-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


[Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage Empty
MessageSujet: [Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage   [Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage EmptyLun 8 Nov - 4:36

- Les insectes de mon clone avait finit de fouiller notre invité du village du Sable, il n'avait rien sur lui, il pouvait donc passé maintenant. Passant devant lui, mon clone marchait d'une vitesse plutôt lente, les mains dans les poches, nonchalant. Il marchait toujours à travers le village, l'homme de Suna le suivant derrière, mon clone ne lui prêtait pas vraiment attention même s'il gardait sa garde bien haute, ne lui faisant pas totalement confiance. Mais qu'est-ce que le Kazekage pourrait bien envoyé à l'Hokage, une lettre ? Il aurait très bien pu envoyé un oiseau messager pour cela, à moins que la lettre soit très importante pour être laissé entre les pattes d'une vulgaire volaille. Si ce n'est pas une lettre alors je ne sais pas ce que sa peux bien être. En tout cas, ce n'était pas un piège selon moi car mes insectes auraient été en mesure de le trouver. Au bout de quelques minutes de marche à travers le village, le clone ainsi que le ninja de Suna au drôle d'accoutrement finirent par arriver au bâtiment de l'Hokage, Nakurama Hyuuga. Ils ont donc pénétré à l'intérieur du bâtiment et quelques instants plus tard, ils se retrouvèrent face à la porte du bureau de Nakurama. Mon clone a donc cogné deux petits coups. Lorsqu'on lui donna l'autorisation d'entré, il le fit. Une fois devant l'Hokage, mon clone a prit la parole, informant l'Hokage de la situation.

    « Hokage-Sama, ce ninja de Suna se trouvait à nos portes lorsque j'ai sentis son chakra depuis la forêt. Une fouille a été faite et aucune arme n'a été trouvé sur lui. Il décrète qu'il vous apporte un colis de la part du Kazekage. Mes insectes n'ont détecté aucune trace de piège ou de parchemins explosifs sur le colis en question. »

- Mon clone c'est ensuite tue, laissant un petit moment à l'Hokage pour prendre une décision par rapport à cette situation. Le clone ce tenant bien droit tel un soldat devant son chef, attendait maintenant la suite des événements en restant calme et patient mais toujours sur ces gardes au cas ou que l'homme tente quelque chose contre le chef du village de la feuille. Même s'il n'avait probablement aucune chance de vaincre l'Hokage, le clone préférait rester prêt à toute éventualité.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage   [Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage EmptyLun 8 Nov - 6:53

¤ Le Bureau du Feu ¤

    Je venais de passer la grande Porte de Konoha. Cette immense porte, garder par des Ninja du Village Caché de la Feuille, était tout à fait différente de celle de Suna. Tout comme le reste du Village, d'ailleurs. Au sol, il n'y avait plu ce sable, dont j'avais l'habitude à Suna, et la verdure, qui remplaçais le sable, était magnifique et s'étendait sur toute la surface visible devant moi. Elle devais donc continuer, de la même façon, dans tout le Village. Pour moi, qui venait de Suna et qui n'avait plus l'habitude de voir autant d'herbe, j'avais l'impression de nager dans un océan de verdure. Et les maisons, faite de bois, rajoutais l'impression de se retrouvé dans une forêt reconstituer pour y abriter des hommes. En effet, Konoha ressemblais à une Forêt créer pour que des hommes puissent y habituer. Une idée bizzard, selon moi, mais qui n'avais pas l'air de choquer ses habitants.

    Je vit mon guide commencer à avancer. Seulement, avant de pénétrer dans le Village de Konoha, j'avais une chose à faire. Je sorti alors de nouveau vêtement. C'était ceux que j'utilisais lorsque je n'avais pas à versé le sang. Je dus donc me déshabiller, devant plusieurs jeune femme visiblement intéresser. Une fois en mon plus simple appareil, je dut me rhabiller avec les nouveau vêtement. Ceux là, tout comme les autres, était fait de noir et blanc. Mais la disposition des couleurs étaient bien différente de ceux de mes vêtement d'avant.Lorsque j'eus fini de m'habiller, je puis enfin suivre mon guide. Ce dernier semblais bien connaître les lieux. En même temps, il devait être natif de ce Village et il devait connaitre les moindres recoin comme sa poche. Je pouvais donc le suivre en toute confiance. Et il étais bien facile de le suivre. En effet, il ne semblais pas pressé de se rendre au Manoir du Kage. Ce dernier avançait à une vitesse très lente, très facile à suivre. Je pus donc, grâce à cette homme-insecte, repérer les lieux. Je ne savais pas si cela à me servir dans les prochains jours mais ne savait-on jamais.
Spoiler:
    Nous arrivons alors prêt d'un bâtiment et, au vue de la réaction de mon guide, ce bâtiment devait être celui qui abritait le Kage du Pays du Feu, le HoKage. Alors, toujours avec nonchalance, le garçon rentra dans le bâtiment. A l'intérieur, rien ne ressemblais à ce que j'avais pu connaitre du Manoir du KazeKage. Tout était différent. L'accueil situé à droite. Les Escaliers qui me faisait face. Tout. Tout était différent. Soudain, je vis mon guide monté les escalier. Ainsi, le Bureau du HoKage était en haut de ces escaliers. Il me fallait donc monté pour pouvoir voir ce fameux Kage. Lorsqu'enfin j'arrivais en haut, le guide me fit patienté quelques secondes et frappa deux coup à la porte. Lorsque il eut entendu qu'il pouvait rentré, il entra
    Face à nous, derrière son bureau, se tenait une femme. Sans aucun doute, l'assistante personnel du HoKage, cette homme puissant qui dirigeait le Village Caché de la Feuille. Mais, une question se posait. Ou pouvait bien être le Kage du Village de Konoha. Soudain, je senti mon guide se raidir. Il inspira un grand coup et dit :
      « Hokage-Sama, ce ninja de Suna se trouvait à nos portes lorsque j'ai sentis son chakra depuis la forêt. Une fouille a été faite et aucune arme n'a été trouvé sur lui. Il décrète qu'il vous apporte un colis de la part du Kazekage. Mes insectes n'ont détecté aucune trace de piège ou de parchemins explosifs sur le colis en question. »
    Ainsi, en face de moi, se trouvait la Kage du Konoha. C'était dont une femme qui dirigeait le Village Caché de la Feuille. C'était donc à elle que je devait remettre la lettre du KazeKage. Mais était-ce aussi à elle que je devait remettre le fameux colis. Je n'en avais aucune idée. Mais il fallait que je le sache. Il me fallait donc prendre la parole. Une chose que je ne voulais pas faire. Mais tans pis...
    " Bien le bonjours à vous, Kage de Konoha. Je me nom Jio, Ninja du Village du Vent. Si j'ai demender à être reçut par vos soin, c'est que je doit vous remettre cette lettre. Cette lettre, écrite par le KazeKage lui même, vous est adresser. Et si je doit vous la remettre en main propre, c'est que le Kage craignait qu'elle soit intercepter. Je vous la remet donc.
    Je dut donc m'approcher du bureau pour lui remettre cette lettre. Puis, je pu lui donner la lettre. Une fois à une distance réduite, je lui pu murmuré également quelque chose à la Kage
    "J'ai également un colis pour une jeune femme que mon Kage aurais rencontré à Konoha. Je ne sais rien d'elle seulement que je la reconnaitrai grâce a sa description... Avez vous une idée de qui il s'agit ?
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


[Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage   [Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage EmptyLun 8 Nov - 10:45

Nakurama venait de rentrer de mission avec la team Saru. Elle n'était pas restée longtemps car elle avait eut la réponse à la question qu'elle se posait. Mais bon, elle réfléchirait là-dessus plus tard, d'abord elle devait rejoindre son bureau pour remplir encore deux trois papiers. Elle s'assit donc derrière son bureau, et plongea la main dans son tiroirs à dossier. Mais avant qu'elle ne put finir cet acte, Nakurama fut interrompue par quelqu'un qui frappa à la porte. La jeune Kage lui dit d'entrer d'une voix forte pour qu'il entende et qu'elle n'ai pas à se répéter. Un ANBU entra dans la pièce. Il était tout essoufflé, et il semblait catastrophé.

- Hokage-sama ... Bowoka Uchiha est mort.

Le visage de la Hyuga devint aussi pâle que ses yeux. Immobile, elle regardait l'ANBU sans savoir quoi dire. Heureusement, celui-ci poursuit par lui-même.

- Sa maison a été saccagée et des traces de sang ont été répandu par tout dans la chambre... Ses assassins ont laisser un message, le voici. C'est un malheur pour le village, que devons nous faire ?

Il lui tendit un rouleau fin. Pendant quelques secondes, Nakurama regarda le rouleau comme si ce n'était pas à elle qu'il était destiné. Finalement, un bras qui semblait avoir son libre arbitre se tendit à l'encontre de la volonté de la kunoichi. Avec des mains tremblantes, elle ouvrit le rouleaux. Un premier message apparut :

Nous venons d'assassiner Bowoka Uchiha, nous faisons partie de l'organisation la plus criminele du pays, ses pouvoirs nous interressaient. Sa mort a été digne de la mort d'un ninja.

Avant que l'Hokage puisse faire quoi que ce soit, les mots se brouillèrent et se changèrent en :

Nakurama j'ai appris des choses horribles, je ne peux plus continuer à vivre dans ce village, je repasse dans une semaine à 23h dans ton bureau pour tout t'expliquer.

Nakurama ne compris pas tout de suite ce qui venait de se passer. Elle regarda l'ANBU qui était toujours devant elle pour voir quel réaction il avait. Il la regardait avec des yeux livides, son visage était crispé depuis qu'il avait enlevé son masque.

- Que fait-on ? Ce message donne un indice sur les meurtriers ! Il semble être des collectionneurs de Sharingan ! Il faut avertir tout les Uchiha que leur don est rechercher ! Un coup d'un autre village vous pensez ? Hokage-sama ?

La kunoichi le regardait comme si c'était un imbécile. Ne voyait-il pas le message que Bowoka lui-même avait laisser ? Nakurama comprit très vite alors qu'elle était la seule à pouvoir le voir. Bowoka avait choisit de lui laisser un message personnel à l'aide d'un sceaux. Donc, il n'était pas mort. Il l'avait simulé. Nakurama ferma les yeux et soupira. Mais à quoi jouait-il encore ... Comment était-ce possible que Bowoka, l'homme qui aimait probablement le plus Konoha, dise qu'il ne pouvait plus vivre dans son village ? Des gens l'avait-il poussé à déserter ? Qui ? Qui est assez fort pour cela ? Des milliers de questions envahirent son esprit. Pendant quelques seconde, elle fut perdue. Puis ses instinct de droititude revinrent et elle rouvrit les yeux. Son regard était sérieux voir limite agressif.

- Ordonnez une recherche. Analyser le sang pour voir si c'est bien le siens, allez parler aux gardes pour savoir s'ils n'ont rien vus de suspect. Vous serez capitaine d'un groupe de recherche avec deux autres ninja. Tenez moi au courant, Dispersion !

Nakurama n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait de faire ... Elle venait de collaborer avec Bowoka ... Elle était entrain de l'aider à faire croire à sa mort au lieu de lancer une équipe à sa recherche. L'Hokage serra les dents et se retourna, le regard traversant sa baie vitrée. Les poings serrés, elle s'en voulait énormément. Bowoka allait prendre une gueulante à son retour ... Elle ne le laisserait pas sen tirer comme ça. Son regard porta au loin, dans les arbres de la forêt. Elle aimait son village et elle ne laisserait personne lui faire du mal ... Même Bowoka. Quand il reviendra, elle le feras changer d'avis. Elle en était sûre ! A nouveau, quelqu'un toqua à la porte. Nakurama activa son Byakugan pour ne pas avoir à se retourner et vit qu'il s'agissait de l'Aburame assez connus des genins, Shun et d'un homme qu'elle n'avait jamais vu. Nakurama fronça les sourcils et leur dit d'entrer. Elle était toujours de dos mais pourtant les voyais clairement. Shun pris la parole en premier :

- Hokage-Sama, ce ninja de Suna se trouvait à nos portes lorsque j'ai sentis son chakra depuis la forêt. Une fouille a été faite et aucune arme n'a été trouvé sur lui. Il décrète qu'il vous apporte un colis de la part du Kazekage. Mes insectes n'ont détecté aucune trace de piège ou de parchemins explosifs sur le colis en question.

Mais qu'est ce qu'ils avaient aujourd'hui à venir tous avec des messages ... Personnes n'osait la regarder en face où quoi? L'Hokage désactiva son Byakugan et fit volte-face. Elle planta son regard dans les nouveaux venus, la main droite sur sa hanche, le tout donnant une allure plus que provocatrice. Avant qu'elle n'ait pus ouvrir la bouche, le ninja de Suna pris la parole :

- Bien le bonjours à vous, Kage de Konoha. Je me nom Jio, Ninja du Village du Vent. Si j'ai demender à être reçut par vos soin, c'est que je doit vous remettre cette lettre. Cette lettre, écrite par le KazeKage lui même, vous est adresser. Et si je doit vous la remettre en main propre, c'est que le Kage craignait qu'elle soit intercepter. Je vous la remet donc.

Le ninja s'approcha bien trop vite d'elle. Nakurama n'aimait pas cela. Il continua avec cette voix mielleuse qui semblait être tout sauf naturelle :

- J'ai également un colis pour une jeune femme que mon Kage aurais rencontré à Konoha. Je ne sais rien d'elle seulement que je la reconnaitrai grâce a sa description... Avez vous une idée de qui il s'agit ?

Nakurama fronça les sourcils et posa sa main sur la lettre. Son regard plongea dans celui du dénommé Jio et d'une voix sèche et étrangement glaciale, elle fit :

- Tu prendras la parole quand on te la donnera, ninja du sable ! Ce n'est pas ce que j'avais convenus avec ton Kazekage. Il devait me renvoyer mon ninja, Uchiha Sawaki. Où est-il ?

La jeune femme arracha limite la lettre des mains de Jio et la posa son bureau, sans y accorder plus d'importance. Toujours le regard rivé sur l'étranger. Cependant, les mots suivants étaient destinés à Shun :

- Ramène moi Mya ici.

Tandis que Shun disparut, Nakurama, le regard toujours poser sur l'inconnu, ouvrit la lettre. Elle avait assez confiance dans le Kazekage pour savoir que ce n'était pas un piège.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


[Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage   [Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage EmptyLun 8 Nov - 11:01

Spoiler:



Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Lun 8 Nov - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage   [Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage EmptyLun 8 Nov - 18:09

¤ Des ardeurs refroidis ¤

    Alors que je venais tout juste de finir de parlé, je senti mon manteau se collé contre mon pantalon. Cette nouvelle tenu, ou plutôt ma tenu de bienséance, me donnait une apparence physique inimitable. En effet, outre mon apparence physique habituel spécial, cette tenu me rendait plus effrayant, ou du moins plus spécial qu'a l'accoutumé. Ces nouveaux vêtement, que je m'étais confectionné seul durant mes repos, restais dans la même gamme que ma tenu précédente. En effet, je portais un T-Shirt Noir et Blanc. Blanc d'un coté et Noir de l'autre. c'est face, presque interchangeable différais de mon ancien haut car lui avais le coté droit noir et le coté gauche blanc. Mon pantalon lui, n'avais presque pas changer. Il était plus ample, ce qui facilitais certain mouvement mais également plus léger quand mon ancien pantalon. Mais, comme le dernier, il avait une jambe blanche et une autre noir. Cependant, cette tenu n'est complète qu'avec le long manteau que j'ai créer. Ce manteau, à capuche, est entièrement noir. Ou presque. En effet, tout le tour de ce manteau est blanc ainsi que les épaules et les poignets. J'aimais beaucoup ma nouvelle tenu d'apparat. Mais était-elle à la convenance de tous, je ne le pense pas.
    En effet, depuis le début de mon intervention la Kage du Village caché de la Feuille ne m'avais pas laché du regard. Et j'en avait fait de même. Soudain, comme furieuse, elle se mit à me parlé avec sec et glacial. Pour elle, je ne devais parler que lorsque l'on m'y autorisais. Et ce n'était à parement pas le cas. De plus, elle me dit qu'elle n'avait pas été prévenur de ma visite et que le KazeKage l'avait trompé en ne lui renvoyant pas son Ninja. Mais, de qui pouvait-elle bien parler. Etais-ce de Sawaki, le Jeune Ninja dont elle venait de prononcer le nom. Je l'ignorai. C'est alors que, peux-après ses mots, la jeune femme ce calma et, sans me quitter du regard, me pris la lettre de mon Kage. Elle adressa ensuite un ordre à mon guilde. Ramener une certaine Mya. Etais-ce à elle que je devais donner le colis. Ou étais-ce une autre femme au sale caractère. Je l'ignorais. Mais pas le clone du garçon qui m'avait servie de guide qui, quelque seconde après avoir reçu cette ordre, se volatilisa.
    Une fois son Ninja parti, je vis la Kage ouvrir l'enveloppe et lire la lettre qui lui était-adresser. Je ne connaissait pas le contenu de cette lettre mais je connaissait ma mision. Il fallait donc que je me rattrape de ce que j'avais fait. Aisni, j'eut encore l'ocasse de parlé:
    "Dame HoKage, je vous pris de bien vouloir m'excuser (Je ne le pense pas mais il faut toujours faire preuve humilité pour réussir une mission) pour ce que j'ai fait. Il vrai que je n'avais pas à prendre la parole sans votre accord. Cependant, je n'avais d'autre choix en effet, au vue de la mission, il m'avait sembler qu'elle était urgente. Maintenant sachez une dernier chose. Je ne sais pas qui fut votre messager mais sachez qu'il n'est pas mort à Suna car, s'il l'avait été, j'en aurais été forcément avertis. Enfin, je ne sais pas qui est ce Sawaki Uchiha mais il porte un nom assez célèbre pour que je comprenne qu'il puisse compté pour vous...
    Je ne pensais que la moitié de ce que je lui avait dit mais cela n'avait aucune imporance. l'imporant ici c'est qu'il sembalis qu'avec avec tout gober. L'important était ma mission et rien d'autre... Mais faire du mal à une si jolie fille, bien qu'elle soit impulsive, caractérielle et très confiante en ses capacité, me faisait quelque chose...

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


[Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage   [Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage EmptyMar 9 Nov - 13:13

Nakurama ouvrit donc la lettre avec précautions. Elle avait été écrite à la main, d'une écriture fine et penché. Plus sa lecture avançait plus ses mains s'agrippaient au papier. Pour finir, la feuille était presque chiffonnée. Le Kazekage avait exclut Sawaki du village bien plus rapidement qu'elle ne l'avait prévus. Très rapidement, Nakurama compris que s'il était partit un jour avant le messager et qu'il n'était toujours pas là, c'est qu'il avait eut des problèmes pour rentrer ... Et s'il avait croisé Bowoka ? Les deux frères s'entendaient bien et ça ne l'étonnerais pas que le juunin confie son secret à son cadet. Mais la Kage réfléchirait plus tard à cela. Elle releva la tête vers le ninja du sable qui portait une tenue pour le moins étrange .. Un manteau alors que son pays est réputé comme étant un désert à la chaleur écrasante ? Pourtant ici il faisait plutôt chaud : Nakurama était vêtue légèrement, d'une jupe moulante beige portée sur un collant bleuté qui lui arrivait juste en-dessous des genoux. Elle portait un petit haut bleu aux manches courtes qui laissait apparaître son nombril. Elle avait des sandales à petit talon et des bandages au niveau des avant-bras. Comme à son habitude, son bandeau de konoha lui servait aussi de ceinture. Le tout était mis en évidence par ses cheveux bleu-violet coiffé en deux longues couettes tandis que des mèches courtes folles bâfrait son visage. Bref, ce n'était qu'un détail, Nakurama le regarda fixement de ses grands yeux blanc et écouta ses paroles. Puis en un battement de cils, elle se retrouva à 2 cm du dos de Jio, la bouche près de son oreille, elle murmura :

- Apparemment tu n'es pas aussi doué que ton Kage pour jouer avec les mots ... Cela m'étonne qu'un ninja qui semble aussi fort que vous ne connaisse pas sa liste des criminels ...

Nakurama marqua une pause et se déplaça pour se retrouver face à Jio, à quelques dizaines de centimètres. Ses yeux, toujours plantés fermement dans ceux du shinobi, reflétaient un amusement pesant. Sa voix fut calme et chaque mot sonnait clair dans la pièce :

- Uchiha Sawaki de Konoha est classé comme un criminel par votre Kage. Il aurait menacé votre population ... Alors, ou vous me mentez, ou vous êtes un ignorant. Mais dans les deux cas, vous ne valez pas grand chose.

Sur ces mots secs, elle retourna derrière son bureau et reprit la lettre en la relisant vaguement. Le Kazekage semblait vouloir lui parler de quelque chose d'important durant l'examen Chuunin. Il semblait même hâtif. Nakurama haussa les sourcils d'un air étonné. Puis quelque chose lui revint et dit encore à Jio :

- Quel est ce colis que vous voulez livrer ? Et pour qui exactement ?

Nakurama avait une vague idée sur la réponse. Mya était la seule kunoichi présente lors du séjour du Kazekage et justement sans mission à ce moment, il était donc fort probable que ce soit elle.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage   [Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage EmptyMer 10 Nov - 9:52

¤ Une Ombre du Feu bien froide ¤

    Alors que la Kage, du Village Caché de la Feuille lisait la lettre, je vis le papier, sur lequel était écrit les mots du KazeKage, se froisser lentement. Plus elle semblais avancer dans sa lecture et plus la lettre ressemblais à feuille de Chakra touché par du Raiton. Cependant, ses yeux ne trahissait aucune haine envers le KazeKage. Ni même envers le Village de Suna. Non... Mais quel pouvait bien être la raison de cette rage. Était-ce l'écriture du Kage de Suna. Ou bien l'arrogance de ce dernier. Je ne le savais pas. En effet, le contenu de cette lettre m'avais été caché et, ne voulais pas désobéir à mon Kage, je n'avais pas osé ouvrir la lettre. Ni même le Colis que je transportais.
    Soudain, je vis la HoKage regarder dans ma direction. J'avais fini de parler depuis quelques seconde déjà mais elle continuait de me fixé. Bien évidement, j'en faisait de même. Puis, je senti un courant d'air me passé dans le dos. Je n'eut pas le temps de me retourné que déjà la Kage de Konoha me chuchotais des mots à l'oreille. Ce n'étais pas vraiment le genre de mots qu'on aimait entendre de la bouche d'une femme, aussi impulsive et caractérielle soit-elle. En effet, pour elle, je n'étais pas un bonne élément de Suna car je ne connaissait pas la nouvelle liste de criminel. Mais, ce qu'elle ignorait c'est que j'avais lutté contre bon nombre de ceux de l'ancienne liste. Mais comment une bureaucrate comme elle pouvait-elle le savoir. A part bougé ses fesses, molle, sur son fauteuil, elle ne devait pas faire grand chose de ses journée. Cependant, elle avait raison pour une chose. Je n'étais pas aussi doué que la KazeKage pour parlé. Mes mots sortaient comme je les pensaient. Et il en était vrai avec tout. Je n'étais pas vraiment du genre à réfléchir avant de combattre. Et c'est ce qui faisait cette force qui était mienne. Un combattant au corps à corps. Voila ce que j'étais et mes paroles reflétait bien cette facette de ma personne. Et je n'avais aucune intention de le caché à quiconque. Surtout pas à une personne aussi perspicace qu'un Kage. Aussi féminin soit-il.
    Alors que je croyais en avoir fini avec les discours de la jeune femme, je m'aperçut vite que je faisait une énorme erreur. Elle m'avait dans le collimateur et il m'était impossible de m'échapper. En effet, je senti un nouveau courant d'air et je la vis. En face de moi. A environ une dizaines de centimètres de mon nez. Elle avait le regard pétillant de vie. Un regard espiègle qui se moquait de moi. Et de ma lenteur à réagir. C'est alors que, devant mon nez, elle se mit à parler. D'une voix inéligible, claire et calme. Selon elle, ce SawaKi Uchiha était devenu un criminel recherché à Suna. Toujours selon ses dires, il aurait menacé la population du Village Caché du Pays du Vent. Mais pourquoi personne ne m'avait prévenu. Pourquoi tous c'était tu lorsque j'avais demander si tout ce passait bien. Était-ce une initiative du Kage pour éviter que je me détourne de cette mission. Je le pensais et j'irai recherché cette homme lorsque j'en aurais terminé avec cette mascarade. Mais, j'irai le cherché seulement si le KazeKage m'en donne l'ordre. Soudain, j'entendis de nouveau mots qui me firent saigner les oreilles. En effet, pour cette femme, hautaine, j'étais soit un menteur soit un ignorant. Alors qu'il y avait un autre solution. Et celle-ci semblais être la bonne.
    Alors que la Femme HoKage retourna derrière son bureau, retrouvé sa place, elle relu la lettre et, après lecture, haussa les sourcils. Qu'avait-elle relevé de plus. Qu'est-ce qui pouvait bien l'intrigué de cette façon. Était-ce une demande du KazeKage le concernant. Ou cernant ce qu'il transportait.J'en serai sans doute de bientôt fixé. Soudain, je vis la Femme HoKage ouvrir la bouche. Elle voulais donc m'adresser une nouvelle fois la parole. Mais pour dire quoi. Je l'écoutais alors, attentivement, et je fut surpris de savoir ce qui la tourmentais. Le Colis. Le Fameux colis adressé à Mya. (ce nom m'était revenu après son énonciation...) Mais pourquoi voulait-elle savoir cela. En quoi cela la concernait-elle. Je pris une inspiration lui répondit.
    " Chère Dame. Il est vrai que je ne manie pas les mots comme le KazeKage. Je n'ai ni sont talent ni sa prestance. ET je n'aime pas les long discourt. Je préfère allez à l'essentielle. Et c'est pour cette raison qu'il est Kage du Village de Suna et moi non." Je me mit à la regarder dans le blanc des yeux et poursuivis. " Il est vrai que je semble fort. Mais je ne suis qu'un nouveau né en comparaison des Kage de ce monde. Et vous me l'avez prouvé avec une certaine... aisance. Cependant, si je ne connaissait pas Sawaki Uchiha, c'est qu'on ne m'en avait pas parlé. Tous au village m'avait caché l'existance de cette menace. Même KazeKage. Et ne voyait pas en cela un manque de confiance de la part de habitant du Village ou du KazeKage. Au contraire. Tous devait avoir peur que je parte à sa recherche. (Mon regard devint plus oppressant.) Mais il est vrai que je suis un ignorant... comme vous avez plus le souligné."
    Je mit le colis à terre. Assez près de la Kage pour qu'elle le voye, mais assez loin pour qu'elle ne puisse pas le touché aussi facilement qu'elle m'avait trompé. Toujours en la regardant je lui dit, comme avant, avec un grand calme: "Ce colis est pour la Femme que le KazeKage à rencontré dans votre Village. Et il s'agit bien de celle que mon guide est parti cherché. Pour ce qui est du contenu, vous n'avez pas à savoir de quoi il en retourne. Sachez que personne ne craint rien. Tout comme pour la lettre. Cette affaire est personnelle et la KazeKage m'a envoyer ici pour que je m'assure du bon déroulement de cette échange..."

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


[Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage   [Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage EmptyMer 10 Nov - 19:48

Le dénommé Jio ne perdit pas de temps pour répondre. Il reprenait chacun de ses dires en appuyant le fait qu'elle avait raison. Comme s'il se forçait à rester bienveillant. Ce n'était peut-être pas qu'un homme d'action finalement... Il savait maîtriser ses émotions alors que la Hokage ne retenait pas ses mots. Ses paroles furent accompagné d'un regard profond, limite oppressant. Nakurama soutenait ce regard presque insultant avec encore plus de ténacité. Ses yeux se plissèrent légèrement, son byakugan était à deux doigts (mmhh) de s'activer involontairement.

- Suffit ! fit-elle en détourna le regard et se tourna vers la baie vitré.

Il avait déposé le colis devant lui mais Nakurama ne semblait pas s'en préoccuper. Son regard y avait à peine porté attention. Qu'il soit à 10 mètres ou à 5 cm d'elle, il avait autant de netteté pour elle. D'un regard vide, elle observa la rue principale sur laquelle elle avait une vue assez splendide. Trois enfants attira son attention, ils couraient dans sa direction. Il s'agissait de Shun, Mya et Aeros, autrement dit la team Tora au complet ...ou presque ! Il n'étaient pas avec leur sensei, Bowoka.. Nakurama eut un serrement au ventre en repensant à cela. Cependant, elle se força à se concentrer sur les genins et de ne pas laisser son esprit divaguer vers l'homme qu'elle aimait. Nakurama pris la parole d'une voix calme :

- Ce n'est pas une femme ... C'est une fillette. Je me demande ce qu'un kage voudrait donner à une gamine ...

Sa tête pivota de 45° vers la droite et ses pupilles se nichèrent dans les coins droits de ses yeux. Elle regardait ainsi Jio en lui disant :

- S'il lui arrivait quoi que ce soit d'indésirable ... Suna le regrettera.

Comme si ces mots n'étaient pas des menaces mais simplement une petite annonce de routine, elle regarda à nouveau au loin. D'une vois lente et mystérieuse, elle continua :

- De toute façon, quel genre d'homme voudrais faire du mal à un enfant ... ?

Cette question était plus posée à elle-même qu'à jio. Elle repensa son passé, où elle avait faillit être mère ... En voyant Mya et Shun rire en se débattant avec un chat qu'il semblait de venir de capturer, elle eut chaud au coeur pendant une fraction de seconde. Pendant un instant elle resta immobile puis elle activa discrètement son précieux Byakugan. En un temps qui avait duré peut-être deux secondes maximum, elle avait vus ce que contenait le paquet. Ou du moins, les formes primitives. Un petit sourire au coin des lèvres, elle se retourna enfin vers le ninja de suna et fit :

- Bien, la "femme" que vous attendez ne devrait plus tarder ... Le Kazekage m'a demandé de vous loger une nuit, le temps de vous reposer avant de repartir. J'accepte donc sa demande, vous serez conduit à votre logement par l'équipe qui va arrivé en même temps de la jeune Mya. Vous pourrez circuler librement dans Konoha .. Mais demain à midi, votre nom devra figurer sur la liste des registres des gens sortit de Konoha. Me suis-je bien fait comprendre ?

Sans attendre qu'il réponde, elle pris un papier sur le bureau et nota quelques mots. Elle le tendit ensuite à Jio et ajouta :

- Voici votre laissez-passer pour la journée.

Elle lui fit alors un regard qui signifiait : "Des questions ?"


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage   [Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage EmptyMer 10 Nov - 21:25

¤ Un regard ardant ¤

    Alors que je venais de me taire, car j'avais fini de dire ce qu'il me semblais bon de dire à cette femme, je vis la jeune femme bouillir de l'intérieur. Elle se retenais d'exploser, cela se voyait. Elle se retenais de faire quelques choses. Quelque choses d'assez grave pour ne pas le faire sous le coups de la colère. Cela aussi était flagrant. Mais de quel action s'agissait il ? Quel action méritait que l'on mette toute ses force pour ne pas le réaliser ? Était-ce une gifle, un coup de poing ? Un Jutsus ? Je n'en n'avais aucune idée. Et cela ne n'importait peut car j'avais réussi à prouver quelque chose à cette femme sur d'elle et de ces compétences. J'avais réussi à lui faire comprendre que je ne perdais jamais mon sang froid, et ce dans n'importe quel situation. Je réussi également à lui démontré pourquoi j'occupais les fonctions qui étaient miennes. Je lui avait prouvé que c'était pour cela que j'étais aux cotés du KazeKage. Soudain, alors que ses yeux étaient plongés dans les miens, elle demanda la silence. Cette demande était, d'ailleurs, plus un ordre qu'autre chose. Un ordre d'une femme qui commence à perdre patiente. Ainsi, cette femme, contrairement à moi, perdait vite son sang froid. Mais cela ne me surpris gère. Après tout, nous étions à Konoha. Le Village Caché de la Feuille du Pays du Feu. Un pays réputé pour ses Ninjas au tempérament de Feu. Cependant, afin de ne pas perdre la face devant moi et de ne pas avoué sa faiblesse, elle se mit dos à moi et regarda quelque chose par la fenêtre. De là où j'étais, je ne pouvais pas voir ce qu'elle regardais. Cependant elle semblais regarder la rue que j'avais emprunté quelques temps plutôt avec mon guide. Cette homme aux insectes. Puis, doucement elle ajouta que cette femme, cette Mya, n'était pas une femme. Mais une fillette. Une fillette. En entendant ces mots, mon sang ne fit qu'un tour. Et, comme en écho à mes pensée, la Kage de Konoha se mit à ajouter qu'elle se demandais bien ce qu'un Kage, tel que le KazeKage, pouvait bien donné à une fillette. Mon esprit chercha la réponse. Mais aucune ne vint à moi. Je n'avais aucune idée de ce que le KazeKage pourrait offrir à cette gamine. Mais mon Kage savais ce qu'il faisait et j'avais confiance en lui
    Je vit alors le cou de la Kage bouger. Mais pas à plus de 45°. Pouvait-elle vraiment me voir de cette position. Pouvait-elle vraiment surveiller mes fais et gestes. Je n'en savais rien. Dans le monde Shinobi, tout étais possible. Et j'étais l'un des mieux placé pour le savoir. Soudain, je senti un regard lourd de sens se posé sur moi et elle se mit à a dire, avec une voix calme, presque routinière, que si quelque chose venait à arriver à cette jeune fille, Suna le regretterai. Seulement j'avais confiance en mon Kage et je savais qu'il ne ferait rien qui nuirai à Suna. Ni à cette jeune fille. C'est alors que demanda, sur un timbre de voix assez mystérieux qui serai assez cruelle pour blesser une enfant. Mais je savais la réponse. D'autre enfant était la bonne réponse. Seulement, je me retint de dire cette réponse, pourtant exact.
    Après quelques seconde d'un silence pesant, la jeune Kage du Village se mit à parler. Elle m'informa que Mya serai bientôt la. Et que lorsqu'elle aurais reçut son colis, je serai libre de parcourir le Village à mon bon vouloir. Mais que, le lendemain à Midi, le Village serai vide de ma présence. Bien entendu, je ne m'y opposa pas. Une bonne nuit de sommeil ne pourrait me faire que du bien. Puis, je vis un regard. Un regard qui demandais si je voulais savoir d'autre chose. Alors, sésissant la perche tendu par la jeune dame, je lui demandais:
    "Dite moi, chère Kage, avez-vous des informations supplémentaire concernant ce Sawaki Uchiha. Des renseignements qui pourrai m'aider à le traquer et à l'attraper. Étant un Criminel dans mon Pays, j'aimerais avoir plus d'information sur lui. Je pris une inspiration et continua ma requête. J'aimerais également savoir si on lui connait de la famille et des amis à Konoha, histoire que j'évite les ennuis durant mon séjour ici. Je n'aimerais pas reproduire les mêmes erreurs que ce derniers.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


[Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage   [Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage EmptyJeu 11 Nov - 13:56

[pour l'instant Nakurama ne sait pas que Sawaki a déserté, pour elle il est juste en retard x) ]


Nakurama n'en croyait pas ses oreilles. Etait-il vraiment entrain de lui demander des renseignements sur un ninja de Konoha ? Croyait-il vraiment qu'elle allait les lui donner ? Nakurama en resta bouche bée. A ce stade là, c'est plus du culot, c'est de la moquerie ! Cependant la Kage vu dans le regard de Jio qu'il était très sérieux. Cela la surpris encore plus. C'était un vrai scandale.

- J'espère que vous plaisantez, ninja de suna !? Vous voulez que je vous donne des information sur un ninja de mon propre village, comme ça, ouvertement ? Vous compter assassiner Sawaki Uchiha ? Il est sous la protection du village !

Nakurama frappa sur son bureau, elle commençait vraiment à s'énervé et il fallait qu'elle évacue cette tension qui montait en elle. La kunoichi posa sa main sur son bureau et se pencha en avant (mmhh le beau décolté !!), le fixant droit dans les yeux. Sa voix se calma mais elle était toujours aussi froide :

- Sawaki est peut-être un ninja criminel dans VOTRE village, mais ICI il est sous ma protection ! Je vous aurez prévenus ! Si je vous surprend à tenter de le tuer pour votre bénéfice, vous serez responsable de la fin de l'alliance entre nos deux villages ! Faites ce que vous voulez en-dehors de Konoha, mais à l'intérieur, vous vous contenterez de respecter la paix qui y règne.

Nakurama serra les dents et le regarda encore deux secondes. Puis elle se redressa, effaçant ses rictus de femme en colère et appela :

- Hoytsuki !

Un homme entra alors dans la pièce. C'était un ANBU au masque de chat bleu. Il serra les talons et fit d'une voix clair :

- Hokage-sama.

Nakurama, qui s'était calmée, comme si rien ne s'était passé, lui ordonna :

- On m'attend dans la salle des missions. Reste avec ce messager de Suna le temps que l'équipe Tora viennent ici. Ils ne devraient plus tarder à présent.

Elle pris à nouveau un rouleau ou elle griffonna quelques mots :

Citation :

Team Tora.
Bravo pour cette mission réussite ! Cependant ne vous reposez pas sur vos lauriers car une seconde mission s'offre à vous, une mission de Rang D qui consiste à guider Jio Fleed, le messager de Suna à son logement (bâtiment des logements pour visiteurs d'exception, chambre 103). Une fois ceci fait, vous devrez aller aidé l'hôpital qui a besoin d'un coup de main pour nettoyer les cages de souris de laboratoire. Votre récompenses pour ces deux missions vous seront remises à leur aboutissement, je vous donne donc rendez-vous dans mon bureau à ce moment là. Bonne chance, Konoha compte sur vous !
Ps : Mya, apparemment tu as un colis du Kazekage, mais le ninja du sable t'expliquera ça mieux que moi.

Nakurama Hyuga, Hokage.

Hors rpg : Vous gagnez 11xp et 10 okanes chacun pour la mission du chat. Les deux autres missions vous rapporterons la même chose.

Puis elle le tendit à Hoytsuki et ajouta :

- Vous donnerez ceci au fils Aburame. Ah oui et aussi, ils viendront avec un chat, je vous demanderais de le rendre à Madame Tenken.

Nakurama expira un bon coup, réfléchissant au cas où elle avait oublié une instruction importante. Puis lorsqu'elle eut finit sa réflexion, elle se tourna à nouveau vers Jio, le regardant d'un regard nouveau, libéré de toute haine :

- Bien monsieur le ninja de suna, il me semble que tout est clair non ? Je peux me permettre de vous laisser un instant en compagnie de Hoysuki ?

C'était plus une affirmation qu'une question, cependant la jeune Hokage attendit tout de même la réponse du shinobi. Comme à son habitude, Nakurama avait fait explosé ses émotions avant de les enterrer profondément en elle. Telle une actrice, elle paraissait à présent calme et sereine, comme si ses cris d'avant n'avaient été que passagés.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage   [Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage EmptyVen 12 Nov - 13:44

¤ Tout Feu, tout Flamme ¤

    Alors que je venais de terminé ma phrase, je sentais que la Kage de Konoha n'allait pas tardé à répondre. En effet, j'avais choisi de parlé de Sawaki afin de vérifier plusieurs choses. La première était le degré de dévotion de la Kage. En effet, si elle répondais, plus d'ouvertement à ma question, cela voudrai dire qu'elle étais prête à le faire avec tout le Village. La Deuxième chose était le degrés d'attachement à Sawaki. En effet, lorsque l'on aime une personne, on a tendance à la protéger. Peu importe ce que cette personne est fait de mal. Et la dernière chose, était de savoir à quel point la Kage du Village de la Feuille du Pays de Feu possédait un tempérament plus qu'incendiaire. soudain, alors que je me récapitulais tout ces points, je sentis le regard de la Kage pesé lourd sur moi. Et en un instant la Kage et ses paroles s'enflammèrent. J'avais l'impression que tout allait prendre feu autour de moi. C'était donc cela la Colère du Feu. C'était très impressionnant. Mais, le plus impressionnant fut la résistance du bureau de la Kage. En effet, lorsqu'elle le frappa, d'un coup de poing, ce dernier de bougea pas. Pas un mouvement. Pas une fissure. Pas une marque. Rien. Mais, grâce à cela je vis que ma stratégie avais marché. Elle tenais à son Village, à Sawaki mais surtout, elle était aussi chaude que la braise.
    Alors que mes yeux regardèrent le poing de la Kage, je vis qu'elle effectua un mouvement vers l'avant. Voulant voir ce qu'elle préparai, mon regard remonta légèrement. Et s'arrêta brutalement. En effet, la Kage, en se pencha vers l'avant, avait dévoilé un décolté plus que généreux. D'où j'étais, je pouvais voir une grande partie de sa poitrine qui était, il fallait bien reconnaitre, très développé. De plus, en examinant mieux le décolté de l'Hokage, j'entraperçus qu'elle portais un fin soutien-gorge bleu en dentelle. Une tenu assez sexy pour une femme de rang. Soudain, sentant que j'allais être découvert par la femme dont je regardais la poitrine, je me mit à descendra un peu plus bas. Je vis alors que la jeune femme portai un petit haut bleu qui ne couvrais pas son nombril. La Kage était jeune, et cela se voyait.
    J'avais perdu le fil de la conversation. Je ne savais plus ce qu'elle avait dit. Ou pas dit. Lorsque je revint à moi, j'entendis la jeune femme crié le nom d'un homme. C'est alors qu'un homme entra dans la pièce. Cette homme, un ANBU de Konoha, portais un masque bleu représentant un chat. Je ne savais pas ce que signifiait la couleur et la représentation du masque. Je savais seulement que c'était un homme qui ne voulais pas être reconnu. Après une salutation militaire, l'homme resta droit. Comme au garde à vous. Après lui avoir passé les consignes la Kage de Konoha se tourna vers moi et demande si j'avais autre chose à dire. Il fallait que j'en profite un minimum.
    "Dame de Konoha, je suis désolé que vous aillé mal interprété mes propos. Je ne disais pas que je tuerais Sawaki Uchiha dans votre Village, mais belle et bien en dehors de vos frontière. De plus, je ne ferais jamais de mal à un allier de Suna. Alors inutile de me tenir en laisse. J'en ai horreur. (Je me mit à regardé l'ANBU puis mon regard retourna sur la Kage de Kononha). Cependant, je comprend bien que vous preniez des précautions tel que celle-ci. (Je m'assis alors sur un siège) Sachez que je ne bougerai pas d'ici tans que ma mission ne sera pas terminé."

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


[Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage   [Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage EmptyVen 12 Nov - 14:46



Jio semblait avoir mal prit le fait que Nakurama ne le laisse pas seul dans son bureau. Il s'était assit, tel un enfant qui boudait. Cela tira un semi sourire à l'Hokage qui s'approcha de lui, ses hanches balançant d'un côté à l'autre d'un air envoûtant. Lorsqu'elle arriva à quelques dizaines de centimètres du ninja de suna, elle se pencha en avant pour que ses yeux soit à a hauteur des siens :

- Je disais plus ça pour que vous ne vous sentiez pas seul dans mon grand bureau, ninja de Suna ... Quand à Sawaki, il fait encore partit de Konoha à ce que je sache il a donc ma protection comme chaque ninja de ce village. Je vous laisse donc patienter quelques instant le temps que vos guides arrivent ... Vous pourrez repasser à mon bureau avant de nous quitter si vous le désirez, si non je vous souhaite un bon voyage.

Elle se redressa et lui tourna le dos, puis fit un pas en avant et tourna juste sa tête et lui adressa un :

- Aurevoir, Jio Fleed !

Un léger sourire malicieux s'afficha sur son visage juste avant qu'elle reprenne sa route vers la sortie. Elle ferma la porte délicatement puis prit la direction de la salle d'admission et de réception des missions. Durant ce court trajet, elle repensa à la lettre du Kazekage ... Kiri était un village qui ne s'était pas encore manifester pour une quelconque alliance... Etait-ce mauvais signe ? Que pouvait-elle y faire ? Le Kazekage semblait déjà avoir prit les devant. Il fallait qu'elle profite au maximum de l'exam chuunin pour récolter des informations et fortifier l'alliance konoha-suna. Ce n'étais pas une mince affaire, Nakurama était très jeune et n'avait pas forcément l'expérience d'une Kage plus vieux. Mais s'il fallait faire avec, elle le ferais. Elle devais mettre tout ses atouts de son côté.



Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


[Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage   [Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage EmptyDim 14 Nov - 6:07

- Après avoir terminé de faire la leçon à Mya, chose que je détestais faire mais qui était parfois obligatoire, nous nous sommes rendu dans le QG du village avec le chat que Mya tenait dans ses bras pour ne pas qu'il s'échappe à nouveau. Après quelques instants de marche, nous étions maintenant rendu au bureau de l'Hokage, où nous sommes entrés après avoir reçu la permission d'une voix grave, une voix qui n'était pas celle de la jeune Hokage du village de la feuille. Mya me suivant derrière avec le chat, nous avons donc introduis le bureau de l'Hokage, cette dernière n'était pas présente, mais je pu reconnaitre l'homme de Suna que mon clone a escorté jusqu'au bureau de l'Hokage et un membre des forces spéciales du village, qui le surveillait. Je me suis donc adressé à l'homme au masque de chat après avoir jeté un bref regard à l'homme de Suna qui m'avait assurément reconnu.

    « Shun Aburame de la Team Tora au rapport, monsieur. Voici le chat que nous nous devions de retrouvé. »

- J'ai ensuite fais signe à Mya de donné le chat à l'homme de l'ANBU après qu'il m'ait indiqué que c'était à lui de se charger du reste. Une fois le chat en main de cet homme masqué, ce dernier me tendit un rouleau que je pris certainement après avoir retiré l'une de mes mains de mes poches. J'ai donc déroulé le rouleau et j'ai pu y lire un message de l'Hokage en personne.


Citation :
Team Tora.
Bravo pour cette mission réussite ! Cependant ne vous reposez pas sur vos lauriers car une seconde mission s'offre à vous, une mission de Rang D qui consiste à guider Jio Fleed, le messager de Suna à son logement (bâtiment des logements pour visiteurs d'exception, chambre 103). Une fois ceci fait, vous devrez aller aidé l'hôpital qui a besoin d'un coup de main pour nettoyer les cages de souris de laboratoire. Votre récompenses pour ces deux missions vous seront remises à leur aboutissement, je vous donne donc rendez-vous dans mon bureau à ce moment là. Bonne chance, Konoha compte sur vous !
Ps : Mya, apparemment tu as un colis du Kazekage, mais le ninja du sable t'expliquera ça mieux que moi.

Nakurama Hyuga, Hokage.

Hors rpg : Vous gagnez 11xp et 10 okanes chacun pour la mission du chat. Les deux autres missions vous rapporterons la même chose.

- Une fois le parchemin lu, je n'ai pas perdu de temps et j'ai acquiescé de la tête en regardant l'ANBU et je me suis adressé à Mya, apparemment j'étais encore le chef désigné pour cette mission.

    « Mya, apparemment, cet homme de Suna aurait un colis à te remettre. Ne t'inquiète pas, mes insectes ont déjà parcourus la totalité du paquet et ils n'ont découvert aucune trace de piège ou de parchemin explosif. Une fois que tu auras terminé avec ce colis, nous sommes chargés de conduire cet homme à son logis, là où il passera la nuit. Une fois cet homme escorté à sa chambre, nous sommes attendus à l'hôpital pour une autre mission. »

- Une fois le tout terminé je me dirigea en direction du membre des forces spécial pour lui adressé quelque chose à l'oreille pour ne pas que le ninja de Suna n'entende quoi que ce soit, pendant qu'il donnait le colis à ma coéquipière.

    « Vous direz à l'Hokage que la Team Tora a accepté les deux missions et aussi, prévenez la que Aeros Hyuuga est une nuisance pour l'équipe, lui qui n'a pas terminé la mission avec nous. »

- L'homme hocha la tête pour m'indiquer qu'il avait comprit. J'avais chuchoté ces informations à son oreille pour ne pas que le ninja de Suna soit au courant qu'un des trois Genins de la team la plus active de Konoha retardait les choses, ce genre d'information devait rester à l'intérieur du village et j'en étais conscient, malgré mon jeune âge. Puis j'ai posé mes yeux sur Mya, le ninja de Suna et le colis en question, je me demandais bien ce que le Kazekage pouvait bien vouloir envoyé à une si jeune Kunoichi qu'il ne connaissait même pas. Néanmoins, aucun piège n'était sur ce paquet, c'était une certitude qui me rassurait. Puis, je me mis à pensé à ce que l'Hokage allait fait du cas Aeros Hyuuga, lui qui nous as abandonné pour une deuxième fois aujourd'hui, c'était trop. Peut-être allait-elle le remplacé ou bien peut-être allions continué les missions à deux seulement, sans Senseï ..


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Katsuya

Onkyou Katsuya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


[Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage   [Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage EmptyDim 14 Nov - 11:33

Je n'arrivais pas à le croire, venait- t'il de me remettre en place ? Bon d'accord il était le chef, bon d'accord j'avais défié les ordres. Mais il n'y avait vraiment pas de quoi en faire une montagne. Le chat etait en vie et dans mes bras, donc la mission était un succès. Et il y avait la moitié de l'équipe réunie... La moitié ? C'était à ce moment là que je réalisais qu'Aeros était absent...encore. Mais ou était-il encore ? Je n'avais jamais vu quelqu'un trainer autant. Enfin aucune importance, avec une telle attitude il n'allait pas faire partie de la team Tora bien longtemps. Sans rajouter un mot je suivais Shun dans le CG du Hokage. J'en avais assez fait pour aujourd'hui, même si la dernière partie était drôle. Je décidais quand même de rester sage pour le reste de la journée. Je n'avais plus le courage de toute manière, j'étais lassé, si je pouvais passer à autre chose, la maintenant, je serais la Genin la plus heureuse du village ! Enfin ce n'était pas le moment de me plaindre. Je regardais le petit chat qui était dans mes bras et j'avais un petit pincement au coeur en me disant qu'il allait bientôt partir.Devait- t'il vraiment retourné chez cette femme ? Après tout si un chat s'enfuit de chez lui c'est qu'il n'est pas bien. Et s'il s'enfuit une fois, il allait le refaire un jour ou l'autre. Pauvre petite bête, si je pouvais, je l'aiderais, mais j'étais pieds et poings liées. Nous étions arrivés au bureau et je fus assez surprise parce que j'y retrouvais. Moi qui pensais voir la Hokage, j'avais à la place deux hommes. Bon l'un devait être un homme des forces spécial de Konoha, mais l'autre m'était complètement inconnu. A part son bandeau frontal, il appartenait aux ninjas de Suna. Alors, ils faisaient leurs grands retours ? Moi qui pensais qu'ils étaient partis. Je sais que ça ne se faisait pas, mais je ne pouvais pas m'empêcher de le détailler, je me demandais bien pourquoi il était là. Après que Shun s'était présenté, il me fit signe de donner le chat. Mon premier reflex c'était de le serrer encore plus contre moi, surtout que cette boule de poil me regardait avec des yeux qui exprimaient la peur. C'était peut-être bête mais, je lui souriais pour dire que tout allait bien ce passé puis j'avançais vers l'homme au masque pour lui remettre le fugitif. Après avoir échangé plusieurs regards avec l'ANBU, Shun se tournait vers moi pour me dire qu'il y avait un colis pour moi. Sur le coup je n'avais pas vraiment réalisé ce qu'il avait dit, vu qu'il me rassurait en me disant que ses insectes avaient tout contrôlés que ce n'était pas un piège où je ne sais quoi d'autre.Mais ce n'était pas ça le plus important. J'avais un colis et pas de n'importe qui, du Kazekage lui-même. Je ne savais pas quoi en penser. La seule pensée qui me traversait l'esprit était ' Qu'est-ce qu'il me veut ?' Pour le reste je ne savais pas si je devais être inquiète, nerveuse ou...contente ? Pendant un moment tout était mis en arrière plan, je fixais ce colis comme s'il allait parler a n'importe quel moment.qu'il allait me dire ce qu'il faisait ici et pourquoi il m'était destiné. Après tout notre rencontre n'avait pas été très...constructive. Tout ce que j'ai appris du Kazekage c'était, pour commencer son tire, puis son nom et pour terminer son bol de ramens qui m'avait si gentiment fait exploser à la figure. Quoi qu'il en soit ce n'était pas vraiment le moment de ce replonger dans mes joyeux souvenirs, je sentais tous les regards sur moi. Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire. Je devais bien l'avouer, j'étais un peu gênée de toute cette attention soudaine :

- Hum...De quoi s'agit- t-il ?

En même temps j'avais accompagné cette question avec un geste de la tête qui visait le paquet. C'était la première question qui me venait à l'esprit. Ce n'était peut-être pas la meilleure, mais j'allais réfléchir à ce que je voulais savoir, pendant sa réponse. Je regardais le ninja de Suna avec une telle concentration que je m'étonnais moi-même. Je ne voulais pas loupé un seul mot de ce qu'il allait dire, un peu normal non dans ma situation...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage   [Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage EmptyLun 15 Nov - 11:44

¤ D'une petite étincelle ¤

    J'étais assis sur l'un des sièges du bureaux de la Kage. Cette dernière, encore présente dans la pièce, me regardais comme un enfant qui s'était réfugier dans un coin pour boudé. Seulement, ma réaction n'étais pas celle d'un enfant mais bel et bien celle d'un adulte. Je m'étais assis sur ce siège afin de lui montré que je ne bougerais pas tans que ma mission ne serait pas totalement terminé. Soudain, le vis la jeune femme s'avancer vers moi. Ces pas était sur mais envoutant. Le balancement de ses hanches était captivant. Cependant, contrairement au coup du décolté, je repris le dessus et je mis à la fixé. Mes yeux regardaient, de nouveaux, les siens. Lorsqu'elle se penchant en avant, et que ses seins accompagnèrent le reste de son corps, je me mit à la fixé avec fermenté. Comme pour lui dire que cela ne marcherait pas deux fois à la suivre. Mais, elle n'avait pas envie de joué avec moi. Elle voulais partir et clarifier certain point. Ainsi, elle me parla de Sawaki. De cette homme qui avait grand mal à Suna mais que Konoha continuerait à protéger car il n'était pas un déserteur et qu'il faisait bel et bien parti de ce village. Puis, elle enchaina avec l'équipe qui était censé arrivé d'ici peu. Enfin, elle fit par me souhaité un bon retour.
    Lorsqu'elle eut fini de parlé, et qu'elle eu le dos tourné, je me fit saigner en touchant un bout de métal coincé dans mon pantalon. Le Sang coulais peu. Et c'est ce que je recherchait. Soudain, elle s'arrêta afin de me dire au revoir. Puis alors qu'elle fermait la porte, je lui lançait les quelques gouttes de sang que j'avais pu accumulé. Ce sang, ayant atteint sa cible, allais me permettre de suivre la Kage si j'en avais besoin. Notamment pour lui parlé.. plus en privé. Mais, ce marquage naturelle, allais ce dissipé avec le temps et, en fin de mâtiné serai impossible à retrouvé. Que la nature était bien faite.
    Soudain, j'eus envie de me lever. cette envie soudaine s'expliquait par deux raisons. La première, la plus évidente, était que j'avais envie de me levé. En effet, je ne supportait pas de resté immobile durant trop longtemps. Et ce temps avait été dépassé. Il fallait donc que je bouge. Que je me défoule. Que je défoule mes muscles. Car mon corps me le réclamais. La deuxième raisons était afin d'évalué l'ANBU qui était dans la même pièce que moi. Celui ayant la tête de chat bleu. Et je pus l'observé durant toute les étapes. Ses muscles s'était contracté lorsqu'il s'était aperçut que je me levais et il s'était mis en garde passive quasiment lorsque j'avais eu fini de me mettre debout.Il était bien entrainé. Il devait être un Chef de section. Peut-être celui des Casques Bleus. Ou peut-être celui des Chats. Réalisant soudainement qu'il était un bon ninja, j'eus envie de le testé. de l'affronté. Mes pulsions commencèrent à parlé à la place de ma raison. Mais cette dernière repris vite de le dessus sur mes pulsions. En effet, qu'aurais pensé les jeune ninja qui allaient arrivé et nous voir nous battre. Ils se seraient sans doute engagé dans la mêlé et j'aurais eu de gros problème.
    Soudain, j'entendis quelques bruit venant de derrière la porte. Puis, quelques secondes plus tard, elle s'ouvrit. Sur le seuil se tenait deux adolescent. L'un d'eux était celui qui m'avait guidé jusqu'ici. L'autre était un fille. Elle devait être Mya. Mon attention se porta alors sur elle. Elle ce focalisa même uniquement dessus. Je ne voulais plus rien autour. Je ne vis l'ANBU aux coté des deux jeunes que lorsque Mya lui remis le Chat qu'elle avait collé après d'elle. Puis, le regard de la jeune fille se porta tour à tour sur moi, puis sur le colis. Le regard toujours fixé sur celui-ci elle demande ce qu'il contenait. Mais, je n'en avais aucune idée. Le Kage m'avais demandé de l'amené. Pas de le décrire. Et j'avais complètement oublié de demander ce qu'il contenait. Tout ce que je savais c'était qu'il n'étais pas dangereux et qu'il était adressé à Mya. Rien d'autre n'avait été porté à ma connaissance.
    Tout d'abord bonjour à vous, Mademoiselle. Pour votre information, je ne connait rien connaissant ce colis. Je ne suis que le messager qui délivre son message. Je ne connait pas ce que contient ce colis et seul celui qui l'a fait le sait. Et il est bien loin de nous à présent. Mais, vous pouvez l'ouvrir sans crainte. Il n'est pas dangereux. Et votre compagnon pourra en attesté. Cependant, j'aimerais que ce colis ne soit ouvert que devant moi. J'aimerais, si vous le voulez bien, que vous deux amis se retire dans le couloir afin que vous puissiez ouvrir le colis. Ce colis vous est adressé et si sont secret est si bien gardé c'est qu'il y a une raison. J'avais dit cela sur un ton calme. posé. Et j'avais terminé par un léger clin d'œil. Il fallait qu'elle découvre par elle même ce que contenait le colis. Et personne, en dehors de nous deux, ne devions savoir de quoi il en retournais. C'en était primordiale.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


[Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage   [Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage EmptyLun 15 Nov - 16:19

- J'étais là à regarder ma coéquipière parler à cet homme de Suna, que pouvait bien vouloir le Kazekage à une jeune Genin du village de la feuille qu'il n'a jamais vu ? Néanmoins, moi et l'ANBU surveillions la scène, quelques mètres plus loin, jusqu'à ce que l'homme de Suna, prénommé Jio, nous demandas de sortir pour qu'elle ouvre le colis, seul avec lui. Mais pour qui nous prenait-il ? Cette demande était une vraie offense envers le village de la feuille. Croyait-il que nous étions un village assez idiot pour laisser des Genins avec des visiteurs possédant un tel aura meurtrier ? Le membre des forces spécial vint pour prendre la parole mais je le devança, regardant l'homme de Suna à travers mes lunettes fumé, les mains dans les poches. Sur un ton calme et d'une voix plutôt grave pour un jeune homme de mon âge, je me suis adressé à lui.

    « Je ne suis pas quelqu'un qui aime me répéter, tenez vous le pour dit, mais pour vous, je vais faire une exception. Ici, à Konoha, nous ne baissons jamais notre garde, moi d'avantage. Il nous est donc impossible d'accéder à votre requête, Jio Fleed. De plus, il me semble vous avoirs entendu dire que le colis provenait du Kazekage et que son contenu vous était inconnu. Je crois que s'il ne vous as pas divulgué le contenu de ce paquet, c'est qu'il ne vous était d'aucun intérêt, tout comme pour nous. Je propose donc de laisser Mya ouvrir le colis seule, nous l'attendrons à l'extérieur du bureau, tous ensemble. »

- Une fois que j'eus finis de m'exprimer, je pu voir le membre des forces spécial hocher la tête comme pour affirmer qu'il était d'accord avec ma proposition. J'attendais maintenant la réponse de l'homme du pays du vent. C'est alors que mes insectes m'ont informé d'une chose futile mais au combien curieuse. En effet, l'homme était coupé au niveau de l'index. Peut-être n'étais-ce qu'un accident, mais rien ne m'échappait à moi. Je me suis donc dirigé vers la sortie du bureau de l'Hokage avec le membre de l'ANBU, le ninja de Suna ferait mieux de nous suivre car nous n'allions pas le laisser seul avec Mya, c'était garantie.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage   [Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage EmptyLun 15 Nov - 20:26

¤ L'insecte s'enflamme ¤

    Je regardais toujours la jeune fille qui était devant moi. Je me prit soudain à décrire la jeune fille. Elle avait de long cheveux mauve qui lui descendaient en cascade jusque dans le dos. Ces derniers se terminant en une sorte de frange sur le visage de la fillette. Cependant, ils ne cachaient pas les yeux, noir, de la fillette. Son visage, fin et délicat, possédait d'un autre belle chose. Un nez fin. Plus fin que chez la Hokage, qui était pourtant très mignon. Et une pair de lèvre fines et délicate. Qui, a ce moment précis, ne portais pas de maquillage. Ou très peu. Quant à ses vêtements, il était indescriptible. Il reflétais cependant la personnalité de la jeune fille. Je compris alors ce que mon Kage recherchait chez elle. Son innocence. Ou plutôt l'absence d'innocence.
    C'est alors que je m'aperçut que l'homme-insecte avait pris la parole. Et il avait l'air d'avancer depuis quelques secondes déjà. Mais ce n'étais pas bien grave. Toute les personnes de Konoha me répétais la même chose. A force je m'y était habitué et je n'y faisait plus vraiment attention. Cependant, son ton de voix m'interpella. Il était calme. Presque posé. Cependant, ses dires étaient incisif et dur. Enfin quand on prêtais vraiment attention. Cependant, sa dernière phrase m'interpella. Il venait de me donné un ordre. Lui, ce petit Genin. Il avait osé le faire alors qu'il n'avait ni le grade, ni l'autorité suffisante. Il devait être fou. En effet, dans le Pays du Vent, les Jeunes obéissent aux ordres des plus Âgés. Et non l'inverse. Mais peut-être en était-il autrement de ce village. Je me mis donc a réfléchir à ce que j'allais dire à ce jeune freluquet afin de ne pas créer de tentions entre nos Village. Puis, réalisant soudain que ce jeune énergumène ne devait gère m'apprécier, je compris que tout ce que je pouvais lui dire afin de le contrarié ce retourneraient contre moi et Suna en pâtirait. Il fallait donc que, une fois de plus, je me montre gentil avec des personnes m'aillant manqué de respects. Soudain, je senti ma blessure piqué. Il fallait que je face vite ou elle allait s'infecter. Je me mit alors à avancer vers le groupe, dont deux des membres quittait la salle. Posant une main sur l'épaule de Mya, je me mit à lui chuchoté à l'oreille: "J'espère qu'il est plus correcte avec vous qu'il ne l'a été avec moi. " Puis, avec un demi-sourire, je me remit en marche en direction de la porte. Les mains dans les poches je dis au jeune homme: "J'aimerais que vous m'ameniez là où je doit aller. J'ai très envie de dormir et je me suis coupé à cause d'une aiguille qui était resté dans ce pantalon. Il va donc falloir que je me soigne. Puis que je me repose. " J'avais dit cela sur un ton qui était vrai. J'étais terriblement fatigué et je devait reprendre la route au plus vite le lendemain. Ce village, ou j'avait possibilité de resté jusqu'au midi, m'insupportais déjà... Ce séjour touchait à sa fin. Et il en était mieux ainsi...
Spoiler:



Dernière édition par Jio Fleed le Jeu 30 Déc - 7:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Katsuya

Onkyou Katsuya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


[Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage   [Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage EmptyMar 16 Nov - 20:14

Alors, le ninja de Suna en était au même point que moi? Si je voulais savoir ce qu'il contenait, je devais l'ouvrir moi-même. Si ça ne tenais qu'à moi je l'ouvrirais tout de suite. J'étais tellement curieuse que j'avais grand mal à me retenir. La chose qui me retenait, c'était que ce colis était privé. Enfin c'est ce que je me disais vu que personne ne pouvait me dire ce qu'il contenait. Je n'avais aucune envie d'avoir des spectateurs en l'ouvrant. Mais l'idée m'était a peine passé par la tête que le ninja de Suna me demandais de l'ouvrir en sa présence, mais sans l'assistance des membres de mon village. J'en étais surprise. Mais je n'avais pas pour autant oublier de parler et apparemment Shun le pensais. J'avais à peine ouvert la bouche pour donner ma réponse que celui-ci ce mit à répondre à ma place. C'était pas croyable. J'étais certes une fille, seule entre tous ces hommes. Mais je savais répondre, je n'étais pas une nunuche qui se cachait à la première occasion ! De colère, je regardais la fenêtre juste devant moi en inspirant calmement en espérant me calmer avec.Après que Shun et l'ANBU aient quitté le bureau. Moi je restais sur place, plus droite qu'un paquet. Je ne savais pas encore ce que j'allais faire. Un combat fierté-curiosité avait lieux dans mon esprit. D'un côté je voulais à tout prix ouvrir ce colis, c'était fou comme un simple paquet pouvait faire comme dégâts. Mais d'un autre, je n'avais pas l'intention de leurs donnés raison, enfin je me comprenais. La main sur mon épaule me fis sortir de mes songes et sa remarque qui suivi me surpris à nouveau. Décidément les ninjas de Suna était...pleins de surprises.

- J'espère qu'il est plus correcte avec vous qu'il ne l'a été avec moi.

Je haussais les épaules avec un sourire en coin comme simple réponse puis dès que tout le monde avait quittés la pièce je me surprenais à fixer à nouveau le colis. Sans vraiment réfléchir, je m'avançais vers le colis, je le prenais puis sortais à mon tour du bureau. D'une voix calme, mais ferme je disais:

- Nous avons des missions a accomplir et ceci est notre priorité et non pas ce colis, je m'en occuperais plus tard.

J'inspirais à nouveau et souriais pour rester polis devant notre invité ce n'était pas vraiment le moment de crier sur tout ce qui bougeait, j'allais règles mes comptes plus tard. Et puis de quoi aurais l'air Konoha si les genins faisaient leurs lois? :

- Nous pouvons y aller maintenant.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage   [Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Bureau du Hokage] Mission pour le duo le plus prometteur
» [Bureau du Hokage] Missions pour team Tora, Saru et Kitsune
» [Bureau du Hokage] ~Rencontre avec l'Hokage.
» [Bureau du Hokage] Encore un nouvel Hokage
» [Bureau du Hokage] Convocation chez l'Hokage.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: