Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Asu sans une Sazu? Impossible il y a une erreur ! 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Onkyou Katsuya

Onkyou Katsuya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


Une Asu sans une Sazu? Impossible il y a une erreur ! 8)  Empty
MessageSujet: Une Asu sans une Sazu? Impossible il y a une erreur ! 8)    Une Asu sans une Sazu? Impossible il y a une erreur ! 8)  EmptyMer 5 Jan - 19:04

    ______Mais qui est ce joueur ?_________


→ Votre Prénom : Aucune importance Rolling Eyes
→ Sexe : Féminin? O.o
→ Votre âge : 18 ans m'sieur !
→ Vos hobbies : Ca n'a pas changé x'D
→ Vos peurs : J'ai peur du noir, de l'eau, du popcorn, du feu, des miroirs et...heu...de Ashu x'D
→ Votre première pensée en découvrant NSR : Dans quoi je m'embarque encore? O.o Mais bon tant qu’il y a Ashu’Chou <3 x’D
→ Votre atterrissage sur NSR : Une amie d'un ami m'a obligé ! x'D
→ Souhaitez vous être parrainé Nah merci, je n'implique personne dans mes folies *sort*


    ______Quel drôle de personnage_________


→ Prénom : Sazuka Cool
→ Nom : Ten'Shioni
→ Sexe : Féminin è.é
→ Âge : 16 ans


→ Les points importants de sa vie : : La mort de son père, son départ de Kiri, sa découverte de Sataka & son retard dans l’apprentissage des justu de bases !
→ Le caractère de votre personnage en quelques mots :
Calme, froide, patiente, protectrice, autodestructrice, sarcastique & soucieuse pour les personnes qu'elle aime en l’occurrence sa sœur…
→ Ses qualités / Ses défauts : Sazu à tendance à tout garder pour elle. La seule personne à qui elle ose se confier est sa sœur Midori. Parce que c’est la seule personne qui est apte à la comprendre et à démêler ses pensées, voir la raisonner. Cette jeune femme réfléchit beaucoup trop et est souvent perdue dans ses propres réflexions. Elle a plutôt un sale caractère et en plus de ça elle est rebelle. Les ordres ? Elle n’aime pas en entendre parler, mais quand il le faut et quand c’est justifié elle sait les suivre sans aucun problème. Tout comme sa sœur, Sazuka est une menteuse née. La plupart du temps ce don lui sert à protéger sa soeur, mais si elle peut sauver sa peau en mentant, elle ne se gênera pas pour le faire. Elle peut parfois être…autoritaire, oui cette jeune femme aime prendre les commandes. Elle en a prit l’habitude lors-ce-qu’elle devait prendre en mains sa sœur qui était dévasté (de même que sa mère) par le décès de leurs père. Plus têtue que cette fille ? Il y très peu de gens qui en sont capable et ce trait de caractère lui vient de son père, ce qui l’a rend fière de ce défaut pas très appréciable. Parlons de ses qualités… Elle en a perdue beaucoup le jour ou sa mère lui a appris que l’homme qu’elle admirait le plus était mort. Et pour dire la vérité, les seuls qualités qui lui restes, ne sont pas vraiment des qualités vu la manière dont elle en a l’utilité.

→ Son village : Sataka
→ Ses buts : Finir la mission que son grand-père lui a confié, retrouver qui à tuer son père et le lui livrer & son but le plus important, protéger sa sœur a tout prix.
→ La phrase favorite : Foutue truc è.é
→ Le statut de votre personnage : Très Polyvalent

Pour plus d'info <3 => https://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/t13729-ma-presentation-termine



Dernière édition par Mya Murakami le Mer 5 Jan - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Une Asu sans une Sazu? Impossible il y a une erreur ! 8)  Empty
MessageSujet: Re: Une Asu sans une Sazu? Impossible il y a une erreur ! 8)    Une Asu sans une Sazu? Impossible il y a une erreur ! 8)  EmptyMer 5 Jan - 23:54

Donc re-bienvenu !Tout semble correct tu peux commencer à rp dans le village désiré.Pour ton nouveau pseudo, il faudra attendre qu'un admin passe par là Wink

Si tu as des questions ce semblerait étonnant n'hésite pas à me MP Wink

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Asu sans une Sazu? Impossible il y a une erreur ! 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Une Asu sans une Sazu? Impossible il y a une erreur ! (2)
» Sazu Ten'Shioni
» - Coin entraînement Sazu...
» ♥ Trombi-Story ♥ ( Sazu & Asu = Forevah )
» ¤ Histoire sans Fin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: