Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Jutsus développé par Akira Yamanaka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ken'Ketsu Tamao

Ken'Ketsu Tamao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 16/02/2010


Jutsus développé par Akira Yamanaka. Empty
MessageSujet: Jutsus développé par Akira Yamanaka.   Jutsus développé par Akira Yamanaka. EmptyVen 20 Aoû - 15:06

I/ Technique Buta (Cochon).

Akira, lors d'un entrainement consistant à rester dans la forêt durant plus d'un mois, vécu en harmonie avec les animaux et en particulers avec les Butas. Pour scéller leur amitié nouvelle il fîrent un pacte, en effet à chaque fois que Akira aurait besoin de ces derniers ils viendront l'aider.


II/ Les techniques Buta:



Kuchiyose No Jutsu: Buta Fûta.

Jutsus développé par Akira Yamanaka. Mini_100820051150585514
Description: Grâce à son pacte Akira peut invoquer Buta Fûta, un cochon pas comme les autres, en effet se dernier fait partit de la garde rapproché du grand chef Buta, il sert uniquement de boucliers.

Coût en pc: Xpc pour Xpv de défense x2

Rang: S

Effets: Protège de toute attaque Ninjutsu, Taijutsu ou Kenjutsu, ceci est un bouclier préventif (voir réglement).

_______________________


Kuchiyose No Jutsu: GroOon

Jutsus développé par Akira Yamanaka. Mini_100820053551251792
Description: Invoque GroOon, un Buta qui n'a pas froid aux yeux, en effet se dernier est le deuxieme et derniers membre de la garde rapproché du roi des Butas, et contrairement à son coéquipier privilégiant la défense, GroOon lui privilégie l'attaque.

Coût en pc: 150pc

Rang: A

Effets: Invoque GroOon.
Ses stats:

Spoiler:

Ses Techniques:
Spoiler:


___________________

Kuchiyose No Jutsu: Butaman, le cochon volant.

Jutsus développé par Akira Yamanaka. Mini_100820055230121102
Description: Butaman le cochon volant est un héro pour la nation Buta car il vole... Et... et bien Butaman contrôle à la perfection le katon et du coups il protège le peuple buta de leur pire cauchemars: Le Mechoui !

Coût en pc: 100pc

Rang: B

Effets:
Ses stats:
Spoiler:

Ses Techniques:
Spoiler:


________________

Kuchiyose No Jutsu: sangliévrier.

Jutsus développé par Akira Yamanaka. Mini_100820073021498590
Description: Sangliévrier est le messager des Cochons, en effet il atteint une vitesse de pointe extreme approchant du mur du son.

Coût en pc: 20pc

Rang: D

Effets: Akira peut l'invoquer pour réduire les trajets de trois heures entres les différents villages.
Ses stats:
Spoiler:

Ses techniques:
Spoiler:


_____________________

Kuchiyose No jutsu: Sousui No Buta (chef des Butas).

Jutsus développé par Akira Yamanaka. Mini_100820074105784309
Description: Sousui No Buta est le chef des Cochons, il est énorme et sur son dos se trouve la cité des Butas: Asgard.

Coût en pc: 300

Rang: S

Effets: Sousui No Buta peut accueillir ses serviteurs (tel que Akira ou d'autre cochons) et les soigner totalement sans dépense de Pc.
Ses stats:
Spoiler:

Ses Techniques:
Spoiler:


III/ Techniques inventées d'Akira.

Fuînjutsu: Soujuu no Mono Buttei (contrôle d'objet corporelle)

Jutsus développé par Akira Yamanaka. Mini_100823014444161003
Description: Akira à inventé se jutsu qui permet de prendre posséssion d'un objet mentalement après avoir poser au préalable un sceau. (ex: Akira contrôle quatre épée en même temps qu'il peut faire attaquer à distance... etc...)

Coût en pc: 20pc pour l'activation du sceau et 80pc pour le contrôle de l'objet.

Rang: A

Effets: Akira pour la perte d'une action pose un sceau sur un objet quelconque tel une marionnette ou une épée. Et en prend le contrôle mentalement pouvant la manier à distance etc... sans exposer son propre corps.

Katon, Tate Hai-No Genjutsu: Bouclier anti-genjutsu.
Jutsus développé par Akira Yamanaka. Mini_100827025844176972

Description: Akira en utilisant un jutsu Katon, crée de petit feu follet autour de lui qui lévitent, dès que l'adversaire envois un Genjutsu un des feu follets se sacrifient et va "enflammé" de flamme noire le Genjutsu le faisant disparaitre.

Coût en Pc: Xpc = (Xpdv protégés x2) /4 ( 4feu follets)

Rang: S


Effets: Bouclier préventif contre le Genjutsu.

Kenjutsu, Hasaki Kuroi (pointe noire).
Jutsus développé par Akira Yamanaka. Mini_10090412292035479

Description: L'utilistauer armé d'une ou plusieurs armes fait plusieur roulade en l'air attaquant à chacune de ses roulades sona dversaire.

Coût en Pc: 05pc/roulade

Grade: B

Effets: L'utilisateur effectue plusieur roulades (deux actions par roulade) coutant 05pc chacune et infligeant 10pdv en plus des dêgats de l'arme choisie.



























[en cours]


Toutes les techniques présente sont réservé à Akira Yamanaka pour Nsr ©



Dernière édition par Akira Yamanaka le Sam 4 Sep - 10:46, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Jutsus développé par Akira Yamanaka. Empty
MessageSujet: Re: Jutsus développé par Akira Yamanaka.   Jutsus développé par Akira Yamanaka. EmptyVen 20 Aoû - 15:52

Validé pour le bouclier, pour le reste, c'est encore à voir, il faut que je fasse le règlement pour les invocations, désolé.

Revenir en haut Aller en bas

Ken'Ketsu Tamao

Ken'Ketsu Tamao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 16/02/2010


Jutsus développé par Akira Yamanaka. Empty
MessageSujet: Re: Jutsus développé par Akira Yamanaka.   Jutsus développé par Akira Yamanaka. EmptyVen 20 Aoû - 16:08

Pas de souci Ryu, j'éditerais mes invoc's en fonction du réglement mais je préfère faire les description maintenant tant que j'ai le goût xD

Revenir en haut Aller en bas

Ken'Ketsu Tamao

Ken'Ketsu Tamao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 16/02/2010


Jutsus développé par Akira Yamanaka. Empty
MessageSujet: Re: Jutsus développé par Akira Yamanaka.   Jutsus développé par Akira Yamanaka. EmptyLun 23 Aoû - 12:57

Up, nouvelle technique "Fuînjutsu: Soujuu no Mono Buttei" Merci Wink

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Jutsus développé par Akira Yamanaka. Empty
MessageSujet: Re: Jutsus développé par Akira Yamanaka.   Jutsus développé par Akira Yamanaka. EmptyLun 23 Aoû - 14:08

Les Yamanaka contrôlent l'esprit et non les armes sans cervelle (Exception pour le jutsu du pantin qui comporte énormément de risque car le Yamanaka scelle son esprit dans une sorte de parchemin). Je pense réserver ce droit aux marionnettistes (Voir au Nara), ça correspond mieux O.O J'aurais dit ça si j'aurais été d'accord : x'D

Spoiler:


Donc bon, tu n'aurais pas été plus gagnant ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ken'Ketsu Tamao

Ken'Ketsu Tamao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 16/02/2010


Jutsus développé par Akira Yamanaka. Empty
MessageSujet: Re: Jutsus développé par Akira Yamanaka.   Jutsus développé par Akira Yamanaka. EmptySam 28 Aoû - 11:55

Up, Nouvelle technique: Katon, Tate Hai-No Genjutsu: Bouclier anti-genjutsu. Merci Wink

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


Jutsus développé par Akira Yamanaka. Empty
MessageSujet: Re: Jutsus développé par Akira Yamanaka.   Jutsus développé par Akira Yamanaka. EmptyLun 30 Aoû - 12:43

--> Validé en tant que technique de Rang C.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Jutsus développé par Akira Yamanaka. Empty
MessageSujet: Re: Jutsus développé par Akira Yamanaka.   Jutsus développé par Akira Yamanaka. EmptyLun 30 Aoû - 12:57

Eun moi, je suis intrigué, c'est quoi cette histoire de feu follets ? x'D Je pense qu'il n'est possible de contrer qu'un Genjutsu car diviser tout bouclier de la sorte c'est quand même trop simple >.<

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


Jutsus développé par Akira Yamanaka. Empty
MessageSujet: Re: Jutsus développé par Akira Yamanaka.   Jutsus développé par Akira Yamanaka. EmptyLun 30 Aoû - 13:00

D'après ce que j'ai compris en gros c'est juste une technique préventive. Je me suis fié finalement à ça :

Spoiler:


Le reste c'est du blabla avec l'histoire des feu follets je pense ^^.

Revenir en haut Aller en bas

Ken'Ketsu Tamao

Ken'Ketsu Tamao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 16/02/2010


Jutsus développé par Akira Yamanaka. Empty
MessageSujet: Re: Jutsus développé par Akira Yamanaka.   Jutsus développé par Akira Yamanaka. EmptyMar 31 Aoû - 17:58

Oui ^^

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Jutsus développé par Akira Yamanaka. Empty
MessageSujet: Re: Jutsus développé par Akira Yamanaka.   Jutsus développé par Akira Yamanaka. EmptyMar 31 Aoû - 18:30

Citation :
Coût en Pc: Xpc = (Xpdv protégés x2) /4 ( 4feu follets)

Oui, mais ça rentre dans la partie statistique donc si c'est rien, il faut tirer.

Revenir en haut Aller en bas

Ken'Ketsu Tamao

Ken'Ketsu Tamao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 16/02/2010


Jutsus développé par Akira Yamanaka. Empty
MessageSujet: Re: Jutsus développé par Akira Yamanaka.   Jutsus développé par Akira Yamanaka. EmptySam 4 Sep - 10:34

Up, nouvelle technique: Kenjutsu, Hasaki Kuroi (pointe noire).

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Jutsus développé par Akira Yamanaka. Empty
MessageSujet: Re: Jutsus développé par Akira Yamanaka.   Jutsus développé par Akira Yamanaka. EmptySam 4 Sep - 10:39

Refusé, tu ne peux pas faire une roulade par action à moins de t'inspirer de la règle d'insufflation de chakra et encore ça sera pas par action ..

Revenir en haut Aller en bas

Ken'Ketsu Tamao

Ken'Ketsu Tamao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 16/02/2010


Jutsus développé par Akira Yamanaka. Empty
MessageSujet: Re: Jutsus développé par Akira Yamanaka.   Jutsus développé par Akira Yamanaka. EmptySam 4 Sep - 10:46

Edit.

Revenir en haut Aller en bas

Ken'Ketsu Tamao

Ken'Ketsu Tamao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 16/02/2010


Jutsus développé par Akira Yamanaka. Empty
MessageSujet: Re: Jutsus développé par Akira Yamanaka.   Jutsus développé par Akira Yamanaka. EmptyMer 29 Sep - 17:09

Up ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Jutsus développé par Akira Yamanaka. Empty
MessageSujet: Re: Jutsus développé par Akira Yamanaka.   Jutsus développé par Akira Yamanaka. EmptyMer 29 Sep - 17:12

Bah le truc c'est que je ne comprends plu rien, pleins de trucs barrés ... Faudrait poster proprement, jutsu par jutsu quoi ..

Revenir en haut Aller en bas

Ken'Ketsu Tamao

Ken'Ketsu Tamao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 16/02/2010


Jutsus développé par Akira Yamanaka. Empty
MessageSujet: Re: Jutsus développé par Akira Yamanaka.   Jutsus développé par Akira Yamanaka. EmptyMer 29 Sep - 17:16

Pour ma technique roulade ^^^bah mes trucs barré c'est les trucs refusée mais je les enleverais juste je trouve sa plus propre que 300.000poste de jutsus Smile

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Jutsus développé par Akira Yamanaka. Empty
MessageSujet: Re: Jutsus développé par Akira Yamanaka.   Jutsus développé par Akira Yamanaka. EmptyMer 29 Sep - 17:19

Bah tu peux toujours te servir du premier message comme récapitulatif mais j'exige tout de même que tu fasses un message pour chaque demande de validation (Même si tu peux demander plusieurs validations dans le même message ^^')

Validé.

Revenir en haut Aller en bas

Ken'Ketsu Tamao

Ken'Ketsu Tamao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 16/02/2010


Jutsus développé par Akira Yamanaka. Empty
MessageSujet: Re: Jutsus développé par Akira Yamanaka.   Jutsus développé par Akira Yamanaka. EmptyLun 18 Oct - 8:07

Katon, Ouroboros No Jutsu.
Jutsus développé par Akira Yamanaka. Mini_101018100144464594
Description: L'ouroboros est une créature mythique faisant un tour et se mordant la queue, Akira a mis au poiint cette technique katon sur son image: il envoit un Jutsu Katon sur son adversaire de face et de l'arrière se qui rend cette technique inesquivable sauf si l'adversaire possède un pouvoir spécial etc... (style Byakugan ou bouclier préventif)

Effet & Dêgats: Attaque dur à esquiver comme dit ci-dessus, 100 de dêgats pour 65pc dépensé.

Grade: Rang B

Revenir en haut Aller en bas

Ken'Ketsu Tamao

Ken'Ketsu Tamao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 16/02/2010


Jutsus développé par Akira Yamanaka. Empty
MessageSujet: Re: Jutsus développé par Akira Yamanaka.   Jutsus développé par Akira Yamanaka. EmptyLun 25 Oct - 17:37

Up ? Smile

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Jutsus développé par Akira Yamanaka. Empty
MessageSujet: Re: Jutsus développé par Akira Yamanaka.   Jutsus développé par Akira Yamanaka. EmptyJeu 28 Oct - 10:03

Validé é_ê

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Jutsus développé par Akira Yamanaka. Empty
MessageSujet: Re: Jutsus développé par Akira Yamanaka.   Jutsus développé par Akira Yamanaka. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jutsus développé par Akira Yamanaka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Akira Yamanaka [ FINI ]
» Entrainement aux Jutsus pour Akira.
» Kaname Yamanaka
» Iria Yamanaka
» • Clan Yamanaka
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: