-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • L'élection du Kazekage [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• L'élection du Kazekage [FB] Empty
MessageSujet: • L'élection du Kazekage [FB]   • L'élection du Kazekage [FB] EmptyJeu 13 Jan - 20:53

L'élection
Du Kazekage ...

Pfffffffff ... Soupire long et affreusement rimé, c'était une journée comme une autre pour le jeune Ryusuke. Il venait de rentrer à Suna, sa vie dans ce village était pour lui insupportable, imaginez vous en train de vivre la même chose tout les jours ? Bah, à son avis, c'est ce qu'il faisait constamment. En plus de ça, la raison pour laquelle il était venu avait été retardée d'un mois. Il devait donc attendre dans ce village qu'il n'aimait que moyennement. Les gens commençaient à l'accepter, il était regardé comme le gentil Tanaka mais comme aussi le démon aux cheveux gris. Effectivement, d'après certain, il avait récupéré la méchanceté de son paternel ... Mais bon, Ryusuke s'en foutait gravement, ce n'était que l'avis d’autrui et il n'était pas là pour eux.

Bref, le jeune ninja se trouvais dans sa chambre et regardais le plafond avec un air fatigué. Il se demandait qu'est ce qu'il foutait ici. C'est vrais, il n'avait rien à faire à part attendre, sa vie était normalement en dehors de la civilisation donc bon.. Demain, son rendez-vous si important allait enfin avoir lieu. Son esprit était si mal-formé qu'il ne souhaitait pas vraiment y participer, il était resté là, plus d'un mois et il voulait partir sans faire le pourquoi il était venu.. Une étrange inquiétude montait en lui, pourquoi était-il convoqué ? Le village ne pouvait pas avoir besoin de lui, c'était impossible .. Le lendemain, le jeune Ryusuke partait en direction de la tour du conseil, celui-ci n'était pas le chef du pays mais il était celui qui pouvait enquêter sur le Daimyo.

Arrivé sur place, le Tanaka poussait une porte et il observait le grand conseil du sable. Il se sentait si petit, si ridicule, son vieil amis conseiller se levait et l’interpellait, celui-ci semblait content de le voir. Les autres faisaient presque tous fausses mines, eux, ils ne l'aimaient sûrement pas. Il n'avait rien fait de mal donc pourquoi ? Bonne question, l'idiotie d'autrui était tout simplement en train de s'abattre sur moi. En tout cas, ça devait sûrement sentir le vieux car, à cette époque, le conseil était constitué en grande partie de vieux chnoques. Il restait à côté de celui qui pouvait le protéger et le Tanaka attendait la fin de la réunion pour lui demander pourquoi il était venu. Mais, malheureusement, il entendu son nom sortir de la bouche du vieux conseiller. Celui-ci parlait d'un titre de chef, il disait que le village de Suna devait avoir un chef. Les autres parlaient assez bruyamment. J'entendais des gens très contents de cette nouvelle, il parlait d'une facilité à contrôler le pays. D'après eux, Ryusuke serait le seul haut-gradé non-contrôlé par le Daimyo.



Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Sam 15 Jan - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• L'élection du Kazekage [FB] Empty
MessageSujet: uijhiuuiu   • L'élection du Kazekage [FB] EmptyVen 14 Jan - 16:50


Bien sûr, il y avait des gens qui n'appréciaient pas la nouvelle. Il y avait aussi des gens neutres qui semblaient presque morts, ils servaient à quoi eux ? Une question qui était en train de devenir importante. Si je comprenais bien, une partie du conseil était pour le fait que Ryusuke devienne Kazekage, une autre était contre et la dernière était constituée de gens neutres .. La guerre de la persuasion fit le jour, personne n'avait l'autorisation de sortir de cette salle tant qu'une solution ne serait pas envisagée. Le vieux conseiller glissa quelques mots au Tanaka en lui disant qu'il allait devenir le chef du sable. Celui-ci se disait qu'il avait rien demandé, pourquoi lui ? D'après les dires des autres, il avait été mit en avant pour le fait qu'il connaissait les plans de Ryuchi et qu'il serait une arme parfaite face au Daimyo. Ryusuke ne réfléchissait pas trop, être le chef de ce foutu village ne le dérangeait que partiellement. Effectivement, il savait qu'il ne pouvait pas retirer la haine de ce monde ... seul !

Il n'était pas au courant que sa côte de popularité était si haute, il était donc un peu surprise... Son visage montrait clairement que l'étonnement était présent. Il ne disait rien et après quelques heures un verdict fut donné. Tanaka Ryusuke serait le Shodaime Kazekage ! Avant de continuer la suite de cette histoire, revenons sur les négociations. Le vieil homme qui était aussi le meilleur amis de Ryusuke avait été le premier à avoir la chance de discuter avec le groupe d'hommes neutres. Cette place était aussi bonne que mauvaise, le premier avait l'impact de départ mais l'oublie du temps .. Il avait su conseiller Ryusuke en prononçant quelques mots. D'après lui, le clan Tanaka finirait pas rentrer dans Suna grâce au Kage, ainsi la puissance du village allait doubler. Il n'avait pas été obligé de prononcer les projets de la partie de son conseil. C'était donc fait, le Kazekage était dorénavant existant ! Bien évidemment, l'accord du Daimyo avait été donné, celui-ci avait accepté car en échange, le Kage devait lui obéir ...

La boucle était bouclée, le village était entièrement formée. Le statut militaire du jeune Ryusuke faisait qu'il n'allait plus pouvoir sortir de Suna. Il n'était pas trop triste mais il se disait que c'était assez bête de vivre une vie si limitée. Étrangement, lorsque le conseiller lui rappela que Ryuchi était un ennemis de Suna, le jeune Kage accepta radicalement son statut... Il pensait pouvoir manipuler les futurs clans composant son village mais il se trompait radicalement.. Car plus tard, il allait se rendre compte qu'il était lui même manipulé. Donc au fond, il ne manipulait personne... Le début d'une longue histoire de manipulations ..



[ Le Kazekage "manipule" le village ]
[ Le Daimyo manipule Ryusuke ]
[ Le Daimyo manipule donc le village. ]



Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Dim 16 Jan - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

• L'élection du Kazekage [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» #•# Les techniques d'un Kazekage.
» Un Kazekage abusé /o/
» [ Entrainement XP ] L'avancement d'un Kazekage.
» ♦ Un colis pour le Kazekage ♦
» ♪♫Le retour de l'escorte du Kazekage ♫♪
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: