Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Entrainement] - Pour la Mizukage ! °Flash Back°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


[Entrainement] - Pour la Mizukage ! °Flash Back° Empty
MessageSujet: [Entrainement] - Pour la Mizukage ! °Flash Back°   [Entrainement] - Pour la Mizukage ! °Flash Back° EmptyJeu 26 Mai - 12:34

°[Theme ! : https://www.youtube.com/watch?v=IeTRKTceRDk]°

°~Flash Back

"Bonjour, je suis journaliste et j'aimerais une interview d'un ancien académicien de académie de Kiri. voulez vous répondre à quelque question ?"

C'était une magnifique soirée où Ritsu c'était entrainé comme un fou pour le prochain tournois et surtout pour la Mizukage ! Il raconta sa journée à la jolie jeune femme qui prétendait être journaliste. Elle avait un sourire digne d'un ange et le son de sa voix laissé résonner la douceur de la personne. Après quelque seconde où Ritsu était étonné il commença la discutions avec la jeune femme.

"Commençons ! Tout d'abord je voudrais savoir votre premier sentiment en tenant [VOTRE] bandeau de Kiri."

Le jeune Genin se rappela son premier jour en tant que Genin, la journée était vraiment, vraiment parfaite pour n'importe quel ninja ayant réussi son examen à l'académie. Ce jour là il partit tout de suite chez Asuka pour lui montrer qu'il en valait la peine et qu'il était bien fort ! Il sortit en suite au plus vite pour s'entrainer au Taijutsu et au Ninjutsu pour être le plus fort des ninja ! Il était intrépide avant, enfin ! Même maintenant pour le tenir il faut y aller ! Bref ! tous ça pou dire que son premier jour était vraiment très formidable pour lui !

°~Vous savez, quand vous passez plus de trois heure devant un Q.C.M. à cocher les petites cases et qu'après on vous remet un bandeau qui signifie que vous êtes un ninja presque accomplie vous avez envie de sauter ! Mais vous vous retenez devant le sensei pour faire comme si vous êtes... sage en quelque sorte !~°

"Oh... très belle réponse ! Maintenant voilà la question suivante. Votre première mission, c'est-elle bien passée ?"

La première mission de Ritsu étant de danser sur un bar n'était pas vraiment le bon choix pour en parler... Il raconta une toute autre histoire, celle de sa deuxième mission. Cette mission avait été faite avec tous les Genin et avec Takeo et la Mizukage. Ils devaient aider le chef d'un restaurant de Kiri, c'était plutôt amusant d'ailleurs mais bon, c'était vraiment du dur travaille et le soir plus personne du côté de Ritsu. Il était tellement épuisé de tous ça...

°~Ma première mission c'est vraiment bien passé, c'était avec tous les Genin's et Takeo ainsi qu'Asu... euh ! La Mizukage. Nous devions aider un restaurant pour une soirée vraiment importante pour l'établissement, c'est pourquoi j'était vraiment très fatigué et du coup... je suis allé me coucher directement en rentrant !~°

"D'ailleurs voilà une question bien habituelle que je pose à chaque Kiri-jin ! Que pensez-vous de votre Mizukage ?"

~*Je l'aime à en mourir ! Si seulement je pouvais vraiment le dire... non, je ne doit pas, elle risquerait de plus vouloir me voir...*~

°~La Mizukage est une personne vraiment très bien, elle mérite son titre de Mizukage... elle est... une bonne personne...~°

La journaliste s'en alla en remerciant le jeune Genin avant que celui ci monte en haut du clochet que Kaito lui avait montré il y a maintenant quelque temps. Il regarda les étoiles de la nuits et se donna quelque temps pour réfléchir à se vie de ninja et à sa peut futur vie de Chunnin. Il s'élança dans le vide avant de commencer son entrainement bien mérité ! Il attérissa en douceur sur le sol et s'en alla pour quinze minutes de course ! Il sauta un peu partout, de toit en toit. Il couru pendant quinze longue minutes avant de s'arrête sur la tour du Mizukage pour amélioré sa disposition de chakra, cet à dire, de bien mettre son chakra dans vraiment tout son corps. Il s'entraina aussi au Taijutsu sur un arbre non loin du lac de Kiri pour ensuite repartir sur des séries de sprint intensif ! Quand tout son entrainement fût finit il s'en alla pour retrouvé sa maison tranquillement... et dormir sous la couette. Il se rendit tout d'abord à l'hôpital devant la fenêtre à Asuka pour regarder son visage calme et doux... il aurait voulu toucher ses lèvres douces à travers la fenêtre qui les séparaient... il devait se dire que sa ne serrait pas possible et qu'il devait abandonné mais à chaque coup d'œil le cœur de celui-ci vibrai... Il retourna chez lui le cœur lourd et prépara ses affaires pour le tournois Chunnin.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

[Entrainement] - Pour la Mizukage ! °Flash Back°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une Mizukage bien perturbée ... | Flash Back |
» flash back
» Flash Back : Départ pour l'inconnu
» • Flash Back : Une errance pour la puissance.
» Flash Back : En route pour être de retour !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: