Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Kaname Yamanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hibana Genshuku

Hibana Genshuku

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2010


Kaname Yamanaka Empty
MessageSujet: Kaname Yamanaka   Kaname Yamanaka EmptyVen 24 Juin - 17:38

    ______Mais qui est ce joueur ?_________


→ Votre Prénom : [///]
→ Sexe : [///]
→ Votre âge : [///]
→ Vos hobbies : [///]
→ Vos peurs : [///]
→ Votre première pensée en découvrant NSR : Le forum est bien. J'aurais cru que c'était le forum officiel du manga. XD
→ Votre atterrissage sur NSR : J'y étais déjà inscrit. ^^
→ Souhaitez vous être parrainé Non merci, je crois que je peux m'en passer mais merci de l'offre. ^^


    ______Quel drôle de personnage_________


→ Prénom : Kaname
→ Nom : Yamanaka
→ Sexe : Masculin
→ Âge : 16 ans

→ Les points importants de sa vie :
- L'enfance de Kaname Yananaka fut heureuse. Ses parents lui montrèrent tous les aspects positifs de la vie.

- Kaname apprit à apprécier les fleurs très rapidement. Sa fleur préférée était la rose sauvage, ayant une signification spéciale. Elle représentait la justice et la liberté.

- Le Yamanaka se fit son premier ami à l'âge de cinq ans, à peine quelques mois avant d'entrer à l'académie. Ils se lièrent d'amitié et devinrent très rapidement les meilleurs amis.

-Quelques jours avant d'entrer à l'académie, son nouvel ami le trahit, prétendant qu'il avait d'autres amis et qu'ils devraient rompre leurs liens pour devenir populaire.

-Son clan, ayant eu vent de cette trahison, lui dirent qu'il se ferait beaucoup d'autres amis, mais c'était trop tard. Il avait perdu la foi en les gens autre que les adultes et encore, certains adultes le dégoutait aussi, alors il ne garda foi qu'en son clan, l'Hokage et les Juunins du village caché de Konoha.



→ Votre Avatar : http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/872/872649/tales-of-symphonia-dawn-of-the-new-world-20080508015616797_640w.jpg (Le personnage se nomme Emil Castagnier de Tales of Symphonia Dawn of the new world)
→ Le caractère de votre personnage en quelques mots :
Kaname est autonome et silencieux. Il est très indépendant et ne compte sur personne pour l'aider, même s'il sait très bien travailler en équipe.
→ Ses qualités / Ses défauts : Kaname est très silencieux avec tout le monde sauf les membres de son clan car il ne veut pas être trahi de nouveau. Ceci nous mène vers une qualité concernant ce défaut : Il est toujours sur ses gardes et ne se fait pas avoir facilement. Par contre, il est extrêmement amical avec ceux auquel il ouvre son cœur.

→ Son village : Konoha
→ Ses buts : Suivre ma propre voie : la justice, la paix et la liberté. C'est mon seul nindô.
→ La phrase favorite : "J'ai connu la trahison, mais je n'ai pas sombré dans la haine, ceux qui l'ont fait sont trop faible pour ré-assembler les pièces de leur cœur."
→ Le statut de votre personnage : Endurant

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Kaname Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Kaname Yamanaka   Kaname Yamanaka EmptyVen 24 Juin - 18:16

Je te souhaite ô la biiiienvenue à Konoha ! *o*

J'espère que tu te plairas dans un village qui est, sans me vanter, le meilleur .. *sors*

Validé

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaname Yamanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ Yamanaka Miya : Présentation ~
» Fiche technique de Kaname Yamanaka
» Iria Yamanaka
» • Clan Yamanaka
» Akira Yamanaka [ FINI ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: