-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ Un colis pour le Kazekage ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


♦ Un colis pour le Kazekage ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Un colis pour le Kazekage ♦   ♦ Un colis pour le Kazekage ♦ EmptyMar 26 Oct - 10:56

    Une fois arrivé au cœur du Village , ce Konoha-jin pouvait admirer l'architecture remarquable du bureau de notre chef d'état.Ce type avait l'air assez sanguin , valait mieux pas le vexer , mais que pouvait bien contenir son colis , peut-être que je ne le saurais jamais.Nous entrons dans le bâtiment , nous montons à l'étage ou se trouve normalement le kazekage.


"Juste , simple curiosité , que voudrait un konohajin au Kazekage ? Je me rappelle que quand nous étions venu , la situation était vraiment tendu.Tout le monde suspectait tout le monde."

    Tout sa ne me regardais pas mais j'étais dévoré par la curiosité.Le Kazekage allait pas tarder alors autant faire passer le temps.



[court rp mais j'ai rien d'autre a dire :p)

Revenir en haut Aller en bas

Nero Toriyama

Nero Toriyama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 09/11/2008


♦ Un colis pour le Kazekage ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Un colis pour le Kazekage ♦   ♦ Un colis pour le Kazekage ♦ EmptyMar 26 Oct - 11:43


Cela faisait plus de cinq minutes que j’attendais . J’en avais mare d’attendre , alors je partais seul vers le bureau du Kazekage . L’autre garde m’interpelait et m’ordonner de m’arrêter , le désobéissant , il commençait à me courir après . Mais je m’arrêtais jusqu'à que je vois un garde suivis d’un ninja du village . Une sourire s’affichait sur le coin gauche de ma bouche . Le ninja me disait de le suivre , alors je le suivais volontiers . Pendant notre marche , j’apercevais déjà le bureau du Kazekage , enfin je l’avais deviner . J’admirais la façon dont le bâtiment était fait . On entrait dans le batiment et monter les escaliers . Arrivais devant son bureau , le ninja me posait une question. Il était trop curieux , je déteste la curiosité . C’est un mauvais défaut … A quoi sa allait lui avancer de savoir ce que je voulais au Kazekage ? Enfin bref , j’allais pas lui dire ma venu , même si ce n’était pas quelque chose à cacher .

- Vous êtes trop curieux …

Je m’appuyais sur les murs du couloir , j’étais fatigué de mon voyage . Après mon entretien avec le Kazekage , je vais aller à un hôtel le plus tôt possible . Qu’il était long ce Kazekage …

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


♦ Un colis pour le Kazekage ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Un colis pour le Kazekage ♦   ♦ Un colis pour le Kazekage ♦ EmptyMer 27 Oct - 21:55

______Un petit retour_________
Le venais à peine de rentrer au village et déjà j'avais quelque chose à faire, n'était ce pas récurant ? Si, effectivement, la vie de Kage n'apportait que lenteur et précipice, je devais encore et encore être au vouloir des autres. Mais bon, c'était mon job et j'étais prêt à l'assumer, effectivement, j'avais beau vouloir le mal aux flemmards, je voulais le bien à mes compagnons et c'était maintenant, ma priorité ! Bon, il était clair que je n'étais pas l'homme possédant la vision parfaite au niveau judiciaire mais, j'étais convaincu que mes actes étaient bons. Au fil du temps, je me retrouvais déjà devant la structure du Kage, je sentais réellement la personne présente, la composition du bandeau n'était pas le même que celui de Suna ... Je rentrais dans le bâtiment pour ensuite gravir les escaliers, je me mettais à analyser l'homme, en me rapprochant, je me mettais à dire :

    - " Et bien, Konoha n'est pas du genre à traîner, déjà un messager ... Il n'est pas très prudent d'envoyer qu'un seul homme, est-ce une preuve de confiance envers Suna ? Si c'est le cas, je suis touché par cet acte. Je me demandais justement qui allais-je envoyer dans le beau village qu'est le vôtre ... Il serait stupide d'envoyer un homme qui laisse un inconnu rentrer dans le village sans la bénédiction du Kage, n'est ce pas Jesse ? Bref, il semble que le respectable Hokage m'a offert un petit cadeau, j'ai eu l'impolitesse de vous écouter... Et sinon, vous allez bien les jeunes ? "


Un sourire narcissique au coin du côté gauche des mes lèvres était en train de se former, effectivement, je riais intérieurement .. Ce blondinet de Hokage avait osé m'envoyer un sous-fifre pour me faire un cadeau ? Rooo, c'était ridicule, il aurait très bien pu me le donner en main propre lors de mon voyage à Konoha. Ma visite au village de la feuille n'avait pas pu me donner la conviction d'une alliance certaine, au contraire, j'étais même perplexe pour une future guerre. Le seul et unique problème c'était la direction du village, effectivement l'homme blond était anormalement long pour tout ! À croire que l'inutilité de certains apportait le bonheur aux autres ? Oui, c'était sûrement ça le schéma de la vie, avais-je descellé un gros soucis ? Je m'approchais lentement du jeune Uchiha tout en gardant un minimum de méfiance, je ne comptais pas ouvrir le colis par moi-même, c'était bien trop risqué. Je regardais donc Jesse et je mettais à lui dire :

    - " Jesse .. Tu fais beaucoup de sottises en ce moment, mais bon, ma générosité est si grande que je te donne l'opportunité d'ouvrir ce magnifique colis. Je te donne le droit de l'ouvrir mais pas de regarder ce qui s'y trouve ! Avant ça, vérifie la concentration de chakra du jeune homme et cherche si il y a une quel qu'on que source de chakra dans ce bidule, je ne voudrais pas me faire exploser la tête par des notes explosives .. Après tout ça, donne le moi, un ninja médecin de Suna doit savoir faire ça je pense... Shinobi de Konoha, rends-toi à l'autre bout du couloir et surtout, ne tente pas de fuir si tu as osé un stratagème défaillant. Nous à Suna, nous sommes très très paranoïaques, non ? "







Revenir en haut Aller en bas

Nero Toriyama

Nero Toriyama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 09/11/2008


♦ Un colis pour le Kazekage ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Un colis pour le Kazekage ♦   ♦ Un colis pour le Kazekage ♦ EmptyJeu 28 Oct - 8:08

Le Kazekage arrivait enfin dans son bâtiment . Il semblait m'analyser , puis il prenait la parole . Il semblait être touché par le fait que je suis venu tout seul , pour lui c'était un signe de confiance . Quand j'y pensais , l'Hokage m'a surement envoyé pour faire une l'alliance par la même occasion . Le Kazekage allait aussi envoyer un ninja de son village à Konoha . Un petit sourire s'affichait sur mon visage , j'allais prendre la parole après que le Kazekage ait fini de parler , mais il parlait de nouveau , avant moi . Le Kazekage ne voulait pas ouvrir le parchemin lui-même . C'était le genin qui allait l'ouvrir . Le genin de Suna devait vérifier s'il y avait des sources de Chakra avant de l'ouvrir , et il ne devait surtout pas regardait ce qu'il y avait dedans . Quant à moi , je devais aller au bout du couloir , et ne pas bouger .

    - Je ne sais pas ce qui se trouve dans le parchemin moi non plus . Je vous comprend , si j'aurai été Kage , jamais je n'ouvrirais de parchemin de ce genre par moi-même . Ah , je dois aussi vous dire que , le Hokage Akira Yamanaka ne l'est plus . Pour des raisons qui me sont inconnues . Cependant , je peux vous dire qu'il y a déjà un nouvel Hokage . Le chef du clan Hyuuga ... Hyuuga Nakurama ! - Je vous ai dis ce qu'il fallait que je vous dise . Maintenant , genin de Suna , ouvre ce parchemin qu'on en finisse . Ah , et aussi ! L'Hokage m'a ordonnait de rester ici jusqu'à que je me sois calmé et atteint de la puissance suffisante pour devenir un bon Juunin . Bon , assez parler !


Je me tournais , j'avais mon dos à eux . Et j'avançais vers le fond du couloir . Arrivais au fond , je me retournais , et j'attendais que le ninja ouvre le parchemin . Ce Kage semblait être un bon Kazekage , les ninja de ce village devrait être fier d'être dans un village comme celui-ci . Enfin , je ne sais pas comment ils font pour supporter la chaleur ! Enfin bref ...

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


♦ Un colis pour le Kazekage ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Un colis pour le Kazekage ♦   ♦ Un colis pour le Kazekage ♦ EmptyJeu 28 Oct - 10:47

    Pourquoi étaient-ils tous si pressé ? Je me faisait engueuler par le Kazekage pour avoir amené un inconnu et ce même inconnu se permettais de me donner des ordres , bon sang ce type de Konoha je ne le supportais de moins en moins.Vivement que toute cette affaire sois fini.Bon il fallait déjà vérifier si du chakra émanait de rouleau.Je ferme les yeux pour me concentrer mais aucune trace de chakra émane de ce rouleau.


''Il faut vraiment que ce soit moi qui l'ouvre ? J'ai pas trop envie que ça m'explose à la figure.''

    Le Kazekage me faisait signe de continuer.Je pris mon courage a 2 mais puis je l'ouvrit.Rien ne se passait , j'étais vraiment soulagé.Je tendit le rouleau au Kazekage puis je sorti de la salle content d'être en vie.Dehors je vis le type de Konoha attendre avec un air mécontent , sa lui arrivait de sourire à ce type ? J'espère ne plus le revoir après son air d'insatisfait de la vie , je ne peut plus le supporter.Mais que pouvait bien avoir l'Hokage a raconter au Kazekage , j'aimerais tant savoir , la curiosité continuait à me dévorer.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


♦ Un colis pour le Kazekage ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Un colis pour le Kazekage ♦   ♦ Un colis pour le Kazekage ♦ EmptyJeu 28 Oct - 18:21

______Yami, mon fidèle majordome._________
Le pouvais enfin lire cette lettre, son contenu était vraiment intéressant. Le plus amusant était que je n'étais pas capable d'être certain des intentions de la nouvelle Hokage, effectivement, le blondinet était nié et souhaitait la paix mais elle ? Je n'en savais strictement rien mais en tout cas, elle demandait une nouvelle réunion, c'était tout de même démesuré, je venais à peine de rentrer. Si il devait y avoir une rencontre, elle se passerait ici même ou bien dans un autre pays, je n'avais pas l'envie de faire tout le voyage, j'avais tant de choses à faire. Le pays de l'herbe semblait parfait pour une rencontre, il était actuellement neutre et en plus de ça, j'avais quelques contacts là-bas. En cas de manigance, je pourrais prévoir un coup à l'avance. Bref, la situation n'était pas trop mauvaise, je détestais la tête du blondinet et en plus de ça, il semblait être incapable à prendre une décision. Je sortais donc du couloir pour me diriger vers la sortie du bureau, je rencontrais de nouveau le Konohajin, je me mettais à dire :

    - " Hum ... J'accepte votre requête, vous allez pouvoir rester au village, je vais vous montrer votre maison. Je tiens à préciser qu'il vous sera autorisé de sortir du domaine qu'entre 18 et 20 heures, quand vous sortirez, vous serez surveillés par deux ANBU. De plus, je tiens à vous préciser que je suis en capacité de savoir ce que vous faites ou même ce que vous dites dans mon village ... Je sais, aucune liberté d'expression mais si j'aurais été à votre place, j'aurais sûrement essayé de fouiner. "


Je me mettais à marcher dans la rue des habitations, l'homme pensait sûrement vivre ici mais, non. Effectivement, j'avais déjà prévus son 'dortoir' ainsi que sa salle d'entraînement. Les deux se trouvaient dans le même bâtiment, étonnant, non ? Et bien, c'était la stricte vérité, c'était comme ça que cela fonctionnait. Je continuais de marcher à une allure de plus en plus rapide, je me mettais à monter les escaliers de la muraille et je finissais par arriver devant une immense maison. C'était là qu'il allait vivre, drôle de vie, n'est ce pas ? Et bien, ce n'était pas une blague, je mettais à dire :

    - " Yami ... Tu es long, in-vraisemblablement long ... "


Je regardais le mur derrière le bâtiment, effectivement mon majordome était là. Il n'était pas bête, il savait que invité rythmait avec maison spéciale. Effectivement, la demeure était placée a un endroit stratégique du village, il était impossible de voir toute les structures militaires du village, donc il ne pouvait pas voir l'académie ou les autres lieux d'entraînement. En deux heures, il n'avait pas le temps de se rendre dans les lieux en question, car pour s'y rendre en étant pas ninja du village, il fallait ruser ... Bref, je regardais le jeune Konohajin et cette fois ci, je lui adressais quelques mots :

    - " Je m'excuse mais j'ai à faire, avant de partir je dois vous préciser que cette maison contient une salle d'entraînement. Et que si vous souhaitez quelque chose, vous n'aurez qu'à appuyer sur la sonnette se trouvant sur le bureau de la chambre. Yami va vous montrer l'intérieur de votre maison, il sera aussi celui qui viendra lorsque vous l'appellerez. À plus tard jeune homme ... "




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








♦ Un colis pour le Kazekage ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Un colis pour le Kazekage ♦   ♦ Un colis pour le Kazekage ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Un colis pour le Kazekage ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» •.• Lettre du Kazekage pour la Mizukage
» [Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage
» ♦♦♦ Le départ du Hokage.
» ♦ Fusako Uchiha ♦
» ♦ Kaeldras Hiroe ♦
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: