Partagez | 
 

 un entraînement bien chiant --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abaraijo Nara

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2011


MessageSujet: un entraînement bien chiant --'   Mar 11 Jan - 17:57

ENTRAINEMENT


Abaraijo arriva dans le terrain d’entraînement de l’académie à midi pile comme lui avait dit sa mère, voilà il y était enfin dans un endroit qu’il l’exaspérer, voir tant de gens s’entraîner d’arrache pieds cela le fatiguer encor plus qu’elle ennuie de devoir apprendre des choses, déjà que l’entraînement avec sa mère pour apprendre à étirer son ombres était bien chiant le soir voilà maintenant que l’école si mets en voulant qu’il apprenne le bunshin qu’elle poisse. En plus cette technique ne lui servirais a rien , mais bon quand t’il faut y allez et ba il faut y allez tout simplement. Abaraijo se concentra malaxa son chakra le bloqua et dis :

« bunshin no jutsu »

Un nuage de fumé apparut à coter d’Abaraijo au lieux de ce découvrir il vit un espèce de crapaud hideux et d’un Abaraijo mélanger en effets il avait la forme d’Abaraijo mais, il était vert avec des pustules par tout. Abaraijo le vit disparaître aussi vite qu’il était venu en espèrent que personne n’ai vus ce massacre. Bon allez plus de concentration ce n’est pas se jutsu minable qui va mettre en péril ma vie, si la mère d’Abaraijo apprends sa je suis mort sur le champs. Abaraijo se concentra, malaxa son chakra mais, cette fois-ci il ne le bloqua pas, il imagina comme une épée qui sépara le chakra en deux et il cria :
« bunshin no jutsu »

Yattaaa, la technique réussi c’était t’un parfait Abaraijo, sans la moindre défaut enfin, à quelque petit détaille près mais, la technique était assimiler. Abaraijo était content d’avoir réussi cette plaie d’entraînement mais, rien n’était fini le pire était de se dire que les autres entraînements allez ce succéder sans relâche. Abaraijo alla au fonds du terrain se posa dans l’herbes hautes et fit un petit somme. Quelque heures plu tard dans la journée bien entamée environ 5 heures au maximum, Abaraijo en profita pour continuer un peu son entraînement et apprendre la deuxième technique obligatoire pour le passer l’examen des Genins, l’autre technique était avidement la technique de la transformation le fameux « henge », d’après le prof il suffisait juste de malaxer son chakra et de pensait a la personne en qui se transformer ce qui n’ai pas choses simple. Abaraijo se mit directement à penser a son père un modèle pour lui, en plus il connaissait parfaitement sa silhouette un choix idéale pour le début. Abaraijo joint alors ces mains, malaxa son chakra, il pris le temps de bien penser a son père dans les moindre détaille et enfin il dit :

« henge No jutsu »

Un nuage se formait autour de lui et en s’épanouissant il pus remarque qu’il ne ressemblais franchement pas a son père la il ne mesurais à peine 1m 50, était chauve et surtout il était énorme comment une chose put arrivais. Abaraijo repris sa forme originelle et poussa un soupir tout t’en chuchotant :

« bon allez j’en ai marre pour aujourd’hui je pense qu’une bonne nuit de sommeille me fera le plus grand bien et puis j’ai bien bosser aujourd’hui. »

Abaraijo se mit a partir du terrain d’entraînement pour allez chez lui il reviendrais demain pour finir l’entraînement du henge. Le lendemain matin Abaraijo se réveilla en tout hâte comme à son habitude il n’avait pas entendus le réveille et il fallais se presser avant d’arriver en retard au terrain d’entraînement et de ne plus avoir assez de place pour l’entraînement. Abaraijo sortie donc de chez lui et speeda en route vers le terrain d’entraînement quand, il arriva celui-ci était déjà bien plein mais, il y avait encor de la place. Abaraijo soupira es pensa * heureusement que je suis arrivais avant qu’il soit plein sinon j’aurai était mort par ma mère en revenant bredouille *. Allez pas le temps de flemmarder comme d’habitude, l’examen est bientôt et il doit a tout prix le réussir , bon allez on n’y va. Abaraijo malaxa son chakra continua de le monter en puissance encor plus, mais dans la nuit il imagina une autre façon de le faire mais, au lieu de l’imaginer, il modifia son chakra en dessinant la silhouette de la personne qui désirait prendre l’apparence en l’occurrence son père et Abaraijo se mit à dire :

« Hegen no jutsu »

Le nage de fumé apparut autour de lui et quand il se dispersa il avait complètement l’apparence de son père avec les détaille en moins mais, c’était son père qu’il ressemblais, quand il est revenu normal il était heureux mais, surtout exténuer ce n’était pas encor du gâteau pour pouvoir bien les utiliser les technique mais, au moins ils les connaissaient toutes les deux et plus il en fera et plus il seront simple a faire et surtout ils consommeront moins de chakra.


.................

nombres de ligne : 51
technique appris : Hengen No Jutsu
Bunshin No Jutsu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Abaraijo Nara

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2011


MessageSujet: Re: un entraînement bien chiant --'   Jeu 13 Jan - 18:32

je sais pas si c'est autoriser ou pas mais je pense que j'ai fini les entrainement des deux techniques de base si on pouvais les validé Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: un entraînement bien chiant --'   Jeu 13 Jan - 20:28

Validés jeune homme Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Abaraijo Nara

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2011


MessageSujet: Re: un entraînement bien chiant --'   Mer 19 Jan - 17:29

Deux à trois jours passèrent depuis qu’Abaraijo avais appris ces deux technique de base il passa ces journée à les améliorer maintenant il pouvais garder forme d’une autre personne environ 1heure sans trop consommer de chakra, et de même que son clone pouvait rester environ 30 min sans que cela ne fatigue de trop Abaraijo, mais, Abaraijo ne souhaite pas encore passer l’examen et désirer plutôt continuer a apprendre de nouvelle technique de base c’est pour cela qu’aujourd‘hui il allait apprendre le Kawarimi No jutsu un technique très utile en combats et qu’il a vus son père utiliser de nombreuse fois. Abaraijo arrivas donc au terrain d’entraînement de l’Académie, comme à son habitude maintenant il se plaça au fonds à gauche dans un endroits sombres pour s’entraîner. Abaraijo s’échauffa donc en malaxant un peu son chakra et s’étira les articulations et se mit a réfléchir a la manière de procéder pour cette techniques pour l’instant les deux techniques appris il dut trouver une solution pour que cela marche le bunshin il devait se séparer d’un peu de chakra et de l’envoyer au bunshin, pour le clonage ces d’utiliser son chakra comme de la pâte à modeler et de ressembler à la personne que l’on désire. Alors, comment faire pour bien se transférer de place avec un objet, Abaraijo se leva d’un coup et pensa fort au petit tronc d’arbres qu’il avait poser avant. Abaraijo ferma les yeux, malaxa son chakra, il pensa à l’objet lui insula du chakra dans l’objet et se mit a dire :

« Kawarimi no jutsu »

Abaraijo se retrouva comme emporter sur plaça et fut violemment frappa par le tronc d’arbre, quand il récupéra ces esprit il remarqua qu’il était exactement au milieu de l’endroit où il se trouvait et de celui où se trouvais le tronc d’arbre. Cette tentative avais échouer mais pas de panic il avait réussi comme même à se déplacer il manquais juste le moments ou il échangeais de place avec le tronc d’arbres comme sautais cette étape ou la réussir. Abaraijo voulus retenter une deuxième fois mais, le même résultat rien n’a y faire un essaya plusieurs fois mais, rien n’a y faire il ne comprenais pas comment bien l’utiliser. Abaraijo perdit espoir et commença à retourner chez lui, quand soudain il vu un ninja pratiquer cette technique, il compris comment faire, Abaraijo se hâta d’allez chez lui et quand il arriva dans sa cour il dit :

« Kawarimi no jutsu »

Et d’un instant il se retrouva à la place du tronc d’arbre et le tronc d’arbre à sa place la technique était tellement évidente il ne fallais pas se laissez faire mais plutôt le faire c’est-ce qu’il compris au lieu de se laissez guider il fallais guider l’objet. Abaraijo sourit car, encore une fois de plus il maîtrisa une nouvelle technique qui lui servira pour son examen qui ne devrait tarder d’arriver. Abaraijo se mit a bailler a s’en décrocher la mâchoire et alla directement se coucher car, demain allez encore être une longue journée.

..................

nombres de lignes : 31
technique appris : Kawarimi no jutsu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: un entraînement bien chiant --'   Mer 19 Jan - 19:32

validé, j'en profite pour te dire que tu peux créer le clan Nara vus que la création des clans à Konoha est ouverte Razz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: un entraînement bien chiant --'   

Revenir en haut Aller en bas
 

un entraînement bien chiant --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: