Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 :: Une attente interminable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:: Une attente interminable Empty
MessageSujet: :: Une attente interminable   :: Une attente interminable EmptyMar 31 Mai - 20:47

:: Une attente interminable 592420RPRyu2 :: Une attente interminable 401671RP1


Bien que Ryusuke aurait dû rencontrer la jeune Miya il y a de ça une semaine, il avait été incapable de la rencontrer. Le Tanaka avait donc été incapable d'entraîner la femme et il commençait à sentir la solitude l'envahir. Il avait aperçu Nakurama dans la semaine mais, cela était terminé et ne l'avait pas rencontré depuis. Où est-elle ? Que faisait-elle ? Ryu s'ennuyait de plus en plus et revenait quotidiennement parler à Ichiraku afin d'avoir une heure de dialogue par jour. Le quotidien devenait lassant et les activités semblaient se réduire au fil du temps... Ryusuke avait besoin d'une mission ou d'un petit truc du genre mais, il avait peur de déranger la Hokage. D'une voix quasi-froide il parla à Ichiraku :

:: Une attente interminable 916951Sanstitre3- « Yo, le bol de ramen du jour s'il te plait... »

Ichiraku se mit à sourire à Ryusuke en se disant que ce n'était peut-être pas le moment de lui parler. Après ça, le commerçant se mit à préparer son plat. Le Tanaka était peu motivé par tout ça, il ne savait que faire ni que dire. Il faisait chaud, le temps était agréable en ce moment et ça malgré le vent. Les odeurs semblaient bien moins agressives dans ce quartier en ce jour, tant mieux pour Ryu. La fréquentation du quartier étant peu élevée en ce jour, s'y promener était agréable pour le solitaire. Vivre éternellement à l'attente d'une personne était si difficile mais l'amour faisait qu'il continuait à espérer sa venue.. Quelques secondes, il ne demandait pas plus que ça. Nakurama Hyuga, cette femme devenait une personne si lointaine, Ryusuke ne vivait que pour elle et pourtant, il était seul... L'amour était si grand qu'il était en incapacité de partir et de se dire "Il faut l'oublier". Il avait confiance en elle mais une occupation serait la bienvenue... Tout en soupirant très tristement, Ichiraku fit son apparition avec le bol de ramen et le posa devant Ryu. Manger ? Il fallait de la faim pour ça et pour de la faim, il fallait de l'envie ! Le Shinobi regarda le bol et plongea de nouveau dans ses drôles de pensées.

:: Une attente interminable 916951Sanstitre3- « Merci Ichiraku-san... J'espère que ça serait aussi bon qu'habituellement.. »

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


:: Une attente interminable Empty
MessageSujet: Re: :: Une attente interminable   :: Une attente interminable EmptyMar 31 Mai - 21:48


|| Le solitaire et le ramen ||


Kaishyko leva les yeux au ciel un instant, admirant la lune de ce beau soir de début d'été. Le Sage se promenait tranquillement dans les rues du quartier commercial, comme il le faisait parfois, lorsqu'il avait le temps. Il aimait regardé Konoha dans toute sa splendeur nocturne, son animation. Dans la rue, bien que le vieil était fort bien conservé et se tenait parfaitement droit, les gens se dégageait un peu pour le laissé passé et ne le bousculait pratiquement jamais. Es l'âge ou le respect dû à sa position ? Personne ne le sais, un peu des deux sûrement... Néanmoins, Kaishyko profitait de ce moment pour s'échapper un peu de son travail et voir dans les rues du village si celui-ci se porte bien. Apparemment, le Sage remplissait bien son travail de remplaçant car le commerce battait son plein et aucun délit n'a été commis ces derniers jours, ci ce n'est la difficile désertion de Mayuri. Kaishyko n'arrivait toujours pas à comprendre la désertion si brutale du jeune homme, tant il semblait bien se sentir dans le village.

Lorsque Le sage passa près du restaurant d'Ichiraku, une chose étrange retint son regard. Il s'arrêta et regarda la cape qui descendait par dessous le petit rideau qui séparait l'intérieur du restaurant de l'extérieur. Sur la cape un insigne pour le moins inhabituel étai inscrit. Après un temps d'observation Kaishyko reconnu le symbole du clan des Tanaka, qu'il avait déjà vu auparavant. Cela ne faisait aucun doute, le seul Tanaka qui pouvait se trouver au Konoha en ce moment ne pouvait être que Ryusuke. Il s'approcha alors du restaurant et entra, un petit papier à la main :

    " Je ne pensais pas te voir ici. Je suis Kaishyko Taisho, Sage du village de Konoha et remplaçant de Nakurama. Ah oui au fait elle est partie depuis dejà quelques jours, et elle m'a charger de te laisser un mot, le voici. "


contenu du mot:



Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:: Une attente interminable Empty
MessageSujet: Re: :: Une attente interminable   :: Une attente interminable EmptyMer 1 Juin - 16:30

:: Une attente interminable 592420RPRyu2 :: Une attente interminable 401671RP1


Au moment où Ryusuke s'apprêta à entamer son blague, un homme fit son apparition. Celui-ci était un sage du village et semblait être assez reconnu dans le village. Il était venu pour communiquer un message au Tanaka et ne tarda pas à le lui montrer. L'homme aux cheveux grisâtres se mit à le lire... Il ne contenait que la déception et Ryu eut du mal à se contenir mais finit par lâcher un simple soupire. Il était déçu de devoir disparaître de voir la femme disparaître car elle le souhaitait ! Bien que cela pouvait paraître dérangeant, Ryusuke avait justement une mission : Rétablir les divers soucis du monde. Cela tombait bien car Kiri était en désaccord avec Konoha, le Tanaka allait donc s'y rendre afin de régler celui une fois pour toute. D'un ton assez normal il s'exprima :

:: Une attente interminable 916951Sanstitre3- « Je vous remercie. Tâchez de lui annoncer que je reviendrais à la date prévue si elle fait une apparition.. Je m'en vais à Kiri, avez-vous une requête à transmettre à la Mizukage ? Je pense que rétablir une relation saine devient importante en temps de crise... Mon statut de ninja errant fait que je peux facilement franchir les frontières donc, je ne peux pas être accompagné. »

Ryu se mit à touiller lentement dans le bol de ramen à l'aide de sa baquette... Ce voyage était parfait, Nakurama serait contente de savoir que le monde dans le quel son enfant allait naître serait serein ! La femme ne se doutait peut-être pas de ça mais Ryusuke était vraiment motivé à bien faire et ça quitte à agir sans l'avis de la Hyuga. Et le sage, qu'allait-il dire ? Pour tout avouer, il n'avait pas son mot à prononcer dans un tel cas. Ryusuke était hiérarchiquement supérieur, il était un ancien Kage et n'agissait pas pour de mauvaises raisons. La puissance du Tanaka était si grand qu'effectuer un voyage ne comportait aucuns risques pour lui, c'est donc ainsi qu'il allait partir ! Bien évidemment, il allait récupérer un sac de voyage afin de survivre plus facilement lors de ce périple. Bien que Kiri était un secteur non-visité, Ryu était certain d'y rencontrer de puissants ninja, c'est donc dans cette optique qu'il allait privilégier la prévention à l'idiotie. Si le village de la brume était coupable de la précédente guerre, il allait sûrement être violent contre un homme important étant seul. Si ce village ne faisait rien, il n'avait rien à se reprocher, bien que l’hypothèse ne soit pas une réelle preuve ! La seule preuve possible était le fait de trouver le coupable et cela était une chose bien plus difficile.. D'une voix quasi-certaine le Tanaka reprit une dernière fois :

:: Une attente interminable 916951Sanstitre3- « Quoi qu'il arrive, je serais capable de résoudre le pourquoi du comment.. Nous ne pouvons pas laisser ainsi la situation, c'est donc pour cela que je souhaite laisser une chance à Kiri et ainsi m'y rendre sans pour autant, suspecter ce village. »

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


:: Une attente interminable Empty
MessageSujet: Re: :: Une attente interminable   :: Une attente interminable EmptyJeu 2 Juin - 20:20


|| Une proposition de paix ? ||


Après avoir lu le mot, Ryusuke décida qu'il allait partir pour le village de la brume, n'ayant plus aucune raison de rester plus longtemps ici sûrement. Il soupira et paru un un petit peu déçu, bien que Kaishyko s'attendait à un réaction bien plus émotive. Enfin, le Sage savait que le Tanaka n'était pas quelqu'un qui avait pour habitude de montrer ces émotions, bien au contraire.

Ryusuke demanda aussi si le Sage désirait faire passer un mot à la Mizukage. Kaishyko resta perplexe dans cette proposition. Pouvais-il se permettre de parler au nom de Konoha ? il n'était qu'un Kage de remplacement et, de plus, ne connaissais pas la position de Nakurama sur le sujet. Mais, après une courte réflexion, Kaishyko pensa qu'il devait agir par lui-même et ne pouvais attendre l'avis de Hokage. Après tout, le tournant de la guerre froide se joue peut être ici. Kaishyko avait déjà son idée sur la contenance du message. Pas de grande demande, pas parole outrageuses, juste une phrase très simple. Une phrase dont la réponse permettrait de savoir si la Mizukage désirait encore se battre ou non. De ce fait, Kaishyko ne dévoilait pas ses intentions et handicapait la Hokage dans le cas d'un retour prématuré.

    " Bien, je lui transmettrait le message quand elle reviendra. Pour le message à la Mizukage, dit lui simplement "Konoha est prêt a recevoir Kiri comme il le faut." Je n'ai rien de plus à lui transmettre, merci. Tu compte donc partir de Konoha. J’espère que cette attente inutile n'a pas été trop ennuyeuse. Nous tâcherons de te recevoir plus convenablement la prochaine fois. "


Kaishyko adoptait le tutoiement, se que Ryusuke devait rencontrer assez rarement de la part des gens qu'il connait peu, de part sa position hiérarchique. Mais ici, il n'était question ni de puissance, ni de grade, mais plutôt de culture de d'ancienneté. De part le fait que Kaishyko était bien plutôt âgé que son interlocuteur, il pouvait adopter un tutoiement sans que cela paraisse grossier.

Après un temps pendant lequel Ryusuke pris quelques lampés de ses ramen, il certifia qu'il allait résudre le différent qui brouillait

    " Ton but est noble Ryusuke. Et puisque tu est un tiers n'appartenant à aucun des deux opposant, tu peut régler le problème plus aisément. Mais fait attention. N'oublie pas de rester objectif en toute circonstance. Qui sais se qu'une prise de partie pourrait causer ? Toutefois je te fait confiance pour cela, je pense que tu sais ce que tu fait, n'est pas ? " termina Kaishyko, la tête légèrement penché, un sourire au lèvres.





Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:: Une attente interminable Empty
MessageSujet: Re: :: Une attente interminable   :: Une attente interminable EmptyJeu 2 Juin - 21:23

:: Une attente interminable 592420RPRyu2 :: Une attente interminable 401671RP1


Ryu finissait les dernières nouilles tout en entendant le vieux sage. Le Tanaka n'était pas du genre à manger lentement, il n'aimait pas rester sur place et c'était sûrement sa caractéristique la plus dérangeante. Après le premier monologue de l'homme, Ryusuke se mit à boire le "bouillon" restant. Tout en terminant le fond de bol, l'homme reprit de nouveau. Il semblait vraiment encré dans la haine envers Kiri, cette histoire était absurde... Le village de la brume n'avait rien à gagner d'attaquer très faiblement Konoha, cela ne se faisait qu'en temps de guerre froide ! De plus, les relations entre les deux villages avaient été plutôt bonnes d'après les citoyens. L’énigme était donc non certaine, personne ne pouvait être certain de la culpabilité du village de la brume. Le raisonnement de Ryusuke sonnait juste et il était certain de pouvoir changer les choses. Il fallait que le monde soit stable pour la naissance du bébé. Le Tanaka se souvenait avoir demandé que la Mizukage soit capturée, cette solution n'était peut-être pas si mauvaise... Après quelques secondes de raisonnement, Ryu comprit que c'était absurde, en faisant ça, Konoha serait immédiatement accusé et attaqué. Tout en poussant son bol en direction de Ichiraku, l'ancien Kazekage reprit :

:: Une attente interminable 916951Sanstitre3- « Je n'aurais pas vraiment l'occasion de prendre partie. Konoha n'est pas mon village, je fais ça pour alléger le travail de Nakurama.. Bien que la situation mondiale est préoccupante, je peux affirmer que d'en de tels moments les Daimyo ne sont pas là pour nous soutenir.. Bref, une fois ce problème réglé, j'espère sincèrement que les relations seront meilleures. »

Après ça, le ninja légendaire se leva lentement. Pour ensuite s'étirer tout en observant le ciel.. Il se disait que ce ciel était au dessus de Nakurama et que donc, ils étaient proches sentimentalement... La logique de Ryu pouvait sembler étrange mais son désir d'offrir une vie parfaite à son enfant était grand. Le monde devenait étrange, les gens étaient étranges, il fallait tout refaire, la guerre clanique avait modifiée la façon de voir les choses. Ryusuke soupira lentement en pensant à sa façon de montrer sa face à Kiri. Il hésitait, soit il faisait comme habituellement et passait par la grande porte sans se soucier des gardes, soit il s'y rendait discrètement. Le soucis était que si il était trouvé à infiltrer le village, il serait considéré comme un criminel ! Après dix secondes, il décida de le faire à sa façon. Après ça, il sortit lentement du stand à ramen. Une sorte de rideau séparait Ryusuke et Kaishyko et d'une voix pleine de courage, le ninja reprit :

:: Une attente interminable 916951Sanstitre3- « Quoi que je fasse... Je ne pourrais jamais faire revenir les morts, je ne pourrais jamais extirper la haine de vos corps à vous les Konohajins et à eux les Kirijins mais... en continuant, c'est le monde qui rentrera dans votre cycle de haine ! Je pars de suite, au-revoir et bon courage pour la gestion du village... »

Après ça, Ryu se mit à marcher en direction des habitations, il allait y prendre de quoi voyager, le strict minimum bien sûr. Il ne savait pas vraiment si son objectif allait être concluant mais, il espérait réussir.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








:: Une attente interminable Empty
MessageSujet: Re: :: Une attente interminable   :: Une attente interminable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

:: Une attente interminable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un entraînement interminable...
» Une attente formatrice..
» Leopan Kurono [ en attente de parrainage ]
» masaki koto [en attente de parrainage]
» presentation de fyugan [en attente de parrainage]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: