-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Escapade formatrice....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Une Escapade formatrice.... Empty
MessageSujet: Une Escapade formatrice....   Une Escapade formatrice.... EmptyMer 9 Mar - 11:08

    Le ciel était à présent clair, les nuages c'étaient enfin dissipé afin de faire place au Soleil et à sa chaleur bien faisant. Ce dernier illuminait le Village Caché de Suna et réchauffait les rues mouillé par l'une des rares pluie de l'année. Depuis la baie vitré de mon bureau, je regardais le Village recommencer à vivre. Les Marchant remontais leurs étales et les ménagères de Suna étaient de nouveaux dans les rues. Tout ce déroulais comme si les dernières heures n'avait pas été pluvieuse. La vie du Village reprenait comme si de rien n'étais. Ou presque. En effet, depuis que la pluie était tombé, je m'étais réfugier dans mon bureau afin de faire le points. En effet, j'avais plusieurs projets en tête et tous méritait d'être réfléchi. Cependant, une fois la pluie terminé, j'avais enfin choisie ce que j'allais faire. Cela ne faisait pas bien longtemps que j'étais devenu Kage et pourtant je voulais déjà quitter ses murs. J'avais envie de retrouvé une certaine liberté. Celle que j'avais perdu en acceptant le titre et les responsabilités d'un Kage mais que je contais bien reprendre en redevenant Jio Fleed, l'ANBU au Service du KazeKage. C'était donc sous cette identifier que je comptais quitter le Village.
    Après avoir terminé les dossiers qui méritait que l'on se penche dessus, je sortis de mon Bureau puis, non sans un pincement au cœur, je me mis à le fermé à Clé. Clé que je remis à la secrétaire lorsque je descendit dans le Hall. Après avoir franchi le Hall, je me retrouva dans la rue, en plein soleil. Après quelques pas dans ce Sable encore humide, je m'aperçut que tous les gens se retournait sur mon passage. Il était vrai que le Shodaime ne descendait pas souvent dans les rues. Et lorsqu'il le faisait, il portais un déguisement ou une fausse identité. Bien entendu, j'allais faire de même d'ici peu mais ce n'étais pas contre ses gens. C'était même le contraire. Je voulais les protéger au cas où mon voyage se passe mal. Protéger Suna était l'une de mes raisons de vivre. Tous comme l'était mon amélioration. Et c'était pour cela que je souhaitais sortir d'ici.
    Après quelques minutes de marche, je me retrouva dans une rue très peu fréquenté. C'était dans cette rue que se trouva ma maison. Ou plus exactement cette de Jio Fleed. Je me m'y a rentré à l'intérieur, en m'ayant assurer que personne ne me suive. L'intérieur de la maison était le même qu'avant. Rien n'avais changé. Et cela allait me facilité le travail. Je me mis donc en direction de ma pendris et me déshabilla. Après avoir enfilé une nouvelle tenue, je me mis devant la place de la salle de bain. Je ne voulais pas que l'on me reconnaisse. Et pour ce faire, je devais changer d'apparence. Et quoi de mieux pour changer d'apparence que de changer de cheveux. Je me mis donc à me teindre les cheveux. En rouge. Quoi de plus expressif que la couleur du Sang. Maintenant que j'étais changer, je pouvais me rendre au porte du village pour sortir. Une fois arrivé là bas, le Ninja charger de la surveillance de la Frontière m'arrêta et me demanda pourquoi je devais partir du Village. Toujours grâce à identiter de Jio Fleed, je n'eut aucun mal à faire croire que je devais sortir du Village afin de régler une affaire urgente pour la KazeKage. Grâce à cette même identité, je fis porter une lettre à Yami. Une fois la lettre parvenu jusqu'à lui, je me mis en route pour le Désert en espérant que le Jeune Homme me suive..
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Une Escapade formatrice.... Empty
MessageSujet: Une Lettre pour Yami (By Jio Fleed)   Une Escapade formatrice.... EmptyMer 9 Mar - 11:35

Citation :
    Chère Yami,
    Je sais que tu n'as pas eu beaucoup de mes nouvelles ces derniers temps, et je m'en excuse. Seulement, je ne pouvait pas intervenir comme je le souhaitais. En effet, une mission de la plus haute importance m'attendais alors que le Nidaime fut promus. J'ai, cependant, entendu parlais de tes progrès et je t'en félicite. Tu as bien travail et tu es devenu fort et c'est bien. Cependant, maintenant que je suis là, je compte bien en profiter pour rattrapé le temps perdu avec toi. C'est pourquoi, j'ai décider de t'emmener faire un petit voyage avec moi. Bien que tu soi devenu fort, je pense qu'il te manque encore un peu d'expérience...

    Je t'attendrais dans le Désert. Je t'en fais pas, tu n'auras aucun mal à me retrouvé.
    Ps: Je t'envoie également 150 Okanes afin que tu te prépare pour ce Voyage initiatique.
    Ton Sensei, Jio Fleed

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Une Escapade formatrice.... Empty
MessageSujet: Re: Une Escapade formatrice....   Une Escapade formatrice.... EmptyMer 9 Mar - 12:32

Mon dernier combat , il avait était tellement difficile , je n'avais pu asséner qu'un seul coup au Kazekage et ce coup lui avait fait que très peu de dégâts.J'avais pu aussi voir ses techniques , elles étaient basée sur ses yeux ainsi que sur le Katon. Comme l'autre uchiha , comme Uchiha Sawaki , ce ninja qui était venue il y a des mois. J'avais pu voir quelque une de ses technique ainsi que son pouvoir , il était de la même famille que Jio , ils avaient tout les deux le sharingan. Le Kazekage aussi avait l'air d'avoir un pouvoir dans les yeux , sa technique avait faillis me faire beaucoup de dégâts du fait que j'avais pu l'esquiver a temps.Ces trois personne avait l'air d'avoir tout les deux un pouvoir dans les yeux et si ce n'était pas le même pouvoir?Et si ces trois personnes avaient tout les trois le même pouvoir , le pouvoir du sharingan.La vérité me heurta , je savais qui étais le Kazekage , c'était Jio!Ils avaient tout les deux un pouvoir dans les pupilles , ils étaient tout les deux puissant , je n'avais jamais pu voir Jio avec le Kazekage. Ils étaient donc les mêmes , c'était assez intéressant de savoir ça , il avait donc deux identité , celle que je connaissais et celle que je venais de découvrir. Enfin ce n'étais pas important , je lui faisait assez confiance pour garder ce secret pour moi.

J'avais aussi reçu une lettre de sensei , il me signalais de venir le voir a la frontière , j'allais le faire mais avant comme l'indiquée la lettre je devais préparée le voyage. J'avais donc achetée des des pilules de chakra pour que lui et moi ne soyons pas dans état critique , l'on allait peut être combattre , il ne fallait pas que l'un de nous meurent.Les pilules de chakra était surtout pour moi mais aussi pour Jio , j'allais faire ma première sortit en dehors du village depuis le séjour a Konoha. J'en étais déjà tout heureux. Je sortais de la pharmacie avec les médicaments que je cachais dans ma bouche , elle allait bien s'amuser. Je marchais dans les rues de Suna , depuis quelque temps le village était assez vide , il était presque mort. J'arrivais a la frontière , je souriais avec mon sourire de requin au gardes et je leur montrais la lettre de Jio.Je sortais ainsi facilement du village , j'allais bientôt rejoindre sensei pour une mission.

Je sort du village à 13h30 , je met 2h00 pour aller au désert du pays du vent , j'arrive donc à 15h30

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Une Escapade formatrice.... Empty
MessageSujet: Re: Une Escapade formatrice....   Une Escapade formatrice.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Escapade formatrice....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une attente formatrice..
» Petite escapade
» Escapade nocture
» Le récit de mon escapade dans le désert. [Entraînement]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: