-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [FINI] Taguri Hateru, parce qu'on le vaut bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






[FINI] Taguri Hateru, parce qu'on le vaut bien Empty
MessageSujet: [FINI] Taguri Hateru, parce qu'on le vaut bien   [FINI] Taguri Hateru, parce qu'on le vaut bien EmptyMar 4 Jan - 13:45

    ______Mais qui est ce joueur ?_________


→ Votre Prénom : []
→ Sexe : [fifille]
→ Votre âge : [25 ans]
→ Vos hobbies : [dessin, écrire, le cinéma, la musique en général, me promener, voir mes potes, rencontrer du monde, papoter, faire du top-less (nan je déconne lol), faire du vélo, marcher touça.]
→ Vos peurs : [le sang, les étendues d’eau trop grandes et les hélices XD Sisi, c’est vrai tout ça mdr. J’ai aussi peur du fric mdr.]
→ Votre première pensée en découvrant NSR : [Oooh le beau design… !! (Puis en voyant les règlements  Oh le joyeux bordel ! Où est le plan xD ? Sérieusement, c'est pas super bien organisé ou ranger, les éléments pour faire une fiches sont pas évident à trouver. Rien que pour le modèle de fiche, obligé de demander pareil pour le statut du personnage. Dire que c'est dans le règlement c'est trop vague, il y a beaucoup trop de catégories on s'y retrouve difficilement quand on débarque. Mise à part ça, c'est tout bien ^^ !!]
→ Votre atterrissage sur NSR : [On m’en a parlé]
→ Souhaitez vous être parrainé [Hey ba je pense en avoir déjà un, c’pas la classe à l’italienne ça ?]

    ______Quel drôle de personnage_________


→ Prénom : [Taguri]
→ Nom : [Hateru]
→ Sexe : [femme]
→ Âge : [22 ans]


→ Les points importants de sa vie : [font=Courier New]franchement ? Ya pas grand-chose à raconter sur ma vie et puis je vois pas en quoi ça vous r’garde ! Bon… Je pourrais peut-être vous parlez un peu de mon enfance mais faudra garder ça pour vous sinon je m’occupe de vous faire avaler mes baguettes par les trous de nez. Okay alors… En fait, je me rappelle pas de mes parents, je crois qu’ils ont été tués ou alors ils m’ont abandonnés, je sais plus trop en fait ça reste assez flou, je devais n’avoir que quatre ans, un truc dans le genre. Bref, j’ai été récupérée par une troupe de loubards. Quoi ? Comment ça c’est une histoire classique ? Non mais je vous embloupe tout rond mes chéris ! C’est quand même ma vie et je laisserai pas des clichés me la pourrir comme du gouda sur les pâtes. Bref, j’ai donc grandit entourée de mec à l’espèce d’Orphelinat, on était une bande de copain et eux se prenaient pour mes grands-frères, ces espèces d’idiot… Mais de penser à eux, ça m’fait bien sourire parce qu’ils sont comme une famille pour moi. Bref, j’ai été récupérée petite donc et ensuite, j’ai grandi avec ces idiots avec tout ce que ça implique. Je suis pas le genre à me laisser marcher sur les pieds. D’ailleurs pendant longtemps (et encore aujourd’hui), j’ai des manières de mec, un peu charretier sur les bords, à boire la pinte de bière cul sec pour lâcher un beau rot après, tout en éclatant de rire avec mes potes. Bon avec l’âge, j’ai appris à être un peu plus distinguée car pour le commerce c’est quand même mieux et j’y tiens vraiment beaucoup, à ce commerce. Qu’est-ce qui m’a donné goût à la cuisine des pâtes et des nouilles ? Vous voulez le savoir ? Bon je suppose que ça entre toujours dans le cadre de Ma vie, par Taguri Hateru. Cette classe, si on m’avait dit que je ferais une biographie un jour… j’espère que les gens en achèterons plein, comme ça, ça me fera plein d’argent et je pourrais me prendre un autre kioske encore mieux que celui-là !
Je m’égare un peu… hum… Alors, les pâtes ouais. C’est la vieille mémé qui s’occupait de nous à l’orphelinat qui m’a appris et qui m’a donné goût à la cuisine, une belle histoire, j’vous jure. Déjà à 5 ans, je tabassais les boules de pâtes pour les pétrir tout en riant aux éclats, c’était le bon temps, vraiment. Bref, elle m’a tout enseigné là-dessus mais ça fait pas tout alors je suis partie un jour pour apprendre chez un maître. Quel vieux grincheux celui-là ! Je l’aurais bien mis dans la marmite je crois mais bon, il était quand même attachant, dans le fond mais plutôt crever que de lui dire ! Pour mes amis, je les revois de temps en temps et à chaque fois, je leur offre un bol de ramen quand j’en vois un, c’est le petit bonus… Mais faut pas qu’ils abusent trop non plus, je suis près de mes sous, quand même. Où j’en étais ? Ah oui, la sortie de chez mon maître culinaire. Ba après ça je me suis lancée sur les routes de notre monde, avec mon cheval et mon kioske, non parce que je me vois pas tirer ça toute seule, faut pas exagérer. Je sais utiliser un peu de chakra mais je suis pas non plus une ninja, faut pas abuser non plus. Alors voilà, qui sait, je vais sûrement débarquer un de ces quatre chez vous ou croiser votre route, maintenant… Si vous avez un petit creux et de quoi payer, je vous donnerai avec plaisir mes meilleures nouilles.
→ Votre Avatar : [
Code:
http://i1186.photobucket.com/albums/z374/Chesterloup/Avatar%20-%20Personnages/taguri.png
]
→ Le caractère de votre personnage en quelques mots :
[Oh je suis plutôt une bonne nature tant qu’on me casse pas les noisettes Bon alors faut résumer en quelques mots et sortir les qualités et les défauts ? Bordel vous le sortez do’ù ce questionnaire on dirais un de ces magazines pour gamines là… Et je dis pas ça parce que je suis incapable de séparer ces parties d’moi ! Bref… On disait quelques mots donc… Disons que je suis réfléchis mais réactive, j’ai un tempérament de feu, passionnée quand il s’agit de ma passion (les nouilles) mais je suis quand même une femme aussi alors je suis assez maternelle avec les hommes en général, des restes de mon enfance passée à soigner les petits bobos de mes ‘grands-frères’. Bon et puis sous mes airs bourrus de femme forte, je suis quand même sensible, si j’engueule les autres comme du poisson pourri, c’est sûrement aussi parce que je m’inquiète et que perdre les autres, ça rend triste, ça fait pleurer tout ça… J’ai déjà goûté au deuil quand la vieille de l’orphelinat, Yumiko est décédée… J’ai dû taper sur la tête de mes frangins de cœur pour qu’ils arrêtent de pleurer comme des fillettes mais moi-même, une fois seule… Ah bon sang quelle idée j’ai eu de vous parler de ça franchement ? Bref, je suis une cuistot au grand cœur, quelqu’un de tout à fait banal dans ce monde, j’ai rien de particulier à vrai dire, ma vie est pas si passionnante que ça mais bon… On se fait pas d’ami en regardant le parcours d’une vie mais sur qui on est, pas vrai ?]
→ Ses qualités / Ses défauts : Bon alors, encore une fois, on va attaquer les qualités donc, pas facile ça, j’ai l’impression d’être narcissique… Alors je suis quelqu’un d’honnête, de franc, qui se laisse pas marcher sur les pieds, je suis assez directe, je passe pas par quatre chemin en général pour dire ce que je pense. Après je sais faire gaffe, quand il faut. Je suis assez prudente, l’air de rien. Je me préoccupe un peu trop des autres parfois même si je le montre pas de manière explicite. Faire la fête, la bonne vivante, cherchez pas, c’est moi, si vous avez un coup de mou, je peux vous écouter mais je serais le genre à vous secouer les puces, ça sera pas forcément un câlin, non mais ho, faut pas pousser non plus. Bon je suis quelqu’un qui a une grande gueule mais dans le fond, je suis pas si méchante.
Pour les défauts, je suis un peu trop indépendante, parfois trop impulsive, cassante. Je suis de mauvaise foi car j’aime pas perdre la face et comme j’ai plus trop de véritables amis près de moi, je me confie rarement et difficilement, quand on est une femme seule comme moi, faut se méfier, même si je suis plutôt douée au corps à corps, quand faut taper du vilain, je suis toujours présente ! Peut-être qu’avec mon chakra, j’aurais pu être ninja mais je suis orpheline et élevée par des morveux et une vieille folle à pâtes. Et puis mon chakra, je m’en sers juste pour faire cuire les nouilles, ouais, faut bien que ça serve à autre chose qu’à tuer/dépecer/éviscérer/trancher/hypnotiser/étirer (rayer les mentions inutiles) ce machin-là. Ba moi ça me sert à faire bouillir l’eau à bonne température. Bon hum heu… ça fait pas trop parti de mes défauts ? Si en fait, j’ai tendance à passer du coq à l’âne et à beaucoup parler dans ma tête… Du coup, on a des fois du mal à me suivre. Ah oui y a ça aussi, j’ai tendance à faire confiance un peu trop facilement, ça me joue des tours. Bon je suis pas non plus une idiote faut pas exagérer non plus, hein, en plus, je suis un poil susceptible…

→ Son village : [Suna]
→ Ses buts : [améliorer sa cuisine et acheter un nouveau kioske à nouille mobile]
→ La phrase favorite : [Tu veux des nouilles ?]
→ Le statut de votre personnage : [Résistant]



Dernière édition par Taguri Hateru le Ven 7 Jan - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


[FINI] Taguri Hateru, parce qu'on le vaut bien Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Taguri Hateru, parce qu'on le vaut bien   [FINI] Taguri Hateru, parce qu'on le vaut bien EmptyVen 7 Jan - 19:34

En ce moment, Suna est fermé, je vais tenter de voir si je peux le réouvrir ^^

Pour le statut, tiens :

Citation :
A l'origine, le staff voulait créer un système où vous serez les seuls modérateurs de votre personnage, mais ce n'est pas possible vu l'essai qui a été fait sur la V3 du forum (Des gens avaient beaucoup trop de chakra ou de vie). Donc, nous avons décidés d'installer un moyen de pré-modération, comment ? C'est simple, nous vous donnons un chiffre de pv et pv gagné par niveau mais ce chiffre sera déterminé par vous au tout début de l'aventure, appelons ça un statut ! Et oui, dans Naruto, il y a des ninja qui ont de grandes réserves de chakra ou une immense vitalité, nous voulons que ça soit pareil sur le forum. Voici les différents statuts existants :


Régulier : Gagne 20 pv et 20 pc par niveau.
Endurant : Gagne 15 pv et 25 pc par niveau.
Très endurant : Gagne 10 pv et 30 pc par niveau.
Énormément endurant : Gagne 05 pv et 35 pc par niveau.
Résistant : Gagne 25 pv et 15 pc par niveau.
Très résistant : Gagne 30 pv et 10 pv par niveau.
Énormément résistant : Gagne 35 pv et 05 pc par niveau.
Polyvalent : Gagne 15 pv et 15 pc par niveau, gagne 10 PN de plus par niveau.
Très Polyvalent : Gagne 10 pv et 10 pc par niveau, gagne 20 PN de plus par niveau.
Énormément Polyvalent : Gagne 05 pv et 05 pc par niveau, gagne 30 PN de plus par niveau.



Il est strictement interdit de changer de statut en cours de partie, il est donc conseillé de réfléchir à son choix avant de tout de suite prendre un statut. Petite précision, si vous ne remplissez par l'endroit dédié au statut dans la présentation, le statut "Résistant" deviendra le votre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[FINI] Taguri Hateru, parce qu'on le vaut bien Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Taguri Hateru, parce qu'on le vaut bien   [FINI] Taguri Hateru, parce qu'on le vaut bien EmptyVen 7 Jan - 22:44

Edit fait, si c'est pas possible pour Suna ça sera neutre, si c'est possible, sinon je réfléchirai Wink

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


[FINI] Taguri Hateru, parce qu'on le vaut bien Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Taguri Hateru, parce qu'on le vaut bien   [FINI] Taguri Hateru, parce qu'on le vaut bien EmptyLun 10 Jan - 8:43

Bienvenue sur NSR !

Désolé pour l'attente j'avais zapé ta prez O_o
Pour la peine je t'autorise à aller à Suna Razz

Prez validée, bon rp mamzelle !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[FINI] Taguri Hateru, parce qu'on le vaut bien Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Taguri Hateru, parce qu'on le vaut bien   [FINI] Taguri Hateru, parce qu'on le vaut bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Taguri Hateru, parce qu'on le vaut bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entraînement, parce qu'il faut bien commencer à un moment...
» pourquoi je les aides? Parce que! [solo]
» Je suis digne d'être Kage parce que...
» • Faire valider une mission terminée.
» Akira Yamanaka [ FINI ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: