Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une attente formatrice..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Une attente formatrice..  Empty
MessageSujet: Une attente formatrice..    Une attente formatrice..  EmptyJeu 31 Mar - 10:55

Raiton, Yamiko No Jutsu



Après ma visite à l'hôpital, je m'étais rendu à mon bureau pour le remettre en état et donner les directives pour son re-classement. J'avais par ailleurs relancé le système de missions dans le village. Le lendemain, je pris du temps pour m'entraîner. Bien sûr, malgré ma puissance, je devais m'entraîner pour le tournois qui approchait très rapidement. Par ailleurs, j'avais deux techniques à apprendre depuis déjà un sacré temps. Oui, depuis l'acquisition du Raiton, j'avais prit la folle habitude de me concocter des jutsu. Bien sûr, ils n'étaient que dans mon imagination pour le moment mais, je comptais changer cela. J'avais pu m'entraîner à l'une d'elles dans le passé, je l'avais fait juste avant que Namiko ne me dérange.. Ma compétence étant déjà acquise, je n'avais pas réellement besoin d'en faire plus mais, je voulais plus.. Je disposais plusieurs Kunai sur le terrain afin d'y concentrer du Raiton à l'intérieur. C'était basique, c'est vrais, mais c'était utile lors d'un combat. Je concentrais ensuite mon chakra Kinton dans mon autre main et j'observais l’électricité sortir lentement du Kunaï. C'était si simple au fond.. Je n'avais pas terminé car l'attaque devait réagir bien plus rapidement et le Raiton devait être effectif jusqu'au moment où l'adversaire se faisait toucher.

Je possédais donc un soucis de coordination... Cela devenait habituel, c'était mon principal problème dans l'apprentissage des techniques. Que faire ? C'était assez simple, je devais faire en sorte de passer le plus proche possible des Kunai ou bien de concentrer mon chakra avant l'impact.. Cela était difficile... Après quelques heures d'entraînement, je finis par réussir l'exploit, cependant, je n'étais pas encore capable de ne pas utiliser mon Kinton car pour ce jutsu, j'en avais justement besoin.. Il restait encore un juste à apprendre mais contrairement à celui que je venais de posséder, je ne savais pas comment faire .. C'était assez compliqué car, il fallait un minimum d'informations pour réaliser une telle chose, étais-je suffisamment compétant ? La question n'était pas celle-ci, c'était plutôt, serais-je capable de bouleverser le temps ? Que faire ? Réfléchir n'était pas une bonne chose, j'avais plus que 6 heures et après je devais retourner au bureau afin de lire les candidatures..

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Une attente formatrice..  Empty
MessageSujet: Re: Une attente formatrice..    Une attente formatrice..  EmptyJeu 31 Mar - 14:28

Validé ~

Revenir en haut Aller en bas
 

Une attente formatrice..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une Escapade formatrice....
» :: Une attente interminable
» Vers Kumo [En attente d'un compagnon]
» Leopan Kurono [ en attente de parrainage ]
» masaki koto [en attente de parrainage]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: