Partagez | 
 

 •.• Lettre du Kazekage pour la Mizukage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaeldras Hiroe

Kaeldras Hiroe

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 09/07/2008


•.•  Lettre du Kazekage pour la Mizukage Empty
MessageSujet: •.• Lettre du Kazekage pour la Mizukage   •.•  Lettre du Kazekage pour la Mizukage EmptyMer 1 Juin - 21:15




Bien le bonjour Nidaime Mizukage


Je suis le dirigeant du peuple du sable et ainsi le digne protecteur du pays du vent. Je me nomme Kaeldras Hiroe. Afin de préserver notre monde d'un chaos certain, j'ai prit la décision de vous envoyer cette lettre. Effectivement, mon village a été attaque il y a de ça quelques semaines par un déserteur du sable ! Celui-ci a capturé le Bijuu à une queue de Suna. Malheureusement, je n'étais pas chef de mon village à cette époque.

Bien que cette situation est alarmante, le village du sable a été capable de protéger son second démon. La puissance du sable craint que l'homme en question souhaite la capture de la totalité des démons à queux ! Ce n'est peut-être qu'une hypothèse mais je souhaiterais en discuter avec vous. Je joins la page du Bingo Book de Suna concernant le criminel en question.

Veuillez agréer, Madame, mes salutations distinguées.


•.•  Lettre du Kazekage pour la Mizukage Suna
Ryusuke Tanaka, le Kazekage.




  • Précision : C'est une bonne occasion pour faire une réunion (Qui peut être en HRP vu l'activité du village..).

Revenir en haut Aller en bas
 

•.• Lettre du Kazekage pour la Mizukage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Bureau du Hokage] :~: Lettre du Kazekage.
» Une lettre pour le Hokage.
» Une Escapade formatrice....
» Une Lettre pour le Hokagé ( Shin Ji jin Zohaldiek )
» [Entrainement] - Pour la Mizukage ! °Flash Back°
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: