Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'hôpital quesque c'est chiant!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


L'hôpital quesque c'est chiant!! Empty
MessageSujet: L'hôpital quesque c'est chiant!!   L'hôpital quesque c'est chiant!! EmptyLun 7 Fév - 12:42

1er partie:Un combat trop éprouvant.

J'avais abandonné je quittais l'arène.J'étais fatigué mais moins que si j'avais continué le combat.J'avançais tranquillement un peu déçu par ce combat.J'essayais de savoir pourquoi j'avais perdu toutes chances de gagner mais je ne voyais pas.Je n'avais rien fait de faux ces juste que mon adversaire était un peu plus fort que moi.Mais bon le tournoi n'était pas fini et je pouvais toujours m'améliorer.Et je devais m'améliorer tout de suite.J'allais dans la forêt de konoha pour m'entrainer.J'invoquais mes clones mais un clone apparut à peine
vivant.Puis je lui dis de me jeter des kunais.Il m'en jetta un que
j'essayais d'esquiver mais je ne put l'esquiver.Puis d'un coup j'eus une douleur au ventre je crachas du sang et je tombas à genoux.J'essayais de me relever mais d'un coup je tombas par terre et je m'évanouis.J'étais tellement fatigué,que je n'avais plus la force de me relever.J'ouvris légèrement les yeux un moment et j'étais sur le dos d'un homme qui me portait.Je me demandais qui c'était et où il m'amenait
mais je n'avais pas la force de lui demander et je me rendormais
épuisé.


2ième partie:Première fois à l'hôpital,un réveil brusque.

Une fois réveillé,je ne savais pas où j'étais.J'étais juste dans un lit
branché par des cables et avec un objet pour me faire respirer.Des gens
était en train d'ouvrir mon corps et ils étaient paniqué de me voir
réveillé.Ils dirent à quelqu'un de m'endormir.Puis d'un coup mes yeux se
fermèrent et je m'endormis.J'étais sur une table d'opération,et des
médecins m'opérer le ventre.Je me demandais se qu'il se passait et
pourquoi j'étais dans un hôpital.Quelques heures plus tard je me
réveillas.J'étais sur un lit d'hôpital et il y avais une infermière à
côté de moi.Je lui demandais ce que je faisais ici et elle me racontas
tout.Elle me dit que j'étais tombé par terre et qu'un homme qui passait
par la forêt me vis et m'amenas à l'hôpital.Puis les médecins
remarquèrent que j'avais un problème au ventre et ils durent m'opérer en
urgence. C'était donc sa qu'il m'était arrivé.Je lui demandas si je
pouvais remercier la personne qui m'avait amené.Mais elle me dit qu'il
dut repartir car il avait beaucoup de bouleau.C'était
dommage.l'infermière me dit que je devais beaucoup me reposer et ne pas
faire de gros effort.Mais rester dans un lit d'hôpital sans rien faire
sera plus dur que ce que je pense........

3ième partie:L'entrainement toujours et encore mais attention de ne pas en faire trop.

J'étais sur le lit d'hôpital,seul et je ne pouvais rien faire sauf me
reposer.Mais je n'allais pas rester comme ça à me morfondre à l'hôpital
sans rien faire.Il fallait que je continue à m'entrainer.Je ne pouvais
pas négliger mon entrainement pas après ma défaite d'hier.Donc je créais
un clone et je le mis à ma place pendant que je sortais par la fenêtre
pour aller au terrain d'entrainement et de rééducation de l'hôpital.Je
commençais à faire plusieurs pompes d'une main.Puis je faisais des
tractions pour m'entrainer il fallait que je reprenne les bonnes
habitudes et que je m'échauffe.Puis j'essayais d'activer mon
byakugan.C'était un peu plus éprouvant que d'habitude mais sa allait.Je
m'entrainais au jukken.Mais je ne pus finir mon entrainement.Je
ressentais une sensation bizarre.Comme si quelqu'un me mettait des
informations dans ma tête.Mon clone avait été détruit et l'infermière
arrivait.Elle allait surement me réprimander mais je n'allais pas me
laisser faire il fallait que je continue de m'entrainer.Des qu'elle
arriva elle essaya de me résonner mais je ne l'écouter pas.Mais elle
appela les gardes.J'essayais de les esquiver mais je n'y arrivais
j'étais trop fatigué.Il me ramenèrent de force dans ma chambre et je ne
pouvais pas utiliser mes techniques ninjas sa serait trop dangereux.Mais
heureusement le médecin entra dans ma chambre pour m'annoncer une bonne
nouvelle.Je pouvais sortir.Mais il fallait comme même que je me repose
chez moi.Je l'écoutas,je rentras chez moi et me reposas.Prêt à
recommencer à m'entrainer.

Heures d'attentes: 6 heures pc,18 heures pv donc 1 journée en tout.Je pourrais recommencer mon entrainement dans 24h



Dernière édition par Neshika Hyuuga le Lun 7 Fév - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


L'hôpital quesque c'est chiant!! Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital quesque c'est chiant!!   L'hôpital quesque c'est chiant!! EmptyLun 7 Fév - 15:12

fait des lignes complètes coco

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


L'hôpital quesque c'est chiant!! Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital quesque c'est chiant!!   L'hôpital quesque c'est chiant!! EmptyMar 8 Fév - 12:02

Neshika Hyuuga a écrit:
1er partie:Un combat trop éprouvant.

J'avais abandonné je quittais l'arène.J'étais fatigué mais moins que si j'avais continué le combat.J'avançais tranquillement un peu déçu par ce combat.J'essayais de savoir pourquoi j'avais perdu toutes chances de gagner mais je ne voyais pas.Je n'avais rien fait de faux ces juste que mon adversaire était un peu plus fort que moi.Mais bon le tournoi n'était pas fini et je pouvais toujours m'améliorer.Et je devais m'améliorer tout de suite.J'allais dans la forêt de konoha pour m'entrainer.J'invoquais mes clones mais un clone apparut à peine vivant.Puis je lui dis de me jeter des kunais.Il m'en jetta un que j'essayais d'esquiver mais je ne put l'esquiver. Puis d'un coup j'eus une douleur au ventre je crachas du sang et je tombas à genoux.J'essayais de me relever mais d'un coup je tombas par terre et je m'évanouis.J'étais tellement fatigué,que je n'avais plus la force de me relever.J'ouvris légèrement les yeux un moment et j'étais sur le dos d'un homme qui me portait.Je me demandais qui c'était et où il m'amenait mais je n'avais pas la force de lui demander et je me rendormais épuisé.


2ième partie:Première fois à l'hôpital,un réveil brusque.

Une fois réveillé,je ne savais pas où j'étais.J'étais juste dans un lit
branché par des cables et avec un objet pour me faire respirer.Des gens était en train d'ouvrir mon corps et ils étaient paniqué de me voir réveillé.Ils dirent à quelqu'un de m'endormir.Puis d'un coup mes yeux se fermèrent et je m'endormis.J'étais sur une table d'opération,et des médecins m'opérer le ventre.Je me demandais se qu'il se passait et pourquoi j'étais dans un hôpital.Quelques heures plus tard je me réveillas.J'étais sur un lit d'hôpital et il y avais une infermière à côté de moi.Je lui demandais ce que je faisais ici et elle me racontas tout.Elle me dit que j'étais tombé par terre et qu'un homme qui passait par la forêt me vis et m'amenas à l'hôpital.Puis les médecins remarquèrent que j'avais un problème au ventre et ils durent m'opérer en urgence. C'était donc sa qu'il m'était arrivé.Je lui demandas si je pouvais remercier la personne qui m'avait amené.Mais elle me dit qu'il dut repartir car il avait beaucoup de bouleau.C'était dommage.l'infermière me dit que je devais beaucoup me reposer et ne pas faire de gros effort.Mais rester dans un lit d'hôpital sans rien faire sera plus dur que ce que je pense........

3ième partie:L'entrainement toujours et encore mais attention de ne pas en faire trop.

J'étais sur le lit d'hôpital,seul et je ne pouvais rien faire sauf me
reposer.Mais je n'allais pas rester comme ça à me morfondre à l'hôpital sans rien faire.Il fallait que je continue à m'entrainer.Je ne pouvais pas négliger mon entrainement pas après ma défaite d'hier.Donc je créais un clone et je le mis à ma place pendant que je sortais par la fenêtre pour aller au terrain d'entrainement et de rééducation de l'hôpital.Je commençais à faire plusieurs pompes d'une main.Puis je faisais des tractions pour m'entrainer il fallait que je reprenne les bonnes habitudes et que je m'échauffe.Puis j'essayais d'activer mon byakugan.C'était un peu plus éprouvant que d'habitude mais sa allait.Je m'entrainais au jukken.Mais je ne pus finir mon entrainement.Je ressentais une sensation bizarre.Comme si quelqu'un me mettait des informations dans ma tête.Mon clone avait été détruit et l'infermière arrivait.Elle allait surement me réprimander mais je n'allais pas me laisser faire il fallait que je continue de m'entrainer.Des qu'elle arriva elle essaya de me résonner mais je ne l'écouter pas.Mais elle appela les gardes.J'essayais de les esquiver mais je n'y arrivais j'étais trop fatigué.Il me ramenèrent de force dans ma chambre et je ne
pouvais pas utiliser mes techniques ninjas sa serait trop dangereux.Mais heureusement le médecin entra dans ma chambre pour m'annoncer une bonne nouvelle.Je pouvais sortir.Mais il fallait comme même que je me repose chez moi.Je l'écoutas,je rentras chez moi et me reposas.Prêt à recommencer à m'entrainer.

Heures d'attentes: 6 heures pc,18 heures pv donc 1 journée en tout.Je pourrais recommencer mon entrainement dans 24h

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


L'hôpital quesque c'est chiant!! Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital quesque c'est chiant!!   L'hôpital quesque c'est chiant!! EmptyMar 8 Fév - 12:03

Désolé pour le double poste j'ai mis éditer au lieu de éditer mais je peut pas refaire mon ordi a un problème et il s'éteint très rapidement.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








L'hôpital quesque c'est chiant!! Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital quesque c'est chiant!!   L'hôpital quesque c'est chiant!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'hôpital quesque c'est chiant!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un entraînement bien chiant --'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: