Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question et Suggestion de Zeff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?
Oui
Question et Suggestion de Zeff Vote_lcap29%Question et Suggestion de Zeff Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Oui, avec des bonus à la baisse
Question et Suggestion de Zeff Vote_lcap7%Question et Suggestion de Zeff Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Oui, avec des bonus à la hausse
Question et Suggestion de Zeff Vote_lcap0%Question et Suggestion de Zeff Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Question et Suggestion de Zeff Vote_lcap64%Question et Suggestion de Zeff Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Question et Suggestion de Zeff Empty
MessageSujet: Question et Suggestion de Zeff   Question et Suggestion de Zeff EmptyMar 11 Jan - 5:32

Bonjours à tous, je voudrais proposé quelque chose que je ne semble pas avoir vu dans le règlement jusqu'à aujourd'hui. Je voudrais qu'on ajoute une prime d'XP par mort de personnage.

Dès qu'on tue un personnage, le joueur survivant ait comme gain XP, le double du level de sa victime + 5.

Exemple :

A et B combatte, A est level 4 et B level 6. B remporte le combat en tuant son adversaire, il remportera donc 8 XP + 5 donc 13 XP.

Si A remporterait le combat, il gagnerait 12 XP + 5 = 17 XP.

Mais pourquoi + 5 ? Simplement pour pousser les joueurs à s'entre-tuer pour le pouvoir car là le forum est bien mort et je pense que sa donnerait d'avantage envie aux joueurs de se combattre, jusqu'à la mort, ce qui emmènerait plus de piquant au jeux. Merci de votre lecture.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Question et Suggestion de Zeff Empty
MessageSujet: Re: Question et Suggestion de Zeff   Question et Suggestion de Zeff EmptyMar 11 Jan - 8:50

Quand on tue quelqu'un on reçois déjà beaucoup d'Okanes (surtout s'il est dans le bingo book Razz) voir un dojutsu donc pour moi je trouve ça dja pas mal O_o

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Question et Suggestion de Zeff Empty
MessageSujet: Re: Question et Suggestion de Zeff   Question et Suggestion de Zeff EmptyMar 11 Jan - 8:58

Un Dôjutsu .. Pas toujours. Et le fait de combattre jusqu'à la mort amène une certaine expérience du combat à une personne. Si combattre amicalement amène une expérience du combat, tuer quelqu'un en amène une tout à fait différente, non ?

Mais bon, je propose, je l'impose pas ^^ C'est fait pour connaitre les avis de tous le monde Smile

Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


Question et Suggestion de Zeff Empty
MessageSujet: Re: Question et Suggestion de Zeff   Question et Suggestion de Zeff EmptyMar 11 Jan - 9:40

Je suis contre pour 2 raisons:
-Les joueurs "forts" vont s'en prendre aux plus faibles car ce sont des proies faciles.
-Les joueurs ayant un double compte(ce qui normalement n'est pas autorisé mais beaucoup en ont) peuvent facilement gagner de l'expérience.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Question et Suggestion de Zeff Empty
MessageSujet: Re: Question et Suggestion de Zeff   Question et Suggestion de Zeff EmptyMar 11 Jan - 9:42

Kashi : C'est la même chose en se moment .. Je vois pas pourquoi les forts irait tué les faibles simplement pour 10 XP à peine .. De plus, si quelqu'un tue quelqu'un d'autre, faut savoir que sa provoquera la guerre in RP donc le joueur fort tuera pas tous les noobs de chaque village pour ce faire de l'XP facile ..

Et ton point sur les DC je l'ai pas compris désoler x'D Embarassed

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Question et Suggestion de Zeff Empty
MessageSujet: Re: Question et Suggestion de Zeff   Question et Suggestion de Zeff EmptyMar 11 Jan - 16:49

Dans tous ca faut pas oublier que la prime attacher au personnage tuer s'ajoute a la tienne, donc Si jamais, un lvl 2 [Avec une prime de 200] En tue un autre[avec la même prime] il vaudra alors 400, ce sera donc plus alléchant pour le plus fort de tuer le vainqueur, mais détromper vous j'ai voter oui.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Question et Suggestion de Zeff Empty
MessageSujet: Re: Question et Suggestion de Zeff   Question et Suggestion de Zeff EmptyMar 18 Jan - 23:14

Ce message n'a aucun lien avec le sondage (Qui est terminé soit dit en passant).

Je voudrais simplement indique qu'il y a une erreur dans le règlement concernant les esquives. Voici la règles des esquives :

Une attaque basique (Coups simples Tai et Ken) : Vous devez utiliser 0.5 PE (Points Esquive) pour esquiver.
Une technique qui fait entre 01 et 30 dégâts : Vous devez utiliser 1 PE pour l'esquiver.
Une technique qui fait entre 31 et 60 dégâts : Vous devez utiliser 2 PE pour l'esquiver.
Une technique qui fait entre 61 et 130 dégâts : Vous devez utiliser 3 PE pour l'esquiver.
Une technique qui fait entre 131 et 180 dégâts : Vous devez utiliser 4 PE pour l'esquiver.
Une technique qui fait entre 181 et 250 dégâts : Vous devez utiliser 5 PE pour l'esquiver.

POINT 1 - Une technique qui fait plus de 250 dégâts : Vous devez utiliser 6 PE pour l'esquiver (7 pour Kinjutsu).
Une technique qui ne fait que paralyser : Vous devez utiliser 3 PE pour l'esquiver.
Autres : Le staff ne pouvant pas tout prévoir, il faudra parfois s'arranger avec "Ryusuke Tanaka".

POINT 2 - IMPORTANT : Pour déterminer le nombre de PE's à utiliser, vous ne devez pas prendre en compte le pourcentage nimpos (Donc seuls les dégâts bruts sont importants) !


Les points qui nous sont importants, je les ai soulignés et j'ai indiqué point 1 et 2, ce sera plus facile pour expliquer. Il est indiqué après le point 2, que pour déterminer le nombre de PE's à utiliser, on ne doit pas prendre en compte le pourcentage nimpos. Je vais maintenant au point 1, comment pouvons-nous faire plus de 250 PV de dégâts si on ne peux pas utiliser le pourcentage nimpos dans le calcul pour le nombre de PE à utiliser ? L'erreur est là ..

De plus, je vais vous soumettre une raison du pourquoi je demande à ce que le pourcentage nimpos soit prit en considération dans le nombre de PE à utiliser :

Tous simplement par pure logique. Le Raikiri de Kakashi (Qui maitrise mieux le Ninjutsu que Sasuke) sera beaucoup plus difficile à contrer que celui de Sasuke. (Là je parle dans le manga).

Transportons le manga dans notre système stats pour mieux comprendre mon point. EXEMPLE :

- Raikiri est une technique de Rang A qui fait 180 PV de dégâts.

- Kakashi a 1500 en Ninjutsu

- Sasuke a 1200 en Ninjutsu

Tous les deux lances le Raikiri sur un adversaire, Kakashi, grâce à sa maitrise du Ninjutsu, fera plus de dégâts sur son adversaire (255 PV) que Sasuke qui en fera 240. Sur le forum, l'adversaire de Sasuke devrait utiliser 5 PE pour éviter son attaque alors que l'adversaire de Kakashi devrait en utiliser 6, ce qui est logique, puisque Kakashi maitrise mieux le Ninjutsu que Sasuke. Or, avec ce qui est mentionné au point 2, peux importe la maitrise du Nimpos, les 2 adversaires n'auront qu'à utiliser que 4 PE puisque le Raikiri fait 180 dégâts brute. Ce qui n'est pas logique, puisque un jutsu utiliser par un ninja qui maitrise mieux un nimpos sera beaucoup plus difficile à esquiver que le contraire .. Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Question et Suggestion de Zeff Empty
MessageSujet: Re: Question et Suggestion de Zeff   Question et Suggestion de Zeff EmptyMer 19 Jan - 9:53

Quoi ?????? O,5 PE pour les coups basiques ? ??? Mais je dormais quand cette règle est sortie ou quoi ? O________________O

C'est nimp' quand on sait que 1 de mes coups basique fait autant qu'une technique de rang C xDDDDD


Citation :
comment pouvons-nous faire plus de 250 PV de dégâts si on ne peux pas utiliser le pourcentage nimpos dans le calcul pour le nombre de PE à utiliser ? L'erreur est là ..

=> Yes, you can ! Les kinjutsu font + que 250 dégâts bruts.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Question et Suggestion de Zeff Empty
MessageSujet: Re: Question et Suggestion de Zeff   Question et Suggestion de Zeff EmptyMer 19 Jan - 9:55

Pour les esquives sur les coups simples, je ne peux pas répondre, mais pour ton affirmation à propos du Kinjutsu, j'ai oublié de le mettre, mais il est inscris dans cette règle que pour un Kinjutsu, il faut 7 PE pour esquiver, donc ce n'est pas bon non plus ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Question et Suggestion de Zeff Empty
MessageSujet: Re: Question et Suggestion de Zeff   Question et Suggestion de Zeff EmptyMer 19 Jan - 17:03

Bah c'est simple on prend ce qu'a dit Naku : elle fait plus de 60 Dommages donc 2 PE pour esquiver. Ce serait trop facile pour elle d'abuser du Juuken pour forcer l'adversaire a vider ses PE, et si il ne le fais pas, bas Elle n'a qu'a continuer[ Ce n'est pas très jolie niveau RP, mais bon une tactique c'est une tactique. Elle est évidemment pas la seule a pouvoir faire ceci. Si je prend ton Exemple de Kakashi et Sasuke Je dirais que même si la puissance du Chidori diffère la façon de l'esquiver reste la même, un autre exemple : Le Goukyaku no jutsu, aussi gros soit-il, il faudra toujours sauter par dessus ou dégager vers la droite/gauche pour l'éviter.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Question et Suggestion de Zeff Empty
MessageSujet: Re: Question et Suggestion de Zeff   Question et Suggestion de Zeff EmptyMer 19 Jan - 22:17

Oui, mais la technique arrive beaucoup plus rapidement, non ?

Reçois un coup de poing de ton petit frère et reçois un coup de poing d'un boxeur pro. Les deux tu les esquives de la même façon, mais un des deux est beaucoup plus difficile à esquiver car il arrive beaucoup plus rapidement que l'autre, non ?

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Question et Suggestion de Zeff Empty
MessageSujet: Re: Question et Suggestion de Zeff   Question et Suggestion de Zeff EmptyJeu 20 Jan - 9:22

Question : 1 vote = 1 Shuriken ET 1 Kunai ? ou bien 1 Shuriken OU 1 Kunai ?

Il me semble que c'est un ou l'autre, mais sa fait 2 personnes que je vois s'ajouter les 2 pour un seul vote ..

Revenir en haut Aller en bas

Hitsaki

Hitsaki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2010


Question et Suggestion de Zeff Empty
MessageSujet: Re: Question et Suggestion de Zeff   Question et Suggestion de Zeff EmptyJeu 20 Jan - 9:32

Bonjour pour la prime xp je suis contre. (pour en revenir au sujet de base)

Je n'ai aucune envie de revenir à l'époque ou on pouvait pas sortir d'un village sans crever a moin d'être rang A (et encore)

Ps : j'ai pas lût tout les post donc desoler si l'avis a deja été pris de mettre cette prime ou pas.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Question et Suggestion de Zeff Empty
MessageSujet: Re: Question et Suggestion de Zeff   Question et Suggestion de Zeff EmptyJeu 20 Jan - 10:00

Non c'est l'un ou l'autre Zeff.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Question et Suggestion de Zeff Empty
MessageSujet: Re: Question et Suggestion de Zeff   Question et Suggestion de Zeff EmptyJeu 20 Jan - 10:04

C'est ce que je croyais, et ce que j'ai fais, contrairement à Otake et Hitsaki .. Et probablement d'autre ^^ Y'a qu'à voir les heures de leurs postes dans les deux topics différents .. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Question et Suggestion de Zeff Empty
MessageSujet: Re: Question et Suggestion de Zeff   Question et Suggestion de Zeff EmptyJeu 20 Jan - 10:08

Dans ta métaphore frappante(i make a joke Very Happy!)Le coup de poing du petit frère peut tout a fait s'apparenter à une technique de rang D tandis que celui du boxeur une technique de rang A.



Les stats étant la uniquement pour définir les limites minimales a atteindre pour utiliser X technique de X rang ( exemple 400 point=rang C)et apportant un généreux bonus de dégâts permetant même d'outrepasser les limites imposés sur les techniques.

Si ton petit frère avait autant en taijutsu que le boxeur pro, il pourrait dépasser les techniques de rang D.

En conclusion de ce message quelque peu loufoque(pas dormis cette nuit moi être fatigué) je pense que le système d'esquive est plutôt bien fichue, même si tes interrogations ne manquent pas de logique.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Question et Suggestion de Zeff Empty
MessageSujet: Re: Question et Suggestion de Zeff   Question et Suggestion de Zeff EmptyJeu 20 Jan - 10:11

Du moment qu'il est inscris qu'il faut 6 PE pour esquiver une technique qui fait plus de 250 PV de dégâts, y'a que 2 manières pour faire plus de 250 PV de dégâts.

1. Utiliser le Pourcentage (Il est inscrit qu'on a pas le droit, c'est que les dommages brutes qui comptent.)

2. Kinjutsu. (Il est inscrit au même endroit, que pour un Kinjutsu, il faut 7 PE pour esquivé, et non 6.)

C'est ce que j'essaie d'expliquer, il y a erreur ..

Revenir en haut Aller en bas

Hitsaki

Hitsaki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2010


Question et Suggestion de Zeff Empty
MessageSujet: Re: Question et Suggestion de Zeff   Question et Suggestion de Zeff EmptyJeu 20 Jan - 10:59

Pour les shuriken et Kunai je suis desoler j'avais mal comprit, je me retire les shuriken et garde les kunai.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Question et Suggestion de Zeff Empty
MessageSujet: Re: Question et Suggestion de Zeff   Question et Suggestion de Zeff EmptySam 12 Fév - 6:36

Question 1 : Pour les parchemins explosifs, est-ce qu'on peux les mettre dans un étuis à Kunai/Shuriken/Senbon, ou il faut absolument qu'ils soient dans une pochette sur le fessier / sac à dos ?

Question 2 : Pour les missions de Rang D, qui demande 20 lignes. Est-ce 20 lignes par joueur participants ? (Ce que je crois) ou les 20 lignes sont divisés par le nombre de participants ?

Merci.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Question et Suggestion de Zeff Empty
MessageSujet: Re: Question et Suggestion de Zeff   Question et Suggestion de Zeff EmptySam 12 Fév - 11:57

Question 1 : Si tu plis une marque explosive, elle explose ^^' Donc oui logiquement

Question 2 : Les lignes sont divisés par le nombre de participant ^^' (Même si à l'origine c'était pas ça mais bon ^^')

Revenir en haut Aller en bas

Felli Kikenshi

Felli Kikenshi

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/04/2010


Question et Suggestion de Zeff Empty
MessageSujet: Re: Question et Suggestion de Zeff   Question et Suggestion de Zeff EmptySam 12 Fév - 13:57

Ben non en fait. Parce que ça entrainerait très vite une véritable hécatombe au sein des rps. Primo la prime est bien trop forte, les plus forts tueraient des petites frappes pour se faire facilement une réputation et un sacré tour de jutsu, secundo, il y aurait beaucoup trop de morts pour conserver l'ambiance "relax" que le forum a en ce moment. Désolé hein, mais moi c'est hippie un jour, hippie toujours. U.U

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Question et Suggestion de Zeff Empty
MessageSujet: Re: Question et Suggestion de Zeff   Question et Suggestion de Zeff EmptySam 12 Fév - 14:57

T'es hors contexte mais bon, content de connaitre ton opinion ^^

Ryu' : Okay merci ^^

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Question et Suggestion de Zeff Empty
MessageSujet: Re: Question et Suggestion de Zeff   Question et Suggestion de Zeff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question et Suggestion de Zeff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Capacité de Zeff
» Entrainement divers de Zeff
» Technique personnel de Zeff Yamazaki
» Suggestion XP
» [ Fiche de Zeff Yamazaki ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: