Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Akira Yamanaka [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ken'Ketsu Tamao

Ken'Ketsu Tamao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 16/02/2010


Akira Yamanaka [ FINI ] Empty
MessageSujet: Akira Yamanaka [ FINI ]   Akira Yamanaka [ FINI ] EmptyMer 11 Aoû - 2:38

Fiche d'Identité : Akira Yamanaka




    • Partie Irl :




    Age : 16ans
    Sexe : Mâle Razz

    Passion(s) : Boxe et mangas Akira Yamanaka [ FINI ] Icon_wink
    Activité(s) : Rugby et Boxe
    Vous faites du R'P depuis ? : 2ans
    Appréciation du Forum : 8/10





    • Partie RPG :




    Nom : Yamanaka
    Prénom : Akira
    Age : 31ans
    Village : Konoha





Votre Personnage :




    • Description du Personnage :




    Physique :

    Akira comme n'importe qu'elle membre du clan Yamanaka à des cheveux de couleurs blonds coiffé d'une maniere plutôt complexe, des yeux marrons brillant. Il a de couleur naturel un teint assez hallé, une corpulence moyenne, l'adjectif qui lui conviendrait le mieux est svelte, car comme tout membre du clan Yamanaka Akira ne travaille pas son physique privilégiant la force intellectuel mais naturellement bien battit il en garde des traces.
    Au niveau des vêtements me direz vous ? Et bien comme tout Yamanaka se respectant, l'harmonie est de mise, ainsi Akira est affublé d'un kimono blanc laissant apparaitre une simple tunique noir dessous.
    Ah j'avais oublié ! Pour remédier à la faiblesse de son clan, Akira à mis au point quelques passes d'armes donc rare seront ceux qui le verront marcher sans son glaive dans son dos. Ah aussi vous le verrez sûrement marcher la tête en l'air laissant vadrouiller son esprit par mont et par veau et laissé à ses yeux la vision de la beauté du paysage car ne l'oublions pas le but premier de Akira est de trouver la beauté et la révélé au grand jours. Son torse révèle quelques cicatrices reçu par dans pandas car quand il était petit il aimait bien jouer avec ses derniers aux abords de sa maisonnette. En bref Akira est homme très raffiné, il porte fierement la banniere de son clan et rare dans la rue les passants qui ne s'arrête pas une seconde pour le regarder, surtout les femmes et son sens de la politesse en à fait fondre plus d'une, mais récemmment il commence à avoir une petite ride de mécontentement entre les deux sourcils.


    Psychologique :
    Psychologiquement parlant le sujet nommé Akira Yamanaka serait très interressant à regarder, en effet se dernier à une vision des choses très personnel de se qui l'entoure, comme tout bon Yamanaka il est sensible à l'harmonie et aux charmes naturelles de la nature et voilà le meilleur moyen de l'énerver: Akira ne supporte pas qu'on ravage la nature pour les soucis des Hommes, surtout quand la cause est une guerre, Akira est un amoureux donc de la nature, un peu écologiste sur les bords même ^^ mais aussi de toute autres beautées tel que la poésie, le dessin, l'architecture, etc... Ah j'oubliais se dernier adore lire, en effet la joie de se plonger dans un livre et enrichir sa culture est pour lui un vrai emmerveillement. A part cela Akira est homme plutôt calme, ne cherchant pas spécialement les ennuis ni se vantant mais attention à ne pas critiquer "la beauté" devant lui car pour lui tout un chacun à une beauté interieur et il serait prêt à tuer pour défendre cette beauté. Mais ils ne supportent pas les souçis, ainsi quand ces derniers s'accumule il peut lui arriver des péter les plombs, mais il reste assez sain d'esprit et ne deviendra sûrement jamais fous à moins de se retrouver dans un puissants genjutsu, et par dessus tout il cherche à honorer son clan et son père par la même occasion qui faisait passé se dernier par dessus sa propre vie, c'est un peu la beauté de l'acte qui interresse Akira.

    Rêve(s) : (vous le découvrirez ;] )
    But(s) : Faire découvrir aux Hommes la beautée qu'ils détruisent.
    Nindô : La beautée réside en chacun de nous, mais la plupart ne la trouve c'est cela que je suis là.





    • Histoire du Personnage :




    Personnages Présents : Nazume Yamanaka.
    Clan(s) Présent(s) : Yamanaka
    Village(s) Associés à votre Histoire : Konoha


    Histoire :
    Voilà on y est, le moment tant attendu... Le moment où je dévoile une partie de mon histoire, moi Akira Yamanaka, fils de Nazume Yamanaka.
    Alors commencent par le début, j'ai été créé d'après les dirent de mon père non loin de Konoha, à l'époque les villages n'étaient qu'une ébauche de se qu'ils sont aujourd'hui, donc revenont je fût créé un soir vers minuit sous une énorme raçine de la forêt de Konoha, Nazume Yamanaka, mon père me créa donc avec une fermiere de la région, se qui à l'époque était monnaie courante. Quand il apprit qu'elle était enceinte sa à dû être un sacré choc pour lui loin de s'y attendre et encore moins d'y être préparé et pourtant quand j'ai sortit ma petite tête et commenca mes premiers mots ou mes premieres marches il fût toujours là. Ma mère ? elle est morte à ma naissance, sa par contre à été un relle coup dure porté à mon père, paix à son âme...
    vers 11/12ans j'integris alors se qu'ils appellaient "les glands" et oui on étaient les glands qui plus tard deviendront les chênes sur lesquelle reposeront Konoha... Alalala qu'elle utopie mais bon il fallait avouer que à l'époque se projet avait de la gueule ! Enfin pour se qui était du concret on ne pouvais guère dire que c'était une réussite: la moitée de ma classe étaient composé de malade congénitale et consenguins, le genre de personne qui irait à la guerre une fois mais n'en reviendrait pas... Mais comme à mon habitude j'ai appris à les connaitres et malgré leurs airs de lourdaud ils étaient simpas dans le fond, enfin bref on parle de moi là ! Donc je fît mes premieres classe chez "les glands" et passa mon épreuve haut la main, pour cela mon père m'apprit quelques techniques speciales et réservé à mon clan, les Yamanakas, j'en était fier car je commençais à m'interresser aux filles, et bien sûr dire je suis Yamanaka sa en jette, ah sa on peut dire que ma belle criniere blonde m'a bien servit à cette époque. Mon père m'apprit toute ses techniques et j'en mit même quelques une aux points moi-même, mon père était plutôt fier de moi mais malheureusement arrivé à mes 19ans il mourrut de se qu'on appelle communément un cancer, le pauvre... Il voulait ouvrir un magasin vendant du tabac et il en est mort, je lui avait pourtant bien dit que les fleurs c'était bien.
    Avec du recul je trouve que cela à été une très bonne chose pour moi, en effet je me plongea alors à bras perdu dans mes études et à 20ans je reçu mon bandeau frontal attestant de ma force avec mention, alalalala se satané bandeau, je l'ai voulu, dieu sait que je l'ai voulu mais bizarrement je n'ai ressentit l'effet escompté quand je le mit.
    Très peu de temps après je passa Juunin à Konoha, l'élite comme on dis... Enfin bon je passe plus de temps à composer des poèmes qu'a travailler mon jutsu, à l'occas' je vous en montrerez un si vous le souhaitez...
    Une seule fois de ma vie j'ai ressentit de la peur et de la haine, en mission on croise des Shinobis de kiri et croyez moi ou pas ils creusaient et déboiser une partie de la forêt pour aggrandir leur village et à se moment j'ai bien faillit provoquer se qu'on appelle dans le jargon une bévure, heureusement que d'autre ninja m'accompagnait et m'on retenu de leur donner une bonne raclée. C'est vraiment dommage... Mais bon comme on dit chez nous, tout est bien qui finis bien et c'est ainsi que lors d'une mission on recroisa ses Shinobis de kiri pour se rendre compte que finalement c'était des Nukkenins mercenaire, ne faisant ni une ni deux j'ai pu leur faire gouter une technique Yamanaka de mon cru. Je pense qu'ils ont vite compris... Ensuite en tant que seul survivant de la branche direct des Yamanaka il m'a été demandé de devenir le chef du clan et j'ai pu donc, du haut de mes 20ans siéger au conseil de Konoha, cela fait quand même du bien d'être reconnu, Ah le pouvoir Akira Yamanaka [ FINI ] Icon_smile. Plus mon âge avancait plus les missions à risquent tombé, durant 3ans j'ai donné ma vie pour Konoha, pour défendre encore l'un des seules villages respectant la nature même les mentalités se dégradent de plus en plus je pense qu'un seul homme peut faire changer les choses.





Dernière édition par Akira Yamanaka le Ven 13 Aoû - 11:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Akira Yamanaka [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Akira Yamanaka [ FINI ]   Akira Yamanaka [ FINI ] EmptyMer 11 Aoû - 3:12

    Désolé, mais je refuse, voir critères demandés dans la Fiche.
    Merci.

Revenir en haut Aller en bas

Ken'Ketsu Tamao

Ken'Ketsu Tamao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 16/02/2010


Akira Yamanaka [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Akira Yamanaka [ FINI ]   Akira Yamanaka [ FINI ] EmptyVen 13 Aoû - 14:17

Finis Akira Yamanaka [ FINI ] Icon_biggrin et perso de type: énormément endurant :P



Dernière édition par Akira Yamanaka le Mer 18 Aoû - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Akira Yamanaka [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Akira Yamanaka [ FINI ]   Akira Yamanaka [ FINI ] EmptyVen 13 Aoû - 16:13

Je valide la Présentation.

Cordialement, Asahi Kidate.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Akira Yamanaka [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Akira Yamanaka [ FINI ]   Akira Yamanaka [ FINI ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akira Yamanaka [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jutsus développé par Akira Yamanaka.
» • Clan Yamanaka
» Kaname Yamanaka
» Iria Yamanaka
» ~ Yamanaka Miya : Présentation ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: