur mère et s'en alla au pas de course vers la maison, sans rien dire ... C'était le début d'une nouvelle ère pour la famille Ten'Shioni ... Plus rien ne serait jamais plus pareil. Surtout pour Sazuka, qui adorait son père plus que tout ... C'était comme son idole. C'était comme ça que Midori voyait Zoey, sa mère. Sazuka n'eut plus jamais ce regard pétillant qu'elle avait auparavant. Zoey et Midori non plus d'ailleur. C'était un vide ... un trop grand vide. Le temps passa. Quelques années après ce tragiques accident, une réunion de famille fut annoncer. Les filles avaient alors 16 ans. Durant cette réunion, Zoey fit une annonce à ses deux filles. Une annonce plus qu'attendue, mais tellement ... dedoutée. ''Sazuka, Midori, je vous ai demandé devenir car j'avais à vous parler. Cela fait maintenant de nombreuses années que je sais que vous apprenez les techniques ninjas de votre clan. Je n'en ai jamais rien dis à votre ... à ... à Ishitaka. Je trouvais bien que vous poursuiviez vos rêves. N'en n'ayez pas honte. Vous en aviez le droit ... et ... vous en avez toujours le droit. Je ne veux pas que vous gâchiez votre vie !! Je sais que c'est votre rêve !! Je vous encourage donc à ce que vous le poursuiviez. J'ai attendue vraiment trop longtemps pour vous dire cela ... Excusez-moi. Je vous aimes, mes filles. Allez dans cette direction, puisque c'est votre rêve.'' Midori ne voulait pas. Elle ne le dirait pas à sa mère. Il était trop tard ... Et oui, elle était du genre négative. Elle était trop vieille pour cela !! C'est alors que Sazuka se leva brusquement et partit à l'extérieur. Midori regarda sa mère d'un regard inquièt. Celle-ci comprit que Midori allait partir à sa poursuite. C'était la nuit, Midori s'élança donc à la poursuite de sa soeur qui n'avait pas l'air de se rendre compte qu'elle était suivie. Ce qu'elle vit l'horrifia. Elle vit sa soeur commettre des vols puis se rendre en direction des frontières. Ça augurait mal ... Lorsque celle-ci voulue les franchir, une main se posa sur son épaule. Une main plutôt tremblotante : Midori. L'adolescente la regardait tendrement. Il n'y avait que du silence et un vent qui soufflait doucement. Les deux jumelles se regardaient, elles n'avaient pas besoin de parler pour comprendre que leur chemin se sépareraient. Mais pourquoi ?! Midori ne comprenait pas la subite envie de fuir venant de sa soeur. Elle qui la connaissait si bien ... Quand avait-elle cessé de la comprendre ?? Midori hocha négativement de la tête. Non, elle ne la laisserait pas faire !! Du moins ... pas sans connaître ses raisons ... ''Sazu !! Pourquoi ferais-tu une tel chose ?? Et ce ... sans rien dire !! Tu serais partie, comme ça, après avoir commis des vols, après être partie de la cuisine sans rien dire. As-tu seulement pensé à Mère ??'' Sazuka baissa la tête. On aurait dit qu'elle avait honte ... que la rage la hantait ... mais ... pourquoi ?? Midori lui agrippa les deux épaules de ses faibles mains et la fixa davantage. C'était sa soeur, bon sang !! Sa meilleure amie !! Sazuka la repoussa brusquement et recula de quelques pas. ''Tu es naïve, Mimi, si naïve ... Tu ne comprendras jamais !! Malgré son autorité, malgré son envie de tout contrôler, papa c'était comme ... comme mon idole. Je l'aimais tant ... J'étais tellement attachée à lui ... Tu ne peux pas comprendre ... Il ne voulait pas que je devienne ninja, mais ... c'est mon rêve. Ce serait comme salir sa mémoire, salir ... ce qu'il reste de lui en moi ... Donc je deviendrai ninja, mais pas ici. Pas à Kiri. Je me ferai une nouvelle vie, histoire de tourner la page. Mimi ... Je veux fuir cette souffrance. Si je deviens ninja à Kiri, j'aurai cela sur la conscience toute ma ... ma vie. Je t'adore, soeurette, mais ... bye.'' Sazuka tourna le dos à sa soeur après ces douloureuses paroles. Un sac sur son épaule et un air déterminé ornant son visage, Midori ne pouvait plus agir avec les mots. Elle sauta donc d'un bond en direction de sa soeur et l'attaqua d'un violent coup de pied à la mâchoir. Celle-ci s'écrasa au sol en tournant plusieurs fois sur elle même. Elle n'avait pas aimé ce geste puisqu'elle se releva rapidement afin de mettre un kunai sous la gorge de Midori. ''T'es devenue folle ou quoi ?! T'es tellement stupide !! Je suis ta SOEUR !! Pourquoi m'as-tu attaqué ainsi ??Maintenant ... laisse-moi.'' Elle lui tourna le dos à nouveau, kunai à la main, et se remit à marcher vers la sortie de la ville. Midori se mit alors à courir vers elle et lui envoya un coup de genoux en plein dos, suivis d'un violent coup de coude au ventre. Sa soeur s'effondra à nouveau par terre et la regarda d'un air terriblement enragée. Midori aurait eu envie de fuir !! On aurait dit qu'elle lui avait volé sa poupée, comme lorsqu'elles étaient jeunes et il faut dire qu'elle ne l'avait fait qu'une fois ... C'était beaucoup trop effrayant pour elle. Sazuka se releva et lui envoya quelques kunais dans les jambes. C'était horriblement douloureux, Midori ne pu faire qu'une chose : se laisser tomber par terre, regardant sa soeur. Une larme coula le long de sa joue. Elle était si faible ... Sa soeur pouvait-elle réellement l'arrêter d'une si simple attaque ?? Oui, Sazuka était douée avec les armes, mais ... Midori était plus rapide qu'elle ... Elle aurait été capable d'éviter le coup, normalement. Sazuka s'approcha donc à nouveau de sa soeur et se pencha afin d'être à sa hauteur. Elle ne fit que la regarder. C'est alors que Midori décida de lui parler ... même si elle savait qu'avec Sazuka, c'était peine perdue. ''Père avait raison ... je ne serai jamais assez bonne pour être une ninja. Je ne suis même pas capable de t'arrêter, grande soeur ... Je t'aime ... tellement. Je crois que tu as tout ce don tu à besoin ici. L'amour d'une famille et le ...'' Sazuka lui coupa la parole, rageusement. ''Mon père est mort !! Je n'ai pas TOUT !! Ouais ça fait trois ans, je te l'accorde, mais pour moi, le temps n'a plus d'importance ... depuis que j'ai perdu cet homme que j'aimais tant. Ne comprendras-tu donc jamais, petite idiote !! C'est beaucoup trop souffrant !! Midori se releva alors péniblement, ne cessant de la regarder. ''Je n'en dirai rien à Mère ... Pars. Si c'est ce que tu veux ... Je n'ai rien à en redire. Un jour, nos chemins se croiseront à nouveau. Et ce jour, j'ose le croire, tu comprendras tes erreurs. Et tu reviendras. Si tu ne reviens pas, je te rammènerai. Ma famille est ma force ...'' avait-elle dit d'un ton si sérieux, si sur ... Ne prenant pas le temps de voir la réaction de Sazu, elle se mit alors à marcher en direction de sa maison. Lorsqu'elle fit plus loin et qu'elle se rendit compte que sa soeur n'avait pas changé d'avis. Elle se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Elle venait de perdre à la fois sa meilleure amie et à la fois sa soeur ... Que dirait-elle à sa mère ?? Rien. Il ne s'était rien passé. Elle n'avait rien pu faire car elle n'avait rien vu ... C'était terminé. ''Je deviendrai une plus grande ninja que toi, Sazuka ... Nous sommes liées à jamais, ne l'oublis pas ...'' avait-elle chuchoter en continuant de marcher, espèrant que d'une étrange manière, sa soeur entende ses pensées ...



Dernière édition par Midori Ten'Shioni le Mar 4 Jan - 19:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Ma Présentation | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation | Terminé |   Ma Présentation | Terminé | EmptyMar 4 Jan - 5:02

Bienvenue!Very Happy


Pour parfaire ta présentation je t'invite à t'inspirer du modèle déjà présent simple et efficace. https://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/t12963-formulaire-de-presentation-version-simplifiee

Si tu as une question sur n'importe quel sujet, je serais enchanté d'y répondre ou plutôt tenter d'y répondre en mp.

Revenir en haut Aller en bas

Miyu Kaguya

Miyu Kaguya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2011


Ma Présentation | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation | Terminé |   Ma Présentation | Terminé | EmptyMar 4 Jan - 19:21

Je préférais l'ancien modèle, si cela ne dérange pas. Après tout, j'ai remplis tout les points demandés. Alors donc ... j'ai terminé ma présentation. Razz

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Ma Présentation | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation | Terminé |   Ma Présentation | Terminé | EmptyJeu 6 Jan - 0:16

Et bien rien a redire.Validé jusqu'à preuve du contraire

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Ma Présentation | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation | Terminé |   Ma Présentation | Terminé | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma Présentation | Terminé |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma Présentation | Terminé |
» Présentation de yashiro [terminé]
» ~Présentation de Irie Matsuda~ [ Terminé ] ( à voir svp )
» Kashi [TERMINE]
» ¤Jio se présente [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: